Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Les récits des témoins - Birmingham, Alabama - Mai 2006  (Lu 563 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Les récits des témoins - Birmingham, Alabama - Mai 2006
« le: 16 Octobre 2007 à 22:43:18 »

Le 23 Mai 2007, Mr. Smith nous a écrit :
(le nom et l'adresse sont fournis, mais doivent rester confidentiels.)

"J'ai pris cette photo dans le courant du mois de Mai 2006, dans un secteur résidentiel de Birmingham, en Alabama, où j'avais des affaires en cours. Je me suis servi d'un appareil numérique de marque Canon. Mes regards étaient portés vers une nouvelle construction, quand j'ai entendu un son assez diffus, comme celui d'un transformateur qui rayonne. J'ai regardé tout autour, et finalement j'ai levé la tête. J'ai alors vu une sorte d'appareillage électrique qui émergeait du poteau électrique. Quand je me suis déplacé pour mieux regarder, la chose avair l'air de flotter en l'air. Je me suis dit que ce devait être un effet d'optique, et j'ai pensé que c'était probablement rattaché aux cables, et que ce devait être une sorte de dispositif utilisé pour le chantier. J'ai pris une photo, puis je me suis éloigné pour essayer de demander à quelqu'un de quoi il s'agissait. Quand je me suis retourné pour regarder à nouveau, il n'était plus là. Je pense qu'il était environ 15 heures. C'était étrange, mais je ne souhaitais pas me trouver impliqué en quoi que ce soit. Alors je suis parti."

"Je me suis souvenu de cet engin quand j'ai vu la photo sur le site de Coast to Coast. Je n'en sais pas plus, sauf que j'ai constaté une autre chose étrange ce jour-là. J'ai vu deux camionnettes neuves identiques, avec des remorques cubiques près du chantier. Les remorques ressemblaient à des mobile-homes, et il en sortait de gros cables. Les camionnettes et les remorques avaient l'air étrangement neuves, impeccables, sans aucune inscription. L'une des camionnettes était de couleur noire, sa remorque était blanche, et l'autre attelage était entièrement blanc. Elles donnaient une impression vraiment étrange. Je pense que c'étaient des modèles Dodge. Elles étaient garées près du chantier poussiéreux. J'ignore si ça pouvait avoir un rapport avec ce que j'avais vu en l'air, mais je ne sais pourquoi la pensée m'a traversé l'esprit."

Le 25 Mai 2007, Mr. Smith nous a écrit de nouveau :

"Merci de votre attention. Je découvre que certains doutent de la véracité des autres photos, alors je me dis que les gens vont penser que les miennes sont également des trucages. Mais qu'est-ce que je peux répondre ? J'ai retrouvé une des images que j'avais prises de la camionnette et de la remorque dont je vous ai parlés.

Remarquez que tout ce matériel semble neuf et ne comporte aucune inscription. J'hésite à vous laisser publier mon nom et mon adresse, parce que je travaille pour l'armée et je crains de perdre mon emploi. Je sais que vous traiterez correctement mon information, mais je vous prie de ne pas divulguer mon nom. J'aurais aimé faire plus - j'ai vu ce que j'ai vu. Ca pourrait être une opération militaire, et je dois rester en-dehors de tout ça. Faites ce qu'il vous semblera utile avec cette info, mais veuillez ne pas publier mon nom."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1253&category=Environment

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :