Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Sergio > nouveau  (Lu 1325 fois)

Sergio

• En ligne En ligne
Sergio > nouveau
« le: 20 Février 2008 à 02:00:25 »

Bonsoir tout le monde,

Nouveau message et nouveau membre. Deux mois après avoir découvert le site de Didier par hasard, je le lis avec assiduité quotidiennement. Je l'ai contacté et il m'a conseillé de m'inscrire au forum ce que je viens de faire !
J'étais enthousiaste mais j'avoue que je déchante face à ce que j'appellerai la complexité. Des sites multiples, de longues discussions ultra-techniques auxquelles on ne peut participer qu'après avoir acquis une solide culture UFOlogique, ce qui n'est pas mon cas, je "débute" dans le domaine si j'ose dire.
Je ne peux, pour l'instant, que poser des questions aux autres membres sur des choses que je découvre progressivement au risque d'ennuyer ceux qui connaissent ces sujets par coeur. Ce qui est sur, en tout cas, c'est que je ne peux pas vous suivre dans les discussions en tant que participant pour le moment.
Je suis donc un peu désemparé et m'interroge sur l'utilité de maintenir cette inscription au forum ou de me désinscrire et de me contenter de suivre le blog.
C'est un appel que je vous lance, qu'en pensez vous ?

Salut
Serge

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Sergio > nouveau
« Réponse #1 le: 20 Février 2008 à 02:26:32 »

Il n'est pas indispensable d'avoir planché pendant des années pour remarquer une anomalie, une incohérence, ou signaler un site visité qui contribue aux recherches, indiquer une direction...
Prends ton temps !

Tu me posais une question par email à laquelle je n'ai pas répondu :
"Pourquoi des terriens en possession depuis plusieurs années de technologies fabuleuses ne s'en sont-ils pas servi jusqu'à présent pour réduire l'humanité en esclavage total ?"

C'est le moment de voir ce que d'autres ont trouvé comme réponses...

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #2 le: 20 Février 2008 à 08:28:17 »

Citation de: "rim952"

"Pourquoi des terriens en possession depuis plusieurs années de technologies fabuleuses ne s'en sont-ils pas servi jusqu'à présent pour réduire l'humanité en esclavage total ?"
Oui, eh bien, à mon avis, on y est en esclavage  total, il se voit moins ,c'est tout.  95% des gens détestent leur travail  et ne pensent qu'à leurs congés, et n'ont plus le luxe d'avoir un choix. ( faudrait , de plus être déconditionné pour s'apercevoir qu'il y a des choix)  Si c'est pas être esclave, c'est quoi? ya plus de chaines, c'est tout. ou plutot, les chaines sont invisibles et beaucoup plus solides car ancrées/codées dans notre mental, et un jour, insérées dans l'ADN.

Du pain et des jeux: du pain, yen a de moins en moins; maintenant, ya juste les jeux (de c.n)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re: Sergio > nouveau
« Réponse #3 le: 20 Février 2008 à 08:40:25 »

Citation de: "Sergio"
Bonsoir tout le monde,
...une solide culture UFOlogique, ce qui n'est pas mon cas, je "débute" dans le domaine si j'ose dire.

Alors là, t'inquiète, je suis aussi assez 'nouvelle' en ufos , ça m'empêche pas de parler, et je sais que je dis aussi pas mal de conneries, et alors?  ya aucune loi qui dit qu'on doit être intelligent 24/7, et si yen avait une, on peut  la contourner ! En se taisant on n'apprend rien! là, on apprend des " vieux de la vieille" qui savent et nous éduquent! hé hé  Merci à tous, et total respect, vieux de la vieille, c'est mieux que "érudits", mais c'est ça que ça veut dire)

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #4 le: 20 Février 2008 à 09:08:08 »

Salut Diouf,
Oui, eh bien, à mon avis, on y est en esclavage total, il se voit moins ,c'est tout. 95% des gens détestent leur travail et ne pensent qu'à leurs congés, et n'ont plus le luxe d'avoir un choix. ( faudrait , de plus être déconditionné pour s'apercevoir qu'il y a des choix) Si c'est pas être esclave, c'est quoi? ya plus de chaines, c'est tout.

assez d'accord avec toi, cependant il n'ya rien "d'hypertechnologique" dans cette sorte d'esclavage et je ne vois donc pas le lien avec la question de Serge.

Dans l'hypothèse où ces technologies existent, je pense qu'elle mettront du temps à émerger parce que le mode d'emploi n'a pas été livré avec.  Il faut beaucoup de temps, de patience et d'ingéniosité pour comprendre et découvrir une autre technologie/manière de penser.
C'est juste une question de temps et cela ne mènera sans doute pas à une nouvelle source d'esclavage.

Conserver une avance technologique suffisante est la meilleure manière de s'assurer la supériorité tout en instaurant un climat de compétition (émulation technico-économique qui fournit une sorte de prospérité). L'esclavage n'amènera à terme que la violence et l'instabilité.

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #5 le: 20 Février 2008 à 09:37:39 »

Salut Sergio,

Pour répondre à ta question sur l'utilité de t'inscrire sur le forum, j'étais au début dans le même cas que toi. Je suis étudiant en anglais/japonais, donc je n'ai vraiment aucune compétence scientifique à apporter (ou alors elles seront limitées à mon bac S). Mais cette matière qu'est l'ufologie, tout  comme la plupart des matières scientifiques, bien qu'elle n'en fasse pas vraiment partie, a besoin de pluridisciplinarité. Tu as sans doute des compétences à apporter : traduction de documents, traitement d'images, etc. Les réflexions philosophiques, sociologiques, politiques, etc. font aussi parti des débats. Bref, le champ de compétences visées est vraiment large.

Pour ta question sur l'esclavage, je pense qu'on peut y arriver petit à petit avec, par exemple, l'utilisation à l'étude de fréquences sonores insupportables pour certaines tranches d'âges afin de casser les manifestations. Internet est de plus en plus surveillé, et ci cela n'est pas de la technodictature... A plusieurs niveaux les restrictions et obligations sont pressentes. Et comme Diouf le dit, le monde du travail est actuellement une forme d'esclavage. Je pense que dès que l'on entre dans le système de l'Education Nationale Française, donc dès son plus jeune âge, nous avons un conditionnement qui défavorise la réflexion personnelle et donc participe à une sorte d'uniformisation de la pensée nationale. Et nous allons de plus en plus dans ce sens. Penser, critiquer e manière constructive, devient un luxe et surtout devient gênant pour la société actuelle.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

quartz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.onvousdittout.com/forum/index.php
Sergio > nouveau
« Réponse #6 le: 20 Février 2008 à 09:43:12 »

Bonjour,

Pas de technologie hyper sophistiquée!!

ah bon!! :shock:

le propre d'une technologie hypersophistiquée c'est qu'elle ne se voit pas et se repère très difficilement.

dixit l'invisibilité.

La volonté des USA de contrôler tout le spectre electro-magnétique est un indice évocateur.

Agir sur la résonnance de shuman qui je le précise est, en théorie,  un train d'onde, un guide, formé par le couple ionosphère, très chargé en électrons, et l'écorce terrestre, très conductrice. Un mécanisme analogique à celui des bornes d'un condensateur, se met alors en place, et charge littéralement, la région intermédiaire, ...là où est la vie biologique. La pulsation engendré est rythmique, c'est à dire, variant dans des intervalles non-fixes, mais dépendant de la charge de l'ionosphère, elle même dépendant d'autres paramètres.
Plus la charge de l'ionosphère augmente, plus la pulsation RS doit en théorie, pouvoir augmenter.

Les systèmes biologiques, sont en théorie sensible sur le plan neuro-physiologique, et en étant large, il se pourrait que la résonance de Schuman, puisse générer une onde d'amplitude assez importante, pour que des gens, y étant soumis, puissent s'accorder, à la pulsation de 7.8 Hz qu'elle engendre.

En clair, on manipule la psyché humaine et on ne s'en rend même pas compte :lol:

A bientôt :D
n vous dit tout le forum qui remplace on nous cache tout

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

XavierD

• Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #7 le: 20 Février 2008 à 10:53:37 »

Hypertechnologique dans les sens de 'technologies fabuleuses' comme l'évoque Serge.

Ce que tu décris est sans doute à la pointe de la technologie actuelle, mais ne démontre pas une source ET.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #8 le: 20 Février 2008 à 11:54:05 »

Citation de: "XavierD"

[...]assez d'accord avec toi, cependant il n'ya rien "d'hypertechnologique" dans cette sorte d'esclavage [...]

Dans l'hypothèse où ces technologies existent, je pense qu'elle mettront du temps à émerger parce que le mode d'emploi n'a pas été livré avec.

Pas pour tout le monde ! Les technologies de manipulation des esprits sont bel et bien des outils de pointe dont le mode d'emploi n'a pas été donné á tous mais a été confisqué,essayé, et peaufiné par qui de droit, c'est á dire les 'agences lustucru ' ( alphabet soup agencies; cia, nsa ...)
En 1980, Reagan a dit:'' Nous entrons dans la décennie du cerveau, des moyens considérables vont être injectés dans cette recherche.'' ( pas a verbatim) Or, le public n' a pratiquement rien vu des résultats  de ces travaux, ou presque.Ils ont trouvé des technologies fabuleuses ( qui n'avaient pas été recherchées pour en faire ce détournement)qui endoctrinent mieux, plus vite, plus profond et plus de monde á la fois.

Les tech actuelles, style les camions porteurs d'antennes á ondes qui font fuir ou s'éparpiller les foules, et selon les ondes,anéantissent la volonté des personnes  etc...ne sont pas nées d'hier, á mon avis, ce sont les' 3g' des résultats de cette décennie Reagan. Si on en voit des photos maintenant, c'est que ça fait environ 10 ans que ça existe,et d'autres diraient même plus longtemps, quand les tech sont montrées c'est soit pour en vendre , soit pour faire peur á d'éventuels ennemis.

@ Xavier: pas sûr qu'il y ait rien d'E.T dans ces tech d'ondes
@ Quartz: Merci pour les expliques.

quartz

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.onvousdittout.com/forum/index.php
Sergio > nouveau
« Réponse #9 le: 20 Février 2008 à 19:05:13 »

Citation de: "XavierD"
Hypertechnologique dans les sens de 'technologies fabuleuses' comme l'évoque Serge.

Ce que tu décris est sans doute à la pointe de la technologie actuelle, mais ne démontre pas une source ET.

Bonjour,

Ah bon!!??
Tu as des sources secrètes?? :wink:

Bien sûr, on ne peut rien prouver mais on peut dire, lorsqu'on a eu une expérience "non ordinaire", (je la relate dans la sous-rubrique où les membres se présentent) que nous sommes sous l'influence permanente d'une ou plusieurs civilisations "exotique"qui nous prennent pour du bétail comme on prend les bovins pour du bétail.

Ces civilisations, ou au moins l'une d'entre elles, pourraientt être à l'origine de la prise de contrôle du spectre electro-magnétique puisque nous y sommes liés comme une ampoule à l'électricité.

Nous serions donc soumis à une sorte de régression forcée, nous empêchant, sauf au prix de terribles efforts, d'atteindre les rythmes théta voire plus, qui sont les rythmes des plus hauts niveaux de conscience.

Voyez-vous ou je veux en venir??

A bientôt  :D
n vous dit tout le forum qui remplace on nous cache tout

http://www.onvousdittout.com/forum/index.php

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Sergio > nouveau
« Réponse #10 le: 22 Février 2008 à 00:43:29 »

Citation de: "Sergio"
Ce qui est sur, en tout cas, c'est que je ne peux pas vous suivre dans les discussions en tant que participant pour le moment.

Bienvenue Sergio !!!!

Je te rassure,je suis parti 3 jours dans les hautes alpes,pas d'internet,donc pas d'OVNI USA...et je suis un peu largué  :lol:

Mais c'est ça qui est bon,de voir autant d'evolution au fil des jours,des idées,des hypothèses qui fusent,c'est le signe d'une activité importante pour ce début d'année.... :P

Enjoy amigo!!!!!!

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :