23 Mai 2012 à 19:46:48
Bienvenue,
Invité
Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Veille ufologique américaine
Accueil
Aide
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
>
La Vague d'Ovnis - Ovnis-USA
>
Ovnis-USA / Commentaires des sujets du Blog
(Modérateurs:
Diouf
,
-Vod-
) >
cas de San Diego (Californie) 13 Nov. 2007 - ovni triangulaire Diana Blackburn
Loading
« précédent
suivant »
Pages: [
1
]
2
3
...
6
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: cas de San Diego (Californie) 13 Nov. 2007 - ovni triangulaire Diana Blackburn (Lu 6033 fois)
anakin_nEo
Invité
cas de San Diego (Californie) 13 Nov. 2007 - ovni triangulaire Diana Blackburn
«
le:
23 Novembre 2007 à 00:16:37 »
merci cas fort interessant
qui me rappelle bien d'autre dont les phoenix lights
ce qui me frappe c'est la sequence luminique
je veux dire les lumieres varient d'intensite cela chacun le voit
mais il semble qu'elles varient dans une sequence
avons nous une forme de morse luminique ?
la sequence est complexe a capter en video tant qu'on ne fait pas un decoupage image par image
dommage en effet comme cite dans un des commentaires de youtube que le copyright cache par moment le second objet , ce que le temoin prend pour un seul et meme tres grand objet
l'engin de phoenix de 1997 semble avoir la meme courbure qui plus est
par moment je percois que les lumieres blanches deviennent legerement rouges, dans d'autres cas autres que celui ci je dirais bleue
joli cas
«
Modifié: 22 Décembre 2008 à 21:13:59 par titilapin2
»
Nemo492
Administrateur
Code RIM - flux Mp3
cas de san diego
«
Réponse #1 le:
23 Novembre 2007 à 00:59:38 »
Pour référence, ce dont parle anakin-nEo :
23 novembre - "...Une nouvelle video publiée sur You-Tube, prise de nuit par deux femmes en voiture :
"
Ma copine et moi avons vu cet Ovni la nuit dernière (13 Nov. 2007), alors que nous avions quitté San Diego (Californie) pour rentrer à la maison. Nous étions sur l'autoroute côtière N°5 en direction du nord. C'est arrivé quand à environ 100 kms au nord de Bakersfield, et nous l'avons suivi sur à peu près 45 kilomètres. J'ai filmé 16 minutes de la poursuite, dont 3 ou 4 minutes sont assez nettes. J'ai éclairci l'image pour vous permettre de mieux vous rendre compte. A l'oeil nu, nous pouvions de temps en temps percevoir les contours de l'engin. Il émettait le plus souvent des lumières rouges, mais parfois tout s'éteignait. Lorsqu'il s'est dirigé carrément vers nous pour la seconde fois, et qu'il est passé au-dessus de nous, les lumières se sont changées en blanc-bleu pale. Ce n'est absolument pas un avion. Il est passé au-dessus de nous deux fois, à 300 mètres d'altitude environ, et dans un silence TOTAL. Il glissait dans l'atmosphère. Il a changé de forme, et il s'est même agrandi jusqu'à quatre fois la taille d'un terrain de football. Il volait dans les deux sens. A un moment une sorte de comète a semblé émaner d'un de ses côtés. Je n'ai pas filmé cette partie. J'ai déjà vu beaucoup d'étoiles filantes, et elles tombent TOUJOURS du ciel. Celle-ci a volé très lentement sur le côté de cette chose. C'était très étrange. Surprenant. Vers la fin de la video, on dirait un triangle qui vole dans les deux sens. Nous sommes toujours impressionnées d'avoir vu cette chose, d'avoir pu l'observer pendant si longtemps, et d'en faire une video ! Je pense que c'est extraordinaire."
UFO black triangle, v shape, red flashing lights
(L'auteur de la vidéo refuse les intégrations externes)
A environ 14mn15 du début de la video, un triangle apparait avec 3 lumières stroboscopiques. A 15mn05 les deux femmes ont repris la route et remarqué le bruit d'un appareil qui pouvait ressembler à un hélicoptère. L'Admin d'OM : "Diana Blackburn a déclaré que les deux amies étaient allé témoigner au commissariat de Firebaugh. Elle a également signalé l'incident à la FAA - qui l'a aiguillée vers une association ufologique. J'essaye de la convaincre de nous rejoindre sur le forum Open Minds.
"
http://ovnis-usa.com
«
Modifié: 01 Octobre 2009 à 22:12:22 par Diouf
»
http://protocole-oracle.com/
-
http://www.ovnis-usa.com/
Nemo492
Administrateur
Code RIM - flux Mp3
cas de san diego
«
Réponse #2 le:
23 Novembre 2007 à 01:06:51 »
Pour les amateurs pointus,
OnTheFence
a réalisé pour Open Minds un calcul en millisecondes des variations lumineuses :
"
J'ai réalisé cette image unique en ajoutant plusieurs frames, puis j'ai additionné les valeurs pour mettre en valeur 6 lumières sur plusieurs secondes pendant que la caméra filmait assez nettement l'objet.
"
On pourrait penser qu'un dispositif de lumières flashantes, conçu par des terriens, devrait avoir des périodes régulières, même si elles ne sont pas forcément synchronisées entre elles.
Je trouve important également que la plupart des lumières demeurent semi-allumées avant un flash intense. Nos systèmes de flashes électroniques les éteignent complètement entre deux flashes intenses.
-
Tartar
cas de san diego
«
Réponse #3 le:
23 Novembre 2007 à 09:13:11 »
Spielberg encore.
Insistance sur les Séquences sonores et lumineuses dans Rencontres du 3° Type.
Tout envisager, ne rien croire.
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #4 le:
23 Novembre 2007 à 09:36:43 »
merci :-)
OnTheFence est vraiment un pro...
je constate que son analyse est dependante de la stabilite des images et se fixe sur la seconde partie de la video ou l'objet semble decoupe en deux parties
si on observe bien la video au depart on note 6 "dots" 6 points de lumiere
5 en triangle + 1 ou deux lignes 4 et 2
la sequence "d'allumage " de ces points (tres rapide dans la video) est a mon sens le point
dans le cas de phoenix de 1997 la sequence d'allumage etait "lineaire"
ici elle passe d'un dot a l'autre
ainsi si on note les dots de 1 à 6
on a
2 et 3 en meme temps
5
2 et 3
5
2 et 3
5
donc une forme de regularite
puis
1
4
6
1
3 et 4
6
1
2
3
6
2
3
2
5
5
5
6
4
1
2
?
6
1
2
4
d'ou l'idee du "morse" luminique a 6 positions ici
pfff encore un code ;-)
quelques images
6
3
3 et 4
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #5 le:
23 Novembre 2007 à 09:39:48 »
pour plus de clarte sur 4 et 5
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #6 le:
23 Novembre 2007 à 09:42:56 »
et dans la foulee un dot rouge
peut etre du a la focale ??
c'est en effet a la fin de la premiere seuquence avant l'apparition de la seconde partie de l'engin en bas et quand le zoom se perd...
il semble par ailleurs qu'entre la premiere sequence et la seconde ou l'engin est en deux parties
l'engin "s'inverse" on le voit dans la courbure
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #7 le:
23 Novembre 2007 à 09:47:26 »
je note egalement sur l'image de OnTheFence que l'engin se splitte en deux morceaux donc de 4 et 2
ce qui pourrait donc faire penser a deux lignes et non a un triangle
les deux objets se tiennent pres puis se separent
je remarque aussi que les lumieres rouges sont avec les lumieres blanches de sorte qu'on peut voir aussi dans les lumieres rouges une combinatoire supplementaire
combinaison de 6 lumieres blanches plus combinaison de 6 lumieres rouges la ca commence a chiffrer en termes de possibilites
d'autant qu'en plus on peut avoir plusieurs lumieres allumees en meme temps
on dirait la communication par drapeau de la navy (et autres flottes) appliquee a l'espace
lol
ici kron 2 rouge 1 blanc 3 blanches fois 2
ici barlar22 bien recu kron 1 blanc 2 rouge je confirme
end of transmission
;-)
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #8 le:
23 Novembre 2007 à 09:50:11 »
enfin .. on notera sur le dessin de OnTheFence la regularite de la duree du flash pour 5 lumieres sur 6 soit 367 milli secondes
on doit en deduire que les dots sont du meme type sauf 1 ?? ou qu'en plus en combinatoire la duree du flash la position le nombre et la couleur jouent
auquel cas nous avons ici un systeme de communication tres elabore genre code barre luminique.. je suis sur que vous voyez ou je veux en venir....
;-)
eh oui caret...
caret comme generateur de lumiere de communications ?
ce serait fun
Nemo492
Administrateur
Code RIM - flux Mp3
cas de san diego
«
Réponse #9 le:
23 Novembre 2007 à 13:12:07 »
L'original de 16 minutes (17 Mo), est téléchargeable ici :
http://www.divshare.com/download/2846017-063
-
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #10 le:
23 Novembre 2007 à 19:58:25 »
merci :-)
pour ce3k comme le cite tartar voir ceci
musique un peu transformee mais video authentique :=)
Close Encounters of the 7 Nation Army
on retrouve la meme idee de communication luminique dans id4
avec des helico equipes de tablettes lumineuses
«
Modifié: 01 Octobre 2009 à 12:32:27 par Diouf
»
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #11 le:
23 Novembre 2007 à 20:36:59 »
je "retravaille" a ma mode la sequence
2 3/5/2 3/5 /2 3/ 5
1 4 6
1 (3 4 ) 6
1 (2 3) 6
(2 3)
2 / 5 / 5 /5
6 (4 1 2)
6 (1 2 4)
on se rapproche des "inversions" de caret ?
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #12 le:
23 Novembre 2007 à 21:34:09 »
trois autres cas a san diego 13 au 14 novembre
SAN DIEGO -- "13 Novembre 2007, 20h - Direction : Ouest/ Nord-Ouest. Un objet vu par 5 témoins, avec une forme en V."
"J'étais sorti pour apercevoir la Comète Holmes, et mes voisins étaient en train de parler de ce qu'ils voyaient à ce moment dans le ciel, où il y avait un grand nombre de lumières rouges clignotantes. Quand j'ai commencé à regarder, j'ai d'abord été désorienté et j'ai cru qu'il s'agissait de feux d'artifice ou d'une sorte d'évènement céleste. Les lumières occupaient une large portion du ciel, et il m'a fallu un peu de temps pour réaliser qu'elle émanaient d'un engin unique. J'ai eu un moment de confusion avant de réaliser que juste au-dessus de moi se trouvait un vaisseau immense, plutôt comme un boomerang qu'en forme de V, avec des lumières rouges qui clignotaient de manière très irrégulière.
Les lumières flashaient très rapidement, et de manière sporadique, passant d'une aile vers l'autre sans logique apparente. On ne pouvait distinguer de fuselage. Ca mesurait au moins 8 à 10 centimètres d'envergure les bras tendus. Sans doute plus quand il s'est trouvé juste au-dessus de moi. J'étais totalement incrédule quant à la taille de l'engin (et je le suis toujours), parce que nous habitons dans l'axe des pistes de l'aéroport de San Diego, et je vois toutes sortes d'avions de jour comme de nuit. Je n'ai jamais rien vu d'aussi grand dans le ciel. Le phénomène était silencieux, mais je dois reconnaître que j'ai entendu les voisins mentionner ce point, aussi est-ce peut-être davantage une suggestion qu'un constat. Cependant, je me souviens d'avoir approuvé quand ils en ont parlé. Il se déplaçait assez lentement. L'observation a duré un peu plus d'une minute, et j'étais sorti alors qu'il avait déjà bien approché de l'endroit où je me trouvais. J'ai également entendu un voisin dire qu'il l'avait vu précédemment, et il avait lui aussi du mal à se représenter ce qui se passait, n'ayant aucune idée de ce que ça pouvait être." - Grâce à Brian Vike - directeur de la recherche de UFO de HBCC,
http://www.hbccufo.org
http://www.nationalufocenter.com/artman/publish/article_195.php
14 novembre 2007 san diego usa
SAN DIEGO -- (Plage D'Océan), Durée de Ca Etats-Unis 11/14/2007 6:15PM : 1 minute Survivent à à des conditions : espace libre. Une femme 41-year-old et son fiancé rapportés voyant un UFO novembre 16, 2007. Il était difficile déterminer la forme réelle de l'objet, mais les témoins oculaires à la scène ont pensé qu'elle a pu avoir été triangulaire dans la forme. Le journaliste a déclaré qu'elle pourrait clairement voir une orange, feu-comme la boule sans n'importe quel marqueur s'allume. Le UFO a passé silencieusement au-dessus à une altitude estimée à 500 pieds. C'était titre est d'une plage d'océan, qui est une petite communauté de plage nord-ouest de quelques milles de San Diego du centre, la Californie. L'objet a été accroché à son appareil-photo de téléphone de cellules. "la vidéo dépeint une lumière blanche de clingnotement qui tire un laser épais de rouge. Avec un oeil nu c'était une lumière de red/orange sans le laser évident." Le témoin oculaire est en contact avec uforc.com et nous l'aidons avec l'appareil-photo de téléphone de cellules. Uforc a reçu un rapport semblable sur le 13ème novembre de la plage de Loma, la Californie. N'importe qui avec l'information additionnelle est invité pour entrer en contact avec uforc.com. NOTE nous VEUILLEZ recevoir un rapport semblable sur les 12èmes (voir la dernière issue du FF) mercis à Christopher Montgomery, le réseau global international exécutif
http://uforc.com/ufoap
de directeur UFORC
anakin_nEo
Invité
cas de san diego
«
Réponse #13 le:
23 Novembre 2007 à 21:54:22 »
voir aussi ce cas
trad barbare
San Diego -- dimanche novembre 4, 2007, à 11:30 P.M., mon ami et moi a vu un "V" comme la grande formation jaunâtre lumineuse environ 350 milles marins de sud de San Diego. Il était lumineux comme des lumières de stade et a eu sept choses rougeoyantes rondes faire vers le haut de la formation. Juste derrière lui étaient deux lumières minuscules une de blanc derrière l'autre loin distant espacé comme une queue. Deux grandes boules rougeoyantes blanches sont venues vers le bateau et le premier a fait un mouvement rapide hyper de "zigzag" et a puis volé au-dessus du bateau. J'ai recherché et ai vu que une boule grise qui ne rougeoyait pas et alors il a été allée. La deuxième boule rougeoyante blanche a fait un mouvement "de marque de contrôle" et a disparu vers la droite. Le commandant de pont m'a dit le jour suivant, "mon radar et ordinateurs sont descendus ou ont gelé environ 3:30 AM, et ont dû être fixés par des électriciens." Le matin suivant quand je suis allé répondre à la porte je s'est effondré à la terre sur mes genoux pendant plusieurs secondes et ne pourrait pas se déplacer. Nous l'avons rapporté à la réception. Les Notes De l'Investigateur : Le témoin a décrit deux sightings séparés environ 15 minutes à part. Il a décrit un modèle complexe des lumières et du mouvement. Il est douteux que le défaut de fonctionnement de radar de bateau ait été lié "à l'activité légère." L'effondrement du témoin le matin suivant n'est pas également probablement lié à apercevoir. L'information disponible fournie je ne sais pas ce que les témoins ont aperçu. Grâce à la facture Puckett UFOS
http://ufosnw.com
du nord-ouest
SAN DIEGO -- On Sunday November 4, 2007, at 11:30 PM, my friend and I saw a "V" like large bright yellowish formation about 350 nautical miles south of San Diego. It was bright like stadium lights and had seven round glowing things making up the formation. Just behind it were two tiny white lights one behind the other spaced far apart like a tail. Two large white glowing balls came toward the ship and the first one made a hyper quick "zigzag" motion and then flew over the ship. I looked up and saw a grey ball that wasn't glowing and then it was gone. The second white glowing ball did a "check mark" motion and disappeared to the right..
The bridge commander told me the next day, "My radar and computers went down or froze about 3:30 AM, and had to be fixed by electricians."
The next morning when I went to answer the door I collapsed to the ground on my knees for several seconds and couldn't move. We reported it to the front desk.
Investigator's Notes: The witness has described two separate sightings about 15 minutes apart. He described a complex pattern of lights and movement. It is doubtful that the ship radar malfunction was related to the "light activity." The witness's collapse the following morning is also probably not related to the sighting. Given available information I don't know what the witnesses sighted. Thanks to Bill Puckett UFOS Northwest
http://ufosnw.com
Kaelos13
cas de san diego
«
Réponse #14 le:
24 Novembre 2007 à 00:04:48 »
Bonsoir à tous,
Merci à OnTheFence pour son travail sur les flashes!
C'était ce que je voulais faire, il l'a fait c'est super!
Les calculs que je vais vous donner, ne sont pas tirés
par les cheveux mais correspondent à ceux que je fais
depuis le 20 octobre 2007, date d'une découverte 'astro'
que j'ai faite et qui continue encore.
(je vous donnerais les détails plus tard)
Je pense qu'ils pourraient servir de base à d'autres analyses.
La 'signature' est réellement impressionnante et je suis très
surpris de la retrouvée ici.
(dans mon cas elle se vérifie sur plus d'une centaine de
flashes avec des temps en ms bien plus longs et variables)
C'est un travail sur les temps inter-flash:
Flash temps correction entier réel
A 401 (401 + 3,5) / C2 = 43 43,00479257
A 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
A 2135 (2135 - 2) / C1 = 227 226,9993271
B 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
B 767 (767 + 3,5) / C1 = 82 81,99858486
B 368 (367 - 1,5) / C1 = 39 39,00386937
C 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
C 2135 (2135 - 2) / C1 = 227 226,9993271
C 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
D 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
D 400 (401 + 4,5) / C2 = 43 43,00479257
E 2102 (2102 - 4,5) / C2 = 223 222,9976574
E 400 (401 + 4,5) / C2 = 43 43,00479257
F 367 (367 - 0,5) / C1 = 39 39,00386937
F 401 (401 + 3,5) / C2 = 43 43,00479257
C1 = 2991 x PI / 1000 = 9,396503627...
(correspond à mes observations)
C2 = 2994 x PI / 1000 = 9,405928405...
La correction sur les temps est de +/- 4,5 ms max!
Dans la liste, 5 temps sont réellement différents.
Ce qui est sûr c'est que PI est de la partie...
A +
K
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
...
6
En haut
« précédent