allee je me colle a la trad "a ma façon"
j ai rencontre la source desormais appellee "Source A" à new york city un dimanche soir il ya approximativement un an de cela dans un pub, entre approximativement 21h30 à 1h du matin le jour suivant, tout ceci grace a la requete que j'avais formulee aupres de mes collegues de recherche Clay and Shawn Pickering. (Nous sommes (en effet) tous des membres new yorkais du reseau Disclosure, ils sont, tous les deux, membres du groupe "facilitateurs", mais sponsors serait peut etre un meilleur terme. Moi je suis (simplement) un membre qui est intervenu en son nom quatre fois.)
Source A a ete tres cordial et direct avec nous trois, repondant a la plupart des questions que j'ai posees. Les matières les plus sensibles que les Pickerings et moi meme avons evoquées ont été approchées plus soigneusement par Source A, (cela est) une indication évidente de sa conscience qu'un traitement nonchalant (dans ses reponses) de sa part (sur ces sujets) pourrait (provoquer) des dommages à sa (propre) sécurité et/ou d'autres (personnes) ou peut-être de nos intérêts nationaux.
j'ai respecte ses souhaits de ne pas repondre a certaines questions. Son album avec des photos de lui meme avec deux badges de securite differents est une matiere sensible et a fait impression sur nous trois . Il a demontre une connaissance claire de la nature de son travail classifie, (connaissance qui m'a convaincu ) de la verite de celle ci, car j'ai eut une breve experience d'intelligence militaire a l'armee us entre 1969 et 1971 et ait ete un chercheur, intervenant et meme ecrivain occasionnel en ufologie depuis 1993
Je suis fermement convaincu que Source A , comme il l'a indique (lui meme) suit des ordres ou instructions de "preparation-acclimatation" lui permettant de liberer (dans le public ) quelques informations ufologiques generales et avec la reunion ONU de maniere plus specifique, en tant que parties d'un effort de "preparation" plus large dirige par les gens qui l'emploient
(entant qu') homme militaire décoré, Source A n'a laissé aucun doute sur sa crédibilité laissant peu de pierres non retournees sur les matières qu'il était disposé à discuter. Je dis sans hesitation qu'il respresente une des sources le splus significatives avec lesquelles j'ai negocie avec le defunt lt col philip j corso et l'ancien expert des tests au sol de la nasa l'astronaute Clark McClelland
Le fait qu'il semble que la plupart des chercheurs tentent de debunker cette source , lui collant l'etiquette de "hoax reunion ONU" et pire etiquettant mes collegues Clay and Shawn de "mais qui sont ces gens la" est tres perturbant mais nous sommes passes par pire que ca
Esperant que cela aidera a clarifier un peu. je suis egalement d emaniere evidente (plus) discret dans ce que je vous envoie. Sous entendu cette personne EST une source de tres haut niveau liberant des informations sensibles et de valeur elevee pour nous tous. toute personne disant le contraire est simplement totalement dans le faux. j'ai indique ma volonte de signer une declaration en support de tout ou partie des informations precedemment liberees qui me concerne directement
Bob VanDerClock"
... mouais bon je garanti que la source est correcte, c'est un peu court non ?
il me faut plus que des declarations de principes et des titres pour me convaincre
je pense meme que une source discrete ne doit pas necessairement etre "haut placee" pour servir de relai
il suffit qu'elle en soit investie, une preparation en effet ne necessite pas la sortir du bateau amiral mais la sortie de quelques eclaireurs
au dela exo commence a m'enerver eux et les autres avec leurs "sorties" regulieres sur ces sujets
ou etaient ils a stephenville ? je n'arrive pas a comprendre pourquoi quelques mois apres la declaration commune de nombreux ufologues americains et les declarations d'exo sur une preparation eventuelle ces derniers ne sont pas precipites ou au moins n'aient envoyes quelques enqueteurs sur place
cela m'est incomprehensible
c'aurait en effet ete une levier de plus et que levier apres les emissions de larry king
une occasion presque trop belle de faire levier
occasion evidemment completement ratee
pour le fun
mais avec un peu de chance les ovnis vont revenir au texas ce mois ci , mais plus dans le nord dans la zone d'influence de cette radio que j'ai cite ?
http://www.kera.org/lol
a moins qu'ils ne reviennent pas ?
bon assez plaisante, ceci dit si le coup de la radio s'avere exact il sera temps que je joue plus serieusement au lotto mdrrr