une raison de divulguer ?
mais c'est tout simple.. parce qu'ils n'auront plus ce choix de cacher l'evidence
a mon sens et il ne faudra pas attendre si longtemps
je vous invite a reflechir sur cette serie de crops circle en hollande ou depuis plusieurs semaines le nombre de cas spheres oranges se multiplie
http://www.cropcircleconnector.com/inter2008/dutch/nieuwvennep/NieuwVennep2008.htmlau dela je persiste a penser qu'exo l'onu et tout le bataclan c'est du vent, mais c'est mon avis personnel il est vrai
s'ils savaient reellement quelque chose ils n'iraient pas a la peche comme ils le font depuis plusieurs mois
non que je sache moi personnellement quelque chose mais je constate un accroissement evident des cas et de la proximite des cas et notamment aussi le fait que les cas se font sans cesse plus de jour, chose nouvelle
oh bien sur phoenix est debunke, stephenville deja explique , les cas anglais oublies et finalement ...
nier les evidences est une des manieres d'aborder le probleme mais sans doute la pire qui soit
l'evolution du monde fera cependant qu'une majorite des gens ne s'y interesseront pas , trop pris dans les tracas du quotidien, la crise financiere n'est pas finie , ni meme commencee au sens strict , h5n1 n'a pas encore commence et l'iran plus personne n'en parle
nous sommes en periode d'attente, pour les reunions secretes je considere que l'onu a montre sa totale inefficacite dans ces domaines comme dans d'autres
ce qui est grave
l'analyse serieuse du phenomene ovni ne passera la bas que par un onu reforme et une saine participation des etats , la on en est tres loin
bcp trichent pensant qu'on ne les voit pas.... tssss
mais je le repete
une raison de divulguer ?
mais c'est tout simple.. parce qu'ils n'auront plus ce choix de cacher l'evidence