Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: vivement la fin ?  (Lu 526 fois)

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
vivement la fin ?
« le: 08 Février 2012 à 20:03:44 »

Voilà, je sais que j'ai de grandes chances de passé pour un fou mais vu que j'ai choisi votre forum pour dire mes vrai sentiments et en prendre plein la guelle si il le faut et bien je me lance 

J'ai un souci, je perd tous mes amis parce que je passe mon temps à essayer de leurs ouvrir les yeux, je passe mon temps à critiqué les programmes télé qui appauvrissent l'esprit, je deviens fou à essayé de comprendre comment des gens peuvent en venir à prôné la charria en 2012 -_-

Bref jusque-là je me sens normal et je suis heureux comme ça. Parce que j'aime les débats, je dirais même que j'adore ça !!

Là où j'ai besoin de vous, c'est pour savoir s’ils vous arrive comme moi ? (et j'en ai honte mais bon je me lance )
d'avoir envie que tout pète !! d'avoir envie que la terre reprennent ses droits , avec tout les malheurs que sa engendrerais et d'avoir envie que les gens voient de leurs propres yeux les malheurs  qu'ils ignores ou qu'ils commente sans même se douté de l'individualisme qui nous ronge, comme l'eau se glisse dans une poignée de sable !

En gros j'ai tendance à me convaincre que plus vite les malheurs arriveront suite à cette façon de vivre occidental et plus vite tout le monde sans aucun discours, prendra conscience !!

Et du coup je me convaincs.... si les tragédies font avancées en une journée l'équivalent de dizaines d'années de discours et bien à quoi bon oeuvré pour retardé l'inévitable ?

- Hier je me suis surpris à allumé mon chauffage à fond à 19 h 00 parce que je m'étais persuadé qu'une bonne coupure national réveillerai bien plus les gens que tout les message de préventions ....

je deviens fou docteur ou mon raisonnement est-il compréhensible ? 

( Pouvez me le dire si je suis taré sa me vexera pas )
« Modifié: 08 Février 2012 à 20:30:27 par Caius »
Toujours avoir en tête que le mal pense faire le bien.

Simsi

• En ligne En ligne
Re : vivement la fin ?
« Réponse #1 le: 08 Février 2012 à 20:11:20 »

Déjà, si tu veux discuter sur ce Forum, arrête de te faire passer pour un nullos en grammaire et en orthographe.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

prane

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: 08 Février 2012 à 20:17:07 »

Passer pour un fou ? Quoi ? C'est plutôt ma réponse qui risque de s'exposer à ce verdict

Il est important d’œuvrer pour son bonheur, celui de ses proches et aussi de ses comparses - Œuvrer pour retarder l'inévitable, j'appelle ça du bricolage comme ce qu'il se passe dans les hautes sphères dirigeantes actuellement
En quoi peux tu être heureux que tout pète ? Espère que ça puisse s'améliorer plutôt, et demande toi comment tu peux apporter ta pierre à l'édifice, de manière intelligente si possible

Quel est ton message Caius ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #3 le: 08 Février 2012 à 20:26:03 »

Malgré l'ambiguïté de Caius sur l'orthographe, qui amène à soupçonner une duperie :
écrire "ça" avec un "s" comme un gros nul mais bien réussir à conjuguer "convaincs",

je crois comprendre voire partager son aspiration : un gros krach ne pourrait-il
forcer une remise à plat plus équitable de nos sociétés dégénérescentes ?

PS : il est clair que Caius se livre à une "enquête psychologique" sur les participants de ce Forum.

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Février 2012 à 20:35:42 »

héhé, si vous saviez à quel point je vous aimes

Parfois vous me donné envie d'écrire une autobiographie tellement vous me jugé du haut de vos trônes. vous vous trouveriez bien drôles. mais je ne sui pas la pour parlé de moi.    Je tiens , oui c'est vrai , à savoir si beaucoup pense comme moi.

le malheur est il le meilleur remède contre le mal ?

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 08 Février 2012 à 20:46:56 »

le malheur est il le meilleur remède contre le mal ?

Le malheur n'est pas le remède de ce que tu appelles le mal, il en est la conséquence. Il peut  éventuellement être utile s'il provoque une prise de conscience,ce qui n'est jamais assuré d'avance,ama.
« Modifié: 08 Février 2012 à 21:04:43 par Anand »

prane

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #6 le: 08 Février 2012 à 20:49:49 »

@Caius
Pourquoi tu ne réponds pas ? Tu n'as pas d'arguments ?

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 08 Février 2012 à 21:06:26 »

quel est mon message ... aucun, si se n'est que je me rend compte que nous somme à un moment inédit de l'histoire .

Dans certaines familles, 3 générations se parle et aucune d'elles n'a connue les ravages de la guerre , de la vrai discriminations , les sauvageries qui peuvent advenir dans une famine ou tout simplement, se rendre compte que chacun d'entre nous à une chance incroyables d'être présent

un homme à dit ( et c'est le début de ma réflexion ) : " C'est quand la guerre est arrivé , que je me suis mis à vivre "

une vie heureuse est elle considéré comme tel, si les personnes la finisse sans jamais se rendre compte de la vrai valeur de celle-ci ?

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 08 Février 2012 à 21:08:56 »

j'essaie d'être clair n'hésitez pas à me le dire si je suis le seul à me comprendre

sa m'arrive souvent quand je parle philo :x

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 08 Février 2012 à 21:15:57 »

j'essaie d'être clair n'hésitez pas à me le dire si je suis le seul à me comprendre
sa m'arrive souvent quand je parle philo :x

Pas de soucis, c'est très décodable, malgré l'orthographe ...
Et il n'est pas besoin pour tout le monde de connaître l'extrême malheur pour apprécier d'être vivant ...

Caius

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 08 Février 2012 à 21:54:52 »

tu le pense vraiment ou tu me dit se que la norme nous impose de bon et de logique ?

exemple : combien de temps te faut il pour réalisé le nombre d'acte impossible à faire par jour sans électricité par exemple ?

dans les cas de vrai coupure tu te rend compte beaucoup plus vite de tout se qui t'es impossible

je le vérifie tout les jours avec mille exemples

on le vois -avec les proches qui nous quittes, ( combien de choses j'aurais voulu lui dire ) - avec la faim ( si j'avais su j'aurai repris du taboulé ) - avec tout, donc pourquoi ne serait se pas la même chose avec la vie ( on apprécie les choses quand on les voient s'échappé )

si tu veut me dire se que je devrait pensé , merci je connais la norme .
Mais si tu veut me répondre franchement dit moi comment un milliardaire peut ouvrir les yeux sur son rythme de vie affolant

1-en lui expliquant par mille exemple qu'il est dans le faux ?
2- en lui faisant passer une semaine sans un seul euro ?

/ le milliardaire dans cette exemple est une métaphore qui nous désigne tous.

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 08 Février 2012 à 22:10:47 »

@ Caius, voici ce que je voulais te dire :
Bien qu'il soit vrai qu'il est dans la nature humaine de se rendre compte de la valeur de ce qu'elle a au moment de le perdre - il n'en est pas moins vrai que cette conscience peut exister  sans l'obligation de l'épreuve extrême - Rien n'est figé et le malheur n'est pas la seule manière de la prise de conscience - Et, d'accord avec Nemo, il n'y a plus d'intérêt.

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #12 le: 08 Février 2012 à 22:25:33 »

Caius saint de la persécution, se trouvera sous peu tourmenté par les membres de ce forum.

Et que chercherait Caius?
La déchéance de Rome?  Ou de choper ceux qui l'encouragent ?
Et si je réponds favorablement à Caius en disant que je rêve de voir ce monde prendre fin, est-ce que je deviens un terroriste en puissance, un ennemi de la liberté, un ennemis de la nation? 
Je pense qu'il faut être méfiant, en ces temps 'webiens' perturbés, de clamer haut et gras en toutes lettres que l'on voudrait la fin de ceci ou cela.

Et si ce monde est sur sa fin, pourquoi l'y précipiterions nous ? Pourquoi donc vouloir accélérer un processus entamé depuis des millénaires?

Attendons juste que Dieu et cette terre se manifestent contre ses créatures impies ayant abandonné depuis longtemps la véritable voie de l'humanité.
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #13 le: 08 Février 2012 à 23:22:33 »

Normalement sur ce forum, les gens qui ne font aucun effort sur l'orthographe,
par respect des autres, et négligent de s'adresser à un correcteur orthographique de base
ne sont pas publiés. Je me demande pourquoi nous ferions exception pour Caius
qui au fond ne livre rien qui soit utile aux recherches sur ces pourris de Scorpion Comm
et ne semble s'amuser qu'à tenter de sonder les autres participants.

Dernier avertissement pour celui qui se croit hors normes.
Au risque d'une suspension et de la suppression de ce Fil.
Il n'apporte rien de neuf et ne manquerait à personne.

Le contenu en cause est de Caius, concernant l'orthographe, et sa prétention à "philosopher" :
"sa m'arrive souvent quand je parle philo :x"

La philosophie, c'est autre chose que de publier vite fait une opinion, un ressenti,
ou une provocation sur un forum pour évaluer quelques commentaires en réponse.
Parlons plutôt dans ce cas de manipulation primaire.. de la part d'un Troll.

Une fois identifié le Troll, la règle d'usage et de bon sens est de ne pas l'alimenter :
Don't feed the troll !
« Modifié: 09 Février 2012 à 01:57:18 par Nemo492 »

sydgin

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 08 Février 2012 à 23:43:05 »

wikipédia :
Tous les premiers févriers de l'année et ce pendant une semaine , les trolls sortent de sous leur pont, et viennent fêter l'emblème qui les représente en "trollant" leurs proches !
haha!

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :