Veille ufologique américaine
"CAPITOLA, Calif. - La petite ville balnéaire et paisible de Capitola, Californie, pourrait-elle rivaliser avec Roswell, au Nouveau-Mexique, et devenir la capitale des extraterrestres?Des photographies de possibles Ovnis se sont répandues sur des quantités de sites Web. Des ufologues pensent que les images montrent un drone extraterrestre en vol au-dessus de la ville de Capitola. Cependant, personne n'a revendiqué ces photographies. Ensuite, d'autres photos sont apparues sur l'Internet, provenant d'une source anonyme qui prétend avoir été impliquée dans des recherches secrètes sur des projets extraterrestres. Ses photographies montrent un objet similaire, apparemment dans le cadre d'un bureau d'études, avec des schémas.La source anonyme, sous le pseudo de "Isaac" pense que les deux objets pourraient être associés. Mais les ufologues eux-mêmes reconnaissent qu'ils ne parviennent pas à prouver ou rejeter l'authenticité de ces images."
...merci tout de même d'avoir ravivé ce fil, je trouve que c'est un joli anniversaire.Je ne sais pas si je peux abuser un soupçon, bien que je vais tenter l'approche , en disant ici que j'aimerais assez avoir quelques-uns des ressentis à propos de cette discussion, et maintenant avec pas mal de recul (depuis "la bourre" sur les drônes), de l'ami Eleven..Savoir aussi si l'affaire est vue avec un peu de résignation, si au contraire il y-a un réel espoir de parvenir à progresser, même un peu plus seulement, et peut-être assez prochainement, grâce aux nouveaux types de logiciels qui devraient se montrer à l'avenir peut-être un peu plus accessibles..Sinon, une/des éventuelles petites idées en tête qui permettraient (peut-être par regroupement, par exemple) de se fournir en matériels nécessaires à grapiller un peu de mieux (pour cette affaire comme pour d'autres), etc.. ce genre de petites choses quoi.. Où si tu as décidé d'enterrer tout tes dossiers et photos au plus profond de ton jardin, pour la postérité..
PS: la masse de documents accumulée mériterait sans nul doute de rassembler tout cela dans un ouvrage... à réfléchir!
...les photos HD n'ont pas été dévoilées sauf une (c'est peut être qu'elles n'existent pas en fait ?)).
Linda Moulton Howe a reçu des tirages sur papier (10x15 ou 13x18 ?) par courrier simple.
Linda Moulton Howe tiens une carte maîtresse dans les mains, je me demande si elle nous a tout dis sur cette lettre car peut-on faire confiance à 100% en quelqu'un qui prive toute une communauté de chercheurs d'éléments importants sous prétexte que son amour-propre est sali par sa voix dans un clip ?