Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres  (Lu 66144 fois)

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #255 le: 24 Mars 2009 à 02:33:24 »

Peut-être que comme beaucoup de chose, la non divulgation résulte de deux causes, une altruiste et une égoiste : la peur de l'ethnocide et la peur de la perte définitive de pouvoir.
Pour revenir une dernière fois sur la question avant de saouler tout le monde et pour rebondir sur le jeu d'esprit de Némo : après tes deux causes aetius, j'en vois une troisième : la peur (feinte) de l'ethnocide pour justifier la non divulgation et s'affranchir de la peur (bien réelle celle là) de la perte du pouvoir.
Et la je te rejoins l'ami car c'etait l'objet d'un fil que j'avais initie: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=5634.0
Pardon a tous pour mon manque d'humilite.
With knowledge comes responsibility.

Bimap

• Invité
Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #256 le: 27 Mai 2009 à 05:32:57 »

Des nouvelles de cette affaire?
Gilles LORANT toujours dans le mutisme? La source A a quitte le navire?
DSK etait-il finalement en train de s'occuper d'une collaboratrice au lieu d'etre a l'ONU?

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #257 le: 24 Avril 2010 à 13:58:39 »

La Xème Flotte de l’US NAVY - 1ère partie

Nous avons déjà abordé ici et sur le forum de Radio Ici & Maintenant! les échanges entre la "Source A" et les frères Pickering.

Aujourd'hui Ed Komarek nous propose un article suite à de nouvelles informations à propos d'une réunion qui s'est déroulée à New York dernièrement. Comme toute information disponible sur le web, celles concernant les Ovnis et la divulgation doivent être considérées avec précaution, celle-ci en particulier.

Ed Komarek

En effet nous publions en fin de page un complément d'informations qui comprend une rectification pour l'un des points formulés. Voici l'article d'Ed Komarek :      

"Quelques informations importantes ont récemment fait surface dans le domaine public concernant la Xème Flotte de la NAVY. Remerciements à l'Amiral Roughead, au Groupe de travail des Militaires sur la Divulgation, à la Source A et aux frères Pickering. Cette information a créé un immense buzz sur le Forum Open Minds. Notons que la Xème Flotte a été réactivée récemment et que "la Xème Flotte a le contrôle opérationnel sur l'information de la NAVY, l’informatique, la cryptologie, et les forces spatiales." 

Clay & shawn Pickering   

Je soupçonne que les rumeurs d’une Flotte Spatiale secrète, du nom de code Solar Warden, et sous le contrôle opérationnel de la NAVY, doit être un élément de la Xème Flotte.

C’est une importante confirmation de l'existence d’une Flotte Spatiale secrète et sa subordination opérationnelle à la NAVY. Ces informations ne proviennent de personne d'autre que de l'amiral Roughead à travers la Source A et les frères Pickering.

J'ai vérifié cela avec Clay et Shawn Pickering qui m’ont répondu qu’ils avaient donné l’essentiel de ce que j’avais besoin de savoir dans un message (reporté ci-dessous) sur le Forum Open Minds :

"Chers lecteurs d’OMF, nous vous avions promis que nous vous communiquerions ce que nous savions au sujet du discours de l’Amiral Roughead. Nous le ferons mais avec quelques réserves. La transparence totale n'est pas prévue prochainement. Il y a des raisons à cela. Généralement ce sont des contraintes de Sécurité Nationale. Nous devons être circonspects. OMF doit d'abord faire un petit travail de déduction.

Amiral Gary Roughead

Nous replaçons ici (sur le forum OM) les notes de Source A sur la réunion au New York Athletic Club (NYAC) :

"Si vous vous souvenez, j'ai donné mon accord pour que le nom du lieu soit mentionné. Notre Source n'a en fait rien à dire de plus que ce que j’ai déjà dit précédemment. Je veux être clair sur ce point.

Cependant, comme je l'ai signalé à notre Source, à ce moment là, Shawn et moi-même ne voulions pas nous rendre sur le lieu de l'évènement avant d'avoir pu en parler. Encore devrions-nous le faire en face à face.      

* Oui, le New York Athletic Club était un évènement sponsorisé par la Navy League.

* Les réservations étaient limitées et les noms devaient être soumis à vérification.

* Oui, c'est sur le site web de la Navy League que cela avait été annoncé depuis Mars, il n'y avait rien de particulier à ce sujet.

* Des événements impliquant du "Personnel Militaire de Haut rang» étaient planifiés à l'avance.

Maintenant, pour un soi-disant "Événement Public", encore faut-il savoir pour quel type de public il était destiné ?

* Il n'y a pas eu de publicité pour cet événement dans les principaux médias.

* Il y avait ... NON LA PRESSE N’ETAIT PAS ADMISE DU TOUT !!!

Permettez-moi de clarifier ce point. Il n'y avait qu'un seul officiel militaire autorisé à prendre des photos pendant le meeting. Cette personne était un photographe professionnel d’après ce que j’ai pu en voir. Le photographe avait une sangle de la NAVY qui maintenait son appareil photo autour du cou. Il avait une bonne raison d'être là.

* Le titre de la conférence a été annoncé de la même manière que pour les trois autres événements, mais seulement des Militaires, les Navy Leaguers, l'ONU et le Département d'Etat étaient présents à celle-ci !

* Selon notre Source, LE DISCOURS N'ETAIT PAS LE MÊME que pour les autres événements. L’intitulé l'était, mais de très NOMBREUX détails étaient différents des autres événements tels que, l'information sur la création de la Xème Flotte, sa taille, son financement, sa structure, son but, etc.

* La sécurité n'était pas un des sujets présent contrairement aux autres événements...

Maintenant, pourquoi pensez-vous que cela se soit passé ainsi ?

"Je le répète, personne ne pouvait se rendre à cette manifestation sans autorisation préalable. Par exemple, si quelqu'un du "Public" voulait y assister et avait envoyé un chèque de 60,00 $ en tant que "Non-membre de la Navy League", le chèque lui était retourné avec la réponse que la conférence était complète."      

N’oubliez pas, parfois pour vouloir garder des choses secrètes on les présente juste sous le nez des gens sans les frapper du sceau du "SECRET".

* L'Amiral Roughead est également membre du New York Yacht Club et ceux qui dînent avec lui sont exclusivement des "Members Only".

Comme auparavant, PAS DE PRESSE et aucune chance que du Personnel Militaire non autorisé puisse être présent.   

Addendum : Cela n’inclut pas le staff militaire de l’Amiral Roughead.

En outre, cela dépend des contacts de notre Source pour connaître ceux qui ont pu participer aux autres conférences.

De plus il n'a été question ni de contrôles ni de sécurité lors du discours au NYU et au NYPI...

Maintenant pourquoi croyez-vous qu’il en a été ainsi ?

Clay a été invité à cet évènement afin qu'il soit introduit auprès des personnes importantes pour la Source A, afin qu'il voie de ses propres yeux à quel point Source A est réellement connecté à ces personnes et n'est pas un simple officier de la Navy." - Source A.
Bien à vous.

Addendum des frères Pickering paru sur le Forum Open Minds quelques temps après l'article d'Ed Komarek :

Merci pour cet article bien écrit. Cependant, l'information de Roughead ne concerne pas du tout Solar Warden. Oui, en effet l’Amiral Roughead a bien parlé du Commandement et du Contrôle de l'information. Les 40.000 personnes supplémentaires sont prévues pour ces activités dans l'avenir. Cela n'inclut pas les 14.000 personnes déjà allouées à la cyber-guerre au sein de la Xe Flotte. Il est important actuellement que nous n'allions pas spéculer sur le dossier Solar Warden. La Xe Flotte de Roughead est en préparation. Maintenant en quoi consiste cette préparation ? S'il vous plaît merci de bien vouloir nuancer votre article pour nous.

Suivi de celui-ci :

Sur la question de Solar Warden, notre Source n’a jamais mentionné que la NAVY exploitait une Flotte Spatiale. Notre Source n'a jamais fait allusion au projet Solar Warden à aucun moment. Cela ne signifie pas que Solar Warden n'existe pas ! Cela signifie seulement que, si Solar Warden existe, cette unité est rattachée à un programme différent, spécifique ou en dehors des connaissances de notre Source. Avertissement : Ou bien notre Source est au courant mais ne nous en a jamais informés.

Suite à cette petite rectification, Ed Komarek a tenu à préciser que Solar Warden est pour lui une réalité comme il l'explique dans un article sur son site.

« Modifié: 25 Avril 2010 à 23:10:23 par dificultnspa »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #258 le: 26 Avril 2010 à 11:44:00 »

Ca devient de plus en plus confus. Que veulent les freres Pickering?

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #259 le: 26 Avril 2010 à 12:23:17 »

Ils ne sont que le relais entre Source A et la communauté ufologique. Tu sais bien qu'il se peut que ce soit un programme de désinfo, ce qui permet de voir ce que cette communauté raconte, sait et ne sait pas, ce qui permet aussi de l'influencer via les forums.

Et il se peut que ce soit une vraie "fuite" d'un programme de préparation à la divulgation.

lcarl

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #260 le: 26 Avril 2010 à 20:01:54 »

Ils ne sont que le relais entre Source A et la communauté ufologique.
D'ou cette impression de confusion. Sont-ils alles au diner de la Navy?

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #261 le: 26 Avril 2010 à 20:05:36 »

La Xème Flotte de l’US NAVY – partie 2

"Nous avons rencontré notre Source en même temps qu’un autre confident (qui devra rester anonyme) pour un dîner la nuit dernière dans le centre-ville de New York vers 17 heures (12/04/2010). Plusieurs thèmes ont été abordés en matière de contact et de divulgation.

De toute évidence, le sujet le plus important lors de nos discussions décousues a été la conférence de l’Amiral Roughead/Chef des Opérations Navales et de ce que cela impliquait. Nous allons vous donner un résumé sommaire de ce que nous pensons être les éléments les plus importants du discours de l'Amiral Roughead en ce qui concerne le Xème Flotte.       

Réunion d'officiers supérieurs de la Navy

Analyse sommaire : Auparavant nous devons garder en tête certaines choses en replaçant l’importance de cette réunion dans son contexte, quelles personnes étaient présentes et le type de "public" convié lors de cette conférence :     

1) Clay a rencontré un homologue de la Source A aux Nations unies (c’était le troisième). Il y a également rencontré le précédent. Il s’agit de "l’autre" dont nous avons parlé un peu plus tôt dans le fil.

Oui, cet "autre" homologue est la seconde de nos Sources représentant un des "groupes de travail" à l’ONU. Cette deuxième personne a moins des trois ans de service exigés pour pouvoir participer à cette réunion. Il y a des raisons pour lesquelles cet homologue n’y a servi que pour une courte période.

L'Amiral Roughead

C'est pourquoi notre Source ne savait pas qui était cette personne jusqu'à une date récente. Nous ne pourrons pas entrer dans les détails pour des raisons de sécurité. C’est une règle primordiale qui se doit d’être suivie à la lettre !

2) Nous avons mentionné la création de la Xe Flotte lors du discours de l’Amiral Roughead : 14.000 personnes travaillent au Fort Mead.

Clay a entendu qu’il y aurait environ 40.000 personnes supplémentaires qui seront affectées à l'Information et au Contrôle. Que vont faire ces gens avec ce financement (sans que le Congrès soit informé) ?

Il est plus que probable que ces 40.000 personnes supplémentaires ne resteront pas très longtemps à Fort Mead.   

Discours Amiral Gary Roughead

3) Rappelez-vous que la Source A a déclaré, il y a 2 ans, que la mission de ce programme était de créer un environnement dans lequel la divulgation puisse se produire. Cela signifie que cet environnement doit être suffisamment amical pour que des discussions puissent avoir lieu ! 

Maintenant, voyons plus loin dans le temps.

Clay et la Source A se dirigeaient vers le centre d'affaire de "Shawn" pour boire un verre après le meeting du NYAC. Source A a reçu un appel téléphonique pendant le trajet. Il s’est dit quelque chose comme ceci : Source A : Oui ? Oh, bonjour Amiral. Comment ça s'est passé ? C’était bien, mais cela aurait pu être mieux. Des questions ont été censurées.

Xème Flotte au Fort Meade

Très bien. Pendant le NYAC les questions ont été écrites sur des cartes pour que l'Amiral Roughead puisse y répondre. Aucun nom n'était inscrit sur celles-ci. Elles ont été remises à un individu. Cette personne était supposée les transmettre à l'Amiral Roughead, elle ne l'a pas fait.

En fait, la personne qui récupérait les questions n'a pas pris la peine, à dessein, de récupérer les cartes de notre Source avant que ne débutent les questions. Notre Source a dû se lever physiquement pour mettre ses cartes dans sa main ! L'individu a pris soin de ne pas mélanger les cartes de notre Source avec celles qui lui avaient été remises.

Tant Source A que moi avons pu le constater. Les questions qui ont été lues à l'Amiral l’ont été à partir d'une feuille de papier, sans tenir compte des cartes. Alors quoi ? Voilà ce qui est intéressant : 23 personnes sur 130 ont soumis des questions "sympathiques" sur la Divulgation. Ces questions n'ont jamais été lues. Comment le savons-nous ? Quelqu'un devait avoir consulté ces cartes avant de les donner à celui qui les projetait. Humm ? Je me demande qui cela peut-il bien être ?

Navy Mission Command

Addendum : la question de Clay était la suivante : "Amiral Roughead, est-ce que la NAVY admet avoir des "gars à l’œuvre" en ce qui concerne la divulgation ? Quelle sera la politique de la NAVY vis-à-vis de la divulgation ?" Clay tendit sa carte à la Source et Clay découvrit un peu après que celui-ci avait barré "gars à l’œuvre" et rajouté à la place le phénomène Ovni. La Source raconta plus tard à Clay qu’il ne fallait pas être trop énigmatique dans ses questions, mais direct. Il me raconta que de par son expérience, quand un conférencier recevait une question qui ne pourrait être comprise, elle était rejetée. Rappel, être direct.

Pensez à ces cartes qui ont été ramassées, mais jamais lues. Pourquoi cela ? L’Amiral Roughead n'est-il pas un homme avide de divulgation ? Que sait-il ? A t-il des filtres autour de lui ? Il a mentionné les 40.000 personnes supplémentaires pour ce qui concerne l'Information et le Contrôle de la Xème Flotte. Que va-t-il faire ? Peut-il le dire ? Veut-il connaître tous les détails ? Y a-t-il un déni plausible dans son "ignorance" ? Souvenez-vous de toutes ces personnes : 

Site officiel de la NAVY   

Tout ce milieu bureaucratique doit être informé et mis en place afin que la Divulgation et le Contact puissent se produire. Où vont-ils obtenir ces ressources ? Comment vont-ils faire pour tout mettre en œuvre ? Soit dit en passant : Il s'agit d'un processus. Cela prend du temps ! Les discussions et le retour d’information doivent bien se dérouler quelque part !

Oh ! L’Amiral Roughead a parlé au NYAC... C’est intéressant. Souvenez-vous : L'environnement pour ces discussions sur la divulgation doit être convivial, dans une ambiance productive pour créer un contexte dans lequel la Divulgation puisse se produire. Ce n'est pas quelque chose qu’il faille négliger, abandonner ou précipiter." Source

« Modifié: 29 Avril 2010 à 09:09:55 par dificultnspa »

Diouf

• Membre d'honneur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #262 le: 27 Avril 2010 à 11:33:14 »

L'Amiral Roughead fait partie du "Joint Chiefs of Staff".
Photos de cet réunion:

Le Comité des chefs d’États-majors interarmées (Joint Chiefs of Staff - JCS) comprend les membres les plus gradés de chaque branche principale des services des Forces armées des États-Unis et ses membres sont conseillers du gouvernement civil des Etats-Unis.

Jakereason sur OMF explique que cette réunion n'est pas anodine vu la présence de plus d'un membre des "Joint Chiefs of Staff".
Le bureau du président sait lesquels de ses conseillers s'y trouvent, quelle est la nature des discours, qui est invité etc. Ce genre de réunion est préparé des mois à l'avance.
On aperçoit Clay Pickering, le second à partir de la droite.
« Modifié: 27 Avril 2010 à 15:42:59 par Diouf »

digital3d

• Invité
« Réponse #263 le: 27 Avril 2010 à 12:33:41 »

J'y comprends rien, je débute ici et c'est vachement compliqué. Finallement le but de cette réunion c'est quoi?

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Réunions secrètes à l'ONU - février 2008 & autres
« Réponse #264 le: 27 Avril 2010 à 12:37:51 »

J'y comprends rien, je débute ici et c'est vachement compliqué. Finallement le but de cette réunion c'est quoi?

Notons que la Xème Flotte a été réactivée récemment et que "la Xème Flotte a le contrôle opérationnel sur l'information de la NAVY, l’informatique, la cryptologie, et les forces spatiales." 

Dan Unbutu

• Invité
« Réponse #265 le: 27 Avril 2010 à 14:47:47 »

J'ai une certaine (et pour résumer la situation... ) confirmation qu'il y a plusieurs niveaux de sécurité envers le Staff de la Navy à ce sujet !

1/. Au niveau de la sécurité des informations mit sur le web, à savoir que peut-être Clay et shawn Pickering sont eux mêmes impliqués et contraint d'agir dans la désinformation sur la propre information...

2/. Au niveau même des états (Groupes de Space Air Comand)  il y a des fuites qui sont crée de toutes pièces sachant qu'il y aura assez de "bétails" pour nourrir la communauté UFO mondial en apportant un degré (thermomètre) à leurs magouilles sécuritaire (d'un certain point de vue, je les comprends d'ailleurs !...)...

3/. Et que de toutes façons... la Xème Flotte a le contrôle opérationnel sur l'information de la NAVY depuis de nombreuses années avec le "Solar Warden" ou un autre nom... a 3 lettres.

En ce qui concerne la 10e flotte, oui elle existe !... (mais tout cela n'ai pas nouveau me dira t'on... )

laancelot

• Invité
« Réponse #266 le: 27 Avril 2010 à 14:59:05 »

Bla bla bla et bla, décidément, ces deux clown ne désarment pas! Plus c'est énorme et confu, et plus certains y accordent du crédit...

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #267 le: 27 Avril 2010 à 18:37:28 »

boarf .. et après ? même si c'est du gros pipeau, c'est pas grave ca fait rever deux minutes.

[HS] .. Ce qui me fait un peu sourire c'est l'apparence sur les photos, on dirait des mecs sorti des années 60, ou bien c'est les prises de vues qui font ca .. la coupe de cheveux aussi. bon en meme temps on sait qu'aux US la mode est spéciale la basil portent des costumes a la mode et utilise des vieux aspirateurs des années soixante  ;D .. [HS]

Pita

• Invité
« Réponse #268 le: 29 Avril 2010 à 11:48:59 »

Bla bla bla et bla, décidément, ces deux clown ne désarment pas! Plus c'est énorme et confu, et plus certains y accordent du crédit...
Je dirais même plus, ça commence à faire cinéma tout ça... Clay et Shawn deviennent de plus en plus mystérieux avec leurs infos venant de ''Source A'' et maintenant on introduit un troisième ''l'Autre''. Alors ça nous fait : Source A, l'Autre puis le nouveau Autre sans oublier l'amiral Roughead... Complètement largué suis-je...

S'il y a une réelle volonté de nous faire partager des indiscrétions des milieux secrets, pourquoi ''Source A'' ne contacte-t-il pas directement Ovni Usa (par exemple) pour atteindre le grand publique ? Ca me fait vraiment un genre...
A moins que
Cette information a créé un immense buzz sur le Forum Open Minds.
Ce qui est plutôt bon pour la tirelire. Et pourquoi pas...
1/. Au niveau de la sécurité des informations mit sur le web, à savoir que peut-être Clay et shawn Pickering sont eux mêmes impliqués et contraint d'agir dans la désinformation sur la propre information...
Parce que c'est écrit noir sur blanc
* Il n'y a pas eu de publicité pour cet événement dans les principaux médias.

* Il y avait ... NON LA PRESSE N’ETAIT PAS ADMISE DU TOUT !!!
Or
Clay a été invité à cet évènement afin qu'il soit introduit auprès des personnes importantes pour la Source A, afin qu'il voie de ses propres yeux à quel point Source A est réellement connecté à ces personnes et n'est pas un simple officier de la Navy." -
trop facile... Quelqu'un de chez Ovni Usa aurait bien mieux profité de cette aubaine pour nous ramener des détails beaucoup plus précis...

Il faut tout de même reconnaitre bon gré mal gré
boarf .. et après ? même si c'est du gros pipeau, c'est pas grave ca fait rever deux minutes.

dificultnspa

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #269 le: 30 Avril 2010 à 15:21:28 »

Ed Komarek propose ici un récapitulatif sur les réactions des lecteurs du forum OM suite aux "révélations" des frères Pickering :

exopolitics.blogspot.com

Tenth Fleet, UFO/ET Disclosure

Is the U.S. Navy's Tenth Fleet Preparation for UFO/ET Disclosure ?

By Ed Komarek
4/24/10

Copy and Distribute Freely
My blog: http://exopolitics.blogspot/. com/

I have been told by Clay and Shawn Pickering that they understand that the purpose of this Navy reactivation of the Tenth Fleet
http://exopolitics.blogspot.com/2010/04/tenth-fleet-ufoet-disclosure.html is to prepare for UFO/ET disclosure. Clay and Shawn say that Source A http://exopolitics.blogspot.com/2009/03/reference-page.html purposefully invited Clay Pickering to the Navy League function to give them more standing in the public domain.

This subtle communication seems to have gone completely over the heads of most people in the UFO community, that is, until the Navy League released pictures of the event at their official web site. :-)

The release of the Official Navy League photos at their web site http://www.navyleague.org/ created quite a stir on OM and the Stardrive Forum http://www.stardrive.org/ when they were republished there. These photos prove that Clay Pickering did in fact attend the fuction. The up to date action can be followed at OM starting about here. http://lucianarchy.proboards.com/index.cgiboard=unitednations&action=display&thread=4806&page=385 .

So far Clay and Shawn have only had this to say. "Dear OMF, For security reasons Shawn and I will refrain from commenting on any of the Navy League pictures. We will neither confirm nor deny any of these pictures." This case is turning into a very hot topic in the UFO/ET community because many find it hard to believe that the US military could be cooperating with civilian UFO investigators. The fact is that the U.S. is simply following in the footsteps of what other countries are doing expecially Brazil. http://exopolitics.blogspot.com/2010/04/brazil-ufoet-disclosure.html As usual here in the USA it's shoot the messenger first and then ask questions later. :-)

Here are the links to the Navy League pictures: http://www.nynavyleague.org/cpg/thumbnails.php?album=topn&cat=-24 this next URL number 27 has the Admiral on the left facing the camera and Clay is the third man to the right facing the camera I think.
http://www.nynavyleague.org/cpg/displayimage.php?album=topn&cat=-24&pos=27 Clay has confirmed at OM that the man
in the middle is holding the cards in his hand. )

Clay, Shawn said on OMF: "How can the UFO community resent us when they don't believe the core elements of the story to begin with? What "goods" we have given has only been met with derision and ridicule by these folks. I told our source a month ago that Shawn and I are taking a beating on the blogs about this whole affair and that much of our information has now entered the world of meme. This comment resonated with our source."

"When an opportunity came to center our information with the community he got me into a Navy League meeting so that the UFO community might take a beat and realize that we are "plugged" in to some degree. Needless to say, what transpired was that I was questioned about the sincerity and gravity of the meeting in which I was privy too."

Very few paid attention to the fact that I met two counterparts that succeeded our source. Two, that I was "vetted" in by 4 people associated with Admiral Roughead's lecture. No one else crashed this meeting in real time. Three, that there were 23 questions directed (on note-cards) at Admiral Roughead on the UFO phenomena (these questions were not addressed, however). Four, that there were State Department and UN officials at this gathering."

"Five, and the most important to understanding the process, Admiral Roughead dropped a bombshell when he said an additional 40,000 plus would be needed for the 10th Fleet! This does not include the 14,000 allocated already for the 10th Fleet's cyber-warfare division."

"Now, instead of the UFO community looking at the aforementioned, we are now under attack about whether I am making a mountain out of a mole hill with this event and as to whether this event was a public or private affair! It appears that the only game in town with the UFO community is to look for kinks in the armour and not about the information at hand."

"Furthermore, I can't get investigators to put up our Navy league post and a picture of me in order to help put the pressure on the PTBs so that we may move the disclosure/contact forward. If the UFO community cannot get the significance of this event and what it entailed, what makes you think that they will get the rest of the "goods?"

"Jeddyhi said: Just an observation......Part of the problem may be that this "bombshell" has previously been dropped. And to a foreign audience no less. This may be why some feel that you are making a mountain out of a mole hill. Other aspects of the Navy League luncheon may be of more importance, such as meeting counterparts and such, but this 10th Fleet part seems far less trivial. "

""In fact, I have recently reorganized the Navy Headquarters by merging the command, control, communications directorate with our intelligence and information directorates into one, and we’ve created Fleet Cyber Command/10th Fleet, to bring our cyber capabilities together to improve them for the future. The important thing to note here is that we already had these cyber capabilities.""

""In fact, when we sat down to bring together the people that are involved in that enterprise, that enterprise of cyber operations and information dominance, we saw that we already had the makings of a corps of 45,000 people who will fight that fight today and tomorrow. Admiral Roughead- Conference of Defence Associations Ottawa, Canada March 3, 2010""

Edit in: The nice thing about a blog article is that one can update the article as things develop. This is turning into a hot topic in the UFO/ET community. Some of this might not make too much sense unless one is following the Pickering OM thread carefully. What follows just shows how this case is continuing to develop and must be handled with care by the Pickering brothers.

"Dear OMF, This overt essence of this meeting has taken on a life of its own. We (Shawn, Clay and Source A) never intended to obscure the public perception of the Navy League event. We simply wanted to give a subtle, sub-textual look into how people get together under an "official, public venue." That being said, we initially released two photos and a short comment of this meeting to introduce to OMF Clay's attendance to this event."

We did not mention the name of the event or the specifics. This was done to be careful. We stated, "We need to talk to Source A before we go any further." We were going step by step. When we did this, others at OMF dug and revealed the nature and specifics of the event. This created a perception that the meeting was being inflated. We recognize this and accept it as a obvious reaction."

It is our feeling now, we should have not released the photos and comments until everything was in place. We were excited and wanted you folks to get the information in real time. We did this because someone could have found and pointed out Clay's attendance before we had a chance to do so. We would have been put in a reactive situation, rather than a proactive one."

We did this to be transparent. It is at this point the perception of the event was marred...and rightfully so. Mea Culpa. Now, Mr. Kenney responded to Jeddyhi's queries by saying that there were no UN and State Department Officials at this event. This is his position and we respect that. We (Shawn, Clay and Source) do not wish to challenge his public response. Clay heard what he heard at the entrance desk. Shawn, Clay and Source know what they know."

"The official position of the Navy League is that it was a completely public event. WE RESPECT THEIR POSITION. We cannot comment any further, because we do not possess the OVERT TOOLS to do so. We shall let this stand as is. We respect Jeddyhi's diligence. It is instructive that he has brought up some very interesting points, of which we can all measure."

"Lastly, our intentions at OMF have always been honorable. If we fall short at times, it is because the UFO Community has been burned once too often. They are just being careful. WE RECOGNIZE THIS AND RESPECT IT." End edit in.

A old case that many in the UFO/ET community have forgotten or were not aware, of tends to confirm the Pickering Navy revelations. Physicist Dr. Jack Sarfatti tells me that he knows John Petersen and that John is well connected. If folks in the UFO community have been paying attention they would see that what is now coming to pass was predicted by Catherine Fitts over a decade ago. Catherine is still active. http://solari.com/store/the_solari_report/ (Clay and Shawn want to make it very clear that they have no connection whatsoever to this Fitts case.)

Catherine Austin Fitts said: "In 1998, I was approached by John Petersen, head of the Arlington Institute, a small high quality military think tank in Washington, DC. I had gotten to know John through Global Business Network and had been impressed by his intelligence, effectiveness and compassion. John asked me to help him with a high level strategic plan Arlington was planning to undertake for the Undersecretary of the Navy."

"At the time I was the target of an intense smear campaign that would lead the normal person to assume that I would be in jail shortly or worse. John explained that the Navy understood that it was all politics ---- they did not care. I met with a group of high level people in the military in the process --- including the Undersecretary."

"According to John, the purpose of the plan --- discussed in front of several military or retired military officers and former government officials--- was to help the Navy adjust their operations for a world in which it was commonly known that aliens exist and live among us. When John explained this purpose to me, I explained that I did not know that aliens existed and lived among us."

"John asked me if I would like to meet some aliens. For the only time in my life, I declined an opportunity to learn about something important. I was concerned that my efforts with Arlington could boomerang and be connected with the smear campaign and the effects that I was managing. I regret that decision."

"At John's suggestion I started to read books on the topic and read about 25 books over the next year on the alien question, the black budget, and alien technology. I had to drop from the project due to the need to attend to litigation and the physical harassment and surveillance of me and some of the people helping me. This process ---which turned out to be incredibly time consuming --- I now believe was connected with the black budget/slush fund activities connected with FHA and Ginnie Mae at HUD. (See, "The Myth of the Rule of Law")"

"John then asked me if I would join the board of the Arlington Institute. When I attended one of my first meetings, I joined in discussion with about 10 people which included James Woolsey, former head of the CIA in the Clinton Administration, Napier Collyns, founder of Global Business Network and former senior Shell executive, Joe Firmage, John, and other members of the Arlington board."

"The main topic of discussion was whether or not the major project for the coming year should be a white paper on how to help the American people adjust to aliens existing and living among us. I said nothing -- just listened. Not that long after, I dropped from the board due to the continued demands related to litigation with the Department of Justice and their informant."

"To cut a series of additional long stories short, when I talk with my few sources from the military and intelligence community, I hear the same themes: 1. Aliens exist and live among us; 2. In part for this reason as well the accumulated investment over the last 50 years, the technology we have access to through the black budget is far more advanced than is commonly understood;"

"3. The black budget/slush fund construct was created to deal with this issue, which is why reasonable people thought selling drugs to the children who were US citizens was the better of several options --- including the option of telling the American public the truth and funding the expenses on budget. As a result of these experiences, here is my framework for dealing with this very large pile of uncertainty. ---------"