Un dernier message pour clarifier la chronologie et la perception particulière des événements.
Septembre 2004, Trois jours pendant lesquels je ne perçois qu'un voile transparent devant les yeux avec des scènes de vie qui se déroulent très rapidement.A ce stade je ne connais pas la teneur de ces événements.
Tout se déroule ensuite comme si une partie inconsciente de mon esprit avait "décompressé" les données et me permettait de voir enfin clairement les informations.
le seul souvenir que j'avais concernait ces cinq personnes et une question, qui étaient ces gens?
Durant pratiquement 1 an je fus "instruit" indirectement comme si j'avais téléchargé un "logiciel" de collecte de données spécifiques.
Je pouvais dormir trois heures par nuit sans éprouver de fatigue, toute mes capacités cognitives, en coulisse, en arrière fond de ma conscience travaillaient et me distillaient des connaissances incroyables.
Heureusement, vers le 19/06/2005, après des mois de découvertes, je décidais de m'inscrire sur le forum d'ONCT pour témoigner et pour laisser une trace de mon expérience.
Ce "journal" en ligne m'a permis de conserver des témoignages que j'avais fini par oublier.
Dont voici un extrait et qui rectifie mes propos par souci de vérité.
Bonjour,
De nombreuses questions s'imposèrent à moi. Qui était ces gens, pourquoi étaient-ils là???
habitant un endroit assez isolé de la planète le seul moyen pour moi de chercher fut Internet.
Alors, en tapant des requètes qui me passaient par la tête, sur un célèbre moteur de recherche,
je tombais littéralement de ma chaise lorsqu'j obtins la confirmation de mes "intuitions".
Non seulement j' avais des réponses à ce que je demandais mais en plus j obtins des infos supplémentaires. Je passais deux ou trois heures à bouffer les infos qui dégoulinaient de l'écran de l'ordi. J' éprouvais tellement d'émotions que tout mon corps en frissonnait puis.......
L'ordi sauta!!!!.................plus rien.........coupure de jus?
?....................impossible que mon ordi s'éteigne pendant une coupure de jus puisqu'il est branché à un onduleur qui le protège des coupures justement. En plus, je venais de l'acheter!!!
Mais, ce n'est pas possible!!!.........c'est comme si ça venait de la prise du modem!!! comme si la coupure de mon ordi était arrivée par Internet?
.....c'est dingue!!!!
Puis, en un instant très court......qui sembla une éternité.......comme un freinage........comme si le monde autour se mettait à freiner autour de moi........je perçus comme une silhouette ou une présence........comme si un fantôme apparaissait puis disparaissait en une fraction de
seconde.
Et si, des "gens", pouvaient nous voir ou communiquer avec nous, à certain moment, ou dans
certaines conditions, et si ces "gens" avait la faculté de venir nous voir en passant d'une dimension à une autre ou en accordant leurs vibrations avec les nôtres où si nous mêmes à un moment ou dans certaines conditions nous avions la possibilités de nous rapprocher d'eux???
Ou encore, si eux, comme nous, pouvions nous rencontrer dans un espace
intermédiaire?
La coupure de courant dont je parlais précédemment fut très particulière car elle passa d'abord par mon ordi sans altérer les autres sources.
En revanche, en reprenant le cours de l'histoire je me suis aperçu que l'objet volant qui avait fait la une du journal de l'île le 25/08/05 suivait de deux jours un E mail que j'avais envoyé à un ami pour lui faire part de la rencontre sensationnelle à laquelle j'avais été confrontée le jour même.
En refermant le portail d'une maison isolée ou j'avais déposé quelques objets, je vis une forme sombre se déplacer lentement et planer vers moi.
Elle ressemblait à une raie manta, ou a un carré ondulant, mou, planant grossièrement pour venir s'étaler sur le sol et disparaitre.
je fus tellement surpris que j'envoyais un message à un ami en lui racontant l'histoire et mon nouvel intérêt pour les ET. Deux jours plus tard, chose très rare, le journal de l'île affichait la photo d'un ovni pris en photo le jour même ou je vis cette forme !!
était-ce une coïncidence fortuite, une réalité, une influence mutuelle entre être humain connecté à un moment donné sans se connaitre.
Une chose est sûr depuis ma perception du monde a radicalement changé.