Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Les récits des témoins - Robert Mariotti - 2006  (Lu 524 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Les récits des témoins - Robert Mariotti - 2006
« le: 16 Octobre 2007 à 22:37:10 »

Publié le 16 juin 2007
Robert Mariotti, C. Ht. et D.D., Clinicien Hypnothérapeute et Docteur en Théologie, agé de 74 ans, vit à Canoga Park, Californie :

Robert M. - "Je roulais vers l'ouest et j'arrivais vers l'Avenue Corbin. Rue Corbin se trouve une galerie marchande, du côté nord de la rue, l'autre côté est bordé d'arbres, avec des maisons.

La nuit était claire. Sombre mais claire, sans nuages, on pouvait voir les étoiles.

Je ralentissais à l'approche du feu rouge. Au-dessus de l'arbre sur notre gauche, à l'angle, quelquechose s'est mis à scintiller. Le scintillement émanait de la queue de l'objet, vers sa face avant, il faisait environ 10 mètres de long et se trouvait à 3 mètres au-dessus du sommet de l'arbre.

Soudain ça s'est éclairé, comme ces boules luminescences qui font apparaître des paillettes quand on les remue. Mais en même temps on peut voir à travers. Dès que ça s'est allumé, on a entendu par les fenêtres ouvertes du camion un bruit semblable à celui d'un sac en papier rempli d'air qu'on fait exploser. Puis ce fut le silence, un silence total même quand l'objet s'est déplacé vers l'avant d'un mètre ou deux avant de disparaître.

OK.

Robert M. - Le temps de compter jusqu'à trois, et cette chose avait disparu. Je vous l'ai dit, le ciel était dégagé. Par conséquent, à la manière dont cette chose était apparue au-dessus de l'arbre, elle a du surgir de l'invisible.

Soudain elle était là, et ça nous a énormément surpris, moi et le conducteur de la voiture qui était sur l'autre file. Nous avions pillé bien avant de parvenir au feu rouge. Ensuite je n'ai cessé de regarder en l'air, en rentrant.

LMH - A-t-il disparu comme en s'estompant ?

Robert M. - Il s'est arrêté et d'un seul coup il n'y avait plus rien. Sans laisser de trâces comme une fumée, une luminosité, ou quelquechose. Plus rien !

LMH - Vous m'avez dit que ça ressemblait à un crabe marin, en forme de fer à cheval... La couleur était un vert pomme fluorescent. C'était scintillant, et il s'est avancé d'un mètre ou deux, comme un objet matériel. Mais a-il disparu comme en s'éteignant d'un coup, ou progressivement ?

Robert M. - Non, pas progressivement. Ca s'est juste arrêté. Il n'y avait plus de scintillements.

LMH - Alors il a disparu d'un coup ?

Robert M. - Exactement. Apparition et dispartion soudaines. Comme si je diparaissais à l'instant devant vous. Revenons à cet objet qui a été publié sur le site de Coast to Coast AM, le premier...

LMH - Les photos de Chad ?

Robert M. - Oui. Et quelqu'un d'autre a vu le même ensuite....

LMH - Oui, en plus des photos de Chad, il y a eu des photos du Lac Tahoe, de Capitola, à Birmingham-Alabama, et les plus récentes à Big Basin, en Californie.
    Robert M. - Bon, sur les premières photos que j'ai vues, il y avait un plan latéral, et on voyait des sortes d'antennes, en couronne...

LMH - Oui.

Robert M. - Alors, si vous imaginez cet objet après qu'il ait pivoté sur le côté, hé bien ces antennes seraient le point de départ de la luminescence, il y avait un renflement à l'avant, et ça se terminait par une surface plane.

LMH - Vous voulez dire que si l'objet de Chad était lumineux, ça correspondrait à ce que vous avez vu ?

Robert M. - Exactement. Je trouve intéressant de remarquer que j'ai vu cet objet au-dessus d'un arbre. Et il y avait des arbres sur les autres images que j'ai vues. D'autres images le montraient à proximité d'un poteau de voirie. (Capitola, Californie, et Birmingham, Alabama).

LMH - Deux des témoins oculaires ont fourni des photos (Capitola et Birminham), et chaque fois cette forme de fer à cheval ou de libellule se trouvait juste au-dessus de poteaux électriques.

Robert M. - Yeah!

LMH - Ce qui est intéressant en soi.

Robert M. - Les Témoins oculaires ont vu quelquechose

LMH - Il est en train de se passer quelquechose. J'ai les coordonnées complètes de la plupart des témoins, même si je n'ai pas été autorisée à divulguer les noms. Je vous suis très reconnaissante de me permettre de publier votre identité. C'est très important que les gens qui ont vu ces objets puissent témoigner, parce qu'il y a quelquechose qui nous survole, et qui sort totalement de l'ordinaire.

Robert M. - Yeah, il y a forcément quelquechose !"

http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1265&category=Environment

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :