Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8   En bas

Auteur Sujet: Le message de Norvège  (Lu 29569 fois)

wipe

• Invité
Re : Le message de Norvège
« Réponse #90 le: 03 Octobre 2009 à 16:09:26 »

Le symbole "E" decrit par ce monsieur norvegien me fait penser a du sumerien ( lettre detachée ) .
Je me suis amusé a dessiné avec paint a quoi pourrait ressembler l'insigne sur ces uniformes

J'ai assemblé deux symboles de l'alphabet sumerien , je ne sais pas ce que veulent dire ces lettres ensemble ..

l'insigne représente un "E" tourné vers l'interieur dans un triangle inversé , ça donne ça :

turlusiphon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 11 Novembre 2009 à 20:21:51 »

En 2009 le gouvernement constitué par le FRP prendra le pouvoir, et Siv Jensen sera élu Premier Ministre. Les jeux sont déjà faits. C'est important de le comprendre. Les élections sont toutes arrangées et les mêmes personnes, qui forment l'élite dirigeante, sont réélues à tour de rôle. Observez l'histoire politique de la Norvège, et voyez qui est au pouvoir actuellement.

(cf texte intégral dans la réponse n°3).

L' "homme politique norvégien" perd sa crédibilité puisque ce qu'il a osé annoncer ne s'est pas produit.

http://www.france24.com/fr/20090915-le-premier-ministre-sortant-revendique-victoire-jens-stoltenberg-norvege-election-scrutin-legislatives

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_l%C3%A9gislatives_norv%C3%A9giennes_de_2009

Siv Jensen devra attendre les prochaines élections en... 2013 !  ;D

torqué

• En ligne En ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #92 le: 04 Mai 2010 à 19:31:01 »

Je viens de lire les 7 pages de ce post et je suis plus que vraiment sceptique et cela pour deux raisons.
La première est au sujet du Projet Camelot...Depuis que je lis des écrits provenant d’eux je n’ai jamais vu un seul qui puisse être  jugé vrai avec des preuves irréfutables, à chaque fois leurs interlocuteurs ou eux-mêmes ne précisent  pas des éléments essentielles à la vérité sous différends prétextes. Là c’est pour la sécurité du monsieur alors que celui-ci, dit ne rien avoir à perdre à divulguer cette information. Chose bizarre il est introuvable lors de leur venue à Oslo et comme prétexte on dit qu’il lui est peut être arrivé quelque chose... Mais moi si j’étais ce monsieur et que je prends de tels risques, je me couvre, si jamais je devais disparaitre, je prévois ce risque en confiant le soin à une personne au dessus de tout soupçon d'envoyer à tous les journaux du monde entier les preuves du pourquoi j’ai disparu  et en même temps j’en avertis ceux qui seraient tentés de le faire.
Si quelqu’un peut m’apporter la preuve irréfutable de leur honnêteté intellectuelle je suis preneur.
La deuxième raison est que, déjà lorsqu’on met 10 personnes qui ne se connaissent pas sur un bateau au bout de même pas 15 jours c’est la guerre (je parle en connaissance de cause).Alors imaginez  2 000 000 de personnes …aller disons dans 20 bunkers souterrains cela fait 100 000 par bunker, enfermés pendant 5 ans …imaginez ce que cela pourrez donner. Comme ça du jour au lendemain hop enfermés 5ans sans la lumière du soleil (pour moi indispensable à l’équilibre de l’Homme). Sans entrainement ? Pensez aux équipages de sous marin nucléaire qui restent deux mois enfermés, et qui ont subi une sélection rigoureuse pour cela. Alors 5 ans …..Je vous laisse imaginer.
C’est pratiquement irréalisable.
 En plus des « élites » on devra sélectionner des personnes triées parmi les meilleurs dans leur profession, ben oui il faudra bien des boulangers, des bouchers, des médecins de toutes spécialités etc etc enfin bref toutes les professions nécessaire au fonctionnement du bunker devront être représentés, je pense. Mais ce n’est pas ce que le Monsieur a dit, il a dit les élites politiques et scientifiques et militaires.
Tout cela devant arriver maintenant dans deux ans et demi environ je suppose que la sélection est déjà faite et parmi tout ceux là pas une fuite ? Pas un plus bavard que les autres ?
Ok ça marche ils s’entendent et tout baigne sous terre, mais s’ils se sont enfermés c’est que la terre était invivable et quand ils sortent au bout de 5 ans que trouvent ils ? Une terre dévastée ? Plus âme qui vive à part eux ? Que vont-ils faire ? Devenir paysans, maçons, forgerons ? Où vont-ils loger ? Se chauffer, s’éclairer, manger quoi ? Enfin des choses simples de la vie sur terre. Vous êtes d’accord qu’il leur sera impossible d’avoir une vie comme auparavant.  Retour à l’âge de pierre ? Ou moins pire au moyen âge ? A moins qu’ils fassent de l’ovni-stop pour immigrer ailleurs ….
Tout cela pour dire que je ne pense pas un instant que ces bunkers, s’ils existent ?? Le soient pour ce que ce monsieur affirme. 

redbird

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 06 Mai 2010 à 03:48:19 »

Torqué je partage ton opinion !!!

Moi je dirais que 2012 n'est que foutaise, que l'auteur de ce message n'est qu'un Éric Julien en puissance, temps d'imaginations gaspillé pour rien.

Il y a des gens qui devrait faire des films de sciences fictions  :)

Bientôt à l'affiche juju pilote de soucoupe malgré lui  ;)

cordialement

redbird, un drôle de moineau du Québec...

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 06 Mai 2010 à 10:11:42 »

torqué : quelques interviews du Projet Camelot contiennent des preuves indiscutables. Notamment celle de Michael Schratt, historien de l'aviation aux USA, concernant les black projects. A voir ici : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,7316.msg141316.html#msg141316

redbird : donner une opinion sans arguments ne sert pas à grand chose. Que veux-tu dire précisément par "2012 n'est que foutaises" ?

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 06 Mai 2010 à 10:32:32 »

Aucun de ceux qui pretendent qu'il y aura un cataclysme en 2012 n'apportent de preuves, on a donc bien le droit de dire que ce n'est que foutaise sans apporter de preuve.

WDPK

• Modérateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 06 Mai 2010 à 10:36:19 »

Je n'ai pas demandé de preuves à redbird, mais des arguments.

-Vod-

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 06 Mai 2010 à 10:38:23 »

Ne pas croire aux arguments des "pro-cataclysme" est un argument :p

Edit : on ne devrait jamais "croire" à des arguments, mais quand ils sont inverifiables, on ne peut que croire ou non. Les seules arguments verifiables pour 2012 sont les divers alignements planetaires et galactiques annoncés, et ces arguments sont faux.

Mandragore

• Invité
« Réponse #98 le: 06 Mai 2010 à 13:06:47 »

En fait vous savez tous parfaitement ce qui arrivera après 2012....

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #99 le: 06 Mai 2010 à 13:10:50 »

Ah non, pas moi, je ne suis pas devin, je ne peux qu'envisager des scénari.

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Mandragore

• Invité
« Réponse #100 le: 06 Mai 2010 à 13:12:38 »

pas besoin d'être devin...juste d'avoir un peu de bon sens.... ;)

katchina

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #101 le: 06 Mai 2010 à 14:17:27 »

Et bien sûr, c'est le tien qui est bon - sans aucun doute  ;)

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Mandragore

• Invité
« Réponse #102 le: 06 Mai 2010 à 14:48:43 »

Absolument pas cher Katchina...."mon" bon sens m'indique simplement que ce qui arrivera après 2012.....c'est tout simplement.....2013  ;)

redbird

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le message de Norvège
« Réponse #103 le: 06 Mai 2010 à 21:58:44 »

redbird : donner une opinion sans arguments ne sert pas à grand chose. Que veux-tu dire précisément par "2012 n'est que foutaises" ?

Éric julien peut servir d'argument et d'exemple, un con peut nous faire passé pour un con, il suffit d'avoir du talent pour écrire et une imagination débordante, alors d'ici le 21 décembre 2012 ont va n'en voir des textes du genre, et de gens qui vont gaspiller des conserves  :)

excusé encore mes fautes de français...

torqué

• En ligne En ligne
  • en Avant, Calme et Droit
« Réponse #104 le: 02 Juin 2010 à 00:49:38 »

@WDPK webzine
Bonsoir
Absent quelques temps je n'ai pu répondre. Je ne dis pas qu'il n'y est pas des sujets abordés par projet camelot qui ne soient pas corrects , je dis que celui là ne l'est pas. et pour mettre "penché" sur leurs enquêtes ,il m'est arrivé de souvent remarqué que rien d'extra -ordinaire ne venait d'eux. Souvent tout repose sur rien de tangible ,et rien de concret de nous est apporté. Comme dirait un autre homme politique ça fait PCHIIITTTTTTT !!!! et plus rien.
En fait je n'ai fait que réagir à ce fil , car il est trop énorme et jusqu'à preuve du contraire projet camelot ne nous a rien apporté de vérifiable et de vérifié. Où est l'homme politique norvégien ? on en entend plus parler ?

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :