Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Non mais sérieux... Déjà évites les étiquettes s'il te plait. Ensuite, franchement, non j'y travaille pas, mais y bosser à l'air de t'aveugler... J'y bosse peut-être pas dans la finance, mais je vois ce qu'elle me fait la finance........Dis moi à quel moment ils travaillent pour leurs clients la BCE? Le FMI? La FED? Je sais pas si t'as l'air de réaliser que ta très chère finance est en train de se casser la gueule, et d'emmener le reste du monde avec elle à cause de sa propre cupidité.
Bonjour,Je suis l'animateur web de VINCI Autoroutes.
Alors la, le webmaster du site Vinci qui se sent obligé de poster sur le forum, pas mal ^^
Tu me fais un joli méli-mélo. Et tu me parles d'aveuglement. Trouve un peu de clarté l'ami. Je ne sais pas si j'ai envie de me mettre à définir ce que sont la BCE, Le FMI, et La FED.
Pour ce que la finance te fait, tu devrais arreter de te faire manipuler par les journaux qui disent n'importe quoi et essayer de lire entre les lignes. A quoi sert la crise et surtout a qui elle profite.
Pour infos quand on parle des Banques on parle des banques, d'affaires: Goldman Sachs, Morgan Stanley, Citi, JP Morgan, UBS, Credit Suisse, mais on goit aussi parler des hedge-Funds qui ont des puissances de feux incroyables: Bridgewater Associates, US, 78 Milliard de $/ Man Group. London, 64.5 Milliard de $/ JP Morgan Asset Management, US, 46.6 Milliard de $/ Brevan Howard, London, 36.6 Milliard de $/ Och-Ziff Capital 28.5 Milliard de $. Ca fait un peu d'argent non? Et ce ne sont que les 5 premiers Hedge-fund du monde.
Ca n'est pas la finance qui se casse la gueule c'est le modéle de société occidental, et pour un coco comme toi, ca devrait te faire tilter immédiatement.
En ce qui concerne la cupidité, elle est partout et pas seulement dans la finance.