au dela sur ramstein
8 juillet 2007 Otterbach allemagne
Otterbach, Allemagne Une Lumière Rouge Lumineuse Suivie De 6 Ou De 7 Davantage Signalé : Juillet 13, 2007 Date : Juillet 8, Temps 2007 : temps de 0003 gens du pays. Endroit : Otterbach, l'Allemagne environ 5 kilomètres de Kaiserslautern extérieur et à environ 10 milles de Ramstein AFB. Direction D'Approche : Approche À l'est. Direction De Départ : Occidental. Direction De Témoin : Occidental. Description : C'était presque exactement minuit. J'étais dans le lit et ai été tourné vers le visage parti de la TV et vers l'ouest qui est une porte de verre coulissante.
J'étais sur le point de fermer mes yeux quand j'ai vu une lumière rouge lumineuse à la gauche d'un arbre en mon cour arrière. C'était environ 5000-6000 pieds dans le ciel. Il était très lumineux qui est pourquoi il a attiré mon attention. Je l'ai observé se déplacer vers ma direction (est). Mon mari est posté chez Ramstein AFB et nous vivons environ 10 kilomètres loin (à l'est de). Puisque c'était minuit, je l'ai pensé étrange parce qu'ils ont des heures tranquilles ici.
Aucun avion ne peut voler sans levée après 2200. Quand j'ai tenu jusqu'à la prise un regard plus étroit j'ai noté une autre lumière lumineuse derrière elle. Je me suis déplacé à la gauche de la porte et ai vu qu'elle était suivie d'au moins 6 ou 7 autres lumières rouges lumineuses. Je suis l'Armée de l'Air antérieure et mon travail était un aiguilleur du ciel. J'ai vu l'abondance d'ACFT et d'hélicoptères pendant ma carrière. Venir léger de ces objets était tout à fait différent des lumières de clingnotement sur ACFT, pour ne pas mentionner, il était seulement une lumière.
Elles étaient environ un mille indépendamment de l'un l'autre, directement derrière un un autre. J'ai réveillé mon mari pour regarder. Nous avons pensé que peut-être c'était des fusées. Mais les fusées perdent l'altitude et la pétillance out..these ne faisaient pas cela. Nous sommes allés dehors, il étions une belle nuit claire. Aucun bruit. Je vis dans un petit village environ 5 kilomètres loin d'une route principale (270) et environ 7 kilomètres loin de l'A6 (Audubon). Vous pourriez de avez entendu une goupille baisse dehors. J'ai pensé peut-être ils étaient des hélicoptères jusqu'à ce que nous ayons réalisé qu'il n'y avait aucun bruit étant omis d'eux.
Je vois des avions et des hélicoptères toute l'heure pendant le jour. Vous pouvez les entendre d'un couple des milles une manière. J'ai essayé de prendre une photo mais mes batteries étaient mortes. Je me suis dépêché obtiens jusqu'à habillé ainsi je pourrais aller à l'avant de la maison. Quand j'ai obtenu à l'avant, ils ont été allés. Je peux voir assez loin dans toutes les directions de l'avant de ma maison... que j'ai été dérouté.
Ce matin j'ai appelé SP's de Ramstein's (police) et j'étais le seul qui avait rapporté n'importe quoi. Elle n'a eu aucune idée de ce que je parlais. J'ai appelé MP de base aérienne de Vogelweh, la même histoire là. (Vogelweh est environ 6 kilomètres aux sud à l'ouest de nous). J'ai appelé le poteau de l'ordre de Ramstein's pour voir si des avions volaient. Ils n'ont eu aucun disque et personne n'avaient rapporté à quelque chose leur l'un ou l'autre.
J'ai été transféré aux affaires publiques où ils ont classé mon "rapport". Je n'ai jamais vu n'importe quoi comme lui. Color/Shape : Lumière rouge lumineuse je ne pourrais voir aucune forme derrière la lumière. Taille Et Vitesse : Pas très rapide, non lent. Je les ai observées pendant environ 5 minutes. Peut-être la vitesse d'un hélicoptère ou peu d'un plus rapide. TV/Radio/Press : Je n'ai aucune idée... que je n'ai pas le câble allemand. Merci à UFOINFO de ce rapport
http://www.ufoinfo.com/ http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2671 pour rappel ou pour info
1961 timmensdorfer allemagne et le rapport OTAN sur les ovnis
un engin de 30 mètres de diamètre s'écrase prés de Timmensdorfer allemagne, selon un épais rapport de l'otan sur les ovnis
http://monsite.org/htm/histoire.htm mm épais rapport otan ? ce rapport n'a jamais été rendu public et est cité par Robert O Dean
Un officier en retraite de l'OTAN parle : Un sergent-major à la retraite, Robert O. Dean, clame qu'il a vu "un document top secret" de briefing sur les OVNIS alors qu'il était employé au Général Staff du SHAPE (sièges sociaux stratégiques des puissances alliées d'Europe) au milieu des années 60. Aucune copie de l' "Evaluation" en question n'a été jamais vue par le public, mais Dean voyage au quatre coins du monde en insistant sur le fait qu'il sait que ce qu'il a vu est vrai.
Plus que cela, il dit que les secrets à propose des OVNIS sont justes "la partie émergée de l'iceberg," cachant un pan entier de nouvelles connaissances qui soit transformeront soit détruiront probablement complètement notre monde. ROBERT DEAN: Robert O. Dean s'est engagé dans le domaine de la recherche sur les OVNIS pendant les 40 dernières années. Il a commencé ses recherches en service actif dans l'armée Américaine où il a servi pendant 27 années. En plus, de 1963 à 1967 il a servi au quartiers généraux des puissances alliées d'Europe (SHAPE), à l'OTAN, en tant qu'analyste du renseignement, et c'est tandis qu'il était au SHAPE qu'il a enlevé un dossier d'une chambre forte de sécurité appelée "Une évaluation de menace militaire possible pour les forces alliées en Europe".
Selon Robert Dean, le document conclut simplement que la Terre est sous la surveillance de plusieurs civilisations extraterrestres depuis longtemps. Les projets en cours Dean sont orientés sur le gain de l'immunité pour les militaires en retraite qui peuvent témoigner sur le phénomène OVNI, leur permettant de témoigner devant une audition congressionnelle sans crainte de perdre leurs pensions et sans crainte de poursuites.
LES SOURCES: Source: Perceptions Magazine. Date: Mai - Juin 2000.
Le texte fait partie d'un article dans le numéro de Mai - Juin 2000 du magazine "Perceptions Magazine", dans lequel Randy Koppang interviewe Robert O. Dean.
http://monsite.org/htm/deanf.htm on citera aussi
"Robert Dean : Je ne voudrais pas penser que l' "Evaluation," une étude de trois ans, soit le travail le plus fin qui pourrait être fait sur ce sujet. J'espère que dans notre propre gouvernement, à certains niveaux, des programmes de recherche beaucoup plus complets aient été conduit. J'ai appris, après avoir quitté le SHAPE/OTAN en 1967, que les conclusions de l' "Evaluation" avaient été connues essentiellement dès 1948 ou 1949 par notre gouvernement, au moins par l'Armée de l'Air, après l'accident à Roswell. Et Roswell était la partie visible de l'iceberg.
Je connais au moins des douzaines d'autres récupérations d'OVNIS où des corps et aussi des survivants ont été récupérés, en plus du cas de Roswell. Notre gouvernement a su en 1949 essentiellement la même chose que ce que le SHAPE a édité en 1964, mais ils l'ont gardée au plus haut niveau de secret, ne l'ont pas partagée avec qui que ce soit, ne l'ont pas partagée avec nos alliés de l'OTAN. C'est pourquoi l'Air Marschall et Général Lymon Lemnitzer a dû conduire une "évaluation" de son côté, de 1961 à 1964. Ils ne pouvaient rien obtenir ni de Londres ni de Washington sur le sujet. Nous avons su certaines de ces choses très tôt !"
http://monsite.org/htm/deanf.htmhttp://www.projectcamelot.org/bob_dean.html