Un BBC pour m'envoyer un mp ? Là je ne vois pas de quoi tu parles.
Mais pour ces vidéos, c'est un peu pareil, généralement tout est trié par rubrique et je n'ai pas souvenir d'une liste reprenant toutes les vidéos du site.
Il y a plusieurs fils qui reprennent pas mal de vidéos d'ovnis ici, mais présenté comme ça, ça ne me dit rien.

Haaa je vois pour le BBC....

En fait si tu cliques sur l'icone "bulle" sous le pseudo d'une personne du forum, qu'il soit membre ou de l'équipe ça n'a pas d'importance, tu ouvres une fenêtre qui te permet de rédiger et envoyer un message.
Normalement, au dessus, de l'éditeur de messages, le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer ce message apparait, mais juste au dessus de ce pseudo apparait une fenêtre vide (et à côté le message "Ajouter un BCC (?)".
En fait si tu cliques sur ce "Ajouter un BCC (?)" c'est pour envoyer
le même message simultanément à un ou plusieurs autres membres du forum.
Donc je récapitule; pour envoyer un MP (message privé) à un membre du forum, il te suffit de cliquer sous l'icône "bulle" (comme dans les BD) qui se situe sous le pseudo de ce membre
dans tous ses messages postés sur le forum.
Dans ce cas là, le pseudo apparaitra au dessus de l'éditeur de message, mais la fenêtre au dessus de ce pseudo et à côté de "Ajouter un BCC (?)" restera vide...
Suis-je clair (je doute)