Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Voeux Ufologiques pour 2008.  (Lu 2381 fois)

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
Voeux Ufologiques pour 2008.
« le: 18 Décembre 2007 à 09:19:31 »

Fin de l'année oblige, voici quelques souhaits que je voudrais voir se réaliser, ils ne me semblent pas hors de portée.

Que 2008 nous apporte plus de réponses que de questions et plus particulièrement:

- Un bon gros cas, avec beaucoup de témoignages et de photos.
    - Des nouvelles d'Isaac et si possible encore quelques scans de ses archives.
    - Quelques nouvelles photos de drones.
    - Beaucoup de succès au Dr Greer dans son entreprise, qu'il gagne en crédit et en audience auprès des scientifiques et politiques.
    - La naissance d'un organisme européen d'étude des 'PANs'.
    - Une explication pour Hessdalen.
    - Une excellente santé à Linda MH, au Dr Greer, Didier-Rim952, JPP, C.Poher, et tout ceux qui contribuent si activement à la 'cause'.
    - Qu'Anakin arrête d'utiliser la touche <return> à outrance ...  :wink:

Last but not least
    - Bonne continuation à Ovnis-USA.

Et vous ?

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #1 le: 18 Décembre 2007 à 10:47:22 »

Merci Xavier

Une révélation ,mais pas trop sressante hein?
Vu qu' on ne sait pas ce que cache l'inconnu et que dans l'ensemble l'horreur nous déplait.. 8)
De même que prévoir l'avenir se révèle souvent ardu en raison de la richesse des arborescences de la causalité. :lol:
La curiosité peut-être un vilain défaut , sauf que c'est le moteur des découvertes.

Donc on voudrait savoir...pourvu que la révélation soit douce.
Mais je crains plus une bonne grosse récession en occident qu'une invasion Alien.
Et puis je vous souhaite à tous la même chose qu'à moi-même..ce qui vous assure de mes bonnes intentions.
Tout envisager, ne rien croire.

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 18 Décembre 2007 à 10:52:57 »

Salut Tartar,
Une révélation ,mais pas trop sressante hein? ... Donc on voudrait savoir...pourvu que la révélation soit douce.
Perso, même si les nouvelles sont mauvaises, au moins je sais à quoi m'attendre...

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 18 Décembre 2007 à 11:17:51 »

Je suis d'accord, à priori "on" préfère savoir...à moins que la date soit inconnue.

Mais le dépistage précoce du cancer n'a pas le succès escompté.
Les mauvaises nouvelles ont tendance à ne pas faire recette... :roll:
Surtout celle, bien datée,de sa propre mort .
Et ce peut être une des multiples raisons de non révélation.
Bonnes fêtes.. :lol:
Tout envisager, ne rien croire.

cosmos

• Invité
« Réponse #4 le: 18 Décembre 2007 à 12:10:56 »

2 mythes s'écroulent!

:lol:

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re: Voeux Ufologiques pour 2008.
« Réponse #5 le: 18 Décembre 2007 à 12:46:51 »

Citation de: "XavierD"

Que 2008 nous apporte plus de réponses que de questions et plus particulièrement:

- Un bon gros cas, avec beaucoup de témoignages et de photos.
- Des nouvelles d'Isaac et si possible encore quelques scans de ses archives.

- Une excellente santé à Linda MH, au Dr Greer, Didier-Rim952, JPP, C.Poher, et tout ceux qui contribuent si activement à la 'cause'.

- Bonne continuation à Ovnis-USA.

Le bon gros cas est numéro 1 sur ma liste, un truc que tout le monde verra ( pas à la télé) , qui sera in-dé-niable, genre Chicago O'Hare à Roissy, avec soucoupe qui reste visible stationnaire longtemps.

puis, la Vérité, quoiqu'elle soit ,pilule rouge s'il le faut.yen a assez de la bleue.

:D
PS- Merci XavierD pour le pdf

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #6 le: 18 Décembre 2007 à 21:59:13 »

tout d'abord j'en profite pour glisser mes meilleurs voeux a tous et toutes  :-)

pour l'espacement de mes textes je vais voir ce que je peux faire quant a mes souhaits ils sont de comprendre ce qui est desormais attendu,  et si rien n'est attendu alors que l'etape suivante prenne cours

je considere qu'il nous reste 4 annees, l'urgence de cette comprehension s'inscrit dans cette duree precise, au dela finalement ..carpe diem ... et c'est peut etre la clef , certaines choses comme chacun sait ne peuvent etre necessairement evitees, une partie de cette reponse que j'attend peut donc etre..suis une brique ou juste un spectateur,a ce stade depuis debut 2007 je suis un spectateur sauf pour caret ou je fais une exception ou plus exactement ou j'essaie peniblement de faire une exception, je ne suis d'ailleurs a ce stade pas du tout persuade d'y arriver et c'est sans la moindre importance

je suis adepte de l'adage anglais

"prenez les choses serieuses avec humour et l'humour au serieux"

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 20 Décembre 2007 à 12:29:43 »

Citation de: "anakin_nEo"

je considere qu'il nous reste 4 annees, l'urgence de cette comprehension s'inscrit dans cette duree precise, au dela finalement ..carpe diem

Aujourd'hui, dans 5 ans, nous sommes le 20 décembre 2012.
Pourquoi 4 années ?

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #8 le: 20 Décembre 2007 à 15:20:42 »

parce que nous sommes en regime des theories du chaos dans de nombreux domaines et que une periode de 4 ans va rendre la gestion concrete de nombreux problemes impossibles si il n'y a pas de reformes stucturelles dans les 4 ans qui viennent

le plus bel exemple est bien entendu le climat et contrairement a ce qui est precise pas uniquement le co2 dont on n'est pas certain qu'il s'agisse du facteur enclencheur, a la rigueur un side effect , massif certes, mais side effect quand meme

pour moi l'indicateur pertinent est la temperature moyenne des deux masses en double 8...air et ocean

et le co2 sa croissance n'est pas presente sous la courbe necessaire des 400.000 ans de sort qu'il n'est pas possible de savoir si la hausse indeniable actuelle est ou non deja survenue dans le passe

les graphes d'al gore ne presentent jamais le graphe de -400.000 a nos jours.. dommage

mais meme les experts ne sont pas d'accord entre eux

4 ans car il ya aussi depuis 1 an et demi une nouvelle guerre froide qui vire tranquillement a tiede

4 ans car les chaines alimentaires humaines sont menacees et que einstein avait precise sur ce sujet que si disparition des abeilles il ya avait nous aurions 5 ans de survie or le probleme abeille existe depuis 2 ans...

4 ans car les ogm pesticides appauvrissement des sols deforestation menacent deja les rendements en face de la surpopulation sans parler de la baisse moyenne du taux de fecondite de l'espece humaine dans son ensemble

4 ans car nous sommes en phase 0 du cycle solaire de 11 ans (soit un des 4 cycles solaires identifies a ce jour) ce cycle est pressenti comme inedit par tous les experts

4 ans car nous sommes au bord d'un pole shift entrainant des trous dans la couverture magnetique terrestre, le chandler wooblle est presque a zero

4 ans pour des tas d'autres motifs

et au plan ufologique parce que apres cette periode tout contact sera parfaitement inutile

4 ans enfin parce que certains moines tibetains nous parlent de contact avant et qu'un certain cayce a eut quelques visions

4 ans enfin parce que entre risque de guerre majeure (au moins trois hot spot nucleaire dont inde pakistan, iran israel et d'autres...dont le bresil ert l'egypte..) et risque de pandemie (h5n1 finira tot ou tard par muter c'est ineluctable et de nombreux signes vont deja dans ce sens) et autres risques si l'homme , l'humanite ne change pas la strategie de pillage du toujours plus

nous ne serons plus bientot qu'une espece en danger, d'ailleurs c'est deja le cas, les signes en vont croissant

comme je l'ai deja dit ailleurs

4 milliards d'annees d'evolution pour ca ?

a titre personnel 4 ans car je suis convaincu qu'un contact se fera avant 2012 et 2008 me parait meme un tres bon candidat

mais j'ai de ces idees parfois

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2007 à 15:40:45 »

Salut Anakin,

Bel effort de non retour à la ligne... :wink:

On perçoit bien la notion de cycles et d'échéances dans toutes ces raisons, mai  une raison n'est pas très claire, tu peux développer stp ?
4 ans enfin parce que certains moines tibetains nous parlent de contact avant et qu'un certain cayce a eut quelques visions

Ownimaster

• Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.orange.fr/owni/
« Réponse #10 le: 20 Décembre 2007 à 17:13:46 »

(h5n1 finira tot ou tard par muter c'est ineluctable et de nombreux signes vont deja dans ce sens)

J'ai entendu il y a 2 ou 3 semaine une info à la radio ( France Inter ) que les premiers cas de transmissions homme/homme avaient eu lieues. Donc que le virus aurait muté.

Mais depuis plus d'info.

Je n'ai pas rêvé en tout cas en entendant ça.

Mais je n'en sais pas plus...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #11 le: 20 Décembre 2007 à 20:02:39 »

je pense qu'il est inutile d'en dire plus sur le sujet tibetain, l'essentiel est dit, un certain nombre de moins ont eut des visions de contacts , cette information date de 2004 et est aussi laconique que cela

elle etait liee a certaines bizarreries d'activite dans l'himalaya cote indien et chinois et de la construction de bases

certains diront probablement militaires dans une zone tres sensible

on parle aussi d'une centrale nucleaire conjointe sino indoue et avec barrage dans le meme coin

la zone strategique est donc approvisionnee en energie de maniere autonome

ces informations viennent en partie d'ufo india et certains voient dans cette source quelque chose de limite

il est vrai qu'ils ont pousse certains raisonnements loins

au dela s'il est complique d'avoir des informations sur cette zone, il est indeniable qu'on y construit des choses

pour ce qui est des moines tibetain j'ai tendance a penser cette vision vraie

pour le fun

http://www.artivision.fr/docs/chateaucorail2.html

quel lien ?

"On a souvent étudié l'utilisation du son pour la lévitation et nous avons des témoignages oculaires de la réalité de cette force. Et effectivement des rituels de lévitation sont encore pratiqués en Inde et au Tibet."

"Un autre témoignage moderne de lévitation vient du Tibet. Il a été rapporté par l'industriel avionneur suédois Henry Kjellson, qui a voyagé à travers l'Himalaya dans les années 30. Kjellson fit la relation suivante. Sur un haut plateau, des moines tibétains faisaient remorquer, par des yaks, des pierres mesurant l,5 M2 et les plaçaient au-dessus d'une dépression spécialement conçue en forme de bol, d'un mètre de diamètre et 0,15 m de profondeur au centre. La dépression se trouvait à 100 m de la face d'une falaise rocheuse de 400 m de haut, au sommet de laquelle un temple était en construction."

on se rappelera aussi

"13,000 AV JC, INDE:
Le pays Indien de Rama a bien existé, il en reste les traces de cités dans les désert de l'Inde et du Pakistan (Mohenjodaro). Les textes de cette époque évoquent des vaisseaux volants appelés Vimanas ou Astras, et une guerre avec des "habitants de la Lune" lors de laquelle l'utilisation d'armes rappelant le puissance de nos armes nucléaires est évoquée. Les Russes ont également fait référence à des "instruments antiques de navigation spatiales" dans les grottes du Turkestan et du désert de Gobi. Les "instruments" sont par exemple des objets hémisphériques de verre ou de porcelaine, surmontés d'un cône contenant une goutte de mercure.
"

http://monsite.org/htm/histoire.htm

et retrouve le texte de daily india chez rense

http://www.rense.com/general61/tibert.htm

....je jugez pas trop vite....

je ne suis ni sectaire ni pro sectaire ..tres tres loin de la meme

je fais juste confiance a certains signes comme nos ancetres le faisaient avec bien plus de sagesse que les hommes modernes

et pensez qu'il n'y aurait aucun interet pour un moine de publier ceci comme canulard et qu'aucun groupe ne profite ni n'a profite de cette information

par ailleurs l'information donnee est tres laconique volontairement

inutile d'en savoir plus

je pense que c'est tres sain

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 20 Décembre 2007 à 22:55:42 »

Merci de tes réponses détaillées Anakin, je viens de lire l'intéressant article de Rense. Je le traduirai et le mettrai ici . :)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #13 le: 22 Décembre 2007 à 23:08:54 »

le point interessant est que le hasard necessaire a voulu que je retrouve ceci
....

Communiquer avec aliëns 28-11-2007 : Ce les gens sont cette prétendent qu'ils ont vu un ufo, nous ont déjà sus et c'il y a il y a ce prétend avoir kidnappé par buitenaardsen entend aussi nous weleens. Mais maintenant, Sherman prétend alors qu'il a communiqué avec aliëns. Deux même. Il a transféré un livre est, le contact bisannuel et telepathische avec 'Spark 'et 'Bones '. Greys. Selon propre dire il a été approché par l'armée américaine au jeune âge avec la communication que sa mère, est kidnappée au cours de sa grossesse de lui, par aliëns et cela il a une capacité intuitivement communicative élevément évoluée. Ou il mais a voulu aussi participer aux contacts telepathische avec ce greys afin de voir ce que ils ont eu raconter. Un choc pour Sherman, mais l'armée américaine connaissant il sera obligés doucement pour coopérer à ces expériences . Et tellement il s'est fait cela il à côté de son étude de contact a eu avec une 'intelligence extraterrestre ', sur les bases d'armée où l'information qui a passé via lui a pu être contrôlée. Mais bien, que a alors été cette information ? Une vidéo qui j'ai rencontrée sur googlevideo qui vous pouvez voir ici, est une interview avec cet homme. Lui dure certaine trois le quart d'heure soit dit avant claire ce qui est à le dire les amis extraterrestres a eu et honnêtement assez maigrement à mon sens. Peut-être que le livre plus de résultat offre. Mais bien je ne vous tiendrai plus dans la tension, pour ce blog aussi trois quart d'heure... o va durer oui, d'abord encore 1 chose, pour moi lui oublie... il vous a sa mère, weet bien de cet enlèvement au cours de la grossesse, seulement 4 ans après sortir raconté son livre qu'il a écrit un livre. Cette parce qu'il ne voulu pas mettre la relation avec lui sur le jeu, elle pourrait été ahurie weleens être. Pu nous notre les propositions. Il a toutefois dépassé l'attente. Elle a pu se rappeler rien de l'enlèvement, mais n'est parvenue bien à communiquer qu'elle a un jour vu un ufo. Vient alors finalement ie... Le 'greys 'a raconté cela Sherman dans un avenir proche (2012 ?) quelque chose va arriver avec l'énergie électromagnétique. Comment et pourquoi n'est pas claire. Aussi de weet Sherman raconter que nos amis de l'espace ne font pas au-devant aux voyages de temps au sens et la marche arrière dans le temps voyager. Non, plutôt pour le temps parti. Eux incliner le temps. Si Sherman dans l'heure interview durante retire enfin le gaz pour que nous soyons tous le livre commandions ou cela son mémoire soit effacé par 'spark 'et 'bones 'soit moi non-entièrement claire. Intriguant reste que quelqu'un quelque chose de ce genre prétendu avec les aciers, edoch dans mes yeux, visage sincère. Ou pourtant quelqu'un avec le syndrome du pantalon ? Si il a pu être tellement qu'une intelligence extraterrestre visite ce site, les questions nous vous pour prendre contact avec la rédaction pour commenter plus en détail certaines choses . Les plus gentille par le mail ou téléphone, mais s'il ne peut pas autrement véritablement il peut aussi telepathisch. Nous attendons dans le respect réciproque votre contact.
http://www.grenswetenschap.nl/permalink.asp?grens=1559

et je ressort du texte ci dessus

Le 'greys 'a raconté cela Sherman dans un avenir proche (2012 ?) quelque chose va arriver avec l'énergie électromagnétique.

un pole shift est une possibilite cad une inversion des poles magnetiques terrestres

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 23 Décembre 2007 à 01:09:43 »

Dan Sherman a a eu un entretien avec  www.projectcamelot.org
Interview de Dan Sherman avec ATS, en 2004  (anglais) lors de la sortie de son livre"Above Black"
( qui veut dire que le projet auquel il est affilié est au dessus des black-ops.question clearance et sécurité)
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread48687/pg1

Si il a pu être tellement qu'une intelligence extraterrestre visite ce site, les questions pour prendre contact avec la rédaction nous vous pour commenter plus en détail certaines choses . Les plus gentille par le mail ou téléphone, mais s'il ne peut pas autrement véritablement il peut aussi telepathisch. Nous attendons dans le respect réciproque votre contact.

C'est super que des journalistes de ce site écrivent ceci !
c'est ça qui fait mal,  en France, c'est pas possible.
 :cry:
trad moins barbare.
Dan dit avoir été génétiquement modifié (sa mère fut abductée) dans le cadre d'un programme nommé: "Project Preserve Destiny"afin d'être capable de communiquer avec des E.T, dans le but de jouer un rôle dans le futur. Sa mère ne se souvient pas de l'enlèvement, mais se souvient avoir vu un ufo.
Ce que l'E.T a raconté, à D.Sherman, c'est que dans un avenir proche (? de quand date ce témoignage)quelque chose va arriver avec l'énergie E.M terrestre.

Le réseau de champs électromagnétiques terrestres est normalement utilisé pour les communications entre les E.T et les dirigeants humains. Un jour, l'électromagnétisme sera totalement inopérant ou mort ,la Terre se retrouvera isolée des autres êtres vivants non terrestres,ceux-ci incapables de communiquer avec nous; et des personnes comme Dan Sherman(modifiés et instruits) pourront servir de relais, afin que les communications ne soient pas perdues, soit entre les E.T et nos dirigeants, soit entre nos dirigeants de différents continents qui seront isolés les uns des autres et ne pourront communiquer qu'avec des humains.(Dan et d'autres comme lui) qui eux seront en communication avec les E.T.
Ils utilisent le temps pour voyager de grandes distances,  ,en "courbant le temps ", en utilisant l'énergie électromagnétique.L'énergie gravitationnelle est utilisée aussi.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :