Je viens de lire les 7 pages de ce post et je suis plus que vraiment sceptique et cela pour deux raisons.
La première est au sujet du Projet Camelot...Depuis que je lis des écrits provenant d’eux je n’ai jamais vu un seul qui puisse être jugé vrai avec des preuves irréfutables, à chaque fois leurs interlocuteurs ou eux-mêmes ne précisent pas des éléments essentielles à la vérité sous différends prétextes. Là c’est pour la sécurité du monsieur alors que celui-ci, dit ne rien avoir à perdre à divulguer cette information. Chose bizarre il est introuvable lors de leur venue à Oslo et comme prétexte on dit qu’il lui est peut être arrivé quelque chose... Mais moi si j’étais ce monsieur et que je prends de tels risques, je me couvre, si jamais je devais disparaitre, je prévois ce risque en confiant le soin à une personne au dessus de tout soupçon d'envoyer à tous les journaux du monde entier les preuves du pourquoi j’ai disparu et en même temps j’en avertis ceux qui seraient tentés de le faire.
Si quelqu’un peut m’apporter la preuve irréfutable de leur honnêteté intellectuelle je suis preneur.
La deuxième raison est que, déjà lorsqu’on met 10 personnes qui ne se connaissent pas sur un bateau au bout de même pas 15 jours c’est la guerre (je parle en connaissance de cause).Alors imaginez 2 000 000 de personnes …aller disons dans 20 bunkers souterrains cela fait 100 000 par bunker, enfermés pendant 5 ans …imaginez ce que cela pourrez donner. Comme ça du jour au lendemain hop enfermés 5ans sans la lumière du soleil (pour moi indispensable à l’équilibre de l’Homme). Sans entrainement ? Pensez aux équipages de sous marin nucléaire qui restent deux mois enfermés, et qui ont subi une sélection rigoureuse pour cela. Alors 5 ans …..Je vous laisse imaginer.
C’est pratiquement irréalisable.
En plus des « élites » on devra sélectionner des personnes triées parmi les meilleurs dans leur profession, ben oui il faudra bien des boulangers, des bouchers, des médecins de toutes spécialités etc etc enfin bref toutes les professions nécessaire au fonctionnement du bunker devront être représentés, je pense. Mais ce n’est pas ce que le Monsieur a dit, il a dit les élites politiques et scientifiques et militaires.
Tout cela devant arriver maintenant dans deux ans et demi environ je suppose que la sélection est déjà faite et parmi tout ceux là pas une fuite ? Pas un plus bavard que les autres ?
Ok ça marche ils s’entendent et tout baigne sous terre, mais s’ils se sont enfermés c’est que la terre était invivable et quand ils sortent au bout de 5 ans que trouvent ils ? Une terre dévastée ? Plus âme qui vive à part eux ? Que vont-ils faire ? Devenir paysans, maçons, forgerons ? Où vont-ils loger ? Se chauffer, s’éclairer, manger quoi ? Enfin des choses simples de la vie sur terre. Vous êtes d’accord qu’il leur sera impossible d’avoir une vie comme auparavant. Retour à l’âge de pierre ? Ou moins pire au moyen âge ? A moins qu’ils fassent de l’ovni-stop pour immigrer ailleurs ….
Tout cela pour dire que je ne pense pas un instant que ces bunkers, s’ils existent ?? Le soient pour ce que ce monsieur affirme.