Veille ufologique américaine
moi j'envisage de faire une liste complete des cas de cette vague une fois pour toute et de mettre ca sur carte google, je vous tiens au courant si j'y arrive, les documents geipan ne citent pas les lieux.. grrr... mais bon on peut quand meme faire quelque chose, cette vague merite bien un petit effort depuis le temps
Citation de: anakin_nEo le 15 Avril 2008 à 14:19:19moi j'envisage de faire une liste complete des cas de cette vague une fois pour toute et de mettre ca sur carte google, je vous tiens au courant si j'y arrive, les documents geipan ne citent pas les lieux.. grrr... mais bon on peut quand meme faire quelque chose, cette vague merite bien un petit effort depuis le tempsbonne idée anakin.. , garf a commencé en créant des points de repère des témoignages sur Google Earth :http://5novembre1990.canalblog.com/mais bah.. le geipan a expurgé tous les noms et lieux de ses dossiers, maintenant je suis convaincu que les données les plus importantes sont occultées, nous n'avons que des miettes pour travailler, de plus je ne suis pas sûr que tous les articles et les témoignages soient authentiques.. nous sommes inondés de fakes et de supercheries, les autorités civiles et militaires font semblant de nous informer pour mieux nous berner, la journaille et la communauté sceptique ne sont pas innocents dans ces fumisteries,comment pourrait-on séparer le bon grain de l'ivraie dans ce bric-à-brac soucoupique ?