Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 44747 fois)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
Re : Stephenville, Texas
« Réponse #375 le: 09 Février 2009 à 21:38:33 »

Longue santé jeune anakin_nEo,

Lapin propose des carottes et une nuit dans son terrier au chaud :)

anaiscelia

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #376 le: 10 Février 2009 à 13:45:48 »

Très bon boulot en tout cas Anakin. Beaucoup de survols apparemment. Y a t-il plus de zones nucléaires ou de l'armée américaine dans les parages? Car apparemment, nos chers "petits gris" ou "hommes verts" aiment particulièrement cette région.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #377 le: 13 Février 2009 à 17:59:08 »

Complément du 8 février 2009 :

Reader Submitted Report
[Unedited]
8 février 2009
Did anyone else see UFO lights on Thursday, Feb 5, 2009?????

[justify]I was traveling South on Hwy 281 sometime between 7:30 and 8PM, 20 miles North of Stephenville, Texas and first thought I saw a plane about to land on/near the highway REAL close to me. In fact I slowed down because I thought it was truly landing and would pass over me before it would land. There are no airports near there. It had three "yellowish" lights - one near the front and two at the outer wings (so I thought - I couldn't see an airplane body). It was "slanting" and approaching the road in front of me to the right of the highway. Then the "lights" went off, only to reappear - one at a time, closer together and no longer in "formation" - ahead of me over the highway.

At that time I realized they were not "near" me, but rather about two miles down the road - and were very large lights. Each light would rise, then fall on its own, and as it rose, it would "roll off". By that, I mean it was as if you raised a flashlight from horizontal to straight up, but the light completely disappeared. Then two of the lights started to kinda figure-8 in the sky around each other - each time they rose they would "roll-off". Then three of them started intermingling doing the same thing. It was as if when they hit a certain height, they would go off (completely).

The lights were not "shinning" - they gave off no reflective light. Then four of the lights did the same all around each other. I first thought they were fireworks, but quickly realized they were NOT. Then I thought they were small planes doing acrobatics - but at night?? In complete darkness?? Besides, all planes have green and red lights on their wings - these completely disappeared when the lights "rolled off".

Then I thought they were parachuters, but how could they perform the up/down/left/right movements they were doing??? Then... a straight roll of ten to fifteen lights (Idid not count them) - all very close together, too close to be planes or parachuters - "rolled on", just to the right of the figure-8, loop-to-loopy, up and down, left and right movementing four lights - all at the very same time. They stayed on for about 15 seconds, then all lights "rolled off" and everything vanished.

The whole thing lasted about one minute. I searched the sky and could see nothing - no trace, no figures, no planes. I was really excited and I knew the car behind me saw them too, since it was tailgating me prior to the event, then it slowed down and dropped way back and seem to be searching the sky for further events, as was I. The sky was dark at the time, but shortly afterwards it was lit by the moonlight. I figured whatever it was would not return, so I kept going - though I kept looking up and in my rear view mirror. I've seen sky lights do funny things - usually "one" light like a falling star - but NEVER anything like this!
This is something I will never forget![/justify]

Source

anaiscelia

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #378 le: 14 Février 2009 à 02:01:09 »

Et en français? :-\

Ufo-vore

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Stephenville, Texas
« Réponse #379 le: 14 Février 2009 à 19:38:39 »

Et en français? :-\

Votre ton n'incite guère à le traduire et je trouve qu'il manque une ou deux formules de politesse dans votre demande.
Nemo492 avait peut-être autre chose d'autrement plus important à faire que de traduire ce récit.
Heureusement pour vous j'avais envie de me faire les dents dessus.

J'espère que vous serez indulgents car c'est la première fois que je traduis de l'anglais  :D
Pardon pour les fautes  :'(

Complément du 8 février 2009 :

Reader Submitted Report
[Unedited]
8 février 2009
Quelqu'un d'autre a-t-il vu les lumières d'un ovni le jeudi 5 février 2009?????

[Explications] Je roulais vers le Sud, sur l'autoroute 281 entre 19h30 et 20h00, à 30 kilomètres au Nord de Stephenville (Texas) et ma première impression fut que j'assitais à l'attérissage d'un avion, sur/près de l'autoroute, VRAIMENT proche de moi.
En fait, j'ai ralenti car j'ai cru qu'il atterrissait vraiment et qu'il allait me passer dessus avant qu'il touche le sol.
Il n'y a aucun aéroport là-bas. Il avait trois lumières jaunâtres, une sur le devant et deux autres aux extrémités des ailes (ce que je pensais être des ailes - Je ne distinguais pas de structure d'avion).

Il se déplaçait en biais et s'approchait de la route, droit devant et sur la droite de l'autoroute. Puis les lumières s'éteignirent, elles ne s'allumaient plus q'une seule à la fois, plus proches les unes des autres et elles n'étaient plus en formation, toujours devant moi sur l'autoroute.

J'ai réalisé à ce moment là qu'elles n'étaient pas "proches" de moi mais trois kilomètres plus loin, et c'étaient de grandes lumières. Chaque lumière semblait s'élever, puis retomber, et au fur et à mesure qu'elles s'élevaient celles-ci diminuaient d'intensité.

Ce que je veux dire par là, c'est que c'était comme si un faisceau de lumière passait de l'horizontale à la verticale, mais la lumière disparut complètement.

Puis deux des lumières ont commencé à faire des 8 dans le ciel proches l'une de l'autre, à chaque fois qu'elles s'élevaient, elles s'atténuaient.

Les lumières ne brillaient pas, elles n'émettaient aucune lumière réflective. Puis quatres des lumières ont fait la même chose les unes autour des autres. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de feux d'artifices, mais j'ai tout de suite réalisé que ça n'en était PAS. J'ai alors pensé qu'il s'agissait de petits avions qui faisaient des acrobaties, mais de nuit?? Dans l'obscurité la plus totale?? D'ailleurs, tous les avions disposent de lumières vertes et rouges sur leurs ailes, celles-ci ont totalement disparu lorsque les lumières se sont atténuées.

Puis j'ai pensé qu'il s'agissait de parachutistes, mais comment pouvaient-ils exécuter les mouvements haut/bas/gauche/droite auxquels j'assistais. Puis... un faisceau de dix à quinze lumières (je ne les ai pas compté), toutes proches les unes des autres, trop resserrées pour être des avions ou des parachutistes, intensification de la luminosité, juste à droite de la figure 8, les quatres lumières décrivaient des cercles verticaux, allant de de haut en bas, de gauche à droite, toutes en même temps.
Ca a duré environ 15 secondes, puis toutes les lumières diminuèrent d'intensité et le tout disparut.

Le phénomène en entier a duré environ une minute. J'ai scruté le ciel mais n'ai rien pu apercevoir, pas de trace, ni de figures ou d'avions. J'étais vraiment excité et je savais que le conducteur du véhicule situé derrière moi l'a vu lui aussi puisque qu'il me suivait avant les événements, puis il a ralentit, reculé et semblait scruter le ciel pour voir d'autres manifestations, tout comme moi. Le ciel était noir à ce moment mais tout suite après il était éclairé par la lumière de la lune. J'ai compris que quoique ce fut ça ne reviendrait pas, j'ai donc repris ma route cependant je continuais à chercher et et à regarder dans mon rétroviseur. J'ai déjà vu de drôles de lumières dans le ciel, comme la lumière émise par une étoile filante, mais JAMAIS rien de tel.

Source
« Modifié: 14 Février 2009 à 20:45:29 par Ufo-vore »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #380 le: 14 Février 2009 à 19:44:43 »

Bienvenue Ufo-vore,

anaiscelia avait sans doute utilisé ce raccourci
comme un forme d'humour.

content de saluer un nouveau traducteur !

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #381 le: 14 Février 2009 à 20:41:06 »

[justify]Bienvenue Ufo-vore l'Ufo-traducteur,

Un plaisir de te voir renforcer l'équipe des traducteurs.

Nous apprécions tous l'importance de ta contribution en nous permettant ainsi de dépasser nos frontières géographiques et linguistiques.

A ta disposition pour te rendre en retour un service mais pas en langue  ;)

Lapin[/justify]

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #382 le: 14 Février 2009 à 23:31:57 »

merci et bienvenue Ufo-vore :-)

je note

"Puis... un faisceau de dix à quinze lumières (je ne les ai pas compté), toutes proches les unes des autres, trop resserrées pour être des avions ou des parachutistes, intensification de la luminosité, juste à droite de la figure 8, les quatres lumières décrivaient des cercles verticaux, allant de de haut en bas, de gauche à droite, toutes en même temps."

on remarque quelque chose que nous connaissons bien depuis san diego

je veux dire la variation de luminosite dans une sequence de points donnes

la nouveaute vient dans le fait que ces lumieres tracent des cercles

notons

"J'ai réalisé à ce moment là qu'elles n'étaient pas "proches" de moi mais trois kilomètres plus loin, et c'étaient de grandes lumières. Chaque lumière semblait s'élever, puis retomber, et au fur et à mesure qu'elles s'élevaient celles-ci diminuaient d'intensité."

luminosite decroit lumiere monte.. on peut en deduire que la luminosite se reduit parce que l'energie necessaire a la montee est plus grande c'est etrange car ca devrait etre parfaitement le contraire si la lumiere trahissait la propulsion

"Ce que je veux dire par là, c'est que c'était comme si un faisceau de lumière passait de l'horizontale à la verticale, mais la lumière disparut complètement."

la lumiere pivote donc sur un axe cela explique peut etre que la reduction de luminosite est alors due au changement de l'angle

en gros on voit la lumiere au repos de face puis a lamaniere des helicos-avons..lke moteur pivote sur lui meme la poussee augmente mais paradoxalement la luminosite percue par le temoin se reduit

"Puis deux des lumières ont commencé à faire des 8 dans le ciel proches l'une de l'autre, à chaque fois qu'elles s'élevaient, elles s'atténuaient.""

le point interessant est dans le fait que seules 2 lumieres sur 10 font cela , on peut donc raisonnablement penser que ces deux lumieres ont un autre role que celui de poussee mais un role de stabilisation

ce temoignage est donc particulierement si j'ose dire.. eclairant ?

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #383 le: 14 Février 2009 à 23:53:11 »

petit complement et debut de petit delire a ma facon

tres au dela la symbolique du chiffre 88 est tres puissante mais c'est sans doute une coincidence

avec un peu de chance "kera seal"  "kase real" finira par prendre son sens

remarquerz le logo de la chaine vous y trouverez une symbolique tres riche

E.T... la pyramide du nom ..le terme ERA  ..le terme KA etc

le lien vers cette chaine de television du nord texas m'est venu lors de la vague de stephenville , je sais que certaines choses ne me viennent pas par hasard

surtout que si on retravaille ce qui m'etait venu le sceau de kera.. le logo de la chaine soit donc en anglais kera seal eta un moment ou je doutais de certains cas texans.; son remaniement est ..kaze real soit en extrapolant tres legerement ..non man.. ce sont des cas reels

http://www.kera.org/

depuis je me demande si la zone ou diffuse cette radio tele ne sera pas tot ou tard l'objet d'un cas ovni qui pourra nous en dire un peu plus

encore faut il savoir la zone concernee

http://www.kera.org/about/

http://www.kera.org/about-coverage-tv

vous remarquerez que la erath coiunty sur le plan est le seul a etre muni d'une fleche

avec rockwall franklin et morris

rockwall le mur de pierre me plait bien

voyons vers ce que cela pointe

http://www.nuforc.org/webreports/034/S34697.html
http://www.nuforc.org/webreports/034/S34698.html

"The three crafts seemed to play with the children and were circling each other"

les trois engins semblaient jouer avec les enfants et etaient en train de se tourner les uns autour des autres

deja...

plus ancien

http://www.ufoevidence.org/sightings/report.asp?ID=9478

" huge triangle half a football field long(50yards,150ft) raised up over tree line and took off at super sonic speeds without a sonic boom. seen by a millitary aircraft engineer."

deja un triangle immense de la moitiue de la taille d'un terrain de foot us qui part vite et sans bruit et vu deja.. par un ingenieur militaire ca se passait en 97...

pour le fun ca pointe aussi vers

http://www.texasdailyphoto.com/2008/07/north-texas-ufo.html

je retiens terrell.. cela m'evoque  stephen w kennel

les mots en "el" sont a consonance particuliere

exemple

http://noolmusic.com/google_videos/ufo_in_terrell_tx_hi_rezolution_avi.php

http://video.google.com/videoplay?docid=-6784733762973153693

et devinez quoi ?

nous revoila sur les cercles

http://www.nuforc.org/webreports/031/S31800.html

fin de petit delire

ne me demandez pas .. jene sais toujours pas pourquoi mais il semble donc que des engins de tres grandes tailles que certains prennent donc meme pour des auroras et d'autres pour des ovnis civulent dans cette zone depuis au moins 1997

du coup stephenville n'est qu'un episode d'une saga plus longue

la question etant alors..pourquoi la

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #384 le: 15 Février 2009 à 00:32:53 »

pour le nord texas

je viens aussi de remarquer en reprenant les cas 2008 2009 que des qu'une zone connait plus de 2 cas on retreouve systematiquement un aeroport a proximite

..

voir photos ici

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn5535/vaguetexas2008.htm

c'est assez troublant

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #385 le: 15 Février 2009 à 01:07:27 »

au passage enfin il m'est venu une idee saugrenue en regardant le schema radar avec le pic de vitesse et je me suis dit..pourquoi ont ils fait un detour ?

ben .. y a quek chose la.. missiles ou autres ?

voir aussi la photo sur la page donnee

cela corroborrerait leur surveillance de certains sites et des aeroports en general

oserait on dire en prevision de ?

par exemple d'une grosse connerie mondiale qu'ils anticipent ?

billy

• Hors ligne Hors ligne
"MESSAGE UFO DANS LE CIEL DE STEPHENVILLE"
« Réponse #386 le: 15 Février 2009 à 16:03:48 »

Je trouve la réflexion amorcée dans les pages 18 et 20 de ce fil de discussion dédié à Stephenville très intéressante..effectivement j'aurais attaqué la même démarche de décomposer chaque signe DU MESSAGE UFO dans une base de donnée visuelle, chaque enregistrement possédant sa propre codification temps pour mieux le resituer après coup dans le message d'ensemble.

Effectivement le point de départ c'est déjà de débuter une classification de chaque signe du MESSAGE en respectant la variable temps, de les reproduire aussi comme on les reproduirait sur papier et dessayer de trouver une écriture approchante ce qui là est une autre affaire.. je pense à l'aventure SERPO ( nous ne possédons pas une vue d'ensemble mais j'ai l'idée que ces symboles approchent pas mal ce langage dont nous ne possédons malheureusement qu'une banale page de charactères.. les militaires américains, si cette histoire est vraie, doivent en posséder beaucoup plus). Quand on sait le temps mis pour décoder certaines de nos langues anciennes, décoder ce message ne sera pas pour demain mais il faut bien un début à l'aventure.
Ce qui me fait penser que ce MESSAGE est très probablement destiné.. à qui? ou des militaires possédant déjà des rudiments ou des "explorateurs" aliens déjà sur place et ayant un rendez vous prévu d'avance pour le démarrage des SEQUENCES car on distingue bien plusieurs séquences.

Je trouve dommage que certains considèrent un peu trop vite qu'un forum c'est juste donner son opinion "sans preuves" ...considérant qu'il faille juste lancer une idée du genre "non je ne pense pas que ce soit un message..etc.. et pourquoi ce serait un message etc..." en gros de balayer des idées que l'on apprécie pas sans construire vraiment plus ensemble.

Ne pas toujours s'opposer systématiquement ...Construire et batir dans le consensus, pas évident mine de rien.

On ne sait pas reproduire la technologie ..peu importe..  on peut toujours et réfléchir sur celle ci et aussi d'un autre côté considérer que le "MESSAGE UFO dans le ciel de Stephenville" soit le problème à résoudre, comme beaucoup l'ont fait pour les drônes californiens. Un fil de discussion spécifiquement dédié à ce MESSAGE UFO dans le ciel de Stephenville en particulier n'aurait pas été inutile car je trouve entre nous qu'il s'est perdu un peu trop vite dans l'ensemble de la conversation. Le travail de déséquençage symbole par symbole de la vidéo réalisé par anakin est un excellent point de départ, beaucoup ont cette même idée...il demande juste à être poursuivie par des linguistes et cryptologues..
« Modifié: 15 Février 2009 à 19:23:45 par billy »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #387 le: 15 Février 2009 à 16:22:11 »

A tes souhaits, Billy :
un nouveau Fil est créé : "Stephenville : un langage de symboles ?"
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=7144.0

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #388 le: 15 Février 2009 à 17:28:48 »

j'avais teste les blorbs mais je n'y vois pas de langage.. je vois un langage dans les cas comem san diego par contre ou les lumieres apparaissent et disparaissent changent de couleur etforment un code complexe par ailleurs tres rapide , presque trop rapide pour un observateur humain

au dela j'insiste il a correlation entre cas ovnis et aeroports et.. autres brols dans le nord texas

je vous met l'image car je vois bien que c'est pas evident

[URL=http://imageshack.us]

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #389 le: 16 Février 2009 à 11:55:34 »

bon..tjs pas evident apparemment

alleee je me soigne et je reflechis dans mon coin

a+

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :