Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Questions pour LMH  (Lu 1793 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Questions pour LMH
« le: 06 Janvier 2008 à 21:34:00 »

-Pourqoi des histoires anciennes refont surface maintenant, des décennies après, avec de nouveaux témoins ? Par example: Mai 1974, Albuquerque et White Sands, le 29 nov. 07 et ensuite, sur votre site.  http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1349&category=Environment

-Et surtout, cette manne d'informations qu'est cet article sur "Secret U.S Star Trek Program" sur votre site le 1er déc.07 et la semaine suivante, alors que l'info sortait (soi-disant !) en août 89  dans le NYT ?   http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1352&category=Science

-Etes-vous convaincue que les mutilations animales sont faites par des E.T ? , rejoignez vous la théorie de Phil Schneider ? (ET et scientifiques du CDC, qui eux, chercheraient un moyen de non-compatibilité entre les ADN extraterrestres et humains.)

-Pensez-vous que votre site soit utilisé (par ptb) comme plateforme de "divulgation soft "( enfin, soft si on veut, vu les mutilations!)

-Subsidiaire: Pourrait-il l'être pour désinformer ? ( vous en seriez la première victime , et nous après)

-J'aimerai connaitre quels sont les critères de crédibilité que vous utilisez pour vérifier vos sources, mais là, je sais que c'est du " above top" (secret)  ,mais je pense particulièrement à vos sources NASA.(NASA publique)

-Etes-vous toujours en contact avec Isaac ?

Voila. Linda, on lit votre site et on écoute vos podcasts avec plaisir. Merci de votre travail  :)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
  • "N’oubliez pas d’emporter une serviette !"
Questions pour LMH
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2008 à 12:03:48 »

Bonne idée, quelques questions sur lesquelles j'aimerai avoir son avis :

- Pourquoi si peu de sites ont relayé les premières photos du drone et ne pense t'elle pas que le dossier aurait mérité "une meilleure presse" ?

- Pourquoi n'a-t-elle jamais diffusé les autres photos de "bonne qualité" (12 il me semble) du drone de big bassin ?

- Que pense-t-elle des grands projets Américains qui tentent de pousser le gouvernement à révéler ce qu'ils savent ? (Révélation, conférence de Washington)

- Comment envisage-t-elle les quatre prochaines années et que pense-t-elle des déclarations de Aaron Russo ou du Dr Greer ? (la surpopulation et la "fausse attaque E.T").

- Faut-il s'inquiéter d'une révélation ou l'espérer ? (question ouverte)

:wink:

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Questions pour LMH
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2008 à 13:54:04 »

Nous avons 2 heures d'entretien, avec les traductions, ça réduit à 1 heure les réponses... sur divers sujets prévus.

La question relative aux images HQ de Big Basin sera posée hors antenne pour ne pas qu'elle s'enferme dans un refus définitif de les communiquer.
Elle avait été choquée par la video de SaladFingers, la récupération de sa voix sur la bande son : elle a donc décidé de "ne plus fournir du matériel susceptible d'être détourné par des bricoleurs"...
Ca n'exclut pas qu'elle les fasse passer à un petit groupe d'analystes...

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Questions pour LMH
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2008 à 17:28:18 »

Citation de: "Rim952"
elle a donc décidé de "ne plus fournir du matériel susceptible d'être détourné par des bricoleurs"...

Sortie du contexte,je la trouve extra cette vidéo....
Des bricoleurs,il y en aura toujours,c'est dommage en tant que reporter de cette acabit,de faire "des manieres" pour des photos.

Son but étant de trouver,dévoiler la vérité,pas de la cacher....

Meme si elle a ses propres raisons,la vidéo de "Drone" et Kris Avery",n'en est pas moins inintéressante...

Pour rappel:

Écoutez, vous pouvez me barrer de la liste des suspects…

Si le cas des drones est un hoax.. si (parce que cela reste à prouver), ce n’était pas moi. Les sentiments que vous pouvez avoir vis à vis de ce cas ne changent rien. C’est plus compliqué que cela. Ma vidéo (pour certains) peut seulement montrer qu’il est possible que les drones puissent être générées par ordinateur, pas qu’ils le sont effectivement. Il reste beaucoup à faire avant que cela soit prouvé.

Je vais aussi répondre au commentaire selon lequel il a été très facile de créer cette vidéo. Ce n’est pas le cas! Cela m’a pris un certain temps et ce n’était pas de tout repos.

Je suis très heureux que la vidéo ait été appréciée, et je suis très flatté par certains retours merveilleux! Je ne m’attendais pas à une telle réponse. Mais elle n’a pas été crée dans le but de débunker, et la majorité des gens qui l’ont vue ne le pensent pas non plus. Elle est dédiée à certaines personnes extrêmement talentueuses et intelligentes qui ont consacrées de nombreuses heures à l’étude de ce cas. Elle est également le résultat de mon inspiration artistique suscitée par les images uniques issues des documents CARET. Et elle a été crée aussi pour insuffler la vie dans des objets que nous n’avions pour l’instant vu que comme images 2D, en y ajoutant également de l’amusement!

Réel ou pas, il y a des aspects visuels impressionnants dans les éléments présentés dans ce cas. Je pense que la première partie de la vidéo montre bien cela.

Alors, s’il vous plait, ne rejetez pas subitement le cas des drones parce-que mon travail semble plutôt proche. Cela m’a demandé beaucoup de travail afin de pouvoir les rendre aussi ressemblant. Beaucoup d’étude des images.

La réponse à ce cas est personnelle, mais personne n’a encore “prouvé” quoi que ce soit. Au mieux, fourni des possibilités, et il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir. Rejeter ce cas en se basant sur un sentiment, c’est rejeter la recherche de la vérité.

J’ai a certains moment levés mes bras au ciel et dit que cela devait être des images de synthèse! Mais je ne l’ai pas prouvé. Quelqu’un l’a-t-il prouvé? Mais il n’a pas été prouvé non plus que les drones étaient réels. Ce sont les questions sans réponse qui nous rendent malade, c’est pourquoi il est aussi facile de jeter l’éponge et de nous résigner en réagissant avec nos émotions. Je suis encore très ouvert à la réalité potentielle de ce cas, alors s’il vous plaît ne pensez pas que je dis que c’est un hoax, point final. Fin.

C’est terminé lorsque l’on a prouvé que c’était l’un ou l’autre, pas avant.

Donner une conclusion c’est amoindrir le dur travail fourni par certains enquêteurs très impliqués. Cela je l’ai appri au cours de cette aventure!

Note finale. Le remerciement à Linda Moulton Howe est là pour le fait qu’elle a gentiment prêté sa voix à l’excellent morceau de musique composé par ‘Drone’. Elle n’est pas impliquée dans la vidéo de quelque manière que ce soit. Je ne lui ai pas parlé moi-même. Mais je profite de cette opportunité pour la remercier encore pour avoir l’ai si cool dans le morceau! Ce ne serait pas aussi bien sans elle, et sa voix donne une base à la musique, qui donne du sens aux images.
Quoi qu’il en soit, j’espère que ce message éclaircit certains points. Je refuse de devenir le champion des debunkers, ou d’autre nonsense de ce type. Chacun a le droit d’avoir une opinion, et j’espère honnêtement que chacun se fera sa propre idée, au lieu de reprendre les plates conclusions des autres.

Voilà c’est tout. Peut-être que vous pouvez mettre cette lettre en évidence? Je n’aime pas être étiqueté “hoaxer”. Je veux qu’il soit VRAIMENT CLAIR, que les éléments originaux de ce cas n’ont rien à voir avec moi.

Merci et sincères salutations,

Kris : )

Le professionnalisme de LMH n'est plus a démontrer,mais pour le coup,elle manque un peu d'ouverture d'esprit....(sans ironie aucune)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Questions pour LMH
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2008 à 18:12:46 »

Citation de: "Headek"
Des bricoleurs, il y en aura toujours, c'est dommage en tant que reporter de cet acabit, de faire "des manieres" pour des photos.

C'est l'utilisation d'extraits de sa voix pour la video, qu'elle a trouvée abusive : ça laissait entendre qu'elle approuvait la démarche, ou qu'elle avait collaboré.

Anonymous

• Invité
Questions pour LMH
« Réponse #5 le: 07 Janvier 2008 à 18:42:55 »

Citation de: "Rim952"
C'est l'utilisation d'extraits de sa voix pour la video, qu'elle a trouvée abusive : ça laissait entendre qu'elle approuvait la démarche, ou qu'elle avait collaboré.

Mouais,faut que j'essaie de me mettre a sa place peut-etre  :wink:

C'est quand meme dommage (avis perso) d'avoir pris la chose au premier degrès.

Pour ce qui est du "matériel" mis a dispo...n'importe qui peut sampler un extraits de voix,ça risque d'etre difficile de se taire,de peur d'etre detournée.

Ceci étant,j'admire enormement le travail qu'elle fournie  :o

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
Re: Questions pour LMH
« Réponse #6 le: 07 Janvier 2008 à 20:36:55 »

Citation de: "Diouf"
Etes-vous toujours en contact avec Isaac ?

+ Quid de la demande qui lui a été faite, en août 2007, de transmettre à Isaac une liste de 22 questions sur les drones,
rédigée par divers participants du forum Open Minds (dont Elevenaugust et Nemo, selon topic "It's all a Hoax", p.11) ?

Et pourquoi n'a-t-elle jamais répondu, ne fût-ce qu'en leur adressant un simple accusé de réception ?

A-t-elle finalement bien reçu cette liste ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Questions pour LMH
« Réponse #7 le: 07 Janvier 2008 à 22:43:19 »

Elle a reçu et transmis la liste des 22 questions.
Isaac s'était même préparé à intervenir avec LMH sur la radio C2C. Il disposait d'un brouilleur de voix pour préserver son anonymat...
Ensuite il s'est passé quelquechose, qu'elle nous expliquera, et le 'témoin' a senti le danger : il n'aurait pas repris contact.

Eleven, j'ai omis un détail ?

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Questions pour LMH
« Réponse #8 le: 07 Janvier 2008 à 23:06:54 »

Non, c'est bien cela.

Dans cette histoire, les témoins, j'en veux pour preuve les "intimidations" dont nous a fait part Shirley, sont en première ligne et tiennent par dessus tout à se préserver, eux et leur famille, ce qui est bien compréhensible....

Disons, pour résumer briévement, qu'un petit malin a tenté de remonter (ou a voulu faire croire qu'il pouvait....) jusqu'à ISAAC, lequel n'a pas apprécié et a coupé toute communication avec LMH.....
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Anonymous

• Invité
Questions pour LMH
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2008 à 13:49:30 »

Citation de: "elevenaugust"

Disons, pour résumer briévement, qu'un petit malin a tenté de remonter (ou a voulu faire croire qu'il pouvait....) jusqu'à ISAAC, lequel n'a pas apprécié et a coupé toute communication avec LMH.....

On se demande si c'est toujours les mêmes ... je sais que je rabâche toujours ' Serpo....'! mais quand même,  c'est sûr que les premiers malfaisants ont donné des idées pour les copycats qui suivraient; surtout que toute la technique coté '' Ikéa pratique'' était expliquée sur OM au fur et á mesure des découvertes de trahison.
C'est super bien qu'OM ait décidé d'isoler les chercheurs, la preuve est bien dans les gateaux qu'on a maintenant ,avec Shirley et LMH.
Bravo à l'OMRT et à Rim952.

BEL23

• Invité
Re : Questions pour LMH
« Réponse #10 le: 26 Octobre 2008 à 23:36:36 »

Mode question farfelue activé

En parlant de fausse attaque...pourquoi, n'y aurait il pas une vraie attaque ciblée pour éliminer une partie de l'humanité ciblée "en trop" par entente avec certains hauts responsables humains.....pourquoi une fausse attaque......? pour juste faire peur...?

Mode question farfelue désactivé

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 27 Octobre 2008 à 17:07:08 »

De quoi tu parles, Bel ? ???

:)

BEL23

• Invité
« Réponse #12 le: 27 Octobre 2008 à 21:22:54 »

lol, Flatron parlait de la fausse attaque quelques posts plus haut (j'ai trouvé ce post avec les moteur de recherche interne au forum pour ne pas créer un topic juste pour une réflexion...) ..........c'était avant de me coucher donc je devais être déjà dans mon rêve  ;)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 28 Octobre 2008 à 05:20:39 »

J'aimerais bien savoir si des suites ont été données ou non aux échanges entrepris avec l'homme politique norvégien...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Questions pour LMH
« Réponse #14 le: 28 Octobre 2008 à 10:43:01 »

lol, Flatron parlait de la fausse attaque quelques posts plus haut (j'ai trouvé ce post avec les moteur de recherche interne au forum pour ne pas créer un topic juste pour une réflexion...) ..........c'était avant de me coucher donc je devais être déjà dans mon rêve  ;)

Ah OK.
Oui, ils s'attendent toujours à une fausse attaque/invasion aliène qui serait une excuse pour déclarer la loi martiale.
A ce jour , les attentes sont plutot du coté de l'assassinat d' Obama s'il est élu, avant janvier pendant que Bush est au pouvoir. Si McCain est élu: crise cardiaque.Il y a même des forumeurs qui en rêvent et racontent. lol, il faut toujours avoir peur de quelque chose. ::)

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :