Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Les récits des témoins - Ty B. - juin 2007  (Lu 569 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Les récits des témoins - Ty B. - juin 2007
« le: 16 Octobre 2007 à 22:46:41 »

Linda MH : "Le courrier reçu hier était accompagné d'une lettre datée du 11 Juin, signée du témoin oculaire nommé Ty. Il m'avait adressé un premier email ce jour-là. Il faisait une randonnée à bicyclette avec 7 autres personnes, près de Saratoga, à Big Basin, Californie. Ty m'a rapporté que le groupe de randonneurs a vu cet objet à trois reprises le 5 Juin. Il m'a confié qu'il avait été surpris de voir sur mon site des images prises par un certain "Stephen". Ty et ses amis l'ont également vu le 5 juin, apparaître et disparaître, et c'est là qu'il a pris ses photos."

Ty : "Le tout a duré environ une minute. L'objet devait se trouver à environ 3 kilomètres de nous. Il est apparu soudainement, comme surgi de nulle part. A part le fait de tourner sur lui-même, il a peut-être bougé latérallement, mais il était principalement stationnaire. Après quelques secondes, il a disparu en un clin d'oeil, comme si on avait actionné un interrupteur. Sans aucun effet de transition. Nous sommes tous descendus de nos vélos. Je n'ai pas eu le temps d'attraper mon appareil photo. Lorsqu'il a disparu, nous sommes restés une demie-heure à échanger sur ce qui venait de se passer. Je leur ai raconté ce que j'avais entendu sur C2C. Habituellement je n'en parle pas à mes amis, parce que la plupart considèrent que c'est sans intérêt. Nous avions raté une occasion extraordinaire. Il ne nous restait que la consolation d'avoir au moins assisté collectivement à cette manifestation.

Ensuite nous avons repris notre balade. Un ou deux kilomètres plus loin, nous l'avons vu de nouveau. Cette fois il semblait beaucoup plus prôche, ce qui m'a fait dire qu'il était stationnaire. Nous avons alors pensé nous rapprocher. Mais 3 secondes plus tard, il n'était plus là. En passant, je vous signale que ça se faisait sans bruit. Cependant, le vaisseau lui-même émettait un son quand il était visible. Si je me souviens bien, Chad avait parlé d'un bruit de fond assez bas, avec des crépitements et des craquements. Celui-là était différent. C'était plutôt une sorte de vibration assez faible, 'subsonique', avec des sortes de bruits comme des clics très hauts perchés, à intervalles réguliers; environ toutes les 5 secondes. Mais c'était très faible. Il fallait pratiquement retenir sa respiration pour l'entendre - ce que j'ai fait pendant 10-20 secondes avant qu'il disparaisse à nouveau.

Nous avons encore parcouru trois kilomètres, et il s'est manifesté une troisième fois. Cette fois nous étions vraiment très prôches de lui ! Nous venions d'atteindre la crête de la colline. Cette fois il est resté une bonne minute, et c'est là que j'ai pris toutes ces photos. Il s'est seulement contenté de tourner sur lui-même. Il bougeait également, très lentement. Il est apparu de nouveau une heure plus tard, mais une fraction de seconde. Et ce fut tout.

A présent je vais vous raconter le meilleur. Un des gars avec lesquels je fais ces balades travaille pour un journal de la côte. Bien qu'il ait été remué tout autant que nous par ce que nous venions de voir, il m'a raconté qu'il avait déjà entendu parler de cette chose il y a un an. Deux personnes de Saratoga avaient rapporté avoir vu la même chose. Cet objet gigantesque se manifeste dans le coin, de la même manière, comme une ampoule qu'on allume et qu'on éteint. Il avait reçu une photo à l'époque, qui n'était pas très nette, mais suffisamment pour dire que c'était la même chose. Nous lui avons alors demandé pourquoi ça n'avait jamais été publié ! Il nous a répondu qu'ils avaient été priés, de manière informelle, de faire comme s'il ne s'était rien passé !! Il m'a dit que si j'envoyais cette histoire à la presse, il y avait toutes les chances pour qu'elle soit ignorée de la même manière. C'est pourquoi je vous adresse ces images et ce récit, puisque vous êtes l'une des rares personnes capables de les publier. Je vais m'efforcer de le convaincre de témoigner auprès de vous. Ce n'est pas le genre de type qui aime se faire manipuler, et je crois que nous avons de bonne chances de l'amener à parler."

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :