Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: militarisation de l'espace ou ?  (Lu 1362 fois)

anakin_nEo

• Invité
militarisation de l'espace ou ?
« le: 08 Décembre 2007 à 20:13:09 »

vous trouverez  ici quatre videos d'objets filme par un astronome amateur soit dans le sillage de la comete holmes soit en orbite au niveau de l'iss et de se demander de quoi ils 'agit

Comet Holmes Colour Analysis and Object (not related) Part 1

Comet Holmes Is Not Alone Part 3

Comet Holmes and large UFO space objects ( compilation )

une des explications serait un militarisation cachee de l'espace (explication non demontree..)

http://www.truveo.com/Dr-Michio-Kaku-The-Real-Star-Wars-Project/id/2715037630#

l'autre explication serait qu'un ou plusieurs des objets vus dans le sillage de holmes se soient rapproches de l'orbite terrestre .. holmes est un peu plus loin que mars a ce stade et cet objet bizarre a genere une couronne qui a trois fois la taille du soleil et toujours en expansion

le probleme ?

on parle d'un noyau de 2.2 miles in diameter, soit preque 4 kilometres a peine pour gerener une couronne de... 2,5..millions de kilometres.....

...

le peu de suivi mediatique de ce "caillou" presque desormais classe comme objet a disparaitre dans les semaines qui suivent... sic.. me laisse reveur

et les objets filmes aussi

voir aussi ce forum

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread300556/pg1

a ce stade cela me fait penser a l'hypothese d'une course spatiale alternative et ou de la construction d'une seconde iss.. dans quel but ??

ou d'autre chose
« Modifié: 30 Septembre 2009 à 22:11:24 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #1 le: 08 Décembre 2007 à 21:12:08 »

par ailleurs ne me demandez pas comment j'ai retrouvce cette information sur un autre objet surprenant +- recent

http://www.obspm.fr/actual/nouvelle/sep04/mira.fr.shtml

mira est l'etoile de reference pour le futur du systeme solaire en particulier pour estimer jsuqu'a quel point le soleil grandira en fin de sa vie

http://www.galex.caltech.edu/MEDIA/2007-04/images.html

je ressort

"When astronomers first saw the picture, they were shocked because Mira has been studied for over 400 years yet nothing like this has ever been documented before. "

quand les astronomes ont vu pour la premiere fois l'image ils ont ete choques parce que mira avait ete etudiee pendant 400 ans alors que rien de tel ne fut jamais documente auparavant

doit on voir un lien entre ces deux phenomenes ??

juste une piste.. n'avons nous pas affaire a un meme phenomene aux proprietes astro physiques non connues et si oui lequel ? et plus loin est ce un phenomene astro physique ou le signe d'autre chose comme la signature d'une certaine forme de deplacement alien ?

je sais j'ai l'imagination fertile parfois... neanmoins.. nous avons dans les cieux ces dernieres annees des choses bien etranges

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2007 à 07:36:57 »

Eh bien, voir ici  http://www.rense.com/general79/wdx1.htm  le harcèlement et les intimidations que John Lenard Walson subit maintenant jour et nuit au-dessus de sa maison.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2007 à 12:11:44 »

Salut

Pour l'instant je reste sceptique sur ces trucs vus dans le ciel qui ressemblent à la station ISS. L'un des truc ressemble bcp à un hélicoptère vu de dessous :

Par contre la militarisation de l'espace et les comètes pourraient bien avoir un rapport si la NASA sait qu'une comète approche dangereusement de la terre et que seul le bouclier antimissile serait un moyen de s'en protéger. ce pourrait être un moyen discret de mettre en oeuvre une solution pour la détruire sans créer de panique mondiale.

@+

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2007 à 22:38:49 »

Finalement c'est peut être plus interessant que ça en a l'air cette histoire  :o  même si à première vue ça m'avait semblé assez loufoque. A rapprocher peut être de  la vidéo de Meier que j'ai posté dans un autre sujet.

Voyons le comparatif et les précédents autour de saturne avec ce petit montage vite fait :

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2007 à 23:43:40 »

Merci de ce montage Flatron. Idem ici, au début, je m'en moquais, mais maintenant, je fais attention.

Il y a un vrai rififi autour de cette affaire, l'internaute qui a posté les images de J.L.Walson, serait un "ex-agent des services ..." En gros, c'est  8)  8)  8)  toute la semaine !
 :)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #6 le: 25 Décembre 2007 à 00:50:53 »

merci flatron j'irais lire ce topic

pour ma part je pense que ces structures existent , la question est de savoir ce a quoi on a affaire

lancement de missiles et guerres des etoiles sdi

protection de la terre contre des caillous, des aliens

arche de noe bis en prevision de

systeme de lancement poiur atteindre la lune ou mars

seconde iss cachee

tout est possible

y inclus le canulard

mais depuis le depart la comete holmes me pose question et l'on voit bien sur certaines images de la comete des bizarreries que walson n'a pas invente

ce qui me pose le plus question est le silence de la communaute astronomique sur cet objet atypique dans un voisinage proche

et hop de nous parler d'un caillou decouvert recemment qui va percuter mars

moi ca me parait gros tout ca

mon opinion est que l'essentiel n'est pas dit et que l'on est en train de nous cacher une mini guerre spatiale

lol

non .. plus serieusement je suis etonne qu'on etudie pas plus holmes .. car c'est un cas unique et personne n'a d'explications ca merite de s'y pencher non ? avec hubble par exemple qui n'a pris qu'un seul cliche a ce jour (officiellement...)

le plus fun c'esty que ca marche, caillou suivant svp , l'opinion s'en fout

on se demandera aussi pourquoi lez caillou qui devrait..peut etre.; se crasher sur mars le 30 janvier (precis ca non ?) n'a ete decouvert qu'en novembre 2007.; cela pose une nouvelle fois l'efficacite de la detection des neos... car ce n'est pas la premiere fois qu'on les decouvre.. apres passage..

et avec tunguska de nous annoncer que les petits cailloux peuvent generer des tunguska...
oh mon dieu mais si on les detecte pas et qu'ils peuvent faire de si grands degats...

mmmm

je pense qu'on se moque "scientifiquement" de nous

la verite est qu'il existe depuis fort longtemps une seconde course spatiale

mais cette hypothese parait tellement loufoque que personne n'oserait y croire

pourtant il existe bel et bien une histoire aeronautique puis spatiale parallele

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 25 Décembre 2007 à 12:20:49 »

Bonjour et surtout joyeux Noêl a toutes et tous  :wink:

Concernant le "harcèlement" de Mr Walson,c'est dans quel but ?
Lui montré qu'il existe différents type d'helicos pour le faire douter?

Ou c'est vraiment du "harcèlement" pour l'intimider de cesser ces vidéos et autre recherche?

Je vous demande parce que mon niveau d'anglais m'oblige a user des traductions automatique un peu approximative  :?

Alors les tenants et aboutissants ne sont pas très clair pour moi....

...sinon,un site où Mr Walson y a déposé quelques unes de ses photos:

:arrow: http://www.space.com/amazingimages/lenard/

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #8 le: 25 Décembre 2007 à 13:23:25 »

merci headek images tres interessantes !!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #9 le: 25 Décembre 2007 à 13:28:34 »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 25 Décembre 2007 à 22:12:42 »

Citation de: "Headek"

Concernant le "harcèlement" de Mr Walson,c'est dans quel but ?

Ou c'est vraiment du "harcèlement" pour l'intimider de cesser ces vidéos et autre recherche?

Je pense que c'est dans le but qu'il cesse de mettre ses vids sur le net.
Le fait qu'elles soient signées , ça le rend connu etc...
Son témoignage est une horreur,bruits d'enfer 24/7,
 8)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #11 le: 25 Décembre 2007 à 22:57:07 »

diouf utilise le terme adequat

"bruits d'enfer"

car ceux qui auront trahis l'humanite vont bientot apparaitre comme tels

on en est la

mais nous ne sommes pas demunis pour autant

il suffit de se rememorer le film "les 500" et l'histoire du loup aux yeux rouges

certaines choses n'ont pas ete prevues par les "genies " matheux et autres de la dia et de la nsa

et c'est tres bien ainsi

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 26 Décembre 2007 à 09:23:46 »

John Lenard ?

Trop peu d'infos pour le moment sur ce monsieur et ses photos. pourriez-vous me donner un lien qui ferait un topo sur ce m. lenard ?
recherche google infructueuse

bonnes fêtes à tous

1+1=1

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 30 Décembre 2007 à 12:28:08 »

Salut

La militarisation de l'espace peut avoir un autre objectif... se protéger des météorites. Personnelement je n'y crois pas car je pense que "nos visiteurs" ont d'autres objectifs pour "nous" que celui de nous voir finir sous un gros cailloux, mais pour ceux que celà interessent d'en savoir un peu plus, vous pouvez lire ce très bon article du site "Signs of the Times" dont une grande partie est traduite en Français par Henri (merci à lui pour cet énorme boulot):

Les lecteurs réguliers de SOTT (signs of the times) sont familiers avec mon site Internet Cassiopaea et l'expérience en communication supraluminique que j'ai commencée en 1992 qui a finalement porté ses fruits en 1994, le jour où les fragments de la comète Shoemaker Levy ont commencé à impacter la planète Jupiter. Nous trouvons synchrone d'une manière amusante qu’ un des thèmes de l'information cassiopéenne est la destruction planétaire via un groupe de comètes qui fait le tour du système solaire tous les 3 600 ans par suite de l'orbite du compagnon solaire de notre Soleil, un soleil jumeau plus petit et sombre.

Il se trouve que Firestone, West et Warwick-Smith parlent aussi d'un bombardement de la planète Terre par littéralement des milliers d'astéroïdes, de comètes ou d'autres débris, quoiqu'ils l'attribuent à la supernova 28 ou 29 mille ans plus tôt ; l'ejecta de la supernova - avec des débris qu’il a expulsés du nuage d’Oort – a mis ce temps pour atteindre la Terre.

Source : http://www.quantumfuture.net/fr/au_bord_de_lextinction.htm

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :