Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: UMMO  (Lu 9147 fois)

Monsieur-Hulot

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : UMMO
« Réponse #90 le: 06 Décembre 2011 à 10:52:10 »

Bonjour Paulo,

Ce monsieur a t-il une vision d'avenir à court terme pour la planète ? Je sais que c'est difficile a demander, surtout s'ils ne sont plus ensemble, mais on ne sait jamais ...

JJP

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #91 le: 06 Décembre 2011 à 12:10:30 »

bonjour Paulo,et bonjour à tous,
 ayant lu quelques-un de tes autres  post, et bien je suis heureux pour toi d'avoir rencontré une personne aussi étonnante, et qu'elle
puisse te donner certaines réponses que tu attend (nous aussi   :)  ) 

Paulo

• En ligne En ligne
Re : Re : UMMO
« Réponse #92 le: 06 Décembre 2011 à 14:33:09 »

Bonjour Paulo,

Ce monsieur a t-il une vision d'avenir à court terme pour la planète ? Je sais que c'est difficile a demander, surtout s'ils ne sont plus ensemble, mais on ne sait jamais ...

En effet, c'est un peu compliqué.

On en a déjà parlé, et il est un peu dans les délires mystiques apocalyptiques de type catho, mais je ne crois pas que ce soit
vraiment fiable.

Ce que je sais, c'est que c'est un type très bizarre et qu'il faut être très prudent avec lui.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #93 le: 06 Décembre 2011 à 14:50:25 »

... et bien je suis heureux pour toi d'avoir rencontré une personne aussi étonnante, et qu'elle
puisse te donner certaines réponses que tu attend (nous aussi   :)  ) 

Si ça l’intéresse et qu'il s'en donne la peine ça peut être intéressant. Ce qu'il a fait avec sa
main c'est assez bref et succin, mais si j'arrive à le convaincre, il pourrait tenter de les
repérer et de les visualiser.

Il m'a demandé de lui téléphoner un de ces jours pour qu'on aille boire un coup ensemble, je
pense que je lui ai donné quelques éléments qui font que je suis capable de le comprendre,
car j'ai vécu certaines expérience qui doivent être assez proche de ce qui peut se produire
chez lui. Sauf que je crois qu'en ce qui le concerne il a d'une certaine façon le "moi" assez
atrophié.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

JJP

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 09 Décembre 2011 à 12:51:35 »

@ Paulo,
on approche du WE !!!  une bonne bière en terrasse avec cet ami ??  ;)

Aliph

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 13 Décembre 2011 à 20:16:41 »

Thomas Allen, alias René A., s’exprime au sujet de son « roman-vérité », sur le
forum de « Paranormal Network » :

http://www.paranormal-fr.net/forum/-conspiration-des-anges-roman-ufologique-t19405.html

Il y parle de son vécu, de la conspiration, et y fait face à ses contradicteurs.

Mais si je signale tout particulièrement ce forum ici, c'est surtout en regard de l'affaire UMMO.
En effet, René A. y a annoncé publiquement une info intéressante :

depuis à peu près un an, en juillet 2010, il est parvenu à localiser
physiquement la galerie des Ummites (du côté de La Javie) !
(message du 19 octobre, à 16 h 27)

Je cite la phrase exacte :
"En dernière date, et entre autres, nous avons localisé la galerie ummite en juillet 2010. J'ai communiqué sur ce sujet en janvier 2011."

Etonnant, non ?

St-James

• *
  • En ligne En ligne
« Réponse #96 le: 12 Janvier 2012 à 08:06:36 »

Voici une page perso dont l'auteur démonte tous les arguments pouvant accréditer la thèse Ummite..

http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Ummo.htm

ça se tient pas mal en fait.

YOYO

• En ligne En ligne
« Réponse #97 le: 12 Janvier 2012 à 18:42:09 »

Voici une page perso dont l'auteur démonte tous les arguments pouvant accréditer la thèse Ummite..

http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/Ummo.htm

ça se tient pas mal en fait.

Je ne trouve pas du tout ; ça déjà c'est faux : « En 1977 Claude Poher du CNES démonte les photos de la soucoupe volante d'Aluche en faisant apparaître le trucage. (Deux commissions l'une espagnole, l'autre américaine parviennent aux mêmes conclusions) » . Je ne vois pas du tout comment ils ont prouvé que c'était des faux. Au contraire, une étude de la Guardia Civile trouvait qu'il n'y avait pas de pb = ne pas prendre des rayures pour la preuve d'un fil.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :