Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   En bas

Auteur Sujet: David Wilcock  (Lu 38939 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Les Abeilles
« Réponse #60 le: 26 Mars 2009 à 00:43:34 »

Passage extrait de la transcription de la seconde émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Février 2009
Source

Les Abeilles

George Noory: Okay. Nous allons à Santa Clara, California. Jacques, allez-y.

Auditeur Jacques:  Oui, bonsoir. Je me demande si cette technologie laser-hologramme pourrait aider les abeilles qui sont en train de mourir?

David Wilcock:  Bien. C'est intéressant, la disparition des abeilles est un vaste sujet. Nous pourrions faire toute une émission là-dessus George.

George:  Absolument !

David:  Richard [Hoagland] et moi avons réuni des informations fascinantes sur ce problème. Ce qui arrive avec les abeilles est que nous les forçons à construire des alvéoles qui sont plus grands que la taille de leur corps ne le permet, en créant un alvéole pour elles qu'elles doivent remplir ensuite. Nous avons prouvé que leur corps sera plus grand, ce qui signifie qu'elles génèreront plus de miel donc plus de produit.

Le problème est que si on les autorise à faire ce qu'elles feraient naturellement, elles construiraient une structure plus harmonique qui serait semblable à un tétraèdre et les alvéoles du rayon de miel seraient plus petites. Si nous revenons à l'agriculture biologique, sans leur donner tous les pesticides et tous les médicaments chimiques et sans essayer d'augmenter les profits en augmentant leur taille et la taille des alvéoles; alors on peut réellement aider à stopper cela.

Cependant j'ajoute qu'il y a un autre aspect à ce qui se passe avec les abeilles, c'est celui d'un shift hyper-dimensionnel dans lequel... Nous avons trouvé un scientifique qui a étudié les schémas de vol des abeilles et plus particulièrement cette danse qu'elles font...

George:  Euh, hm.

David:  ...qui dit aux autres où aller en fait.

George:  Mm...c'est vrai. Ça indique où aller aux autres.

David:  Ce qu'elles font en fait, c'est qu'elles "dessinent " une géométrie hyper dimensionnelle avec les mouvements de leur corps. C'est prouvé. Vous pouvez voir ces ... variantes dans la façon dont elles se déplacent. Ça nous montre vraiment qu'elles utilisent un champ de torsion pour se diriger et comme la Terre est en train de basculer dans cette fréquence plus élevée, le quadrillage (l'emplacement géométrique réel des lignes sur la surface terrestre) est en décalage et c'est ce qui les perturbe.

Ceci est donc inévitable, mais nous pourrions effectuer un changement si nous utilisions une agriculture biologique pour élever les abeilles.

George:  Pensez-vous que Richard a obtenu ses théories de physique hyper-dimensionnelle à partir des abeilles et des schémas de parcours?

David:  C'est possible. Il faudrait que je lui demande, nous n'avons pas parlé de cette question là. Quand vous consultez l'ésotérisme et l'occulte dans l'histoire, vous voyez l'importance de l'abeille en tant que symbole de mort et de résurrection.

George:  Exact. C'est très répandu.

David:  Oui. Ok, un nouvel auditeur.

Auditeur Romain:  J'ai une question pour David. Il parlait plus tôt de l'hologramme avec le laser, qui envoyait la plante saine dans la plante malade.

David:  C'est exact.

Romain:  Est-il possible que ça puisse tomber entre de mauvaises mains et devienne une arme de destruction massive?

David:  Et bien le bon coté de cela est que nous avons affaire à un champ énergétique conscient [l'hologramme sain] et ce champ est beaucoup plus fortement ciblé sur la santé que sur la maladie. Il faut comprendre et je le répète...souvent.
Nous vivons dans une réalité très très structurée. Tous les trucs qui font peur qui se passent sur la planète ne nous conduiront pas vers un sort terrible accompagné de destruction. Cela doit juste nous secouer suffisamment de notre complaisance, afin que l'on se rende compte de l'avantage et de la valeur d'apprendre à aimer, ce qui est notre raison d'être.

Romain:  Hm; hm.

David:  Ce sont les choses qui nous poussent vers le haut. L'Univers n'est pas fait que de sourires et de bonheur. L'univers nous initiera...

Romain:  C'est vrai.

David:  ... et ces initiations peuvent nous cogner fortement. Donc, dans la mesure où quelqu'un aurait la technologie qui pourrait vous envoyer une maladie par laser, la vérité est qu'à moins que vous n'ayez attiré cela dans votre vie, quel que soit le but suprême que cela vous servirait...ça n'aura aucun effet. Et l'autre chose d'importance si vous travaillez à ces sortes de défis et si vous consultez les Lectures de Cayce, la guérison la plus importante est la guérison spirituelle.

Vous commencez par guérir le corps émotionnel en pardonnant les gens qui vous ont blessé dans le passé, en faisant un vrai lâcher prise des bleus et des souffrances et alors, votre corps physique commencera à aller mieux, c'est presque magique. Ça marche réellement.

George:  Ok. Merci Romain. Nous allons maintenant dans le Delaware, à vous James.

Auditeur James:  Salut George, salut David. Ma question porte sur toute cette nouvelle technologie dont vous parlez et ce qu'il faudrait faire  pour qu'elle soit disponible ici en Amérique du Nord. Pensez-vous qu'il faudrait une révolution avec 2012 en plus? Peut-être une autre guerre civile pour casser les monopoles que les grosses corporations possèdent au delà du gouvernement.

David:  Impliquer que vous obtiendrez de l'amour à partir de la violence est plutôt étrange. Si vous revoyez Gandhi vous observez un refus de coopérer sans violence. Et puis, il y a des programmes comme Coast to Coast et le fait que de plus en plus les grands médias laissent la place à ce genre de programmes.  L'Internet bouscule les journaux et la TV. Il y a tout un mouvement en faveur du libre échange de l'information et des idées.

Je pense que la seule chose dont nous ayons vraiment besoin, c'est de répandre la conscience de soi. C'est le fond du problème. Lorsque le public sera plus conscient, ces technologies seront très simples.
Nous n'en avons pas parlé ici, mais les russes ont construit des pyramides de 44m. de hauteur, disposées sur une pente assez raide. Elles sont comme des obélisques. Vous pouvez y placer des cultures de cellules malades et comme par magie elles se débarrassent de la maladie.

Il y a des façons très bon marché et très faciles de capter les champs de torsion. Il suffit de s'atteler à une attitude positive, et  la santé, la vitalité et l'abondance suivront.
« Modifié: 26 Mars 2009 à 00:53:38 par Diouf »

jo

• Hors ligne Hors ligne
Re : David Wilcock
« Réponse #61 le: 26 Mars 2009 à 18:09:18 »

Citation de: Diouf
Il dit que la glande contient des cellules cônes et bâtonnets, il ne dit pas qu' il y existe une rétine.

Il me semble comprendre:

@36'43:
The interior of the pineal gland all along the inside has rods & cones just like the retina on your eye. Do you think that may be when they called it the 3rd eye that they knew what they were talking about ? Do you think that an eye must have a cornea & a lens & all the vitrious fluids in it like we have - the fluid is there but you just got the retina.

@37'25:
You actually have a retina.

Et en général les principales cellules de la GP sont des pinealocytes.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: 27 Mars 2009 à 15:22:59 »

ok Jo.

Je lui poserai la question dans son forum quand j'aurai le temps> Il y a un fil consacré à la calcification et peut-être y en a t-il un sur cette  ''rétine''. Je lui demanderai ce qu'il entendait exactement lorsqu'il a dit ' we have a retina'.

http://www.divinecosmos.com/forums/showthread.php?t=10611

edit: J'avais posé la question, mais il ne répond plus aux questions sur son forum.
« Modifié: 09 Octobre 2009 à 12:03:03 par Diouf »

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #63 le: 09 Octobre 2009 à 02:13:37 »

David Wilcock était l'invité de George Noory sur Coast-to-Coast, le 6 octobre 2009..
Voici l'intégrale de cette émission, transformée en vidéo (11 parties au total):

EDIT:
Vidéos supprimées par youtube
« Modifié: 22 Mai 2011 à 23:50:53 par Michel-Vallée »
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #64 le: 12 Octobre 2009 à 18:48:22 »

Alternative : l'émission du 6 octobre sur C2C (1h43mns)

http://www.ovnis-usa.com/SONS/C2C_GeorgeNoory_David_Wilcock-6oct09.mp3

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #65 le: 13 Octobre 2009 à 21:44:10 »

David Wilcock, 10 octobre 2009 (audio blog)

1/8 David Wilcock - AudioBlog - October 10, 2009

Source, suites et article intégral "examiner.com"
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #66 le: 15 Octobre 2009 à 00:53:02 »

Bonsoir a tous. La on entre vraiment dans le dur et des masques vont tomber. David WILCOCK prend un enorme risque, mais pourquoi le prend-il? Est-il manipule, pour etre discredite ce qui discrediterait le mouvement pour la divulgation, qui ne serait annoncee que par des illumines peu serieux et on pourrait mettre aisement des gens comme Steven GREER et Stephen BASSETT dans le meme sac. Ca n'est pas innocent si ce rebondissement spectaculaire sort, alors que Stephen BASSETT se montre tres convaincant en Europe. Une facon de lui couper l'herbe sous le pied.

A suivre...
With knowledge comes responsibility.

djeidoane

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #67 le: 15 Octobre 2009 à 03:21:04 »

Moi perso ça me fait plaisir de voir David Wilcock prendre des risques et meme donner des dates.
Il met sa crédibilité en jeu et pour moi ça prouve son honneteté.

Aprés perso,on sait que les voyants ne peuvent pas voir toutes les "time lines" donc il peut se tromper.

allainix

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #68 le: 15 Octobre 2009 à 09:22:11 »

Hyper intéressant, je ne connaissais pas-
J'ai aussi eu des synchronicités rares la dernière pour me dire que j'avais été retenu pour partir à Marseille, par la suite j'ai refusé ma mutation pour des histoires de fric-

Certaines choses me rappellent des éléments vus par Patrick Drouot , quand il franchit un portail dimensionnel (voir son site) une ville immense avec des milliards d'êtres.
D'autres choses me rappellent ce dont Lafayette Ron Hubbard voulait nous libérer, des milliards d'âmes ou thétans liés, par un méchant Xénuquelquechose et dont la pratique de la scientologie permettrait de se libérer pour restaurer sa véritable nature.
Il y a une vérité derrière tout cela, c'est sûr mais comment l'entrevoir, la vérifier. Au fait le 21/09/2012 c'est la fin de la terre selon le kalendrier Maya?? D'un autre côté, ces histoires peuvent aussi être des fictions brodées sur une bonne connaissance de l'univers de la SF et de la métaphysique . En tous cas, merci toutefois, pour ces infos.

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #69 le: 15 Octobre 2009 à 12:51:58 »

...D'autres choses me rappellent ce dont Lafayette Ron Hubbard voulait nous libérer, des milliards d'âmes ou thétans liés, par un méchant Xénuquelquechose et dont la pratique de la scientologie permettrait de se libérer pour restaurer sa véritable nature.
Il y a une vérité derrière tout cela, c'est sûr...

...je remarque que la CIA s'intéresse de près à l'ufologie, à la métaphysique, à leur secte américaine (scientologie qui a tant fait en Californie et à côté, pour la reconnaissance de leur action sur les humains: les implants )- mais apparemment n'est pas intéressée par la thèse sur les universons....

...Et il est possible qu'ils aient pour le moins, exagéré les récits circulant aux USA. L'autre but :-X serait d'avoir le point de vue réel des scientologues sur ce phénomène....

Serait-il possible d'éviter la propagande pour la scientologie sur ce forum ??!
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est redondant; évidement, toujours en faisant mine de ne pas y toucher, ce qui est encore plus efficace je suppose...  >:(

Moi perso ça me fait plaisir de voir David Wilcock prendre des risques et meme donner des dates.
Il met sa crédibilité en jeu et pour moi ça prouve son honneteté.

Aprés perso,on sait que les voyants ne peuvent pas voir toutes les "time lines" donc il peut se tromper.

Oui djeidoane, il prend de très gros risques parce qu'il n'emploie pas le conditionnel ni ne met aucun bémol, il est affirmatif !
Mais contrairement à toi, je pense que quand on fait de telles affirmations, on a pas droit à l'erreur même sur la timeline, ce serait trop facile.

L'approximation en aval d'un évènement annoncé est le propre de toutes les "madames Irma" de cette terre.
J'espère pour lui qu'il sait ce qu'il fait, car comme Icarl le laisse entendre, ça risquerait de discréditer tout le mouvement pour la divulgation et AMA dans ce cas, la seule chose qui resterait à faire pour sauver le projet serait de le catégoriser comme étant un acteur de la désinformation...

Pour moi, ou il sait ce qu'il fait, ou il joue vraiment avec le feu.

« Modifié: 15 Octobre 2009 à 13:54:53 par DecemberTen »

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #70 le: 15 Octobre 2009 à 15:31:22 »

Eh bien si David Wilcock est manipulé pour discréditer les exopolitiques, la manipulation vient de Pete Peterson puisque j'ai cru comprendre (pas encore écouté les vids) qu'il tient cette information de celui-ci. Et ce Pete a dit qu'il tenait cette info de 3 sources différentes.

Je trouve que David a été imprudent, (le coup des timelines qui ont encore été changées ou qui sont incertaines c'est un peu facile) lui-même disait il n'y a pas si longtemps que toutes les horreurs qui sont prédites depuis des lustres ne se sont toujours pas produites.

Remarque, le 27 novembre c'est bien, la plupart des familles sont réunies pour le Thanksgiving de la veille, autant apprendre la nouvelle ensemble pour pouvoir se faire peur ou se rassurer en famille. Quant au créneau TV réservé (dit par Peterson) j'ai des doutes, comme certains sur OM, Obama n'a pas à réserver 2 mois à l'avance s'il veut s'exprimer à moins que ce ne soit accompagné d'une émission spéciale avec débats, ce dont je doute.

Shamateur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #71 le: 15 Octobre 2009 à 16:59:15 »

Bien sûr si ce qu'il dit arrive j'en serais le premier ravi, mais je n'y crois pas du tout. Il dit craindre des représailles s'il divulgue la date de l'émission ! Franchement, je pense déjà qu'avec tout ce qu'il a dit il peut en craindre des représailles (si c'était vrai bien sur). De même son 2ème argument ne tient pas la route, en quoi une réduction de la population changerait quelque chose hein?? Justement il ne serait pas impossible qu'une divulgation puisse entraîner une réduction de population. L'argument 7 est pathétique, donc en plus il est capable de lire l'avenir de notre économie dans le noir de café...mdr !

DecemberTen

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #72 le: 15 Octobre 2009 à 18:10:06 »

Autant mes ''impressions" positives m'ont déjà trompé, autant, mon mauvais feeling vis à vis d'une personne ne m'a jamais fait défaut...

Je me souviens de l'interview de Pete Peterson, de la façon dont cela s'est passé, des ses approximations, ses grognements en fin de phrases incompréhensibles etc...
C'est difficile à expliquer ou à objectiver, mais je ne le sent pas du tout celui-là.

Les choses avancent et il faut s'attendre à quelques bâtons dans les roues au sprint final, c'est inévitable.
J'espère que Wilcock sait ce qu'il fait.

« Modifié: 18 Octobre 2009 à 12:44:32 par DecemberTen »

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #73 le: 18 Octobre 2009 à 09:48:37 »

Pour ma part je doute de toutes les tetes d'Affiche presentees par le projet Camelot. Et Wilcock en fait parti, ainsi que Dean, Green et Delicado. 
With knowledge comes responsibility.

Rosa

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #74 le: 18 Octobre 2009 à 10:10:58 »

Bonjour,

Moi, je suis assez ouverte à ce qu'on dit sur le calendrier maya, 2012 etc...  Je ne m'attends pas à la "fin du monde", mais à la naissance d'autre chose...

Nous avons aussi des débuts d'avancées scientifiques à ce sujet... voir interview de Dieter Broers...

Je pense aussi qu'à terme, il y aura divulgation...  Les gouvernements finiront pas être "obligés" de le faire...

Et je suis aussi très ouverte à ce qui est "channeling", médiumnité etc...  (Dans ma famille, il y a des "médiums"... je ne saurais même plus nier qu'il y a possibilité de se connecter à "autre chose" et de percevoir certaines choses...)

En résumé, je suis ouverte...

Toutefois, je n'ai pas une confinace absolue en David Wilcock...

Par exemple, le fait qu'il serait la réincarnation de Cayce...

Le problème est que d'autres canaux très sérieux capte Cayce actuellement....  Ce cher Cayce ne saurait être réincarné et actif via channeling en même temps...  Il y a donc un problème quelque part...

Donner des dates...les canaux et médiums sérieux ne s'y risquent pas... ou alors il a reçu sa date d'un informateur humain...

Dans ce qu'il dit, il me semble qu'il y a beaucoup de choses vraies et sérieuses... toutefois, ces quelques petits détails m'empêchent de lui accorder "toute ma confiance".

L'avenir nous donnera plus de précisions  ;D

Bon dimanche à vous
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15   En haut

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :