Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15   En bas

Auteur Sujet: David Wilcock  (Lu 52861 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Re : Re : Re : David Wilcock
« Réponse #45 le: 14 Mars 2009 à 14:36:43 »

La désactivation des missiles, c'est un incident connu de l'ufologie US.

http://ovnis-usa.com/larry-king-air-force-180708/

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Crops/Néanderthal/ADN 1/2
« Réponse #46 le: 19 Mars 2009 à 17:47:25 »

Passage extrait de la transcription de la seconde émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Février 2009
Source

Crops Circles

David Wilcock: Il y a des choses vraiment concrètes au sujet de 2012 dont je voudrais parler, mais avant tout, je ne sais pas si vous êtes au courant George mais les cercles dans les blés remontent aussi loin qu'en 815 BC.

George Noory: Oui

David: Okay, vous le savez.

George:
  Grâce à Linda Moulton Howe

David:
  Ok, ok. Bien. Pour ceux qui l'ignoraient, j'en parle rapidement. L'archevêque de Leon, France, avait écrit un ordre pour le peuple nommé "Contre l'Opinion Stupide des Foules sur la Grêle et le Tonnerre." Cet ordre disait que les païens de l'époque croyaient à ce qu'ils appelaient des "vaisseaux-nuages de Begonie" et que ceux-ci aplatissaient les blés en des cercles. Ils croyaient que ces cercles dans les blés étaient faits afin que les ETs les protègent du mauvais temps.

Il y a une source continue  de documents qui soutient que les crops circles ont été vus tout au long de l'histoire. J'en parle maintenant car un phénomène exceptionnel est arrivé. Nous avons vu des crops magnifiques ces dernières années mais c'est la dernière saison qui nous a apporté un crop qui donne précisément  l'alignement des planètes à la fin de 2012. Il nous montre toutes les planètes, intérieures et extérieures dans l'alignement exact à la fin du calendrier Maya.

Et quand vous voyez les preuves  qui soutiennent l'idée que les noeuds de croissance sur ces récolte sont courbés sans être cassés, et que les blés continuent de pousser même couchés...

George:
  Euh, euh...

David:  ...et que de grandes quantités d'eau souterraine ont l'air de disparaître comme s'il y avait une technologie qui absorbe cette eau pour empêcher les blés couchés de prendre feu -- autrement ils brûleraient si c'était une sorte de micro onde-- nous avons bien là une technologie qui ne nous est pas accessible.
La complexité de certaines de ces formations dépasse l'entendement. Certains cercles apparaissent en 15 minutes comme celui situé en face de Stonehedge en 1996, avec 3 moulins à vent ou quelque chose comme ça.

Il y a toute une chaine historique dans les années 1600 étudiée par le  Dr. Robert Plot , puis l'histoire du "diable tondeur" que vous connaissez certainement.

Nous observons maintenant des changements climatiques inter planétaires qui sont la preuve physique et scientifique qu'un évènement non-ordinaire est en cours dans le système solaire. Ce n'est PAS une année ordinaire sur terre. Et nous pouvons l'observer dans nos sociétés.
Je voulais aussi mentionner avant que je ne l'oublie que c'est une étude faite par...

George:
  Une étude scientifique?

David:  Oui, oui. Son nom est Dr. John Hawks Je vous encourage à consulter ses recherches, il est de l'université du Wisconsin. C'est un anthropologue qui a étudié l'évolution rapide chez les êtres humains, ce qu'il appelle la sélection positive dans le sens Darwinien.
Il a trouvé que dans ces 40.000 dernières années l'évolution humaine s'est trouvée dans une période  qu'il nomme  une période propice de changement évolutif poussé. En observant les 5000 ans passés, il a découvert que la vitesse de l'évolution est 100 fois plus rapide.

Mais le plus étonnant dans ses découvertes est... George, permettez moi de faire un tableau pour les auditeurs, du néanderthalien, okay?

George:  Oui.

David:
  C'est le type à la grosse arcade sourcilière, un dos bien poilu, l'homme des cavernes quoi. N'est-ce pas?

George:
  Vous parlez de mon producteur, Tommy, n'est-ce pas David? Je vous avais dit de l'oublier!

David: Classé Top secret!

Voici donc le tableau: Vous avez un néanderthalien avec les traits grossiers, le corps poilu et tout. Et nous pensons tout de suite à l'homme des cavernes, beaucoup moins sophistiqué que nous-mêmes. Maintenant, pensez à des périodes comme à l'aube de l'histoire comme Sumer par exemple, comme 3000 ans avant Jésus-Christ.

George:  Ok.

David:
  John Hawks donc, cet anthropologue de l'université du Wisconsin, a trouvé que nous, les êtres humains de maintenant, sommes beaucoup plus différents génétiquement des gens de 3000 ans BC que ceux-ci ne l'étaient de  l'homme de néanderthal. Et c'est un fait prouvé scientifiquement.

George:
  C'est étrange parce que quelque chose a causé cela et c'est ça qui vous intéresse.

David:
  Habituellement nous ne pensons pas que les gens vivants sur terre à l'époque probable de l'écriture  des textes les plus anciens de la Bible, ou de la Bhagavad Gita, furent plus proches de néanderthal que de nous-mêmes.

George:  C'est vrai.

David:  Mais c'est le cas! et vous avez entendu parler du Flynn effect : Chaque décennie voit le QI des gens grimper...

George: Euh...

David:  ...dans plus de 20 pays et les tests les plus révélateurs sont les tests non verbaux, ceux qui sont basés sur la pensée abstraite et symbolique. Comme si la façon dont notre esprit fonctionne est en train de changer.
Et voici la preuve irréfutable, le mécanisme qui montre comment cela fonctionne.

Tout d'abord, il faut considérer que ce n'est pas une période ordinaire dans l'Histoire, et on peut le voir en observant le système solaire dans son ensemble. Je peux faire la liste de toutes ces choses si vous le voulez. Chaque planète, et jusqu'au bout de la liste. Mercure était la seule que nous ayons sans données et cela vient de changer l'an dernier, ils ont obtenu des informations qui montrent que le champ magnétique est en expansion.

Je veux dire que toutes les planètes deviennent chargées en ozone. Elles deviennent plus brillantes. Leur température s'élève à la surface. Parfois de 200% comme la surface de la lune Io autour de Jupiter. C'est arrivé en un laps de temps très court.

Revenons à l'ADN. Nous pouvons définitivement prouver maintenant que l'ADN est une onde. Ce n'est pas quelque chose qui arrive par hasard du fait d'un groupement de molécules. Il y a plusieurs façons de le montrer et je vais parler de ce que nous n'avons pas parlé la dernière fois.

George: Il y a un plan derrière tout ça David.

David: Oh, que oui! Maintenant, je voudrais que vous pensiez pendant un instant à la magie noire. Je voudrais que vous pensiez aux gens qui pratiquent le vaudou ou quelque chose comme ça, où ils essaient d'induire la peur. Et bien sûr, c'est ce qui se produit au niveau mondial en ce moment, la création de toute cette peur.

A suivre...

WDPK webzine

• Invité
Re : David Wilcock
« Réponse #47 le: 19 Mars 2009 à 17:53:28 »

Merci beaucoup pour les traductions c'est vraiment passionnant. ;)

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #48 le: 19 Mars 2009 à 18:28:58 »

Puis je savoir où tu as trouvé la gravure Diouf ?
Les références ?

Edit : trouvé http://touraine-insolite.xooit.com/t391-Les-premiers-Agroglyphes.htm
« Modifié: 19 Mars 2009 à 18:49:38 par labbe »
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 19 Mars 2009 à 21:10:50 »

@Labbe:  Je me souviens avoir googlé: " Crops circles  John Plot " 
Plusieurs sites l'avaient.
Merci pour ton lien.

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
ADN 2/2
« Réponse #50 le: 21 Mars 2009 à 07:22:49 »

Passage extrait de la transcription de la seconde émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Février 2009
Source

ADN   2/2

David Wilcock:
Oh, que oui! Maintenant, je voudrais que vous pensiez pendant un instant à la magie noire. Je voudrais que vous pensiez aux gens qui pratiquent le vaudou ou quelque chose comme ça, où ils essaient d'induire la peur. Et bien sûr, c'est ce qui se produit au niveau mondial en ce moment, la création de toute cette peur.

Pensons à la chose suivante: Peut-être que quand nous avons peur notre ADN émet une sorte de champ organique ou bien une sorte d'énergie et que quelqu'un pourrait l'exploiter.

Un scientifique russe, le Dr. Burlakov a conduit une expérience avec des œufs de poisson fertilisés qu'il a mis en contact visuel les uns avec les autres. Lors de leur développement, quand ils avaient à peu près le même age, les plus faibles qui étaient juste un peu plus jeunes se développaient plus rapidement et arrivaient ainsi au même niveau que les autres. 

George Noory:  hmm...

David:  Cela suggère qu'il y a une sorte d'énergie qui nourrit la vie. Mais voilà ce qui est vraiment étonnant, je pense même à changer le script de mon film "Convergence" afin d'inclure ceci: 
Quand vous prenez les œufs plus faibles qui ne sont pas si développés et que vous les mettez devant de nouveaux œufs, plus forts; et je répète ce n'est qu'un contact visuel, ce sont des containers fermés hermétiquement avec un coté vitré si bien qu'ils peuvent se voir. Et bien...Que pensez-vous qu'il arrive lorsqu'on prend des œufs forts et des œufs faibles et qu'on les met côte à côte?

George:  Je parie que les faibles deviennent forts?

David:
  Que nenni! Les faibles meurent.

George:
Ils meurent!

David:  Ils s'affaiblissent, ils mutent, ils dépérissent et meurent. Et les œufs forts deviennent plus forts.

George:  Pourquoi?

David:  Cela nous ramène à la raison de la magie noire et comment les forces occultes peuvent utiliser ça afin de poursuivre leur propre évolution spirituelle. Pourquoi pensez-vous qu'une équipe dans sa ville a plus de chances de gagner que son adversaire?

George:
  C'est prouvé historiquement.

David:
  Oui.

George:  Ils sont plus à l'aise avec le terrain, et d'une. Ils connaissent mieux les coins par exemple pour le hockey, ils connaissent mieux le pourtour pour le basket. Les cris des supporters les aident; Mais il y a quelque chose...un sentiment d'appartenance, de contrôle.

David:
  C'est justement là où ça revient à... tout comme les œufs de poisson où vous avez un bio-champ qui renforce la bonne santé. Il y a un autre scientifique qui a rassemblé 160 études de guérisons et trouvé que 64% d'entre elles avaient un effet positif supplémentaire. Cela est valable pour tout, des organismes unicellulaires jusqu'à la guérison complexe des êtres humains comme l'expérience télépathique des personnes de New-York et de Los Angeles.

Nous avons donc une sorte d'énergie et il ne nous reste qu'à ressentir de l'amour ou bien envoyer notre soutien ou notre énergie à quelqu'un. Donc, l'élite négative, ces illuminati, aiment se trouver dans la situation où tout le monde a peur, alors ils deviennent le Mâle Dominant derrière la force duquel tous se rallient. Etla façon dont la nature travaille fait que le groupe entier envoie son énergie au Mâle Alpha pour le rendre plus fort afin qu'il se batte pour eux de sorte qu'ils puissent survivre.

George:  Et ça marche!

David:
  Ça marche. C'est la même chose voyez...vous avez soulevé un point intéressant sur le hockey et comment ils connaissent les coins parfaitement...Ça ne change pas le fait que la foule envoie aussi de l'énergie aux joueurs sur le terrain.

George:
  Bien sûr.

David: Ça les rend plus forts, en meilleure santé et leur donne plus de vitalité. Et là aussi nous avons les preuves en laboratoire. Une autre expérience vraiment étonnante est celle faites sur des durillons de framboises. Ce sont des cellules cancéreuses qui poussent sur les framboises.

George:
  Beurk...

David:
  Soyez attentifs car cela s'applique à la physiologie humaine.

George:  Ok.

David:
Bien. C'est cette boule noire immonde qui pousse et qui ne le devrait pas. Si c'était sur un corps humain, un chirurgien s'en débarrasserait en l'excisant.

George:
  Oui.

David:   Vous prenez une image holographique d'une framboise en bonne santé et vous envoyez l'image de l'hologramme dans la tumeur, savez-vous ce qui se passe? La tumeur se résorbe totalement et le framboisier recouvre la santé.

George:
  Il y a des preuves scientifiques que c'est bien ce qui est arrivé?

David:
  Oui. Le chercheur s'appelle Budakovski, c'est de la recherche d'avant-garde. Vous pouvez le trouver sur le Net.

George: Donc, les cellules de cette partie malade d'une framboise récupèrent...

David:  Oui. Elles redeviennent des cellules saines et forment une toute nouvelle plante que vous pouvez faire germer et ça devient un framboisier sain.

George:
  Oui, mais ce que vous dites, c'est que d'une certaine façon les cellules sont conscientes? Elles ont une sorte de télépathie?

David:
  La vérité c'est que l'hologramme est un réservoir complet de toutes les longueurs d'onde émises par l'ADN de framboises saines. Donc, lorsque vous dirigez cet hologramme dans l' ADN malade, celui-ci se recombine en ADN sain.

George:
  Vous dites que si nous avions l'hologramme d'une personne, qu'il devienne malade et que nous dirigions cet hologramme dans sa tumeur cancéreuse, celle-ci se transformerait en tissu sain?

David:
  C'est exactement cela.

George:
  Etonnant!

David:
  En fait il y a un autre cas. C'est le Dr. Peter Garaiev, il a tué des graines ordinaires avec de la radioactivité, il a donc des graines mortes radioactives. Il dirige le laser dans des graines saines et le redirige dans les graines détruites et celles-ci redeviennent vivantes. Il l'a aussi expérimenté avec des rats, plus exactement avec un pancréas. Il y a un médicament qui donne le diabète, l'Alexan qui détruit leur pancréas. Ils développent un diabète et meurent en 4-6 jours.

George:
  Ok.

David:
  Par chirurgie, il a ôté le foie et le pancréas de rats sains et il a dirigé l'hologramme de ceux-ci dans les rats qui se mouraient. Et bien ces rats mourants qui ont reçu le rayon laser après qu'il eut traversé un tissu pancréatique sain ont retrouvé la santé et un pancréas sain et tout neuf. Ce que je veux dire c'est que le pancréas [malade] est totalement dissous. Disparu. Le pancréas repousse à partir de rien. C'est donc pourquoi il faut parler de ceci dans les médias parce que cette technologie existe et elle menace l'industrie pharmaceutique. Elle menace les Pouvoirs de nous garder en bonne santé, ce qui veut dire que si nous sommes forts nous pouvons combattre.

George:
  Est-ce que ces chercheurs reçoivent des subventions? Pourquoi ne reçoivent-ils pas un Nobel scientifique avec ces découvertes?

David:
  Parce qu'avant tout, ces types sont en Russie et ils sont à l'abri de ce qui arriverait s'ils devaient publier leurs travaux aux Etats-Unis.

George:  Bien sûr.

David:  Quand vous essayez de publier cette sorte de choses dans le monde scientifique occidental, vous attirez les problèmes

George:
  On vous anéantit.

David: La minute où vous essayez d'obtenir un brevet pour la moindre découverte sur l'énergie libre ou bien antigravitation, alors tout d'un coup, on frappe à votre porte et il y a quelqu'un avec de l'argent dans une main et un revolver dans l'autre.

George: Ou bien, si le type ouvre un centre de soins, on le fait fermer.

David:  Exactement. Ils plaideront l'exercice illégal de la médecine. Ils fouilleront dans les 500 dernières années de vos déclarations fiscales des fois que vous ayez fait une erreur de un dollar.

George:  David, nous avons un peu parlé de Planet X la dernière fois que vous étiez là. Depuis, ce sujet est revenu plusieurs fois. Qu'avez-vous à dire là-dessus, avant qu'on ne prenne les appels?
« Modifié: 21 Mars 2009 à 07:30:03 par Diouf »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Shift/Eclipses/Planet X
« Réponse #51 le: 23 Mars 2009 à 21:51:33 »

Février 2009
Source

PlanetX

George Noory:  David, nous avons un peu parlé de Planet X la dernière fois que vous étiez là. Depuis, ce sujet est revenu plusieurs fois. Qu'avez-vous à dire là-dessus, avant qu'on ne prenne les appels?

David Wilcock:  Bien sûr. Pour le public c'est l'hypothèse la plus courante qui explique les changements dans le système solaire. D'après les écrits de Zecharia Sitchin, il y a une planète X. Son interprétation des écrits sumériens est que cette planète traverse nos orbites.

Ce que j'essaie de dire depuis longtemps est que le Soleil lui-même vibre un peu à la surface de haut en bas et que ceci crée des ondes qui créent des cavités harmoniques dans lesquelles les planètes sont en orbite. Elles ne peuvent pas sortir de ces cavités. Ces cavités ré-arrangeront toute planète qui avance dans l'une d'entre elles. Des astéroïdes peuvent passer parce qu'elles n'ont pas assez de masse pour se faire prendre ainsi. Mais une planète va très vite se trouver capturée dans ces ondes concentriques circulaires. C'est une des nombreuses raisons pour laquelle cette hypothèse n'est pas valide.

Et puis il y a aussi les cycles d'évolution :  26 millions d'années d'après les recherches de David Raup et James Sepkoski, ces paléontologues de l'université de Chicago. Récemment, le Dr.Robert Rohde  a trouvé un autre cycle, de 62 millions d'années. Ça remonte jusqu'à l'aube de la vie sur Terre il y a 542 millions d'années. De façon consistante. Ce sont donc des changements galactiques et nous pouvons voir qu'il y a une concentration d'énergie bien plus importante dans la galaxie.

Shift

Auditeur Bachir: J'ai un million de questions, je commence avec la première et je vais les énumérer rapidement car je sais que les autres auditeurs veulent vous questionner aussi.

En cas d'un basculement des pôles, y a t-il un endroit sûr que vous recommandez pour survivre? C'est ma question principale. Puis, j'aimerais que vous parliez un peu de l'Opération Rainbow, l'Opération Montauk et l'Experience de Philadelphie. Puis une dernière et je laisse l'antenne: Qu'ont-ils trouvé en Iraq que Saddam Hussein s'était peut-être procuré et dont ils n'ont jamais parlé? Si vous pouviez nous en dire beaucoup là-dessus.
Je sais que j'en demande beaucoup, mais David, c' est super de vous entendre à la radio, merci.

David:
  Et bien si j'ai besoin d'une idée pour une émission entière, je vous appellerai!

George: Ah oui, il a ce qu'il faut!

David:  Okay. Pôle shift. C'est ce que mes guides me disent et des personnes m'ont attaqué pour ça. Mais je répète, la chose que personne ne semble comprendre, est que c'est une bascule de fréquence dans laquelle la partie de réalité qui fera l'expérience du pôle shift est une partie de réalité dont pratiquement personne sur la planète ne fera l'expérience. Nous ne serons pas dans un corps physique quand cela arrivera.
Nous serons dans une autre forme de corps physique qui sera plus proche de la lumière. J'en ai parlé lors de l'émission précédente en disant que c'est comme s'il y avait un effet Stargate à travers toute la planète. C'est le grand crescendo vers lequel tout cela nous mène. La Galaxie a programmé l'évolution de la vie sur les planètes. Parfois la vie fait un saut quantique spontané, comme dans ces périodes d'évolution dont j'ai parlé où tous ces crabes se sont transformé soudainement en des formes de vie plus évoluées.

La galaxie, Bachir,  nous en avons la preuve. C'est déjà là. Vous regardez le passé, ces cycles de 26 et 62 millions d'années et c'est ce que vous observez.

Ok. Rainbow Project, Montauk. On a fait tout un programme là-dessus auparavant. Voici l'idée: Vous prenez un siège d'un ovni, un ovni qui a crashé, vous le branchez à une source d'énergie et mettez quelqu'un dans ce siège sorti d'un ovni. le siège mettra leur conscience en harmonie de façon telle qu'il pourra travailler avec des choses beaucoup plus élaborées que les capacités psychiques ordinaires ne peuvent le faire. On parle ici de la capacité de créer des trous de vers qui vous emmèneront à la fois à travers le temps et l'espace.

Ce sont des informations très controversées et je voulais revenir sur des choses plus scientifiques cette fois-ci.

Troisième et dernière question: Le dispositif "Looking Glass" dont vous parlez, en Irak.  Plusieurs informateurs mentionnent dans leur témoignage une technologie rétroconçue à partir de la glande pinéale du cerveau. Vous pouvez googler " 2012 Enigma " mon film qui a maintenant 432 copies sur le web. Le film décrit cette glande comme étant un organe qui crée réellement un bouclier électromagnétique autour d'une eau spécialement structurée qu'elle contient et une fois libérée du bouclier le bouclier activé cette eau change sa structure et  un portail temporel s'ouvre.

Il existe un domaine d'où ces champs de torsion proviennent, dans lequel le temps est tri-dimensionnel et là-bas vous pouvez regarder à travers le temps. [Il explique également ailleurs qu'en état de veille nous vivons dans un espace à 3 dimensions qui est joint à un temps d'une dimension, le temps linéaire; alors que lorsque nous dormons, c'est la glande pinéale qui s'active et là, nous vivons dans un espace à une seule dimension (le corps reste en un endroit) et le temps qui est joint à cet espace contient 3 dimensions, nous le percevons ainsi dans nos rêves.]

Donc, apparemment les anciens, ...les anciens Atlantéens avaient rétroconçu la glande pinéale du cerveau pour en faire une technologie qui a été transmise depuis  par l'intermédiaire des sociétés secrètes et qui est maintenant un dispositif technologique qui rend possible la vision du futur. Cette technologie a vu 2012 et tout ce qu'ils peuvent voir après 2012, c'est une lumière blanche. Tout le potentiel du dispositif s'écroule  car ils ne peuvent pas voir la réalité qui suit celle où nous sommes maintenant. [La rétroconception des fonctions de la glande pinéale est expliquée avec des schémas dans la vidéo du post #57 de 46:00 à 53:00]

On dirait bien que le futur est incertain mais nous savons par plusieurs sources qu'il sera très positif.

Effets des Eclipses

Auditrice Léah: Ma question concerne les éclipses et je me demande s'il n'y a pas une signification spirituelle  et/ou énergétique à leur sujet et y a t-il une différence entre les éclipses lunaires et solaires?

David:  Oui, il y a une très grande différence entre les deux. Les champs de torsion, qui sont une source d'énergie non physique qui se déplace dans le domaine du temps tri-dimensionnel...

Léah: euh...

David:  ...ces ondes ne peuvent être mesurées qu'à leur origine ou bien à l'endroit où elles aboutissent, vous ne pouvez pas les voir se propager dans l'espace, cependant les étoiles et les planètes laissent pénétrer cette énergie. Toute la science astrologique se résume au fait qu'il y a une énergie qui affecte notre conscience et la relation des planètes entre elles crée des configurations qui affectent comment nous pensons.

Dans les milieux BlackOps ils savent que la Lune et le Soleil ont été conçus  de façon à ce que l'éclipse soit parfaite. Vous savez qu'il y a une couronne autour de l'éclipse et vous voyez cet anneau autour de la Lune.

George:  Hm.

David:  Et bien, ce n'est pas par hasard. C'est le résultat d'une Lune parfaitement dessinée pour une harmonie parfaite avec le Soleil, on pourrait dire un tas de choses là- dessus. Le fait est que ces occultations quand une planète en cache une autre...
La différence entre les éclipses solaires et lunaires: Les éclipses solaires remuent beaucoup plus l'énergie sur la Terre, c'est pourquoi elles sont associées à la chute des rois. Les éclipses lunaires sont plutôt comme une escale à court terme pour de plus grands évènements comme les éclipses de soleil.

Léah: J'ai une autre question. Comment les éclipses nous affectent au niveau individuel?

David:  Grande question. Pour résumer, on peut dire que la conscience peut être considérée comme une température. Quand je dis conscience, dans ce cas, je parle davantage de la façon dont vous ressentez vos émotions. Donc suivons l'idée que le rouge serait une augmentation de la température et le bleu une diminution. Quand la température monte nous voyons "rouge", nous nous échauffons.

L'énergie sur la planète est en augmentation et cela nous donne une sensation d'inconfort, comme une pièce qui devient étouffante. Quand l'énergie refroidit, l'énergie émotive de chacun sur la planète refroidit. Nous disons "restons cool" etc... ou bien " j'ai le blues" quand l'énergie refroidit.

Le fond de la question est bien que l'énergie émotionnelle  n'est pas si privée que nous le pensons. Nous savons que si nous avons des personnes stressées dans notre entourage, ce stress nous affecte. Nous avons un mécanisme dans notre cerveau qui nous laisse croire que nous produisons secrètement chaque émotion et chaque pensée. J'essaie d'encourager les gens à penser différemment avec mes conférences et mon film, afin de voir que ce qui se passe dans nos esprits n'est pas totalement privé.

Ce qui est bien, c'est qu'un petit groupe de personnes peuvent méditer et faire baisser la température de toute la planète. C'est pourquoi vous avez 7000 personnes qui méditent et il a été montré scientifiquement que les crimes et le terrorisme ont diminué de 72% mondialement. Cela veut bien dire que nous sommes émotionnellement  affectés par ce champ d'énergie et par ce que je considère comme étant sa température.
« Modifié: 24 Mars 2009 à 22:41:07 par Diouf »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Glande Pinéale
« Réponse #52 le: 24 Mars 2009 à 00:21:52 »

The 2012 Enigma by David Wilcock

Petit Extrait sur la Glande Pinéale de 34:00 à 46:00 dans la vidéo de 90 minutes. (photos, schémas, extraits du film "Contact")

" Elle est représentée sur les tablettes sumériennes par une pomme de pin à cause de sa forme.Elle est associée au sommeil et s'active dès qu'il fait nuit en envoyant de la mélatonine dans le sang et en secrétant de la Dimethyltriptamine. (DMT)
Les potions des chamanes contiennent parfois de la DMT qui procure:
  • Un étirement du temps
  • Voyages temporels et paranormaux
  • Rencontres avec des êtres spirituels et/ou inter-dimensionnels

L'intérieur est rempli d'eau, cette eau se durcit et se calcifie avec l'âge, c'est visible au scanner et d'ailleurs cette calcification sert à diagnostiquer des tumeurs du cerveau, la tumeur poussant sur les tissus cérébraux, elle ne se trouve plus au centre de la glande.  La calcification augmente à cause de notre alimentation, à cause du fluor dans l'eau et les aliments, à cause des sucres et des farines raffinés, à cause des sodas gazéifiés, etc...

Cette calcification est aussi appelée dans la Bible: " Le signe de la bête" Ce signe se trouve bien sur le front, cela veut dire que la personne est captive du matérialisme et n'a plus accès au spirituel. Cette glande est sensée être utilisée pour avoir un accès trans-dimensionnel. Ceux qui voient les chakras voient une tâche sombre à cet endroit lorsque cette calcification s'est produite.

L'intérieur de la glande pinéale contient des bâtonnets et des cônes, juste comme l'intérieur de la rétine de nos 2 yeux. Elle n'est pas nommé le 3ème œil par hasard. C'est comme si il y avait une petite télévision à l'intérieur, d'où vous pouvez avoir de l'audio et de la vidéo. Cet apport de vidéo est capté par les cônes et les bâtonnets, c'est votre imagination.

L'interface entre votre corps qui rêve et la glande pinéale est la corde d'argent qui est ancrée dedans, elle vient de là. Beaucoup de vos contacts avec l'autre coté, dans vos voyages dans le temps ou dans vos rêves se font grâce à elle.

Une sorte de bouclier électromagnétique est créé quand la lumière disparait, il peut être stimulé par la libération de DMT. Les 2 petites artères n'ont l'air de rien mais le fait est que la glande pinéale reçoit plus de sang que toutes les autres glandes (par volume cubique) et elle a la plus grande quantité d'énergie concentrée du corps parce que c'est notre passerelle ou portail. [ce bouclier est décrit comme les anneaux dans le film contact]

Il y a des petites molécules dans cette eau à l'intérieur qui se retournent et c'est ce qui forme le portail qui vous fait passer dans le Temps-Espace et les réalités parallèles.

Résumé:
  • La nuit active l'activité électromagnétique dans la glande pinéale.
  • EM= Sensation de pression, bourdonnement, son dans la tête.
  • La DMT accélère l'activité EM dans la glande.
  • Le LSD oblige la glande à libérer de la DMT.
  • Potentiellement dangereux. L'activité électromagnétique pinéale peut se bloquer lorsqu'on est en veille.
  • Schizophrénie, délires et hallucinations.

Quand vous êtes allongé, l'œil est au centre, ça ne ressemble pas à ça? (photo à droite)

C'est le secret qui est caché, bien en vue. Personne ne le comprend. C'est la première fois que ceci est rendu public. Cela vient des profondeurs des BlackOps. J'ai pu rassembler ceci à partir de 7 témoignages différents qui se recoupent tous indépendamment de la volonté de chacun d'entre eux. "
« Modifié: 22 Mai 2011 à 01:35:40 par katchina »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 24 Mars 2009 à 01:13:41 »

une fois de plus merci à toi c'est passionnant

je suis en train lire le serpent cosmique de jeremy narby sur le chamanisme et l'hayahuesca ou il est question de la Dimethyltriptamine, on est bien dans la lignée des propos tenus par David Wilcock qui ouvre des chemins de compréhension

j'ai pas tout synthétisé, ça me demande du recul pour comprendre les tenants et aboutissants, mais je ressens que là on arrive dans un domaine prometteur trop de chose se recoupent c'est bluffant à méditer

à tu plus d'infos sur le sujet tout est anglais grrrr  >:( ?

tu as tendance à titiller ma curiosité ;D

merci encore de nous faire partager

Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #54 le: 24 Mars 2009 à 10:45:09 »

C'est un plaisir de le faire partager  :)
c'est tellement passionnant, là, je laisse
un peu de temps s'écouler avant de
revisionner le film en entier, c'est assez dense.
Je trouverais bien d'autres passages...

c'est fou comme maintenant on a un crop circle
comme réponse à toute question !

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : David Wilcock
« Réponse #55 le: 24 Mars 2009 à 12:02:40 »

C'est un plaisir de le faire partager  :)
c'est tellement passionnant, là, je laisse
un peu de temps s'écouler avant de
revisionner le film en entier, c'est assez dense.
Je trouverais bien d'autres passages...

c'est fou comme maintenant on a un crop circle
comme réponse à toute question !
Merci Diouf! ;)
Superbe travail, comme d'habitude et vraiment passionnant.
J'ai bien aimé le passage sur les éclipses. :D
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #56 le: 24 Mars 2009 à 12:23:09 »

J'avais pensé à toi 11A !

Tu crois que l'éclipse de ton nom (pseudo) annonçait le début de la chute de Saddam Hussein?

Et d'ailleurs pensez-vous qu'on voit plus d'Ovnis la nuit dans le ciel des campagnes parce que la glande pinéale est activée et permet donc de voir des objets d'autres dimensions?

Et est-ce que lorsque l'on voit un ovni et que les autres à coté de vous ne voient rien, ce serait parce qu'ils seraient '' trop calcifiés'' ou qu'ils n'auraient pas assez de mélatonine ou de DMT, dû à des médicaments ou autres causes?
« Modifié: 24 Mars 2009 à 12:29:47 par Diouf »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : David Wilcock
« Réponse #57 le: 24 Mars 2009 à 14:08:49 »

J'avais pensé à toi 11A !
Tu crois que l'éclipse de ton nom (pseudo) annonçait le début de la chute de Saddam Hussein?
Ce n'est pas impossible.
De tout temps, les hommes ont cru profondément aux pouvoirs célestes et ont souvent associé des évènements bien terrestres aux 'signes' célestes....
Cela me rappelle une des prophéties du pape Jean XXIII*, que quasiment personne ne connait et qui, pourtant, nous interpelle tous ici:

"Les rouleaux de parchemin seront trouvés dans les Açores et parleront de civilisations antiques qui enseigneront aux hommes des choses antiques inconnues d'eux. La mort sera éloignée et petite sera la douleur.
Les choses de la terre, par les rouleaux, parleront aux hommes des choses du ciel.
Toujours plus nombreux les signes.
Les lumières dans le ciel seront rouges, bleues, vertes, rapides. Elles augmenterons.
Quelqu'un vient de loin, veut rencontrer les hommes de la terre.

Il y a déjà eu des rencontres. Mais qui a vu vraiment s'est tu."

A méditer!

* Prophéties rédigées en 1935 et publiées en 1976 par Pier Carpi "Le profezie di papa giovanni" en Italie...
« Modifié: 24 Mars 2009 à 14:11:08 par elevenaugust »
IPACO, le nouvel outil destiné aux analyses photos et vidéos d'ovnis est en ligne: www.ipaco.fr

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #58 le: 25 Mars 2009 à 20:59:45 »

On fait traditionnellement remonter la forte présomption de l'importance de la glande pinéale (GP) dans les états modifiés de conscience, à René Descartes.
Un lien entre le chakra de la couronne, le sephiroth kether (couronne) et la GP a été suggéré [1].

* Cependant les bases moléculaires auxquelles ces phénomènes seraient associés ne sont pas déterminées.
La production de DMT par la GP reste une hypothèse non testée. Les recherches "récentes" sur la DMT se résument à l'unique étude de Rick Strassman achevée en 1995 [2]. Rick Strassman est le premier à ma connaissance à avoir émit cette hypothèse et en 2008 sur le forum de Graham Hancock [3] il a réitéré que cela restait une hypothèse [4]. Ceci doit être comparé avec le ton catégorique [5] de Wilcock (il ne site pas de source).

Par ailleurs, pourquoi ne pas envisager "à contrario" que le site principal de production de la DMT soit située dans le bas du corps ?
La présence de monoamine-oxidase (MAO) le long de son éventuelle montée vers le cerveau, restreindrait alors fortement la quantité atteignant le haut du corps [6].

* Wilcock dit que le prise de LSD implique la production de DMT. Cette hypothèse est sans doute liée à celle qui affirme que la GP produit la DMT. En effet la GP est sur la trajectoire de propagation du LSD dans le cerveau [7].
Mais si l'on prend en compte le fait que la sérotonine (neuro-transmetteur commun du cerveau), la DMT, le LSD, l'ibogaïne et la psylocibine sont des tryptamines et sont donc moléculairement semblables, il serait plus simple d'envisager que le dénominateur commun n'est pas la DMT mais la sérotonine. D'autant plus qu'il est rapporté que les expériences sous DMT sont d'un autre niveau que sous LSD (et aussi plus court): ici encore le savoir scientifique est relativement maigre faute de recherche.

* Wilcock affirme aussi qu'il y a une rétine avec des cellules cônes et battônnets dans le GP. Ceci est faux.
Chez certains vertébrés on peut parler littéralement de troisième oeil mais pas chez l'homme. La GP humaine a probablement un lien génétique et développemental avec ce troisième oeil mais elle n'a pas de rétine.

* Je voudrais aussi revenir sur la calcification de la GP.

Il y a peu de doute que l'ingestion du fluor n'est pas bonne pour la santé. Cela entraîne la fluorose et il est donc plus prudent d'éviter son utilisation.
Néanmoins il me semble incorrecte d'associer la calcification de la GP avec le fluor car celle-ci se fairait très tôt dans l'enfance sans nécessiter de fluor. Ainsi, selon un article [8] qui alerte sur la perturbation du fluor sur la GP et son activité hormonale:
Fluoride may also accumulate in a child's pineal because significant amounts of calcification have been demonstrated in the pineals from young children [Cooper, 1932; Wurtman, 1968; Kerényi and Sarkar, 1968; Tapp and Huxley, 197 1; Doskocil, 1984]. In fact, calcification of the developing enamel organs [=les dents en développement] and the pineal gland occur concurrently.

En fait, le mécanisme proposé de fixation du fluor dans la GP nécessite que la GP soit déjà calcifiée: l'ion OH- dans l'hydroxyapatite d'origine dans la GP est remplacé par l'ion F- donnant la fluorapatite causant la fluorose.

La calcification de la GP est-elle un processus naturel ? je voudrais bien le savoir.

De plus, si le modèle "GP-calcification-DMT" de Wilcock était correcte alors dans le passé, quand le brossage des dents et l'ingestion de fluor n'étaient pas courant, on s'attendrait à avoir de nombreux récits de phénomènes mystiques épidémiques dans la population.
Et que dire des personnes avec une GP calcifiée mais ayant tout de même une forte expérience sous DMT (cas très probable vue l'étendue des personnes ayant expérimentée la DMT) ?

* D'autre part, il est fait mention de la schizophrénie comme quasiment identique à ce qui est vécu par les chamanes et l'Ayahuasca. On peut voir cela comme une mise en garde car dans les mauvaises conditions, préparations, environnements il faut s'attendre à de grosses conséquences néfastes.

Mais il est drôle et ironique d'apprendre que ce qui a en partie fait officiellement stopper  les recherches sur la DMT, est son mimétisme de la schizophrénie jugé insuffisant [1] ! En fait, selon Strassman la schizophrénie est beaucoup trop complexe pour être modélisée par les symptômes induits par une quelconque substance.

En résumé il faudrait tester l'hypothèse que la GP produit de la DMT puis éclaicir son cycle physiologique dans le corps humain. Et que sait on de la calcification de la GP ?

Je voudrais tout de même dire que la vidéo est intéressante malgré les points évoqués précédemment ;D.

Un dernier truc sans aucun rapport avec la GP mais qui se trouve juste au-dessus du post sur la GP, au sujet de la méditation de masse entraînant une baisse de la criminalité etc.
Je pense que Wilcock fait référence à l'étude de John Hagelin. Il faudrait plus de détails sur cette étude qui semble contreversée.

Néanmoins en 2007, le même groupe de personnes a prédit parmis d'autres choses que grâce à leur méditation, l'index Dow Jones allait passer le cap des 17000 points d'ici 1 ans (2008 donc). C'est donc un échec indiscutable [9].

Notes

[1] Rick Strassman «DMT, La molécule de l'esprit»,
 et si le sujet fait écho lisez aussi l'article: A Methodology for Studying Various Interpretations of the N,N-dimethyltryptamine-Induced Alternate Reality.

[2] MAPS research

[3] section de forum: Author of the Month

[4] L'un des buts de l'institut de recherche dont Strassman est le fondateur, est encore de trouver une méthode de mesure ultra-sensible de la DMT endogène: Cottonwood Research. [modération : page non trouvée]

[5] en gros: "Cela provient de recherches récentes...La DMT est secrétée par la GP."

[6] La sérotonine est aussi produite au niveau du tracte digestif par les cellules enterochromaffine qui contiennent 90% de la sérotonine humaine. Hors c'est à niveau du corps que les MAOs vont désactiver la DMT exogène et ainsi interdir son entrée dans la circulation sanguine (il faut un inhibiteur de MAO pour sauter cette barrière, un MAOI qui se retrouve "miraculeusement" en association avec la DMT dans l'Ayahusca par exemple): Enterochromaffin cell.

[7] article datant de 1976, The Pineal Gland, LSD and Serotonin.

[8] [urlhttp://www.icnr.com/jluke/fluoridedeposition.html]Fluoride Deposition in the Aged Human Pineal Gland[/url].

[9] mon opinion est qu'il n'existe qu'un doute philosophique sur le fait que la conscience peut modifier directement la matière - surtout quand on consulte l'étonnant documentaire suivant sur Jean-Pierre Girard: xiberia en y ajoutant à l'échelle planétaire les résultats du EGG Project du PEAR, cf aussi Dean Radin.
    Mais nous ne savons pas clairement dans quelle mesure, quelles catégories et quelles conditions cela se produit.
« Modifié: 22 Mai 2011 à 01:37:28 par katchina »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #59 le: 25 Mars 2009 à 23:51:53 »

Merci de tes données scientifiques documentées Jo. J'ai consulté les liens que tu as postés.

Il ne peut citer ses sources qui sont ses connaissances Illuminati et BlackOps, il parle de 7 personnes différentes et il y a pas mal de ses intuitions également. Il dit sa conviction du moment selon ce qu'il sait. (à mon avis)
L'interprétation des tablettes sumériennes et les jardins du Vatican sont aussi ses sources, ouvertes aux interprétations.

La science ne peut dépasser la capacité des instruments et techniques qu'elle utilise et pour cette recherche particulière, je soupçonne qu'il y a des découvertes plus récentes et beaucoup plus complètes, qui ne sont pas publiées.

* Wilcock affirme aussi qu'il y a une rétine avec des cellules cônes et battônnets dans le GP.

Il dit que la glande contient des cellules cônes et bâtonnets, il ne dit pas qu' il y existe une rétine.

Pour la calcification, je viens de lire des avis différents . Plusieurs études la voient se former à l'age de la puberté et une autre vers 50 ans et une autre dans l'enfance en même temps que la pousse des dents.

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :