Espace créatif > Café Philo
vivement la fin ?
Caius:
Voilà, je sais que j'ai de grandes chances de passé pour un fou mais vu que j'ai choisi votre forum pour dire mes vrai sentiments et en prendre plein la guelle si il le faut et bien je me lance
J'ai un souci, je perd tous mes amis parce que je passe mon temps à essayer de leurs ouvrir les yeux, je passe mon temps à critiqué les programmes télé qui appauvrissent l'esprit, je deviens fou à essayé de comprendre comment des gens peuvent en venir à prôné la charria en 2012 -_-
Bref jusque-là je me sens normal et je suis heureux comme ça. Parce que j'aime les débats, je dirais même que j'adore ça !!
Là où j'ai besoin de vous, c'est pour savoir s’ils vous arrive comme moi ? (et j'en ai honte mais bon je me lance )
d'avoir envie que tout pète !! d'avoir envie que la terre reprennent ses droits , avec tout les malheurs que sa engendrerais et d'avoir envie que les gens voient de leurs propres yeux les malheurs qu'ils ignores ou qu'ils commente sans même se douté de l'individualisme qui nous ronge, comme l'eau se glisse dans une poignée de sable !
En gros j'ai tendance à me convaincre que plus vite les malheurs arriveront suite à cette façon de vivre occidental et plus vite tout le monde sans aucun discours, prendra conscience !!
Et du coup je me convaincs.... si les tragédies font avancées en une journée l'équivalent de dizaines d'années de discours et bien à quoi bon oeuvré pour retardé l'inévitable ?
- Hier je me suis surpris à allumé mon chauffage à fond à 19 h 00 parce que je m'étais persuadé qu'une bonne coupure national réveillerai bien plus les gens que tout les message de préventions ....
je deviens fou docteur ou mon raisonnement est-il compréhensible ?
( Pouvez me le dire si je suis taré sa me vexera pas )
Simsi:
Déjà, si tu veux discuter sur ce Forum, arrête de te faire passer pour un nullos en grammaire et en orthographe.
prane:
Passer pour un fou ? Quoi ? C'est plutôt ma réponse qui risque de s'exposer à ce verdict
Il est important d’œuvrer pour son bonheur, celui de ses proches et aussi de ses comparses - Œuvrer pour retarder l'inévitable, j'appelle ça du bricolage comme ce qu'il se passe dans les hautes sphères dirigeantes actuellement
En quoi peux tu être heureux que tout pète ? Espère que ça puisse s'améliorer plutôt, et demande toi comment tu peux apporter ta pierre à l'édifice, de manière intelligente si possible
Quel est ton message Caius ?
Nemo492:
Malgré l'ambiguïté de Caius sur l'orthographe, qui amène à soupçonner une duperie :
écrire "ça" avec un "s" comme un gros nul mais bien réussir à conjuguer "convaincs",
je crois comprendre voire partager son aspiration : un gros krach ne pourrait-il
forcer une remise à plat plus équitable de nos sociétés dégénérescentes ?
PS : il est clair que Caius se livre à une "enquête psychologique" sur les participants de ce Forum.
Caius:
héhé, si vous saviez à quel point je vous aimes
Parfois vous me donné envie d'écrire une autobiographie tellement vous me jugé du haut de vos trônes. vous vous trouveriez bien drôles. mais je ne sui pas la pour parlé de moi. Je tiens , oui c'est vrai , à savoir si beaucoup pense comme moi.
le malheur est il le meilleur remède contre le mal ?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile