Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Déclassification en Grande-Bretagne  (Lu 25369 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Déclassification en Grande-Bretagne
« Réponse #180 le: 04 Mars 2011 à 12:04:02 »

Nouvelle déclassification en Grande-Bretagne, couvrant la période 2000-2005

http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Cependant, comme les principaux observateurs l'ont remarqué, les dossiers concernant l'affaire de Bentwaters, dans la forêt de Rendlesham (en décembre 1980), sont introuvables. Selon BBC-News : "Les autorités ont constaté un vide 'immense' à l'endroit où devaient se trouver ces archives du Renseignement de la Défense."

Un seul exemple cité par The Telegraph : L'équipage d'un Tornado de la RAF avait été si stupéfait de voir un Ovni apparaître devant eux que personne n'avait verrouillé le radar sur lui.

Au retour d'une mission à "basse altitude" dans le ciel britannique, se dirigeant vers la base RAF de Laarbruch en Allemagne, l'appareil traversait l'espace aérien néerlandais, au-dessus de la Mer du Nord.

L'Ovni était aussi grand qu'un Hercules C130. Personne "n'avait jamais rien vu de semblable''.

Dans son rapport sur l'incident le pilote a déclaré : ''Je n'ai pas verrouillé le radar sur l'Ovni. Mon navigateur et moi étions si surpris que nous n'y avions pas pensé.

En fait, l'Ovni était resté la plupart du temps sur le côté de mon appareil, ce qui m'aurait obligé à effectuer une manoeuvre pour le placer dans le champ du radar.

Il est intéressant de noter que malgré plusieurs sollicitations par radio, le contrôleur aérien de la base militaire hollandaise nous avait affirmé qu'il n'avait aucune trâce de l'Ovni".  - Source
« Modifié: 04 Mars 2011 à 21:44:25 par Nemo492 »

vephil

• Hors ligne Hors ligne
Je les aime mais pas dans mon assiette

djshotam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Déclassification en Grande-Bretagne
« Réponse #182 le: 27 Mars 2011 à 11:23:56 »

Ovni: 8.500 documents secrets publiés par les autorités britanniques

http://www.20minutes.fr/article/680626/sciences-ovni-8500-documents-secrets-publies-autorites-britanniques

étarange photo prise en 2004 par un pilote !
Cordialement,
djshotam

contre la peur, il vous faut une arme, et l'humour en est une.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :