Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Voeux Ufologiques pour 2008.  (Lu 2381 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Voeux Ufologiques pour 2008.
« Réponse #15 le: 24 Décembre 2007 à 00:28:44 »

J'avais lu des extraits de son livre sur le net il y a 2 ans et je n'en croyais pratiquement rien; mon avis a changé et son histoire montre que les préparations pour les évènements à venir ont dû commencer il y a environ 50 ans.(son age)

Ce qui implique que les contacts, ou tout du moins des communications, ont bien lieu  entre les greys et nous.Cette histoire d'enfants génétiquement modifiés afin de servir de relais est bel et bien une sorte de bouée de sauvetage pour préserver des informations de notre civilisation. Et que donc, il y a un risque certain et connu que notre civilisation disparaisse totalement.Comme dit Anakin, 4 millions d'années pour arriver à ça...

Dans ce cas, comment peut-on reprocher à des gouvernants de se taire ?  bon, là .. ça peut durer..mon bavardage...

Maintenant, je suppose que tous les gouvernants , ou plutot leurs services secrets, savent ce qu'ils cachent et pourquoi ces "programmes greys" existent;  les temps critiques approchant, il se peut qu'il y ait maintenant des désaccords qui entrainent des titres comme l'affaire du Japon.
On en verra sûrement d'autres comme çà.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 24 Décembre 2007 à 08:21:25 »

Aujourd'hui, c'est retour  vers l'enfance

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #17 le: 25 Décembre 2007 à 00:40:17 »

joyeux noel a toi zossi diouf :=) et a tous le monde every body on the world et ailleurs

:=)

comme on dit sur betelgeuse "trakzu do nia"

ce qui en gros peut se resumer par

je vous souhaite une belle pluie d'etoiles ;-)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Le Programme de Guerre Electronique du Pentagone
« Réponse #18 le: 25 Décembre 2007 à 22:26:35 »

Dans Rense aujourd'hui, nouvelles assez... guerrières
 Comme si tout se met en place très vite maintenant.

Titre de ce Programme du Pentagone:Le Controle Maximum du Spectre Electromagnétique.

réseaux wifi prendront le relais des antennes des portables  pour surveiller et localiser, d'abord l'ennemi, puis les civils probablement.

http://www.rense.com/general79/control.htm

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #19 le: 25 Décembre 2007 à 23:09:30 »

mmm

les americains se rendent peu a peu compte qu'ils sont au bord du gouffre

leur situation financiere est calamiteuse a un point non encore divulge, la crise du su b prime se chiffre en centaines de milliards, rien que l'intervention recente de la banque d'angleterre equivaut a une annee de budgets de la recherche

et la plus grande banque suisse peine a dissimuler ses difficultes

la crise est tres grave et prevue depuis 5 ans.. la bulle financiere est devenue enorme dans l'indifference generale

au dela bush a relance plusieurs fronts et les cabinets neocons ne maitrisent plus les retombees de leurs propres strategies

le complexe militaro industriel n'a plus qu'une seule option

l'attaque

ce qui sera fait avec l'iran

mais il faut avant un second 911 suffisamment horrible quepour lancer les troupes et tanser russes et chinois qui ont deja choisis leur camps.. le petrole iranien est trop precieux pour eux

cela commencera avant la fin du mandat de bush soit avant mars 2008

l'europe estune oie blanche noyautee depuis des decennies et si rense nous parle de controle electro magnetique , il est deja en cours avec echelon et ses relais depuis des annees , nous baignons dans des bains d'ondes aux influences diverses

on peut les tracer indirectement avec les magnetometres d'alaska

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/magchain.cgi

qui ont ete tres sages ces dernieres semaines

et d'autres outils

comme d'habitude dans l'histoire tout va converger

catastrophe naturelle pandemie et guerre et famine

le plus fou c'est que le scenario se repete depuis les grecs au minimum

la population a du voir l'emergence d'un empire uni polaire devenu fou depuis beslan et la revolution orange sans parler de la destabilisation du liban

mais personne n'a rien dit a l'election truquee de bush 1 et personne  ne s'est oppose a bush 2

et de nos jours encore.

quelle erreur...

trop tard

pour ce qui est de l'empire helas il dispose de tres gros moyens et d'engins non conventionnels qui si l'empire devient fou pourraient nuire a la planete entiere

une guerre mini nuke (que j'ai vu en reve il ya deux mois) en iran a coup de trois b2 attaquant les centres aurait des consequences imprevisibles sur le climat

je veux dire un reel effet papillon

sans compter un nuage radio mondial

helas trois fois helas .. l'iran doit etre maitrise

sinon rome sera a portee de tir dans moins de 2 ans

comment en sommes nous arrives la ?

...
et que peut il encore etre fait ..

je n'ai pas les reponses, je sais juste que tout ceci a ete ecris

je sais que c'est ineluctable , la divulgation actuelle est une chance mais une chance qui n'a que peu de temps

car c'est bien d'urgence dont il faudra parler en 2008

ou une forme de fuite en avant, y compris technologique , entendez une fuite sans morale et sans regles

et cela est toujours tres nefaste pour l'humanite

"science sans conscience n'est que ruine de l'ame" disait deja Rabelais

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
« Réponse #20 le: 27 Décembre 2007 à 20:12:20 »

Bonne année également à tous. Longue vie à la radio et au site. Merci à tous ceux consacrent leur temps à maintenir (je cite personne pour n'oublier personne  :roll: ), enrichir, faire vivre ce site qui apporte chaque jour sa pierre à l'édifice que nous construisons vers la connaissance  :wink:

En guise de carte de voeux (je sais pas si elle nous portera chance celle là... :roll: ) mais je vous ai fait un petit montage  :lol:

Comprendra qui veux.. ou qui peux  :wink:

@+

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 27 Décembre 2007 à 20:56:04 »

ARRH !!!! Flatron  :twisted:
T'en as fait des plus agréables à voir, des montages, et merci de toutes les contributions appréciées.
je mets ça pour équilibrer !

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 27 Décembre 2007 à 22:02:36 »

T'en as fait des plus agréables à voir, des montages,

Moi, il me fait bien marrer ce montage :lol: . Bon c'est vrai faut comprendre que la photo vient du film Eyes Wide Shut et avoir vu le film sinon on comprend pas bien ce qu'il fout là...  :wink: Il est dans la cours des grands maintenant.

Je voudrais aussi vous faire partager un petit fichier de type "économiseur d'écran" que je viens de réaliser, presque toutes les photos de mon disque dur y sont passées et j'avais envie de les faire partager au plus grand nombre  :lol: ... c'est cadeau BONNE ANNEE 2008 >> http://servalifrance.ifrance.com/  :wink:

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 28 Décembre 2007 à 16:44:33 »

Salut

J'étais pas satisfait du montage d'hier alors je l'ai refait. Mon ordi a tenu le coup mais il a beaucoup chauffé. C'est subliminal mais c'est ce que je voulais . :), y'a de quoi le regarder plusieurs fois :)

C'est toujours ici : http://servalifrance.ifrance.com/ (derrière ce foutu bandeau de pub)

@+

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 28 Décembre 2007 à 17:16:14 »

Citation de: "Flatron"

Moi, il me fait bien marrer ce montage :lol: . Bon c'est vrai faut comprendre que la photo vient du film Eyes Wide Shut et avoir vu le film sinon on comprend pas bien ce qu'il fout là...  :wink: Il est dans la cours des grands maintenant.

Oui, L'innocence et la corruption, et nous au milieu.
 Mon gros voeu pour 2008
(http://i225.photobucket.com/albums/dd97/diouf01/AuDessus.jpg)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #25 le: 28 Décembre 2007 à 23:53:49 »

merci pour le montage flatron :=)

quant a la reference au film de kubrick les yeux grands fermes

il faut chercher du cote du bohemian club

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #26 le: 31 Décembre 2007 à 20:23:42 »

ah oui au fait

mes meilleurs voeux 2008 a tous et toutes !  

:-))

hazuka

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #27 le: 03 Février 2008 à 13:04:07 »

pour 2008, il serait pas possible de virer la vérification à chaque post ?

c'est assez ennuyeux d'ouvrir un sujet en se disant "tiens y a un nouveau post" et en fait non, car non validé...

et la réactivité est très limitée du coup...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #28 le: 03 Février 2008 à 14:19:45 »

C'est au cas par cas. Certains ici sont en validation automatique. Beaucoup d'autres sont "aidés" sans qu'il le sachent pour l'orthographe et la mise en page, les liens ratés, etc...
La validation préalable évite aussi de se faire polluer, comme hier encore avec cette proposition d'un post 'glauque' sur un cannibale allemand, trouvé chez Karl Zéro. Dans ce cas il est nécessaire de dire : pas de ça ici.

hazuka

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #29 le: 03 Février 2008 à 15:06:34 »

oque, je comprend le point de vue

disons, que vu que les messages "limites" ne sont pas validé, je n ai aucune idee de leur nombre (ni du contenus deviant qu ils peuvent embarquer) ...

cela etant dit, frequentant un certain nombre de forum, il me semble que les inconveniants engendré sont plus nombreux que les avantages

mais bon, il semblerais que je me trompe  :P

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :