merci flatron j'irais lire ce topic
pour ma part je pense que ces structures existent , la question est de savoir ce a quoi on a affaire
lancement de missiles et guerres des etoiles sdi
protection de la terre contre des caillous, des aliens
arche de noe bis en prevision de
systeme de lancement poiur atteindre la lune ou mars
seconde iss cachee
tout est possible
y inclus le canulard
mais depuis le depart la comete holmes me pose question et l'on voit bien sur certaines images de la comete des bizarreries que walson n'a pas invente
ce qui me pose le plus question est le silence de la communaute astronomique sur cet objet atypique dans un voisinage proche
et hop de nous parler d'un caillou decouvert recemment qui va percuter mars
moi ca me parait gros tout ca
mon opinion est que l'essentiel n'est pas dit et que l'on est en train de nous cacher une mini guerre spatiale
lol
non .. plus serieusement je suis etonne qu'on etudie pas plus holmes .. car c'est un cas unique et personne n'a d'explications ca merite de s'y pencher non ? avec hubble par exemple qui n'a pris qu'un seul cliche a ce jour (officiellement...)
le plus fun c'esty que ca marche, caillou suivant svp , l'opinion s'en fout
on se demandera aussi pourquoi lez caillou qui devrait..peut etre.; se crasher sur mars le 30 janvier (precis ca non ?) n'a ete decouvert qu'en novembre 2007.; cela pose une nouvelle fois l'efficacite de la detection des neos... car ce n'est pas la premiere fois qu'on les decouvre.. apres passage..
et avec tunguska de nous annoncer que les petits cailloux peuvent generer des tunguska...
oh mon dieu mais si on les detecte pas et qu'ils peuvent faire de si grands degats...
mmmm
je pense qu'on se moque "scientifiquement" de nous
la verite est qu'il existe depuis fort longtemps une seconde course spatiale
mais cette hypothese parait tellement loufoque que personne n'oserait y croire
pourtant il existe bel et bien une histoire aeronautique puis spatiale parallele