Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Scorpion Communication  (Lu 1487 fois)

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Scorpion Communication
« le: 03 Février 2012 à 14:08:18 »

Je me permet de creé un sujet pour expliqué plus en detail mes intentions au sujet de cette societe qui me paye pour mettre des faux commentaires exclusivement POSITIVE .

J'ai eu du mal à bien m'expliqué, jeudi soir parce que je sentai du mépri dans la voie de valerie quand elle me posait des question et sa ma gener.
Tout d'abord, je ne fait pas sa pour l'argent, quand je vois tout se que sa ma appris , je le ferait meme gratuitement pour tout vous dire.
Ensuite , je tenais à se que vous sachiez que moi aussi je me suis degouté pendant un moment au meme titre que vous devez vous degouter vous meme de regardez la telé sur des ecran taïwanais ou bien utilisé des claviers microsoft.

Vous nourrissé le systeme autant que moi !
Sauf que moi je m'en sert pour mieux le comprendre.

Exemple de commande : Sarenza / forum de santé / chaussure Geox

J'aurai juste à cherchez les problemes de transpiration , m'adressant à des internautes quand je vai leurs expliqué que j'ai trouvé une paire de geox qui resoud mon probleme sur Sarenza.com .
J'oriente fortement , certe mais est ce vraiment un exemple CONMDANABLE ?

Ensuite il faut savoir que meme avant que cette societe me contact, je savait deja que il fallait utilisé internet avec des pincettes , se que je ne savait pas, c'etait que les gens ecoutait plus souvent les commentaire d'inconnu que leurs propres amis ...

Si un amis achete une voiture , qui tombe toujour en panne et qu'il vous dit
 - je suis content de mon aquisition !
Il vous faudra moin d'une minute pour voir que c'est sa fierté qui lui fait dire sa.

Maintenant , comment faire la difference avec un internaute, qui , par la meme fierté mal placé va allez donnez 5 etoiles au derniere album qu'il vien d'acheté . Sachant qu'il ne l'ecoutera plus .

Je finirai en disant que je ne vous en ai parlé que dans un seul but .
Parlez ensemble de la facilité qu'on les gens à ecouté des inconnues, et non pour parler de mon comportement.

Média.Analysis.National.Institut
M.A.N.I

P.S : je continue de faire des commandes avec eux parce que je veut savoir si un jour il me propose de faire des fausse vidéos ( je n'est rien qui puisse l'etayé, mais vu le nombre important de fausse video sur le net , sa m'etonerai pas que sa puisse existé....a vrai dire, rien ne peut plus m'etonné. )

Toujours avoir en tête que le mal pense faire le bien.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Scorpion Communication
« Réponse #1 le: 03 Février 2012 à 15:21:40 »

Tout d'abord, je ne fait pas sa pour l'argent, quand je vois tout se que sa ma appris , je le ferait meme gratuitement pour tout vous dire.

C'est touchant de naïveté, et l'argumentaire est pitoyable.
Ca me fait penser à ces organisations mafieuses qui payent des gros bras pour disperser des déchets toxiques dans les décharges.
Sous prétexte que le Net serait "une poubelle", tu participes volontiers à un mensonge organisé...

Valérie a listé les condamnations prévues pour cet abus de confiance. Ton adresse IP est probablement déjà fichée par l'Afnor.

Contre les faux avis de clients, l'Afnor prépare une norme.

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 03 Février 2012 à 15:49:04 »

Quel est ton historique?
Pourquoi viens-tu ici sur ce forum?
Quel est le message que tu veux faire passer ? Que des commentaires sur des forums sont bidons, au même titre que les pseudos interviewés lors de pseudos reportages de pseudos journalistes ?
Si je peux me permettre, ton post est étrangement tombé de nulle part et bourré de fautes d'orthographe et de grammaire !
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #3 le: 03 Février 2012 à 15:51:07 »

Il est intervenu hier soir à l'antenne pour révéler qu'il touche 40 euros de Scorpion,
via le Luxembourg, pour publier des commentaires bidons sur des sites web...

Possible Exemple sous le pseudo de MadameSoli​c : "Aujourd'hui geox crée de tres jolis models j'avou porter ces trois paire yen a meme une avec un petit talon ma preference va pour la seconde paire.." - Source
« Modifié: 03 Février 2012 à 16:22:01 par Nemo492 »

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 03 Février 2012 à 16:32:07 »

Hum... Desolé de vous avoir derangé .  Tant d'hostilité , me fait, me posez mille questions

Dsl pour les fautes d'hortographes, de grammaires et même d'avoir derangé ne serait ce qu'une minute votre forum.
Je pensai pouvoir en parlé sans etre jugé.

Je me suis trompé.

Bonne continuation . Que vos vies soit paisibles et je sait qu'elles le seront tant que vous ne voudrez echanger avec les seul personnes qui ont les meme avis que vous .

++

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #5 le: 03 Février 2012 à 16:34:43 »

Il ne s'agit pas d'être "du même avis",
mais de dénoncer une forme d'abus de confiance.

A l'antenne hier soir en direct, tu te justifiais en disant :
"De toutes façons le Web est une poubelle"...

Or c'est justement à cause de gens comme toi que c'est en train d'arriver.
Une prise de conscience de la gravité de tels actes serait bienvenue.

Johanna

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 03 Février 2012 à 16:38:27 »

Bonjour,
Je me permets d'écrire non pour intervenir mais pour vous demander de me rappeler qui était l'invité de Valérie hier soir, un certain Anthony je crois, et quel est le titre du livre qu'il a écrit au sujet du web, internet. Je ne pouvais noter à ce moment.
En vous souhaitant une bonne fin d'après midi
Johanna

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 03 Février 2012 à 16:43:23 »

Anthony Babkine - "Bien gérer sa réputation sur internet"

http://www.anthonybabkine.com/
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Scorpion Communication
« Réponse #8 le: 03 Février 2012 à 18:11:26 »

Hum... Desolé de vous avoir derangé .  Tant d'hostilité , me fait, me posez mille questions

Dsl pour les fautes d'hortographes, de grammaires et même d'avoir derangé ne serait ce qu'une minute votre forum.
Je pensai pouvoir en parlé sans etre jugé.

Je me suis trompé.

Bonne continuation . Que vos vies soit paisibles et je sait qu'elles le seront tant que vous ne voudrez echanger avec les seul personnes qui ont les meme avis que vous .

++

Constructif comme réaction.
La remise en question semble totalement hors de propos.
Quant à la poubelle, qu'y fais-tu ??

Une demande d'effort dans le vocabulaire, la grammaire deviendrait-elle une insulte, une agression, un outrage ?
C'est joli ces tournures de phrases telles que "Tant d'hostilité , me fait, me posez mille questions" ou encore "Que vos vies soit paisibles"; franchement je suis preneur, cela démontre un certain cachet, mais avec une orthographe correcte, c'est encore mieux !

« Modifié: 04 Février 2012 à 09:55:22 par DecemberTen »

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: 03 Février 2012 à 18:20:50 »

Entre nous soit dit, une telle orthographe me paraît difficilement crédible pour une consommatrice géox,
qui n'est pas un produit bas de gamme  ;D

Ceci dit, caius, ce serait sympa si tu répondais au MP que je t'ai adressé en début d'aprèm.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 03 Février 2012 à 18:30:09 »

Tu l'intimides  :-[

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #11 le: 03 Février 2012 à 18:43:02 »

Je me posais cette question; "si le web est une poubelle, est-ce que ça implique que nous soyons des détritus ??  :'("

sydgin

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 03 Février 2012 à 18:47:52 »

Avec ces 40 euros tu peux investir dans la collection complète du Bescherelle : http://www.bescherelle.com/ .. un bon investissement dans le cadre de ton boulot ;)

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 03 Février 2012 à 18:52:01 »

Dans une poubelle on trouve parfois de très bonnes choses , donc je garde cette definitions même si je comprend que pour des personnes qui n'ont jamais eu à fouillé dedans, cette definition puisse choqué

La preuve que sa peut etre une bonne chose , j'ai trouvé votre radio.

(Garde caius katchina )

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #14 le: 03 Février 2012 à 18:58:40 »

ok, tchao mani.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :