Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Scorpion Communication  (Lu 1487 fois)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Scorpion Communication
« Réponse #30 le: 04 Février 2012 à 01:35:20 »

Ah effectivement c'est imparable !

Donc pour Caius-Mani,  donner un commentaire positif pour un produit qui peut s'avérer médiocre ce n'est ni tromper le consommateur
ni faire de la concurrence déloyale...

C'est ce que l'on appelle communément de la confusion mentale non ?

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

lulzor

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 04 Février 2012 à 03:44:06 »

Bonsoir,

En tous cas le sujet était intéressant!  ;)

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #32 le: 04 Février 2012 à 18:40:11 »

Pourquoi "était" ?
Il l'est, au présent et va sans nul doute susciter des réactions et qui sait, d'autres témoignages.
Il faut juste un peu de courage et d'honnêteté...
Mais pour être correct, il faut tout de même admettre que des gens comme Caius sont exploités par ces sociétés de e-marketing bien grasses.

Faux avis de consommateurs & ShopWiz.me au JT de France 2

« Modifié: 04 Février 2012 à 19:19:07 par DecemberTen »

Belzian

• En ligne En ligne
« Réponse #33 le: 05 Février 2012 à 02:14:53 »

Il faut savoir lire les avis aussi.
en fonction de l'achat, il faut cerner les commentaires constructif, et non pas positif, voire même écouter les négatifs si ils ont des critères constructifs
si je voit "elle est tip top cette radio" et qu'un autre écrit "elle déconne en réseau wifi" ben je vais plutôt chercher ailleurs une autre radio, car le négatif est plus constructif
ceci dit si la personne qui écrit des messages faux positif en rajoute une couche avec des trucs précis et constructifs ça peut être moins facile a discerner

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #34 le: 05 Février 2012 à 13:06:18 »

Là on est dans le cas où ils mettent de faux messages positifs pour leurs clients,

Mais ce serait intéressant de savoir si ils peuvent être payés pour mettre des messages négatifs sur les produits de la concurrence...

Caius pourrait-il nous éclairer ?
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Argonot

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: 05 Février 2012 à 13:27:26 »

Il y a aussi des gens qui proposent de se faire passer pour un "petit ami" sur les "réseaux sociaux"...
Vu sur un site de petites annonces :
http://www.tafmania.com/taf/me-faire-passer-pour-votre-petit-ami-1

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #36 le: 05 Février 2012 à 13:46:04 »

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 07 Février 2012 à 13:40:09 »

je passai juste vous présenté mes excuses pour ma susceptibilité déplacé. Mais à chaque fois qu'on me demande de donné plus d'information, je trouve sa dommage que personne ne se mette à ma place.

1- vous me dites que c'est illégal , 2- vous voulez que je mette sur un forum public les pièces justificative de mon inégalité.....

en gros vous demandez à un voleur de mettre les photos de son délit sur internet -_- et volontaire ou pas, et bien je trouvais sa insultant pour le peu d'intelligence que j'ai ..
Et surtout, se jour la, je venais surtout pour mettre en évidence les comportements des internautes. je sait que sa peut faire mal quand on apprend du jour au lendemain qu'on est encore un mouton, mais sa ne sert a rien de tapé sur le messager.

voila je trouvais sa bete de m'enervé sans que vous ne sachiez pourquoi .

J'ai quitté cette société, je trouve que j'en ai assez appris sur les manipulations mental/marketing

je vai consacré mes weeks-ends à prévenir un maximum de personne sur le futur combat qui arrive.

bonne continuation.
Toujours avoir en tête que le mal pense faire le bien.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Scorpion Communication
« Réponse #38 le: 07 Février 2012 à 13:47:49 »

je vai consacré mes weeks-ends à prévenir un maximum de personne sur le futur combat qui arrive.

J'espère qu'on bénéficiera ici également de tes éclairages.

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: 07 Février 2012 à 16:43:23 »

Si j'ai quoi que se soit je viendrait vous en faire part, compte sur moi.

Mais sur votre forum je pense que vous êtes très bien informé, je vais plutôt me focalisé sur les forums moutons.
un seul message objectif et court ( je suis bien placé pour en parlé ^^ ) peut avoir de très puissante retombé si il est bien ciblé / court / clair

l'arrestation de josh fox ( producteur du film GASLAND ) / la future utilisation d'Anonymous comme terroriste du net, pour contrôlé le net ! / la NOAA censurant son site à partir du 14 février ( http://0z.fr/91e8M )

bref c'est pas ici que je vais prevenir de tout se qui se trame. Je pensai plus à des forum de jeu video, de foot, de musique etc.... tout les forum où les moutons se cache pour ne rien voir ^^

sa va pas etre facile mais je suis sûr de pouvoir touché une ou deux personne par week end et sachant que ces personnes, une fois touché , on énormément de pouvoir et de contact dans le monde des moutons et bien cela peut s'avéré très vite payant .

bonne chance à moi et quand à vous, je ne m'en fait pas du tout.

"Douter de tout ou tout croire,
ce sont deux solutions également commodes,
qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."  H.Poincaré

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #40 le: 07 Février 2012 à 17:11:15 »

Comme je vois que tu es toujours là mais déconnecté, à scruter une réaction, Caius, je ne résiste pas à te poser la question; les forums mouton, les québécois aussi, là où tu postes avec l'accent stie, cliss ??  ;D
Reviens quand tu veux ! ;D

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: 07 Février 2012 à 17:42:25 »

lol, si je peut plus sortir mon chien sans me faire accusé de scruté la page sa devient grave ;)

j'ai pris la page sur laquelle j'avais vu l'info sans arrière pensé mais si tu fait parti de ses gens qui critique une personne, en la liant forcement à une chose qu'elle utilise.

je ne me soutien même pas moi alors tu ne me fera pas défendre un site quelconque je suis heureux de toujours tout remettre en question tu devrai faire pareille

la dernière phrases t'était adressé ainsi qu'a moi même , à voir le mal dans tout les livres sous prétexte qu'ils sont écrit avec du papier qui tue de pauvres arbres..... sa revient exactement à se que tu fait.

une réponse sur le fond ou pas de réponse du tout d'ailleur  ... mais sur la forme c'est dommage . ++ biz

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: 07 Février 2012 à 18:04:25 »

Stop à la parano, c'était plutôt une joke de ma part...
Je soulignais surtout le côté schizophrénique que nécessite ta "profession".
Ca m'a beaucoup amusé de te lire, avec ou sans fautes, avec ou sans accent, te répondre à toi-même sur les forums québécois...
Quant à tes conseils... ::) ;D

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 07 Février 2012 à 18:26:55 »

mille escuse lol j'avais mal compris le message, je fatigue désoler sur les forums arabe j'ai énormément de mal à faire face en se moment. Désolé de t'avoir mal compris.

à tres bientôt j'espère

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #44 le: 08 Février 2012 à 18:27:33 »

Ah bon ? tu parles arabe ?

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :