Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 66145 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« le: 14 Février 2008 à 01:07:46 »

"Une source aux Nations-Unies révèle qu'une réunion secrète sur le sujet Ovni s'est tenue le 12 février 2008."
un article du Dr. Michael E. Salla (http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=9501#9501)

"Je viens de recevoir un email de deux collègues en lesquels j'ai toute confiance (Clay et Shawn Pickering) : une source les informe qu'une réunion secrète s'est tenue hier matin, le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York motivée par les récentes manifestations d'Ovnis. Il semble qu'un certain nombre de pays sont préoccupés par l'impact d'une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.
Leur source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle. Cette même source leur a révélé qu'il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent. La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d'une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté.
Dans l'intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.

L'information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l'espace aérien japonais.

Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres. Alors, si notre information est correcte, nous risquons de voir d'autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s'attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.
De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni, tel le Larry King Live.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l'antigravité. Notre source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu'on leur a menti durent toute leur existence. Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que ça devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.
En résumé, il semble qu'un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l'information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies. Le processus d'acclimation va s'accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions Ovnis vont aller en augmentant tout autour du globe ,obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des Ovnis et de la vie extraterrestre.
"
http://www.ufodigest.com/news/0208/unmeeting.html

http://ovnis-usa.com
« Modifié: 12 Octobre 2008 à 14:57:48 par Nemo492 »
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #1 le: 14 Février 2008 à 08:42:54 »

Merci Rim

Cette annonce est explosive.
Salla, qui ressemble toujours à Louis Bertignac, n'est cependant pas très précis sur la source.
Si il avait dit qu'il s'agissait de Koffi Annan...ce serait une bombe H!
Exopolitics a senti le vent et veut se poser en précurseur afin de prendre place dans la diplomatie avec contacts intercivilisationnels possibles.

Ceci dit:
La situation géopolitique et économique actuelle est tellement chaotique que quelque chose de "lourd" va forcément advenir.

L'augmentation du nombre de témoignages UFOs est peut-être un signe de préparation de conflit international ou d'intervention ET?

De toutes façons les USA vont se trouver à court terme dans une situation sociale, économique et militaire inextricable.
L'histoire a montré que dans ce cas il FAUT FAIRE LA GUERRE :roll:

Le binôme CHENEY-BUSH doit passer la main en novembre.
Les neocons et les lobbies plus ou moins officiels qui les manipulent, vont-ils aller au clash avec l'Iran afin de mettre fin au processus électoral qui risque de mettre un démocrate au pouvoir?
Ou bien vont-ils envoyer Bloomberg en indépendant ?

La multiplication des passages d'OVNIS serait-elle la preuve que des exercices "cryptomilitaires" sont en cours?
La diversité des engins décrits doit-elle faire penser que plusieurs factions vont se disputer la suprématie?
Tout envisager, ne rien croire.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 14 Février 2008 à 09:08:31 »

Un texte qui procure quelques frissons (d'impatience).

Je me méfie tout de même de la source. Clay et Shawn Pickering sont aussi des acteurs en exopolitique, je n'ai pas beaucoup d'informations les concernant. J'aurais préféré une source politique influente. Quelqu'un aurait des descriptions de ces personnages ?

2013... Je ne sais pas mais cette date flirte trop avec la vague 2012. On entend parler d'une révélation pour 2013 depuis bien longtemps. Et selon ce qu'il se passe en 2012, si les légendes se confirment... Après tout peut-être que c'est cela. Mais je trouve la correspondance 2012 et apparition des extra-terrestres au grand public un peu légère et pas vraiment en accord avec la position des mayas qui parlent de vagues successives d'élévation mais pas de "fin du monde". Mais c'est le point de vue des mayas, simple interprétation du calendrier qui est avant tout olmèque.

Ensuite, si cette source dit vrai, je suis perplexe quant à la position des ETs. Pour résumer ce qui est dit, nos gouvernements sont au courant et sont sans doute en contact (sinon ils ne pourraient pas les juger pacifistes). Mais ils ne maitrisent plus rien, les ETs ayant décidé de leur propre chef qu'ils devaient être plus présents sur Terre, pour des raisons aussi inconnues que obscures, ce qui accélère la divulgation. Je trouve ça plutôt inquiétant personnellement. A quel titre ont-ils décidé cela ? Recherches ? Ressources ? Expérimentations ? A titre gracieux ?

Bref, les quelques frissons ont vite laissé place à la perplexité au fil des lignes.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 14 Février 2008 à 10:13:05 »

...qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l'information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies.

L'art de nous prendre pour des billes de première! Mais alors là , en beauté!
Autrement dit: "oyez, peuple stupide: Demain, tout est gratuit."Alors, qu'une fois de plus, Stephenville est une occase en or de divulguer. La cerise, c'est la date de 2013!
C'est pas eux (U.N et autres) qu'auront des choses à nous dire" ala Vallée ou ala Pope", c'est à dire que dalle .
Nous saurons de toutes façons, comme nous savons aujourd'hui, de par les évènements eux même et notre perception de ceux ci,que nous partageons, et qui va en s'élargissant au fur et à mesure que les voiles (un ufologue dirait: les boucliers de cloaking) s'amenuisent.
Ah  les clowns! Encore une hallucination...
C'est le changement de niveau de notre conscience  collective, qui opère à tout instant, qui nous aura dit ce que nous devons savoir pour continuer et transmettre.
J'ai rien contre Michael Salla,dont je respecte les actions, mais là... trop, c'était trop !

Ah dis donc Tartar, qu'est-ce que tu peux envisager! :) je suis d'accord avec pas mal de tes envisagationnements.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
Re: Réunion secrète à l'ONU le 12 février ?
« Réponse #4 le: 14 Février 2008 à 10:48:38 »

Citation de: "rim952"

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l'antigravité.

Oui, c'est ça qu'on veut.on veut tout savoir, sur la vraie NASA et ses programmes secrets, où ils en sont des techno dont on a même pas idée etc..., les contacts depuis des années, avec quelles races, où ils habitent, comment ils évoluent et même s'ils ont des jours préférés, au cas où ils ont un temps,etc..
On peut toujours courir...

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 14 Février 2008 à 10:58:20 »

Stephenville n'est pas une occasion en or de divulguer, comme la vague actuelle qui se développe en Amérique du Sud/Angleterre/Texas-Californie. Je pense que peu de nations sont vraiment prêtes à entendre une vérité d'ordre extra-terrestre. Les derniers évènements sont majoritairement situés dans des pays qui ont de fortes relations avec les États-Unis (Mexique, Angleterre, Canada, Japon). Seuls les médias de ces pays relaient une information. Bref, c'est assez minime à l'échelle de la planète même si cela concerne de grandes puissances (et l'Europe dans tout ça ?). Il faut donc nécessairement une phase de sensibilisation planétaire. Donc, ce n'est pour moi pas le moment de divulguer, chaque chose en son temps. Il ne faut pas mélanger passion et raison. La passion voudrait que la divulgation se fasse le plus rapidement possible, la raison voudrait que la divulgation se fasse avec le moins de dégâts possibles.

Puis avec la divulgation, ce serait la mort d'une certaine science-fiction. Laissez moi au moins le temps d'écrire un ou deux livres. (réflexion purement égoïste lol).
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 14 Février 2008 à 10:58:27 »

Merci  :lol: Diouf
cf mon post sur l'antigrav. dans un topic plus haut:
http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=9513#9513

Ne pas confondre envisageage et envisationnement.
L'un mène au croyage sytématique..l'autre à la croyation probabliliste.

Tête de sceptique>>>  :roll:

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 14 Février 2008 à 11:03:13 »

L'augmentation du nombre de témoignages UFOs est peut-être un signe de préparation de conflit international ou d'intervention ET?

i je me base sur les lettres Ummite, tout contact officiel est absolument exclu dans l'état actuel de notre civilisation.

Et s'il y a contact, ce n'est qu'en cas de force majeur, qui prendra la forme d'un contrôle total de la planète et neutralisation total de quelque forme de résistance.

De plus ils considèrent tout les gouvernements sur terre comme illégitimes, et globalement ils considèrent nos structures sociale comme une forme d'esclavagisme de masse.

Plus concrètement, tout porte à croire que les observations massives et répétées ne sont pas dues au hasard, le fait de se montrer ou pas et par qui, est parfaitement maitrisé.

Puis les gouvernement peuvent toujours ce réunir et décider d'une date, en réalité ils n'ont pas le droit au chapitre, se sera la prison pour tout le monde.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 14 Février 2008 à 11:06:49 »

Croisement avec Zek à 11.58 qui dit:
La passion voudrait que la divulgation se fasse le plus rapidement possible, la raison voudrait que la divulgation se fasse avec le moins de dégâts possibles.

Mais la divulgation est impossible si un ou plusieurs possesseurs de supermoyens techniques veulent se réserver le plus longtemps possible l'avantage de l'effet de surprise.

Le coup gagnant devra peut-être s'opérer très vite pour sidérer les oppositions munies de moyens conventionnels...ou l'adversaire disposant de moyens exotiques puissants.

Je cache mon lance-pierre dans mon dos pour que l'adversaire plus fort approche à bonne portée....Syndrome de David (pas de hasard dans les noms).
Sun Tzu
Clausewitz
Zen.

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 14 Février 2008 à 11:13:28 »

Citation de: "zek"
Stephenville n'est pas une occasion en or de divulguer,

je pense que oui. pas dire tout ce que nous, on suppose, mais dire au grand public,qu'il y a des autres planètes habitées par des êtres intelligents qui ont maîtrisé les voyages spatiaux, déjà ; ça ; ce serait un début, après , parler contact.

Puis avec la divulgation, ce serait la mort d'une certaine science-fiction.

pas d'accord, Zek. regarde Stargate, 10 ans de feuilleton après la première sortie dans l'hyperespace.Aucune limite à l'imagination.!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #10 le: 14 Février 2008 à 11:36:31 »

je suis pour ma part comme diouf plutot sceptique mais c'est de bonne guerre et j'attend toujours les revelations d'exo...lol
ou plutot pas lol

si l'onu veut vraiment bouger je pense que nous aurions d'autres signes et je pense que c'est plutot ici la methode coué.. je pense qu'ils vont le faire je le fais savoir et j'espere que ce faisant ils bougent enfin
bon on verra
pour 2013 il sera trop tard de toute maniere puisque n'en deplaise c'est cette annee que ca se passe
quant a l'hypothse de tartar la guerre et les ovnis comme armes secretes c'est en effet un possible
s'il est vrai cela augure la pire guerre jamais vue sur terre et en effet je suis d'un pessimisme rare et tres noir depuis quelques mois sur les evolutions car le terme
"situation sociale, économique et militaire inextricable. " est ce que je pense aussi
economique car la crise financiere n'a pas encore perce, c'est une question de un mois ou deux dorenavant le temps que les banques n'arrivent plus a se couvrir l'une l'autre

le social car la deception sur les elites, annonce dans le bouquin d 'alain minc (que je n'aime pas ) notamment , est evidente et aucun "chef" en europe ou ailleurs n'a la trempe pour solutionner cela. ;ne parlons pas de la folie du traite europeen, j'ai recu un mail sur ce theme hallucinant mais helas vrai... personne ne connait la teneur du texte a voter !!! )

militaire car les motifs de guerre tout court se multiplient, du kosovo en iran au venezuela en georgie a taiwan etc etc.. sans compter le tres petit orient ou l'afrique
bref quand plus rien n'est gerable l'homme en effet fait la guerre
...
je pense cependant que les ovnis sont une realite et qu'il existe des bons et des mauvais aliens et que une grande partie de ce qui va arriver sera concommitant avec les conneries "anticipables" humaines
anticipables donc gerables pour un alien...
il est donc evident que le contact s'est deja fait... ah bon ?

le survol de certaines sommites politiques ces dernieres annees ne doit laisser aucun doute a ce sujet, on citera en vrac le premier ministre indien, le premier ministre anglais, et plus recemment le ranch des bush
pour ce qu'on en connait
il est donc evident que certains sont au minimum contactes, cela ne veut pas necessairement dire qu'ils sont mis au parfum
depuis le temps les aliens ont su detecter la fourberie des politiciens mais savent que le monde passe par eux. helas.; trois fois helas comme disait le choeur grec

je pense donc qu'un plan de sauvegarde est mis en oeuvre et qu'il prend la forme de zones de survie enterree ou sous montagne, les indices sont multiples
sauvegarde contre la guerre et les "mechants" aliens qui en profiteront pour mettre le boxon
mais nous ne sommes pas demunis et si l'onu veut vraiment s'y interesser c'est en 2008.; pas en 2013
restent 4 ans
mais peut etre les dernieres annees ont elles forge en moi une noirceur qu'il conviendrait de relativiser
le probleme est donc tout autant dans le reel que dans sa perception et on sait combien les merdias nous mentent
je n'ai helas pas les clefs

je suis par contre absolument convaincu que 2008 sera le debut du merdoiement et je suis convaincu que ce sera au printemps
cad bientot
evidemment comme dans toute guerre , certaines zones vivent tres bien tant qu'elles ne sont pas impactees et donc certains pourraient avoir tendance a imaginer que finalement de guerre il n'y a pas

pour l'heure tout est calme dormez tranquilles citoyens
ces idees ne sont l'oeuvre que d'un pessimiste confirmé
mais ou sont les annees 2000 promises dans les annees 60 ? qui nous les as volees ??
ou est la voiture volante et le pain a volonte... ?
http://www.space1999.net/~sorellarium13/expo-67.htm

la nostalgie des anges parfois ne sert pas l'avenir des hommes
et pourtant nous ne sommes pas demunis meme si parfois j'en doute moi meme.. ce doute n'est jamais que de courte duree
esperons donc que les ovnis soient enfin un sujet officiellement reconnu et qu'enfin public et institutions et autres organismes collaborent au mieux sur ces sujets
et il y a la motif d'esperance puisque plusieurs pays ont deja ouvert la voie, d'amerique du sud en passant par la france l'angleterre et meme recemment la norvege
il y a une volonte sans doute d'aller plus loin
exopolitics finalement l'a bien compris , esperons qu'ils ne fassent pas cavalier seuls.. ici plus que jamais l'union fait la force

pour ma part je continue le chemin, certaines choses doivent etre faites qui ne le sont pas encore

Paulo

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 14 Février 2008 à 11:49:24 »

C'est pour vous faire saliver à l'idée d'un hypothétique contact.
Qui a dit que ce serait la fin d'une certaine science fiction ?
Faites vous plaisir et n'hésitez pas à lire le texte intégral, je vous garanti à ceux qui découvrent qu'il y a un avant et un après.
http://www.ummo-sciences.org/fr/D1378.htm

Quelques uns de vos frères de différentes nationalités, au cours des dialogues téléphoniques que nous entretenons avec eux, nous ont demandé une intervention ou au moins une orientation qui permette de modeler une société comme celle de la Terre, abruptement disloquée qui génère une multitude de sources de souffrance physique et morale pour ses composants.

Il semble évident qu'un apport vous révélant des formules quasi-magiques pour combattre des maladies aussi graves que les altérations atypiques des tissus, les graves cardiopathies ou les attaques virales du système immunitaire comme dans le cas que vous appelez l’immunodéficience acquise (Syndrome de) des formules technologiques pour produire économiquement de l'énergie de manière non polluante, des schémas biotechnochimiques [sic, ndT] pour la production massive et bon marché de protéines et de lipides alimentaires, et des systèmes pratiques de gouvernement qui permettent une configuration sociale en accord avec la justice distributive et le respect des droits fondamentaux…. permettraient de restructurer une humanité qui pourrait presque se comparer à un eden.

Vous pouvez être tentés de voir en nous des anges rédempteurs ou de nouveaux messies capables de vous libérer de la faim et la misère, de l'oppression, de l'injustice et de la méchanceté de vos congénères.

La contradiction avec notre inhibition consciente, en est plus paradoxale, incompréhensible et apparemment égoïste, d'autant plus que nous devons admettre en toute honnêteté que nous possédons de telles formules, que nous pourrions en principe vous céder.

Notre biotechnique a dépassé l’époque dans laquelle les maladies nous accablaient comme chez vous. Le contrôle génétique de nos tissus et les systèmes pour dominer tout organisme viral ou mononucléaire infectieux, c’est-à-dire que tout agent pathogène est surpassé depuis longtemps.

Nous pouvons aisément produire de l'énergie, en confinant (JPP a rajouté: " en synthétisant" ) de l'antimatière en suspension antigravitationnelle à l'intérieur d'une enceinte sous vide et en libérant graduellement sa masse, en la faisant percuter une masse équivalente de matière ordinaire, canalisant ensuite l’énergie résultante après le processus de fusion.

Avec une telle source d'énergie la transmutation d'éléments chimiques ne pose pas de problème.  Nous pouvons d'autre part produire avec une grande économie des ressources, non seulement des protéines mais n'importe quelle masse moléculaire (Fer, Titane, Césium, Pentane, Hémoglobine, dérivés complexes du Silicium et du Germanium…) à partir de matières premières aussi simple que l'eau, l'Oxygène, ou le sable et plus encore ; nous pouvons produire les quantités nécessaires de tout artefact ou objet (Outillage, meuble, œuvre d’art, aliment élaboré)  au moyen du système déjà cité iboouaxoo onnee. Il nous suffit de disposer d'un modèle original. L’appareil émetteur explore molécule par molécule leurs dispositions spatiales, couche par couche moléculaire et l’information est envoyée à de multiples récepteurs qui reproduisent à grande vitesse et également couche par couche la structure originale. Cette technique constitue l'architecture principale de notre système productif de biens de consommation et de production. Ses coûts sociaux sont minimes et l'énorme capacité de génération des produits les rend accessibles à tous mes frères de UMMO. Le problème de la faible offre de biens qui sur OYAGAA provoque de brutaux déséquilibres distributifs à cause de la pénurie et de l'enchérissement subséquent de ceux-ci, nous l’avons dépassé depuis très longtemps.

Evidemment nous sommes aussi parvenus à modeler un système d'organisation sociale monolithique non affecté par la division de nationalités et de formes linguistiques d'expression et régi par des formes de gouvernement hautement rationalisées qui empêchent toute tentation de dérive totalitaire.

Un panorama semblable a de quoi être pour vous un modèle enviable à plagier et il peut se révéler décevant pour vous que nous nous refusions à vous transférer des canons si idylliques capables apparemment de transformer OYAGAA (TERRE) en un paradis.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #12 le: 14 Février 2008 à 13:55:39 »

je ne pense pas que les ummites , s'ils existent meme, sont ceux qui nous aideront

en fait nul ne connait leur forme a ce stade et je gage qu'ils ne sont ni grands blonds ni petis gris mais des etres tres ordinaires.. finalement tres semblables aux terriens

mais va savoir pourquoi je pense ca

enfin peu importe... si on reprend humanoid report et autres compilations sur ces sujets on constate tres rapidement que "les races" sont tres nombreuses

il serait interessant de demander a exo politics son avis sur la forme des etres tiens

Tartar

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 14 Février 2008 à 14:17:58 »

Evidemment nous sommes aussi parvenus à modeler un système d'organisation sociale monolithique non affecté par la division de nationalités et de formes linguistiques d'expression et régi par des formes de gouvernement hautement rationalisées qui empêchent toute tentation de dérive totalitaire.

Monolithique?
C'est le meilleur des mondes.
Huxley faisait partie de la Sté Fabienne à l'origine du CFR.

Un monde régi par des formes de gouvernement qui empêchent toute dérive...totalitaire (ou révolutionnaire ?).
Pourquoi certaines fourmis se révoltent-t-elles contre le bien-être abrutissant de la fourmilière.?
Ces passages ont fait dire à certains que Ummo était une fabrication communiste du KGB...
Dans "un bonheur insoutenable"  de Ira Lewin les héros fuient la cité ...et découvrent qu'il n'y a pas de dérive totalitaire possible quand le gouvernement  est soumis à un ordre supérieur plus totalitaire  et oligarchique que lui.

Les personnages ummites ont un peu une mentalité de fourmi.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Le Message original de Clay et Shawn Pickering
« Réponse #14 le: 14 Février 2008 à 15:23:31 »

Original Message ----
From: Clayton Pickering <xxx@yahoo.com>
To: Michael Salla <drsalla@exopolitics.org>
Sent: Tuesday, February 12, 2008 9:47:00 AM
Subject: Source at U.N. tells of secret UFO meeting February 12, 2008

Dear Mike,
Shawn and I met with our source who currently works ... [in the Diplomatic Corps]. We had discussed various topics when the Stephenville and O'Hare UFO's cases were brought up. Shawn, actually, brought up the cases--"what's the deal with these incidents? Why is Stephenville getting so much press? "...etc...etc. Our source did not answer the questions immediately and other topics were discussed. About 5 minutes later, our source said to us, "Notice I did not answer your UFO questions." Shawn stated to him that we felt he wasn't interested in answering. Our source stated, "not at all." He took a breath and responded, "Unfortunately I can't go into it, but getting up tomorrow (February 12) at 6 AM to attend a briefing at the UN at 8AM is highly unusual. I (Clay) asked, "Does the briefing tomorrow have anything to do with these UFO incidents?" Our source said he could neither confirm nor deny, hint, hint. He stated that an 8AM briefing simply did not happen, unless these was a pressing need. Shawn and I probed him as best we could without forcing him to compromise his security issues. Our source stated :

1) UN is an international organization. Clay stated, "Therefore the briefing has do with other nation-states in context to sightings?" Our source affirmed.

2) Shawn stated, "Then there have been other incidents around the world, like Stephenville case?"

At that point, our source got up and made a phone call and returned within 2 minutes. Our source stated, "Out of professional courtesy, I made a phone call to my source and stated, 'mission accomplished.' " He stated to Shawn and I :

1) There is a group he is affiliated with whose task is to release information to certain sectors of society--i.e., your community (UFO).

2) The briefing had to do with calming the nerves of certain nation-states regarding sightings.

3) The Russians seem really anxious.

4) The Bush boys (Neo-cons) are anxious about being left out of the loop, when Bush steps down.

5) Although incidents are occurring around the world, these are NOT "Independence Day" types. In fact, our source stated that the ships are not as big as the ones portrayed in the film.

6) When contact is made (officially to the world) there will be no ambiguity.

7) You'll know things are heating up when suicides dramatically increase. A date of 2013 was given. Shawn stated, "Perhaps a meltdown factor." Source nodded yes.

8- Our source was to dress in civilian clothing to put the Russians at ease. They hate military dress.

9) The civilian dress was to facilitate deniability so as not to implicate the military.

At this point, our source apologized for using us to get this information out. He was doing so at the behest of his superior, an admiral. The admiral stated, "What about these conspiracy guys": Using Shawn and I as a conduit. Our source feels that globalization is an effort to reduced the 200 plus nation-states down to a single entity; at which point, a one
world representative body can present itself to a "galactic federation" type council. ...
Our source said : "get this out there and let me know what your peers feel about this."

By Clay and Shawn Pickering
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com