Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



Loading

Auteur Sujet: Dan Smith  (Lu 923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9343
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Dan Smith
« le: 14 Octobre 2007 à 02:18:40 »

Celui-ci ne fait pas pour l'instant partie des prochains invités du Projet Camelot..
<center></center>
Depuis le printemps dernier, Dan Smith a été accueilli sur le forum Open Minds. Un fil spécial lui a été ouvert, et pendant tout le développement de l'affaire des drônes, il s'est poursuivi en parallèle, au point de cumuler aujourd'hui près de 40.000 visites et 3200 messages. Parmi les modérateurs les plus accueillants, Fore et JakeReason. Les bavardages ont connu des moments passionnés, essentiellement sur la thématique religieuse. Rappellons que Dan Smith est le propagateur du BPWH (Best Possible World Hypothesis). Il s'est longtemps vanté de relations provilégiées avec l'analyste de la CIA - et membre de la Volière (The Aviary) - Ron Pandolfi. Celui-ci a longtemps occupé pour la Maison Blanche, du temps de Clinton, le rôle de conseiller pour les questions relatives aux Aliens.
Les lecteurs d'Ovnis-USA se souviennent que Dan Smith avait prétendu qu'avec la complicité de Ron Pandolfi, il ferait paraître un article majeur dans le Washington Post, entraînant à brève échéance la Divulgation de la réalité Extraterrestre. Car Dan Smith s'est depuis longtemps persuadé qu'il a un rôle messianique à accomplir. Il avait déjà tenté de s'immiscer dans les QG des campagnes présidentielles précédentes pour y porter son message. Mais Ron Pandolfi ne s'est pas laissé entraîner. Pendant plus de six mois, Smith a bénéficié d'un accueil privilégié sur le forum. A présent, Fore semble avoir pris ses distances avec le prophète de Baltimore, lassée de ses paroles trop souvent obscures ou évasives, parfois embuées d'alcool.

J'avais évoqué plus longuement le personnage à la date des 5-6 et 13 mai dernier sur http://ovnis-usa.com/Blog2007-1-5.htm

Aujourd'hui Gary, qui a rejoint le forum en août dernier, vient de lancer une attaque contre Dan Smith : "mé·ga·lo·ma·nie :
1. Un état psychopathologique caractérisé par des délires de puissance, de richesse, ou d'omnipotence.
2. Une obsession des objectifs et réalisations grandioses ou extravagantes.
N'oubliez pas que Ron a contribué à la fin du Programme STARGATE. Ron traque tout ce qui concerne la phénoménologie. Est-ce qu'il ne se sert pas de Dan comme appât ?
Soit dit en passant, des emails qui ont fuité ont permis de savoir que Ron ne travaille pas seulement pour la DIA. Il est très concerné par les techniques du renseignement MASINT(*). (Et "l'onde gravifique" relève de ce domaine. Mais ne prenez pas tout celà pour argent comptant. J'ai accepté de ne pas révéler les méthodes, qui sont 'plus importantes que les sources' ...)
Dan a déjà confirmé que la traque du problème phénoménologique consiste à se préoccuper des personnes impliquées par la phénoménologie, et non du phénomène lui-même.
Voilà en quoi consistent ces jeux d'espions. Ron & Dan sont allés à la pêche dans l'AQUARIUM.
"

(*) MASINT : Le renseignement de mesures et signatures est la collecte d’informations par l’utilisation de capteurs comprenant les radars, les lasers, les détecteurs de radiations, les capteurs électro-optiques passifs, les capteurs infra-rouges et les capteurs accoustiques. L’avantage principal du système MASINT est de pouvoir collecter des informations en temps-réel, et de surveiller de larges zones en utilisant des moyens peu coûteux et discrets. (http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=282&artsuite=1) [modération : ce domaine est mis en vente par son propriétaire]
« Modifié: 03 Mai 2011 à 00:17:43 par katchina »
IP archivée
 


* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :