Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Les récits des témoins - Stephen 6 juin 2007  (Lu 593 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Les récits des témoins - Stephen 6 juin 2007
« le: 16 Octobre 2007 à 23:05:10 »

Stephen 06/06/2007 14:42:31 PST
"Salut à tous
okay, par où commencer ? - J'étais hier dans le Parc de Big Basin pour le devoir de classe dont je vous ai parlé depuis deux semaines - pour ceux qui l'auraient oublié, le thème consistait à photographier quelquechose en plan serré, sur un fond infini, afin de rendre le contraste entre les plans, et de jouer avec la profondeur de champ, etc - J'avais choisi de photographier quelques plantes/fleurs qui poussaient là, avec les renforts de la vallée dans le fond - J'utilise toujours le Rebel XT, je j'avais acheté dégriffé sous le label SLR, donc j'étais concentré sur ma mise en place dans le viseur, quand j'ai remarqué cette chose au loin qui semblait avoir surgi de nulle part.

J'ai observé à l'oeil nu, et j'ai vu cette chose énorme en train de flotter en l'air, en tournant très lentement sur elle-même, avec quelques saccades - comme par réflexe j'ai pris une autre photo, cette fois centrée sur l'objet, et j'ai voulu me redresser, mais j'ai failli perdre l'équilibre parce que j'étais perturbé.

J'ai encore pu prendre une autre photo, mais qui est sortie plutôt floue, et puis la chose a soudain disparu - du genre 'elle est là/elle n'y est plus' - J'ai placé les images en documents attachés afin que vous puissiez vous faire une idée avant que je décide d'en faire quelquechose - est-ce que ça va faire les infos du soir - j'aimerais bien un retour d'opinions avant de prendre une décision - Je vous envoie le tout, la première est celle où l'objet est apparu alors que j'allais photographier mes fleurs; mais je voulais que vous puissiez voir toute la séquence - Désolé, je n'ai que ces 3 images, mais cette chose n'est pas restée plus de quelques secondes.

J'ai l'intention de retourner là-bas pour le weekend avec mon appareil, et j'invite ceux que ça intéresse à m'accompagner - J'ai sérieusement l'intention de me balader toute la journée dans le coin pour voir si ça recommence. Si ça se reproduit, je pendrai un million de clichés - je pense sérieusement que vous devez absolument voir cette chose pour pouvoir le croire, alors ceux qui veulent m'accompagner n'ont qu'à se faire connaître - plus nous serons nombreux mieux ce sera, parce que je n'ai pas besoin de vous dire que je me retrouve dans une position très inconfortable, et j'aimerais que d'autres puissent témoigner avec moi.
stephen"

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :