mmm
les americains se rendent peu a peu compte qu'ils sont au bord du gouffre
leur situation financiere est calamiteuse a un point non encore divulge, la crise du su b prime se chiffre en centaines de milliards, rien que l'intervention recente de la banque d'angleterre equivaut a une annee de budgets de la recherche
et la plus grande banque suisse peine a dissimuler ses difficultes
la crise est tres grave et prevue depuis 5 ans.. la bulle financiere est devenue enorme dans l'indifference generale
au dela bush a relance plusieurs fronts et les cabinets neocons ne maitrisent plus les retombees de leurs propres strategies
le complexe militaro industriel n'a plus qu'une seule option
l'attaque
ce qui sera fait avec l'iran
mais il faut avant un second 911 suffisamment horrible quepour lancer les troupes et tanser russes et chinois qui ont deja choisis leur camps.. le petrole iranien est trop precieux pour eux
cela commencera avant la fin du mandat de bush soit avant mars 2008
l'europe estune oie blanche noyautee depuis des decennies et si rense nous parle de controle electro magnetique , il est deja en cours avec echelon et ses relais depuis des annees , nous baignons dans des bains d'ondes aux influences diverses
on peut les tracer indirectement avec les magnetometres d'alaska
http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/magchain.cgiqui ont ete tres sages ces dernieres semaines
et d'autres outils
comme d'habitude dans l'histoire tout va converger
catastrophe naturelle pandemie et guerre et famine
le plus fou c'est que le scenario se repete depuis les grecs au minimum
la population a du voir l'emergence d'un empire uni polaire devenu fou depuis beslan et la revolution orange sans parler de la destabilisation du liban
mais personne n'a rien dit a l'election truquee de bush 1 et personne ne s'est oppose a bush 2
et de nos jours encore.
quelle erreur...
trop tard
pour ce qui est de l'empire helas il dispose de tres gros moyens et d'engins non conventionnels qui si l'empire devient fou pourraient nuire a la planete entiere
une guerre mini nuke (que j'ai vu en reve il ya deux mois) en iran a coup de trois b2 attaquant les centres aurait des consequences imprevisibles sur le climat
je veux dire un reel effet papillon
sans compter un nuage radio mondial
helas trois fois helas .. l'iran doit etre maitrise
sinon rome sera a portee de tir dans moins de 2 ans
comment en sommes nous arrives la ?
...
et que peut il encore etre fait ..
je n'ai pas les reponses, je sais juste que tout ceci a ete ecris
je sais que c'est ineluctable , la divulgation actuelle est une chance mais une chance qui n'a que peu de temps
car c'est bien d'urgence dont il faudra parler en 2008
ou une forme de fuite en avant, y compris technologique , entendez une fuite sans morale et sans regles
et cela est toujours tres nefaste pour l'humanite
"science sans conscience n'est que ruine de l'ame" disait deja Rabelais