Veille ufologique américaine
"Pourquoi des terriens en possession depuis plusieurs années de technologies fabuleuses ne s'en sont-ils pas servi jusqu'à présent pour réduire l'humanité en esclavage total ?"
Bonsoir tout le monde,...une solide culture UFOlogique, ce qui n'est pas mon cas, je "débute" dans le domaine si j'ose dire.
Oui, eh bien, à mon avis, on y est en esclavage total, il se voit moins ,c'est tout. 95% des gens détestent leur travail et ne pensent qu'à leurs congés, et n'ont plus le luxe d'avoir un choix. ( faudrait , de plus être déconditionné pour s'apercevoir qu'il y a des choix) Si c'est pas être esclave, c'est quoi? ya plus de chaines, c'est tout.
[...]assez d'accord avec toi, cependant il n'ya rien "d'hypertechnologique" dans cette sorte d'esclavage [...]Dans l'hypothèse où ces technologies existent, je pense qu'elle mettront du temps à émerger parce que le mode d'emploi n'a pas été livré avec.
Hypertechnologique dans les sens de 'technologies fabuleuses' comme l'évoque Serge.Ce que tu décris est sans doute à la pointe de la technologie actuelle, mais ne démontre pas une source ET.
Ce qui est sur, en tout cas, c'est que je ne peux pas vous suivre dans les discussions en tant que participant pour le moment.