Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Après les années et les chiffres qui sont donnés, force est de constater qu'on s'est encore fait berner... C'est presque devenu quotidien ce genre de nouvelles.
Hello?
Berner par quoi? Par qui?Tu as un cerveau, n'est-ce pas?
Que pensez-vous de Bayrou? D'ici il semble être une bonne alternative.
Citation de: lcarl le 31 Janvier 2012 à 11:38:02Que pensez-vous de Bayrou? D'ici il semble être une bonne alternative.Quel rapport avec le sujet de ce fil ?Vraiment l'art et la manière avec une petite phrase noyée dans la masse, pour qu'un fil dégénère hors-sujet et vire à la polémique.pfff...
Sur cette dernière intervention, je suis plutôt d'accord avec toi. Sauf sur le profit dont je n'ai pas la même lecture. Car pour moi, 5 milliards qui ne vont pas dans les caisses, quand bien même si on les réutilisait en investissement entièrement, ce sont 5 milliards en moins pour nous citoyens et 5 milliards de plus pour la sphère privé.Mais relis toi bien, les autres post juste avant ne dégageaient pas le même sentiment, d'où ma prise de position.
@ Loacoon. Personne ne croit que les politiques ont un quelconque pouvoir en revanche, il serait de bon ton de ne pas voter pour les marrionettes les plus accomodantes. Les banques ne sont qu'un outil. Toutes ces banques ont des clients et elles travaillent pour ces clients ne t'y trompes pas Loacoon.
Ça fait bien longtemps que les banques ne travaillent plus pour leurs clients (l'ont-elle déjà fait un jour?).