Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Parfois les mots sont inutiles...  (Lu 269 fois)

Al198

• *
  • En ligne En ligne
Parfois les mots sont inutiles...
« le: 11 Janvier 2012 à 18:01:57 »

Depuis deux ans maintenant je m'intéresse aux courts-métrages en 3D, j'ai ri devant certain mais je fut étonné de l'émotion et des symboles transportés par d'autres. Juste l'image et l'histoire, quelques mots tout au plus: comme celui ci tout d'abord de quinze minute, l'amitié, la poursuite d'une quête et le temps qui passe...
Sintel [Vostfr]

L'équipe qui en est a l'origine l'a réalisé à l'aide du logiciel libre Blender (que j'essaie tant bien que mal de dompter) et des heures et des heures de travail je suppose.
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson

Al198

• *
  • En ligne En ligne
Re : Parfois les mots sont inutiles...
« Réponse #1 le: 12 Janvier 2012 à 00:43:13 »

Et ensuite mes trois court métrages préférés pour cette force de l'image, tous réalisés par les étudiants de l'ESMA de Montpellier

Ton plus léger que les deux suivantes mais l'histoire n'en reste pas moins intéressante
Ex-E.T

Thème écologique et nostalgique
Replay

Et enfin le plus représentatif a mes yeux

Emi

"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson

Al198

• *
  • En ligne En ligne
Re : Parfois les mots sont inutiles...
« Réponse #2 le: 21 Avril 2012 à 03:24:09 »

Get Out

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :