Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: 1 Bonne raison pour la divulgation  (Lu 1703 fois)

frère Claude

• Invité
1 Bonne raison pour la divulgation
« le: 11 Décembre 2007 à 15:03:12 »

Bonjour mes frères et soeurs

Au-delà des considérations et des peurs philosophiques, militaro-économiques, religieuses ou autres, il est nécessaire AVANT TOUT de penser à notre ESPRIT SAINT, cela au risque de voir Notre Humanité s'enliser définitivement dans sa perte de valeur, le mensonge et la barbarie. Qui préfère le faux au vrai ?  La VÉRITÉ est une VALEUR ESSENTIELLE à notre Humanité et à sa survie, si vous essayez de faire fonctionner votre intélligence d'une autre façon, il s'ensuivra un grand nombre de souffrances et une grande confusion dans votre Esprit. N'est-ce pas ce que nous constatons actuellement au quotidien ? Le système actuel est basé sur le mensonge, l'appréciez-vous ? Le problème du mensonge, est avant tout, qu'il est le contraire de LA VÉRITÉ. La Vérité est ce qui EST. Par opposition, le mensonge est - ce qui n'est pas -
Souhaiteriez-vous nourrir votre Esprit de ce qui n'est pas … de leurres…de faux…de rien ?
Souhaiteriez-vous nourrir vos frères et soeurs en humanité avec ce poison ? Oui, la VÉRITÉ est absolument nécessaire à notre condition humaine ; la VÉRITÉ nous permets d’ÉVOLUER.

Pour ce qui est de la divulgation de la présence extraterrestre sur la terre, grâce à Dieu, ce n'est pas "eux" (dirigeants) qui décide, heureusement.
Le jour ou nos frères et soeurs célestes le décideront, nous aurons accès à leur présence et à de nouvelles dimensions de la réalité.
amen

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2007 à 22:41:06 »

la divulgation sera parce qu'elle est necessaire non parce qu'elle est logique

elle le sera non parce que certains y voient un avantage mais parce tous doivent y trouver un avantage

elle le sera parce que le temps est compte pour la terre et que de nombreuses personnes le savent desormais

elle le sera parce que la meme evolution qui a fait de nous ce que nous sommes a fait ses oeuvres ailleurs

elle le sera parce que nous partageons deja la terre et qu'il est temps de comprendre pourquoi ou plus exactement de se rappeler pourquoi car chacun de nous le sait mais l'a oublie

elle le sera parce que l'avenir de l'humanite est dans la conquete de l'espace

les aliens sont des etres comme les autres,le sacre restera transcendant mais les religions chuteront

il ya aura toujours une possibiulite de croire en un ordre superieur et c'est cela qui sera commun avant toute autre chose

ce n'est pas de la religion c'est du sacre

la verite et le mensonge sont des concepts errones

le savoir est forcement relatif et lie au temps et a l'espace ou il s'applique

cette relativite globale est ce qui nous permettra d'assurer un contact positif

la question la plus evidente est celle que pose la guerre des mondes, comment eviter que les epagnols ne contaminent les indiens et les tuent et inversement

le probleme le plus complexe est sanitaire

mais il peut etre regle sur la duree

c'est ce qui est fait depuis des decennies

le contact sera parce qu'il sera tout simplement concretement possible

frère Claude

• Invité
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2007 à 00:58:55 »

Bonsoir mes frères et soeurs

anakin néo
"la vérité et le mensonge sont des concepts errones"

- erroné VRAI MENT ?

Nous n'avancerons pas beaucoup avec ce genre de raisonnement.
Ce discours a une inclination nihiliste.

am
frère Claude

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2007 à 09:28:36 »

La science, le savoir, sont relatifs aux époques,des quêtes de vérité, en perpétuelle évolution.
La vérité est unique et transcendante c'est en cela qu'elle peut être considérée comme sacrée et probablement inatteignable en état humain.
En tous cas indicible à l'égard des Peuples non encore qualifiés ou plus du tout qualifiés de la recevoir.
La connaissance, co-naissance avec la vérité comme principe, c'est autre chose.
Ou bien ?
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2007 à 12:19:45 »

nihiliste moi ?

mdrrrrrrrr

expliquons un peu

parton de l'idee : ces etres sauveurs qui viendront nous aider

cette vision est en effet un possible mais rien ne demontre qu'elle soit vrai

on peut tout aussi bien penser a des aliens conquerants et manipulateurs qui nous donneront de "bons" conseils pour mieux nous manger ensuite.. non ?

la vision paternaliste typique a de nombreuses religion et sectes a en effet  ete combattue par l'atheisme ou le nihilisme

mais ma position est plus nuancee

je crois au sacre cad a la transcendance, je ne suis donc pas athee, je ne suis pas croyant au sens religion du terme car toute sles eglises sont corrompues et manipulatrices, qu'on les appele secte ou religion

et je ne suis pas comme nietsche ou spinoza qui voient dans la negation ou le combat contre les dieux ou promethee qui les combat .. convaincu que cela ait le moindre sens

je pense qu'il existe une transcendance et que cette derniere s'impose dans l'univers entier a toute les formes de vie, et je pense que chacune des formes de vie est libre d'evoluer et de gerer cette transcendance comme bon lui semble

la religion et les sectes ne sont qu'un de smoyens que l'homme a trouve de gerer ses questions mais il existe bien d'autres moyens

je pense donc que nous avancerons au contraire bcp plus loin si nous trouvons nos points communs plutot que de partir vers de nouvellees evangelisation spatiales avec massacres a la clef

ma religion est la bonne celle des aliens pas..ce qu'il faut evidemment eviter . dans les deux sens

le sacre est une affaire collective parce qu'il s'impose a tous mais la maniere de le gerer doit rester individuelle, la religion n'est qu'un detournement et un endoctrinement mental , une solution pondue parce que bcp refusennt ou ne savent pas assumer leur liberte

penser pour eux est doinc bien plus rassurant

je crois en l'amour comme valeur fondamentale mais ne suis pas naif au point de croire que l'amour solutionne tout concretement, le cerveau sert aussi de temps a autre a quelque chose

je suis plutot pour la philosophie de star wars

existe toujours le choix

de faire le bien ou le mal qu'on soit terrien ou alien

et la conception meme du bien et du mal est relative ET absolue... car elle depend d'une morale (relative a l'epoque a la culture ...) mais elle depend aussi d'un codage genetique une sorte de memoire d'epsce immanente et inconnue ce que certains appelent parfois la conscience.; je gage que les aliens l'ont aussi

ainsi le choix est laisse et il est individuel

et si vous pouvez faire le bien, faite le ...

et connaissez vous vous meme pour savoir que chaque individu possede une part clair et une part d'ombre, personne n'est parfait

ainsi je gage qu''un alien sera de meme

et les problemes de communications que nous avons deja ici bas et la maniere dont nous les resolvons ou pas en dit long sur nos capacites a gerer ces autres formes de commnication a venir car la on aura en plus un fameux decallage linguistique culturel et historique...

l'evangelisation ne peut etre admise si elle ne respecte pas l'autre si elle consiste a chercher les points qui nous rapprochent et a batir dessus alors je n'appelle pas ca evangelisation

mais humanite ou alienite

comme quoi chacun avance a sa maniere....n'est il pas ?

ces matieres sont complexes mais le bon sens aide beaucoup aussi

ne reproduisons pas les erreurs du passe, la question risquerait vite erronnement d'etre, dieu aime til plus les humains ou les aliens.. la question n'a pas lieu d'etre

dieu aime la vie, sous toutes ses formes

l'homme deja devrait davantage respecter les formes de vie de sa planete.. toutes les formes de vie

car la vie est le miracle universel , le sacre , et les ames qui accompagnent la vie sont l'autre pan

chacun a recu ce cadeau de la vie et une certaine dose de midicloriens pour reprendre l'imagerie de star wars et chacun possede le libre arbitre pour en faire ce qu'il veut

et a la fin du voyage c'est ce que vous avez fait sur le chemin qui compte pas a quel etape vous ete arrive a la fin

c'est la loi de l'empreinte et cela explique que nous ne croisons pas les gens par hasard

chacun a son role et son chemin, alien inclus

le contact se passera en plusieurs etapes car la commnication est un processus lent

apprivoises moi dis le renard

voir le bel essai du film ennemy mine...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2007 à 12:31:26 »

au dela la verite et le mensonge sont des concepts errones parce que la verite avec un grand v n'existe pas, elle evolue sans cesse au fil de nos connaissances

et ce qui est vrai aujourd'hui sera faux demain

le mensonge son pendant de meme, on peut dire des demi verites qui sont vraies mais etant "demi" elles induisent volontairement de mauvaises conclusions

il existe ainsi de nombreuses manieres de mentir dont la plus flamboyante consiste encore a dire une verite si differente des attentes qu'elle n'est pas crue

de meme un melange de verites et de mensonges passe parfois mieux

donc ce sont des concepts relatifs pas absolus

si la Verite est connue alors toute quete est terminee et toute reponse est fournie, croyez vous vraiment que cela est le cas ?

de meme si un mensonge est divulgue comme tel , cela permet til necessairement un acces a une verite ? ou plutot a un nouveau mensonge ?

et pire, existe il meme une verite dans le milieu du mensonge si le seul but est de mentir pour detourner l'attention

detournant alors l'attention non pour cacher une verite mais pour simplement eviter que l'on cherche une verite qui n'est pas connue en particulier de ces menteurs la...

qui a dit qu'on avancait avec la divulgation us ?

pas moi

d'ailleurs j'attend concretement ces fameuses verites cachees.. a ce stade rien

mon opinion est qu'il n'ya pas de verite cachee

qu'il ya sans doute collecte d'informations cela pet etre cache

mais je gage qu'ils n'en savent pas plus que nous

si la lutte pour la verite peut amener a ce qu'ils liberent ces donnees et que enfin nous avancions ensemble  alors nous avancerions plus vite et mieux

si je me trompe et par exemple il ya vraiment mensonge mais pire couverture d'informations que eux seuls connaissent par exemple sur des contacts de la retro engenierie etc etc

alors je pense que ce systeme ne peut s'ouvrir que dans un seul cas precis..le cas ou eux se sentiraient depasses par les faits ou parce que ce qu'ils cachent apparaitrait autrement , par exemple par un contact de fait avec des aliens

il me vient parfois a imaginer que certains pensent qu'il est temps de dire ces choses pour que un contact futur et desormais considere comme inevitable par ceux la se passe au mieux

la verite contrainte par une futur proche probable en somme

verite lentement distillee mais regulierement distillee

non que eux le veuille, mais parce que les aliens le souhaite et le font dans d'autres pays que le leur... les obligeant a en tenir compte aussi

je pense que c'est ce qui se passe

et c'est tres bien ainsi :-)

frère Claude

• Invité
« Réponse #6 le: 12 Décembre 2007 à 12:51:46 »

Citation de: "TARTAR"

La vérité est unique et transcendante c'est en cela qu'elle peut être considérée comme sacrée et probablement inatteignable en état humain.

- TARTAR, bien sûr la VÉRITÉ est SACRÉE. Nous avons accès à une parcelle de celle-ci lorsque nous comtemplons la Nature vierge, les étoiles, ou simplement notre compagne et nos enfants. En fait, LE NATUREL nous apprends à connaître le sens de la Vérité.

am
frère Claude

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #7 le: 12 Décembre 2007 à 15:12:37 »

Le précurseur de B16 a publié "splendor veritatis".
Et a dit aussi "n'ayez pas peur"??
Ces mots s'appliquent à une disclosure ou pas?

frère Claude

• Invité
« Réponse #8 le: 12 Décembre 2007 à 16:59:55 »

TARTAR
Je ne suis pas un familier de B16 ni de l'église Catholique. Comme je l'ai précisé, je ne fais partie d'aucune congrégation religieuses.

Pour ta question,("n'ayez pas peur") je pense personnellement, que ce conseil s'applique à TOUT et à TOUS.

am
frère Claude

mulder181

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 13 Décembre 2007 à 08:40:51 »

Ce post est trés religieux.

am
frère Claude

J'ai du mal avec ma propre famille alors si en plus je me retrouve avec 6 milliards de frees et soeurs...sans parler des autres planetes.

"Le 21ème siècle sera religieux ou ne sera pas", avait coutume de dire André Malraux. Et bien au vu des problématiques que cela a engendré depuis des millénaires j'espère qu'il ne le sera pas.

Le jour ou nos frères et soeurs célestes le décideront, nous aurons accès à leur présence et à de nouvelles dimensions de la réalité.
amen

dans cette seule phrase il y a :
la présence extraterrestre ce qui n'est qu'une hypothèse
la vision d'une ou plusieurs races favorables et pacifiques là aussi c'est une hypothèse
un phrasé issu du plus pur charlatanisme sectaire "de nouvelles dimensions de la réalité"
une dimension religieuse en rapport avec less croyances judéochrétienne
par l'utilisation du "Amen"

pour des personnes désireuses de vérité on est loin du compte.

vous en êtes encore à ça ?

1+1=1

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: 13 Décembre 2007 à 14:38:26 »

:lol:

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #11 le: 13 Décembre 2007 à 15:51:35 »

en effet on peut imaginer le concept de verite avec un grand V comme quelque chsoe d'inaccessible a l'homme

mais c'est tres differente des verites relatives que nous connaissons tous

prenons un exemple bete

du temps des grecs (-500 av jc) la terre etait plate avec un gouffre au bout et l'eau tombait dans le vide

puis finalement elle etait ronde a la renaissance (en gros hein.. ) galilee se fait embete a cause de ca puis on finit par l'admettre

puis vint l'epoque des satellites et on a dit que l'a terre n'etait pas ronde mais presque une forme plus allongee de "pomme" toutes proportions gardees

mais depuis les analyses de gravite on sait que la terre n'est pas vraiment ronde ni lisse

ici vue 2d

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=2790

et ici vue 3d

http://www.clubdesargonautes.org/histoirestem/geodesie/geoide.jpg

interessant non ?

la verite evolue....

au dela la question de tartar est interessante

"n'ayez pas peur" de jp2 s'eyend til aux aliens ?

je pense que oui dans la mesure ou le message original est de ne pas avoir peur pour eviter de tomber dans les travers que la peur engendre

la peur entraine la haine, la haine la violence et la violence la douleur qui elle meme entraine a nouveau la peur

en brisant ce cercle vicieux on ouvre la voie a plus d'humanite

cela vaudrait donc en cas de contact alien ou la  peur serait tres mauvaise conseillere

on rappelera qu'une partie du monde jesuite et de l'opus dei avec monseigneur balducci notamment mais pas que lui ouvrent desormais la porte a l'idee de vie ailleurs

pour ce qui est en effet des remarques de mulder181 je trouve aussi ce message fort connote

mais distingue sacre de religion, le sacre est une chose immanente et personnelle, la religion est une structure humaine et temporelle

les religions d'ailleurs sont comme les verites avec des petits v , elles evoluent avec le temps

du temps des romains on adorait jupiter ...de nos jours jupiter n'a plus la cote... est ce pour cela que ceux qui veneraient jupiter etaient des barbares et que le sacre n'etait pas present chez eux ?

et l'homme des cavernes qui enterrait ses morts et elevait un dolmen suppose les voir renaitre ? ce sacre la est il moins bon que celui qui de nos jours va fleurir une tombe ?

verites.. cachant d'autres verites et donnant parfois acces tres fugitivement a la Verite pour s'evanouir tout aussi tot...

au dela c'est ma vision des choses, rien ne dit qu'elle soit la bonne...:-)

frère Claude

• Invité
« Réponse #12 le: 13 Décembre 2007 à 16:33:51 »

Bonjour mes frères et sœurs

mulder181
-Je n’ai pas dis que je n’étais pas religieux, j’ai dit que je n’étais pas Catholique. Je suis un Mystique Chrétien pur. J’ai reconnu Jésus-Christ, mais je ne reconnais aucune église, NOUS SOMMES LE TEMPLE. Comprendre qu’effectivement tu as 6 milliards de frères et sœurs humains ne te réjouit-il pas ? La Spiritualité et la Science sont sœurs, seuls les sots les opposent. Mais je suis sûr que ce n’est pas ton cas.

« dans cette seule phrase il y a : la présence extraterrestre ce qui n'est qu'une hypothèsela vision d'une ou plusieurs races favorables et pacifiques là aussi c'est une hypothèse
un phrasé issu du plus pur charlatanisme sectaire "de nouvelles dimensions de la réalité"
une dimension religieuse en rapport avec less croyances judéochrétienne par l'utilisation du "Amen" 1+1=1 »

-C'est bien pour TOI que la présence extraterrestre bienveillante ou non n’est qu’une hypothèse, mon expérience m’a conduit à d’autres conclusions.

« charlatanisme sectaire » ???

-Ce n’est pas parce que tu ne comprends pas tout, que tu peux lancer du « charlatanisme » de cette façon aux gens, c'est grossier et cela démontre un caractère craintif.
Ne peux-tu imaginer des dimensions supérieures à celles que tu connais ?
Le mot –Dimension- peut être pris au sens propre du terme.
Confronté à des dimensions GIGANTESQUES, ton sens des réalités serait naturellement élargi. En ce sens, tu bénéficierais d'un nouveau sens de la réalité. L’irréel (inconnu) d'hier deviendrait le réel d'aujourd'hui.

Pour la petite opération.
Selon mes connaissances :
1+1=2  2+1=3    3=1

L’homme + la femme + l’enfant donnent la nouvelle unité (La Famille)

« vous en êtes encore à ça ? »

-Qui sait ? peut-être est-ce toi qui n’en est PAS ENCORE "à ça" ?

am
frère Claude

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: 13 Décembre 2007 à 22:45:17 »

Citation de: "frère Claude"

Pour la petite opération.
Selon mes connaissances :
1+1=2  2+1=3    3=1
L’homme + la femme + l’enfant donnent la nouvelle unité (La Famille)

L'homme + la femme = l'enfant
La vie : 1+1 = 3  :)
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 13 Décembre 2007 à 23:53:20 »

JCV:

1 + 1 = 11

:lol:

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :