Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Ovnis-USA - 16 octobre 2007: Questions  (Lu 1853 fois)

Belzian

• En ligne En ligne
Ovnis-USA - 16 octobre 2007: Questions
« le: 16 Octobre 2007 à 00:16:47 »

Une question me turlupine quand a cette possible desinfo ou divulgation, je ne sais pas si vous avez déjà abordé le sujet, mais je ne l'ai pas vu sur le site de didier, peut être sur un anglais mais je ne comprends pas l'anglais donc ..

Est il venu a quelqu'un l'idée que ces "divulgateurs" soit dans l'impasse quand au phénomène et que curieusement sous la forme donnée on fasse appel au commun des mortels pour résoudre une énigme ou autre chose comme une forme de jeu de piste ou de chasse aux trésors ?

si cela avait déjà été suggéré navré de poser cette question

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #1 le: 16 Octobre 2007 à 00:20:59 »

C'est amusant que tu évoques ça, parce que voici - brut - ce que je suis en train de rédiger pour le placer "demain" sur le site Ovnis-USA :

Les 'Alternate Reality Games' (ARG), nés il y a environ cinq ans, sont des initiatives multimedias, entre jeux de rôles et jeux de pistes interactifs, lancées par des firmes commerciales pour amplifier leur image. Le thème de base offrira aux joueurs la possibilité de recevoir des indices et de s'exprimer par email, par fax, de fouiller des blogs internet à la recherche d'indices, d'explorer certains titres de la presse... Une des particularités est que  : "Le fait que la plupart des modèles ARG ne sont pas basés sur la compétition, mais sur la coopération entre les joueurs, les ouvre à un large public féminin." Un exemple est celui de la série ReGenesis produite par une chaîne canadienne, où les téléspectateurs, en attendant la saison suivante, étaient invités à se lancer dans la résolution d'énigmes scientifiques, à l'image des héros du feuilleton.
Plus récemment, on a vu Microsoft susciter et animer une large communauté de fans, pour promouvoir la nouvelle version de son jeu video Halo3.
L'intérêt pour les promoteurs est aussi d'observer les réactions des participants pour en tirer des idées qui feront évoluer le projet initial.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #2 le: 16 Octobre 2007 à 10:26:07 »

Salut

Il est aussi possible que "celui/ceux" qui ont fournit le dossier CARET cherchent une aide ou des pistes auprès d'internautes s'ils n'ont pas reussi à trouver de pistes satisfaisantes de leur côté.

@+

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 16 Octobre 2007 à 10:33:37 »

Excellent .
Mise en parallèle de millions de cerveaux, utilisés à leur insu pour résoudre un problème...gratuitement.
C'est une forme de spam mental.
Il y sans-doute des millions de PC envenimés de la même façon...d'ailleurs mon portable fait des trucs bizarres, pendant que je ne travaille pas dessus. :roll:
Tout envisager, ne rien croire.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #4 le: 16 Octobre 2007 à 13:41:18 »

Très intéressante théorie qui mérite que l'on s'y attarde un peu....
Dans ce contexte, Isaac et les témoins pourraient aussi n'être que des intermédiaires entre les pourvoyeurs initiaux des photos et des documents (qui??) et nous-mêmes qui nous évertuons depuis des mois à trouver un fil d'ariane tangible à cette histoire.

L'idée pourrait être donc pour les pourvoyeurs initiaux des documents  de tester la persévérance, la capacité d'analyse des personnes intéressées et impliquées et de "voir" jusqu'où elles peuvent pousser leur raisonnement, leur capacité à trouver des solutions et à les appliquer dans la résolution d'un problème particulièrement complexe et difficile.

On gagne quoi au bout?? :D

Si toute l'histoire est un fake, alors il peut s'agir d'un défi lancé à la communauté ufologique. Si elle échoue à prouver le fake, cela pourrait être pour les instigateurs la démonstration de son incapacité, par exemple, à égaler la communauté scientifique, dans sa méthodologie et sa rigueur et donc à la discréditer.
Si elle réussit à prouver le fake, ce serait peut-être alors le début d'une reconnaissance de la valeur du travail que peuvent fournir les ufologues.

Si toute l'histoire n'est pas un fake, alors effectivement, on se sert de la communauté ufologique pour faire le travail. Mais alors qui serait derrière tout cela??
Nous aurons beau essayer dans ce cas de prouver une éventuelle tricherie, nous n'y arriverons jamais.
Alors, après avoir épuisé toutes les ressources possibles pour tenter d'expliquer rationnellement l'histoire, et une fois la pression retombée et le cas oublié, peut-être les divulgateurs se feront-ils connaître où peut-être y aura-t'il de nouveaux élèments qui relanceront l'affaire....

Il est plus facile de prouver qu'une histoire est fausse qu'elle est vraie.
Trouver une incohérence, une erreur, une explication rationnelle, scientifique et mesurable peut suffire à prouver le fake. Il faut que cette "preuve" soit mesurable, quantifiable et vérifiable.
Pour prouver qu'une histoire est vraie, il faut avoir épuisé toutes les explications rationnelles plausibles et cela est beaucoup plus long et difficile.

Pour l'instant, cette affaire des drones résiste depuis plusieurs mois, ce qui laisse à penser que si c'est un fake, il est drôlement bien élaboré: monter une telle opération n'est pas à la portée du premier venu.....

J'espère pouvoir, avec notre travail d'analyse des images, faire quelques conclusions d'ici un ou deux mois.
Ce travail long et fastidieux pourra certainement, s'il est bien mené, nous donner des réponses.
Pour le moment, les seules conclusions (très) provisoires donnent des résultats contradictoires et n'ont pas de valeur définitive.

Il y a peu (plus) de travail de recherche sur cette affaire (Woy, sur OM, avec la reconnaissance des plus petits symboles de la planche d'ISAAC, et nous-même) et si à terme, nous échouons à prouver quoique ce soit, alors peut-être, devant le silence, ISAAC ou LMH daigneront-ils se manifester de nouveau.....
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Belzian

• En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 16 Octobre 2007 à 18:57:20 »

A vrai dire ça fait déjà un moment que je me pose cette question, elle m'est venue les jours suivant la découverte de ce sujet, et en lisant les rapports, ça ressemble étrangement a un jeu de piste. Une personne donne des infos très précises et d'autres évasives, un autre donne des photos, puis il est dit qu'en fonctions des réactions on donneras plus de détails .. etc .. enfin si vous avez joué a un jeu de piste ça y ressemble assez bien je dirais.
De plus pratiquant l'observation du comportement humain j'ai remarqué une portion de la population qui a tendance a jouer aux jeu de pistes surtout quand ils sont bloqués sur une chose, et qu'ils ne veulent pas dire ce qu'ils font (ou, qui ils peuvent être, dans le cas possible des drones).
Ah .. l'égo quand tu nous tient ...

Et puis ne dit on pas que deux têtes valent mieux qu'une ? quoique la ... ça fait beaucoup de têtes :wink:

quartz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.onvousdittout.com/forum/index.php
« Réponse #6 le: 16 Octobre 2007 à 20:23:18 »

Bonjour,

En effet, c'est une bonne question, si "ils" n'ont pas à leur disposition l'équivalent d'une Pierre de rosette.

Cela fait un moment déjà que j'observe ces symboles et je ne peux m'empêcher de penser qu'ils représentent symboliquement des fonctions complexes.

Les formes de ces symboles évoquent des séquences de fonctionnement comme: démarrer, augmenter la puissance, réduire la puissance, arrêter, etc.
Il est même possible que certains symboles évoquent un passage d'une dimension à une autre où d'un état à un autre.

la combinaison de ces fonctions symboliques engendrerait une séquence d'actions complexes. Comme par exemple: la mise en route des fonctions principales d'un engin quelconque, la mise en route des fonctions de contrôle, de maintenance des fonctions principales, etc.

les boucles, évoquent des systèmes redondants pour une fiabilité et une optimisation des actions.

En revanche nous n'aurions pas les symboles pour les fonctions d'orientation de type coordonnées spatiales.

Ce sont pour le moment les premières hypothèses.

Mon exploration continue....

A bientôt

:D
n vous dit tout le forum qui remplace on nous cache tout

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

jerome

• Hors ligne Hors ligne
drones
« Réponse #7 le: 16 Octobre 2007 à 20:38:10 »

Bonsoir à tous , me voici de retour... Ce qui me turlupine depuis ... longtemps ! c ' est pour quoi cet argument de la panique générale en ces de divulgation/disclosure ???
Vous et ma pomme : on n ' attend que ça !
Le commun des mortels : Ha , ben , oué , les p'tits gris exstent , et alors ?
Le paysan Andain qui peche dans le lac Titicaca , le paysan Indien qui cultive son riz , le paysan Chinois qui peine à trouver sa pitance : qu ' est-ce que ça peut leur faire , que nous ne soyons pas seuls ? Plus j ' y pense , plus cette "théorie" de la panique me parait fabriquée ... peut etre meme par les milieux ufologies , d ' ailleurs ... J ' avoue ne pas - ou plus - adhérer à cet argument . Pourquoi est-il donc si souvent mis en avant ? Je ne dois pas etre le seul à penser de la sorte ; si c ' est votre sentiment , faites le savoir : nous pourrions alors envisager une approche décomplexée du problème , et surtout répandre cette attitude comme une trainée de poudre sur internet : nous n ' avons pas peur , nous voulons la vérité . Je sais , ça parait enfantin , mais quand meme , réfléchissez-y : depuis des décennies on nous serine que la panique serait épouvantable : il faut prouver , montrer , démontrer que non ; et la , y ' a duboulot de la part de chacun d ' entre nous ! Vos avis m ' interessent au plus haut point . Merci et bonne soirée à tous Pardon pr ls fautes : mon clavier n ' en peut plus !!!

Belzian

• En ligne En ligne
« Réponse #8 le: 16 Octobre 2007 à 21:55:29 »

la peur .. vaste sujet ...
pour moi la peur est comme l'insatisfaction, fabriquée ...

Je ne suis pas un insatisfait a proprement parler, juste insatisfait de l'insatisfaction générale, tout pourrais être satisfaisant si on ne fabriquais pas l'insatisfaction (il y as de merveilleuses agence de marketing qui ne vivent que pour ça) je me contente de peux et quand je dis non a quelque chose on me dit t'est casse cou.... ben ouais je le revendique

La peur c'est pareil ... marketing de toutes les sortes, la seule chose qui me fait peur c'est le vide incommensurable d'ignorance continuellement entretenu et qui ne se combleras peut être jamais a cause de préoccupations puériles, d'insatisfactions personnelles, de fainéantise (voulue ou instillée) intellectuelle etc ...

Nous vivons dans un monde qui nous fait croire aux gentils et aux méchants, et si finalement les gentils sont les méchants et inversement ?

jerome

• Hors ligne Hors ligne
peur
« Réponse #9 le: 17 Octobre 2007 à 12:33:09 »

@ Belzian : la peur est fabriquée . Bravo ; je me suis peut etre mal exprimé , mais c ' est exactement ce que je pense : on nous a échafaudé toute une hypothèse depuis , en gros , cinquante ans , pour nous obliger à adhérer au faqit que la " divulgation" serait absolument terrib le pour le genre humain ?
En ce qui concerne mon entourage , ben , tout le monde s ' en fout , en, fait !
Moi ça m ' in téresse , eux , ils s ' en tapent ! Et le paysan des Andes , pareil !
Donc on nous trompe - on le sait depuis longtemps - sur cette " panique de la panique " générale . Mais alors dans quel but ? J ' avoue que la , je coince ...
Je comprend pas bien : on veux nous faire peur d ' av oir peur d ' avoir peur d ' avoir peur ??? C ' est ça ? Mais dans quel but ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #10 le: 17 Octobre 2007 à 13:01:16 »

Une des racines de cette histoire de panique c'est le Rapport de l'Institut Brookings en 1961 (qui conseillait à la NASA de cacher des informations concernant les découvertes aliènes éventuelles lors des missions spatiales, en raison du choc culturel).

http://www.rr0.org/org/us/institute/Brookings/Brookings_Report.html
http://rr0.org/data/1961/04/18/Brookings_ProposedStudiesOnTheImplicationsOfPeacefulSpaceActivitiesForHumanAffairs_NASA/9_fr.html#c
(Rubrique : "Les implications d'une découverte de vie extraterrestre")

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 17 Octobre 2007 à 15:43:36 »

Il est psychologiquement classique de parler de peur de l'inconnu..

Cette peur s'associe à un sentiment d'infériorité technique TOTALE , sous-entendu infériorité MILITAIRE et probablement MORALE.
La dernière étant censée compenser l'avant dernière pour les sujets qui croient à la compassion d'une civilisation plus avancée envers les pauvres êtres imparfaits que nous sommes.... :roll:

Il y aura choc culturel momentané et puis accoutumance..à moins que la révélation ne se fasse en bloc...mettant en lumière le fait que nous sommes accompagnés par des centaines d'ethnies étrangères demeurées discrètes depuis des milliers d'années...
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #12 le: 17 Octobre 2007 à 20:41:19 »

"Si elle échoue à prouver le fake, cela pourrait être pour les instigateurs la démonstration de son incapacité, par exemple, à égaler la communauté scientifique, dans sa méthodologie et sa rigueur et donc à la discréditer. "

il faut quand meme dire que ce n'est pas la methode qui pose probleme mais la pauvrete des donnees de base...

avec des informations plus fournies nul doute que nous egalerions et meme depasserions assez aisement cette dite communaute

c'est d'ailleurs ce qui m'agace le plus dans les emissions de debunking... cela leur parait toujours "demontre" mais si on est "mechant" 5 secondes, leurs soit disant methodes scientifiques ne tiennent pas la route et pire tiennent souvent moins bien la route que d'autres pistes

les soit disants elites je m'en mefie comme de la peste, il suffit de voir comment vole la navette nasa ces temps ci ou le projet hermes et des tas d'autres projets soit disant maitrises.. au fait des nouvelles de la sonde martienne anglaise buggle

pour ma part je n'ai aucun complexe et si les donnees sont la elles peuvent etre analysees

le probleme c'est que ces donnees sont trop legeres en l'occurrence

d'ailleurs la question a 1 million.; ca pese combien un drone de ce type , je veux dire.; c'est realise en quelle matiere si ca a la capacite de se dematerialiser ou d'etre cloacke ?

en tout cas c'est transportable dans un van blanc ou noir avec ou sans remorque

mais ca mange pas mal d'energie vu les cables necessaires

pour ce qui est de la double vision de l'engin il est sans doute du au principe meme du cloaking, le jeu sur la reverberation des lumieres

le seul principe connu a ce jour consiste a devier la lumiere et a reprojeter sur la zone a cacher le fonds derriere en temps reel

ce sont les japonais qui ont eut cette idee mais de la a dire que c'est fonctionnel....

la reprojection utilise des crytaux et donc des formes particulieres de deviation de la lumiere a l'instar de prismes complexes

et si l'objet est vu deux fois c'est qu'au demarrage  l'image 0 n'est pas completement efffacee c'est surement un bug de cloaking, ou d'algorythme qui les gerent

un peu l'equivalent du deja vu dans la matrice de neo

le rapprochement est de plus en plus amusant

car la matrice a aussi besoin de pas mal de cables et d'energie

voir ces machines est alors le temoin que l'energie globale dela matrice se reduit au point d'apparaitre comme telle.. mais la je devie

pour ce qui est de la peur.. c'est evident.. les gens en foules sont des animaux et la peur est un sentiment typiquement animal

cqfd

s iles aliens sont intelligents il est clair qu'ils prefereront ce que j'appelle un contact individuel de masse

la peur du cote institutions  est plutot celle du contact direct non "reglemente" ou non "recupere" par certains assoifes de recuperation de pouvoir comme j'en croise tous les jours

si j'etais alien je prendrais un malin plaisir a ne pas passer par les voies traditionnelles du pouvoir humain

quant al'onu elle aurait pu jouer ce role de maitrise des peurs comme dans les bons vieux films des annees 50 60 mais cela fait belle lurette que son positionnement sur les ovnis est au bas mot suspect

l'onu d'ailleurs est financee en majorite par les usa

cqfd a nouveau

personnellement je trouve plus effrayant de constater que des drones aliens puissent se ballader en pleine californie sans probleme quelconque

quartz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.onvousdittout.com/forum/index.php
« Réponse #13 le: 20 Octobre 2007 à 10:53:51 »

Bonjour,

En effet, la divulgation rapide et incontrôlée provoquerait immanquablement l'effondrement de notre civilisation.

je ne m'étendrais pas sur le sujet mais tous les fondements culturels, religieux, sociaux, scientifiques, moraux s'effondreraient.

Comme cela a été le cas lors de la découverte de L'Amérique.

Un phénomène complexe d'acculturation se répand et brise les liens sociaux.

la divulgation officielle de la présence parmi nous d'êtres "extérieurs" à notre monde ferait l'effet d'une bombe.

Pour en revenir à l'info suivante:

Flatron, sur le forum Ovnis-USA, a noté ce mois-ci en couverture du magazine Science et Avenir : "L'homme invisible, c'est possible !
    Lors d'une première expérience réussie aux Etats-unis, de minuscules boucles de cuivre ont rendu un objet invisible... aux micro-ondes. De quoi passionner toute la communauté scientifique et relancer les recherches sur un vieux rêve de l'humanité." (http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.com/hebdo/parution/p728/dossier/a355168-lhomme_invisible_cest_possible__.html).

Nous en avions parlé ici le 17 juillet, relatant la découverte d'un article signé Alan Boyle sur MSNBC, daté du 25 mai 2006 :
    "Les chercheurs déclarent qu'ils progressent rapidement dans l'élaboration de nouveaux matériaux qui seront capables de créer un manteau d'invisibilité autour des objets, réalisant un vieux rève illustré plus récemment par "Star Trek" ou Harry Potter.
    De nouvelles technologies seront à la disposition des militaires plus tôt que vous ne l'imaginez.
    John Pendry, de l'Imperial College, à Londres, nous a confié : "Nous avons l'assurance que dans la gamme des fréquences radar, ces matériaux pourront être adaptés d'ici 18 mois environ."
    (http://www.msnbc.msn.com/id/12961080/)

Von Stern quant à lui a découvert sur Science Daily que : "L'équipe des mathématiciens qui les premiers ont formulé les équations qui expliquent le 'manteau d'invisibilité' évoqué par les physiciens en Octobre dernier, a maintenant démontré que la même technologie pouvait être urilisée pour générer un 'trou de ver électromagnétique'." http://www.sciencedaily.com/releases/2007/10/071012160144.htm

je voudrais apporter mon témoignage, bien que rien ne puisse être prouvé par les méthodes habituelles.

je ne m'intéressais absolument pas aux ovnis et aux ET avant Septembre 2004.

En effet, j'étais surtout attiré par la spiritualité après avoir pratiqué beaucoup d'arts martiaux dans ma jeunesse ainsi que les préceptes, taoïstes, bouddhistes et védiques, etc.

j'ai donc travaillé sur moi-même, j'ai rendu mon corps et mon esprit souples et j'ai obtenu un état d'être puissant et serein.

Un de mes "maîtres" d'arts martiaux faisait souvent référence au monde magique, celui qu'on atteint après de longues heures de travail et de lâcher-prise. Ce monde magique, j'y suis parvenu et depuis il ne m'a plus quitté.

De ce fait (oui c'est un fait  :D ), ma vie est devenue différente et bien que j'ai choisi une certaine pauvreté, une certaine modestie, j'ai toujours vécu dans le bien-être matériel.

Un jour de Juin 2004, je tombe sur une publicité concernant  l'initiation à l'iboga d'un écrivain français appelé Vincent Ravalec.

Je ne sais pas pourquoi mais un signal interne, un ordre intérieur me fit commander ce livre et de fil en aiguille m'amena à expérimenter les effets de cette plante enthéogène qu'est l'iboga.

Un jour de Septembre 2004, j'ingérais une certaine quantité de cette racine amère.

Après environ une heure, des distorsions sonores et visuelles apparurent.
C'était comme si des sons et des images venaient se superposer aux images de la "realité".

je n'entrerai pas dans le détail mais, après analyse, il m'a semblé voir des scènes se dérouler à grande vitesse sans que ma conscience soit capable d'en percevoir toute la signification. Puis avec le temps(entre 3 et 6mois), les souvenirs de ces scènes m'apparurent plus clairs et  bouleversèrent le cours de ma vie.

Voici, rapidement, ce que je vis.

Cinq personnes humaines s'approchèrent de moi alors que j'étais allongé.
Elles se penchèrent vers moi. je n'avais aucune appréhension car je ressentais beaucoup de bonté. Ces personnes étaient souriantes et espiègles, elles riaient parfois mais ne semblaient pas parler. Pourtant, je comprenais ce qu'elles me disaient.

Elles m'ont surtout permis d'entrevoir une réalité à laquelle je ne m'attendais pas. Un voile s'est déchiré et m'a fait voir des êtres sombres sans formes, comme des ombres flottantes, pouvant prendre des formes multiples. Une de ces formes ressemblait à un grand chat et à sauté d'une branche d'un arbre qui se trouvait devant moi.
Mes "accompagnateurs" me firent comprendre que ces ombres apparaissaient lorsque notre énergie se développait et formait une sorte d'oeuf autour de nous. Les ombres cessaient alors d'être invisibles et devenaient visibles. Je pus voir que ces ombres pouvaient vivre collées sur les gens dont l'énergie était faible et leur pomper littéralement le peu qu'elles avaient.
Puis, ils m'ont mis en garde contre un autre danger qui allait se manifester rapidement et dont je ne devais pas avoir peur car ils me protégeaient.

En effet, alors que je découvrais(depuis quelques mois) toute la richesse de l'internet et la preuve que ce que je voyais, d'autres que moi l'avaient vu avant, un être sombre aux formes humaines, mais proportionné différemment, apparu au milieu de la pièce ou je me trouvais, comme s'il était sorti d'une déchirure de notre réalité ou comme s'il était passé d'un état invisible à un état visible.

il fut très surpris - je l'ai ressenti comme ça - de s'apercevoir que je pouvais le voir et tout à coup les plombs sautèrent. Comme c'était le soir tout le quartier fut plongé dans l'obscurité pendant de longues heures.
(Il existe un rapport d'EDF concernant ce fameux jour qui signale une anomalie dans le réseau HT).

deux jours après un photographe prenait un OVNI en photo dans le ciel.
Bien que la photo et l'enquête de gendarmerie se soient orientées vers la présence d'un ballon dirigeable quelques jours auparavant, les faits troublants dont j'ai été témoin m'ont amené à conclure différemment.

Voici succinctement l'explication de cet événement:

Nous sommes des êtres organiques et énergétiques, nous sommes parasités par des "entités" qui se nourrissent de notre énergie en se collant à nous. Des êtres "extérieurs" à notre monde les exploitent ou les élèvent pour obtenir un "produit" dont ils ont besoin.  Ces êtres "extérieurs" sont plus avancés que nous, ils ont une technologie sophistiquée qui leur permet de berner nos sens et de se rendre invisibles.

Malgré tout, certaines fois, dans certaines conditions nous pouvons les percevoir et les démasquer. Lorsqu'ils sont démasqués, ils peuvent être dangereux et peuvent nous tuer.
Il existe aussi un peuple avancé, qui veille sur nous, il est pacifique et très puissant, il n'intervient que très rarement dans nos affaires mais influence beaucoup notre évolution.

Voilà, je pourrais en dire plus, mais je crois que d'autres que moi sont capables de décrire les mêmes événements. le film Matrix est un exemple parfait d'une perception aigüe et d'un fin ressenti de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Hormis le fait, que nos parasites ne sont pas des machines.

A bientôt  
  :D
n vous dit tout le forum qui remplace on nous cache tout

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #14 le: 20 Octobre 2007 à 17:54:58 »

Ce témoignage exceptionnel n'est pas isolé...
Une recherche avec DMT+alien donne plusieurs réponses, (le DMT est l'un des principes actifs de l'Ayahuasca), dont celle-ci, en anglais
http://www.csp.org/nicholas/A4.html
"On m'a alors "dit" que toute cette vie sur Terre n'était qu'une sorte d'expérience génétique de longue durée à laquelle nous étions soumis par une forme de vie extra-terrestre. (...) Mais j'ai également reçu des messages poisitifs, me montrant que mon propre potentiel est infini; je suis responsable de mes propres limitations..."

Voir aussi les récits de Terence McKenna et Jeremy Narby. Pour d'autres liens :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dimethyltryptamine

dmt+extraterrestres >>>
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_allix_2.htm
"L’expérience la plus proche est celle tentée par le Dr. Rick J. Strassman qui a été compilée dans un livre qui s’appelle, DMT Spiritual Molécules. Ce psychiatre a donc réalisé des expériences d’injections de DMT en intraveineuse sur un certain nombre de patients qui, pour pouvoir faire face au choc, avaient déjà vécu précédemment des expériences psychédéliques. Il a pu mettre en avant qu’un nombre significatif d’entre eux avaient eu des contacts extraterrestres durant ces expériences."

J'aimerais que Quartz vienne nous en parler sur l'antenne de "Ici & Maintenant!"..

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :