Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Pompage du forum  (Lu 1980 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Pompage du forum
« Réponse #15 le: 17 Février 2008 à 22:31:11 »

Tu n'as pas été censuré. Je tiens à ce que tout le monde puisse apprécier comment tu te défiles au lieu d'assumer.

frère Claude

• Invité
Pompage du forum
« Réponse #16 le: 17 Février 2008 à 23:49:53 »

Me défiler de quoi ? tu pètes totalement les plombs l'ami et de plus tu deviens offensant. Je ne sais pas ce qui te travaille, mais selon moi, tu devrais t'en occuper AVANT TOUT. Pour ce qui est d'assumer, je suis là à te répondre, que souhaites-tu de plus ?

Selon moi, le chercheur de l'occulte doit non seulement être intelligent et perspicace, mais il doit également être Spirituel et aimant. Dans le cas contraire, il ne peut accéder au niveau supérieur de conscience. De plus, cette recherche peut également devenir dangereuse pour sa santé mentale, il peut littéralement y perdre L'ESPRIT.

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Pompage du forum
« Réponse #17 le: 17 Février 2008 à 23:55:56 »

Juste un petit mot d'excuses pour ton absence de vigilance aurait amplement suffit.
A présent, obstiné, tu n'es pas loin de la sortie de route...

frère Claude

• Invité
Pompage du forum
« Réponse #18 le: 18 Février 2008 à 00:32:36 »

Je n'ai aucune excuses à donner pour avoir transmis ces informations, et c'est plutôt toi qui devrais m'en faire  de m'avoir montré ainsi du doigt comme un malfaisant égoïste...Moi Tu ne sais pas ce que tu fais.

Lorsque pour toi également la PRIORITÉ NUMÉRO UNE sera de TRANSMETTRE L'INFORMATION, ce genre de discussion sera obsolète. Mais pour l'instant, plutôt qu'un sujet "sympathiquement" et spécialement intitulé "Pompage du forum" ne crois-tu pas qu'un simple message privé aurait suffit ? Voire rien. Me prends-tu pour un adversaire ? n'as-tu pas compris que je suis du côté de la VÉRITÉ ? A quoi te sert-il de m'offenser ? Pose toi honnêtement ces questions. Qu'est ce qui te dérange au fond ?

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Pompage du forum
« Réponse #19 le: 18 Février 2008 à 06:26:14 »

Citation de: "frère Claude"
Je n'ai aucune excuses à donner pour avoir transmis ces informations, et c'est plutôt toi qui devrais m'en faire  de m'avoir montré ainsi du doigt comme un malfaisant égoïste...Moi Tu ne sais pas ce que tu fais.

Relis mon premier Post : tu n'es même pas cité. Mais la remarque était utile pour tous.
Lorsque pour toi également la PRIORITÉ NUMÉRO UNE sera de TRANSMETTRE L'INFORMATION, ce genre de discussion sera obsolète.

C'est une insulte au travail de tous ici, qui transmettent l'information.
Il te faut comprendre que c'est une REGLE de citer ses sources.
Aller se valoriser sur un autre forum en recopiant le travail des autres sans dire où on l'a trouvé est inadmissible.
Adieu.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
Pompage du forum
« Réponse #20 le: 18 Février 2008 à 18:39:38 »

oulah les filles .. que d'emportement
je voulais voir les reactions mais je voit que ca ne change pas un humain

c'est vrai qu'au debut j'ai pensé la meme chose, qu'il n'avais qu'informé sans laisser la source, je pensais pas que vous partiriez aussi fort, a mon avis on devrais clore le sujet car c'est se prendre la tete pour des insignifiance

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :