Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: L'Humour des Drones  (Lu 3152 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
L'Humour des Drones
« le: 11 Février 2008 à 22:48:34 »

Les créations artistiques aplanissent les tensions qui s'élèvent parfois...
Creating art work is a way to relieve tensions...

Pris sur les forums OMF, UFOcasebook, OVNIS-USA.

1- Pseudo : Ufocatcher

2-Saladfingers en colère:  a) contre Leviathan
   Salads is having a tantrum..first: against Leviathan

b) contre la Terre entière
     looks like we all asked for it !

3-Razimus:

PS: j'aimerai savoir comment faire pour mettre 2 photos petites sur la même ligne, j'ai un autre sujet avec 10 photos.?  Merci Rim952, je pratique de suite!

anakin_nEo

• Invité
L'Humour des Drones
« Réponse #1 le: 12 Février 2008 à 00:54:25 »

my big creation..

oh my God it's so.. euh... bad...

mdrrr

:lol:

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
L'Humour des Drones
« Réponse #2 le: 12 Février 2008 à 01:16:42 »

Pour Diouf : 2 images de Ricky Sorrels côte à côte :

J'ai évité de faire un 'retour charriot' entre les deux codes de placement d'images.

Avec la balise Center ça donne :

"a police video caught this and its suppose to be very good when we can see it i dont know?"

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
L'Humour des Drones
« Réponse #3 le: 12 Février 2008 à 23:00:16 »

Mais pourquoi diable perdre son temps à réaliser des montages ?

But why the hell wasting time carry out faking?

anakin_nEo

• Invité
L'Humour des Drones
« Réponse #4 le: 13 Février 2008 à 11:43:57 »

Vent du Nord fait a nouveau preuve d'une rare subtilité :-)
associer la "couronne" et ses epines de miss liberty aux epines de certains drones n'est-ce pas sous couvert d'humour nous faire prendre conscience que si ces drones sont cachés c'est bel et bien les libertés qui sont en danger ?

l'idee serait alors de relire les quelques lignes de la tablette ou d'en comprendre la symbolique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_la_Libert%C3%A9#Description_et_symbolique

"Buste d'Hélios, divinité solaire de l'Antiquité. Détail d'un sarcophage romain du IIIe siècle. Les rayons de son diadème rappellent ceux de la Statue de la Liberté"

et voici le texte
Le poème The New Colossus  [modifier]
Sur sa base, une plaque de bronze porte, gravé, un poème de la poétesse américaine Emma Lazarus, intitulé « The New Colossus » (« le nouveau colosse »). La plaque de bronze n'est pas d'origine, elle a été ajoutée en 1903[49]. Voici le poème, dans sa version originale puis traduit en français :

Give me your tired, your poor,
Your huddled masses yearning to breathe free,
The wretched refuse of your teeming shore.
Send these, the homeless, tempest-tost, to me,
I lift my lamp beside the golden door !

Donnez-moi vos pauvres, vos exténués
Qui en rangs serrés aspirent à vivre libres,
Le rebut de tes rivages surpeuplés,
Envoie-les moi, les déshérités, que la tempête m'apporte
De ma lumière, j'éclaire la porte d'or !

et on sortira donc
"j'éclaire la porte d'or"
en voila bien un mysterieux texte
non evidemment sans rappeler
golden gate
http://fr.wikipedia.org/wiki/Golden_Gate_Bridge
aaah decidemment je ne peux m'empecher d'etre serieux
... ;-)

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
L'Humour des Drones
« Réponse #5 le: 13 Février 2008 à 17:20:39 »

Citation de: " :idea: anakin_nEo"
Vent du Nord fait a nouveau preuve d'une rare subtilité  
associer la "couronne" et ses epines de miss liberty aux epines de certains drones n'est-ce pas sous couvert d'humour nous faire prendre conscience que si ces drones sont cachés c'est bel et bien les libertés qui sont en danger ?

Euh... ? Vraiment ?
 :shock: ? ? ?

:idea: Ah wîîîîî !  :idea:  Absolument ! :!:
C'est sûrement ça que j'ai voulu dire ! :lol:

Non. Sans blague : j'ai vraiment voulu faire de l'humour.
Mais il n'en reste pas moins vrai que connecter cette histoire de drones aux menaces sur les libertés est une de hypothèses que je prends au sérieux (sans certitudes, mais avec un assez haut degré de plausibilité).
Je suis moi-même troublé en constatant que jai eu ce "flash" humoristique hier soir en revoyant ces photos de drones à pointes, ce qui m'a incité à trouver dare-dare une photo de la Statue of Liberty pour concrétiser ce gag visuel, sans jamais penser aux implications symboliques, lesquelles me paraissent pourtant aujourd'hui pertinentes, en effet.

J'en profite pour demander aux plus anglophiles parmi vous s'il est adéquat de traduire "Statue of Liberty" par "Statue de la Liberté". Bien sûr, à l'origine, la sculpture est française (et peut-être son nom originel aussi), mais le mot Liberty est-il bien un exact synomyme de Freedom ? J'ai lu quelque part que la traduction la plus adéquate serait plutôt "Statue au Libéralisme".
 :?:   :?:   :?:

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
George Noory
« Réponse #6 le: 13 Février 2008 à 17:42:37 »

George Noory, l'animateur de Coast to Coast AM :

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : L'Humour des Drones
« Réponse #7 le: 02 Mars 2008 à 14:55:56 »

Nous allions oublier le trublion Sir Gilligan Horry qui a fait une courte apparition sur OMF de façon intéressée (pour promouvoir son site) et qui a eu le temps de laisser ceci avant de se faire pousser vers la sortie.....

We were going to forget the troublemaker Sir Gilligan Horry who made a short appearance on OMF in an interested way (to promote its site) and which had time to leave this before being made push towards the exit ......
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #8 le: 03 Mars 2008 à 21:30:38 »

Un petit trait d'humour à l'intention de Mur(nut) sur le forum Open-minds qui nous harcelait de questions hier.... Hélas vite supprimé par les admins!

A small feature of humour for mur(nut) on the Open-minds forum, which badgered us yesterday with questions …. Unfortunatly quickly removed by the admins!.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #9 le: 13 Mars 2008 à 23:05:41 »

Le Drone "couteau-Suisse"...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Humour des Drones
« Réponse #10 le: 15 Mars 2008 à 21:29:44 »

Un petit trait d'humour à l'intention de Mur(nut) sur le forum Open-minds qui nous harcelait de questions hier...

Excellent !!  :)

onthefence

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
L'Humour des Drones
« Réponse #11 le: 16 Mars 2008 à 16:10:09 »

Qui se moque?

Who mocks?

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #12 le: 16 Mars 2008 à 18:13:44 »

Excellent, onthefence!
That's remind me....... the TIN MAN!!
On 2007 August, Otthot on OMF, decided to prove in all the possible ways that the history of the drones is a hoax, quotes this passage of ISAAC:
So I started photocopying documents and reports by the dozen.
I'd then put the papers under my shirt around my lower back, tucked enough into my belt to ensure they wouldn't fall out. I
could do this in any one of a few short, windowless hallways on some of the lower floors, which were among the few places that
didn't have an armged guard watching my every move. I'd walk in one end with a stack of papers large enough that when I came
out the other end with some of them in my shirt, there wouldn't be a visible difference in what I was holding. You absolutely
cannot be too careful if you're going to pull a stunt like this. As long as I walked carefully they wouldn't make a crinkling
noise.

Then , Otthot assumptions:
None of the PACL documents show any trace of the kind of folding you would expect on paper from stuffing it in your pants. The one and only thing that could be a fold is the horizontal whiteish streak on the inventory picture which is more likely to be a photocopying artifact.
Therefore Isaac was lying when he said that he stuffed the documents he shows on his website in his pants.

Follows a surrealist discussion between the OMF members:
Me:
There's a little difference between "put the papers under my shirt around my lower back" and "stuffing it in your pants", don't you think so??
Otthot:
Do you mean that Isaac's torso is a perfect, non-sweating cylinder on which paper does not fold nor get stained? Because we have clean, perfectly flat copies. Isn't Isaac supposed to have legs and walk around a little bit before getting in his car and sitting on his precious document-containing back? Wouldn't that show on the documents?
Droneonline:
I never thought somebody would start talking about Issac's torso....lol
I truely love this place.....
That really made me laugh ottoh!!!! :)

Raska:
Me neither !
Thanks to all who contributed these hilarious posts . ;D
@ ottoh: your writing style is real funny ! it was a great laugh.
If The tin Man is reading this, he can see we're in great need of some substantial food.

Me:
I present you......ISAAC ;D

Reader:
...and he's wearing his belt around the neck!
.....
And later, Deebo's conclusion:
We do have one witness, remember:

More seriously, lightwaveryder explained in a very clever way the opinion of the majority:
having removed a few documents from places myself, (not classified ones though) I can tell you two things. one, it's possible to put documents on your person and not have them show any wear, folds or marks. Two, once you get into a 'routine' at a facility, unless it's standard operating procedure to search any notebook or folder/binder etc, and sometimes even when it is SOP, a kind of 'hey buddy how ya doin today' attitude takes over and stuff comes up missing. This is not an exaggeration, and if you've ever worked around sensitive stuff day in and day out for years, you would see it frequently.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Excellent, onthefence!
Cela me rappelle......l'homme de fer blanc!!
En aout 2007, Otthot sur OMF, décidé coûte que coûte à prouver que l'histoire des drones est un faux, cite ce passage d'ISAAC:
Ainsi, j'ai commencé à photocopier les documents et les rapports par douzaines.
Je mettais alors les papiers sous ma chemise autour du bas de mon dos, suffisamment coincés dans ma ceinture pour m'assurer qu'ils ne puissent pas glisser..
Je pouvais faire ceci dans n'importe lequels des vestibules courts et sans fenêtres, sur certains niveaux inférieurs, qui étaient parmi les quelques endroits qui n'avaient pas un garde armé observant chacun de mes mouvements..
J'arrivais dans une extrémité (du vestibule) avec une assez grande pile de papiers et ,quand je suis sorti à l'autre extrémité avec certains d'entre eux dans ma chemise, il n'y avait pas de différence évidente (dans la pile de papiers). Vous ne pouvez absolument pas faire trop attention si vous faites un arrêt comme ceci. Tant que j'ai marché soigneusement ils ne faisaient pas de bruit de froissement.

Puis, les hypothèses d'Otthot:
Aucun des documents du PACL ne montre de trace du genre de celle que vous pourriez trouver sur un papier bourré dans votre pantalon. La seule et unique chose qui pourrait être un pli est la strie blanche horizontale sur l'image d'inventaire qui serait plutôt un artefact de photocopiage.
Donc, Isaac mentait lorsqu'il disait qu'il avait bourré les documents, qu'il montre sur son site web, dans son pantalon.

S'ensuit une discussion surréaliste entre les membres d'OMF:
Moi:
Il y a une petite différence entre "mettre les papiers sous ma chemise dans le bas de mon dos" et "les bourrer dans mon pantalon", ne penses-tu pas??
Otthot:
Veux-tu dire que le torse d'Isaac est un parfait et non-transpirant cylindre sur lequel le papier ne se plie pas et n'est pas souillé? Puisque nous avons des copies propres et parfaitement plates, Isaac n'est-il pas censé avoir des jambes et avoir marché un peu avant d'atteindre sa voiture et de se reposer sur son dos contenant les précieux documents? Cela ne serait-il pas visible sur les documents?
Droneonline:
Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un commencerait à parler du torse d'Isaac...lol
J'aime vraiment cet endroit.....
Cela me fait vraiment rire, ottoh!!!! :)

Raska:
Moi non plus !
Merci à tous ceux qui ont contribués à ces posts hilarants. ;D
@ ottoh: Ton style d'écriture est vraiment drôle! Cela a été un bon moment de rigolade!
Si le "Tin Man" lit ceci, il peut voir que nous avons vraiment besoin de nourriture substantielle.

Moi:
Je vous présente......ISAAC ;D

Reader:
...et il porte sa ceinture autour de son cou!
..... ::)
Et plus tard, la conclusion de Deebo:
Souvenez-vous, nous avons un témoin:

Plus sérieusement, lightwaveryder Explique d'une façon très intelligente l'opinion de la majorité:
après avoir moi-même pris quelques documents (de cette façon), non classifiés, je peux te dire deux choses. Premièrement, il est possible de mettre des documents sur vous-même et de ne pas observer de plis ou de marques. Deuxiémement, une fois que vous rentrez dans une certaine routine dans un service, à moins que ce soit la procédure habituelle d'opération pour rechercher n'importe quels cahier ou dossier/reliure etc.,  des phrases du genre « hé copain, comment va aujourd'hui?» prennent le dessus et le travail est oublié. Ce n'est pas une exagération, et si vous aviez travaillé autour d'un sujet sensible jour après jour, pendant des années, vous la verriez fréquemment.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 24 Mars 2008 à 12:52:55 »

ATTENTION,MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!

Un drone a été filmé en france ,toute la communauté ufologique est en emoi  :o

.

The guy:"Waouh!!!! WTF!!!  :D

YOUR ATTENTION PLEASE, IT'S AN IMPORTANT MESSAGE

A drone was filmed in FRANCE,all the ufology communauty are excited   :o

;D
« Modifié: 24 Mars 2008 à 12:58:59 par Headek »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Caret & AlienWare
« Réponse #14 le: 26 Mars 2008 à 01:10:37 »

Bon ça n'a rien d'humoristique,mais je ne voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça  :)

Alienware/Dell lance son nouveau portable annoncé depuis plusieurs mois déja "Alienware m15x"

http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=4328

En milieu de page on peut voir les derniers fonds d'ecrans avec des symboles bien connus  ;D

view large image

The Area-51 m15x is the newest high-performance gaming notebook from Alienware/Dell.

And we can see the news wallpapers with the Well-known symbol  ;D
« Modifié: 26 Mars 2008 à 01:15:46 par Headek »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :