Bonsoir,
J’avoue ne pas comprendre le ton agressif employé.
Mon message se trouve au bon endroit, comporte une formule de politesse en début et en fin pour la forme.
Dans le fond, je note qu’il existe un service disponible qui demande des ressources non négligeable. Le message qui s’affiche lorsque l’on veut en profité comporte la partie suivante : « Si les frais du service ne sont pas couverts chaque fin de mois,… ». Puis je propose une solution limitant ce besoin de ressources. Je crois comprendre que cette idée que j’ai eu en lisant les pages de la rubrique sur la radio n’est pas bonne, demandant une augmentation trop importante de votre charge de travail et étant un choix décidé.
Ce que je ne comprends pas c’est le pourquoi d’une attaque personnel à propos d’un message écrit il y’a plus de deux ans sur ce forum ? Sur un sujet vanté par un de vos animateurs parlant de catastrophe économique.
Car je ne suis ni un grand utilisateur du forum, ni un grand posteur préférant ne rien dire lorsque mon avis n’apporte rien au débat ?
Bonne soirée à tous, de la part d’un ingrat qui vous écoute régulièrement et qui proposait sa modeste contribution.