Passage extrait de la transcription de la
seconde émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Février 2009 Source
Les Abeilles | George Noory: Okay. Nous allons à Santa Clara, California. Jacques, allez-y.
Auditeur Jacques: Oui, bonsoir. Je me demande si cette technologie laser-hologramme pourrait aider les abeilles qui sont en train de mourir?
David Wilcock: Bien. C'est intéressant, la disparition des abeilles est un vaste sujet. Nous pourrions faire toute une émission là-dessus George.
George: Absolument !
|
David: Richard [Hoagland] et moi avons réuni des informations fascinantes sur ce problème. Ce qui arrive avec les abeilles est que nous les forçons à construire des alvéoles qui sont plus grands que la taille de leur corps ne le permet, en créant un alvéole pour elles qu'elles doivent remplir ensuite. Nous avons prouvé que leur corps sera plus grand, ce qui signifie qu'elles génèreront plus de miel donc plus de produit.
Le problème est que si on les autorise à faire ce qu'elles feraient naturellement, elles construiraient une structure plus harmonique qui serait semblable à un tétraèdre et les alvéoles du rayon de miel seraient plus petites. Si nous revenons à l'agriculture biologique, sans leur donner tous les pesticides et tous les médicaments chimiques et sans essayer d'augmenter les profits en augmentant leur taille et la taille des alvéoles; alors on peut réellement aider à stopper cela.
Cependant j'ajoute qu'il y a un autre aspect à ce qui se passe avec les abeilles, c'est celui d'un shift hyper-dimensionnel dans lequel... Nous avons trouvé un scientifique qui a étudié les schémas de vol des abeilles et plus particulièrement cette danse qu'elles font...
George: Euh, hm.
David: ...qui dit aux autres où aller en fait.
George: Mm...c'est vrai. Ça indique où aller aux autres.
David: Ce qu'elles font en fait, c'est qu'elles "dessinent " une géométrie hyper dimensionnelle avec les mouvements de leur corps. C'est prouvé. Vous pouvez voir ces ... variantes dans la façon dont elles se déplacent. Ça nous montre vraiment qu'elles utilisent un champ de torsion pour se diriger et comme la Terre est en train de basculer dans cette fréquence plus élevée, le quadrillage (l'emplacement géométrique réel des lignes sur la surface terrestre) est en décalage et c'est ce qui les perturbe.
Ceci est donc inévitable, mais nous pourrions effectuer un changement si nous utilisions une agriculture biologique pour élever les abeilles.
George: Pensez-vous que Richard a obtenu ses théories de physique hyper-dimensionnelle à partir des abeilles et des schémas de parcours?
David: C'est possible. Il faudrait que je lui demande, nous n'avons pas parlé de cette question là. Quand vous consultez l'ésotérisme et l'occulte dans l'histoire, vous voyez l'importance de l'abeille en tant que symbole de mort et de résurrection.
George: Exact. C'est très répandu.
David: Oui. Ok, un nouvel auditeur.
Auditeur Romain: J'ai une question pour David. Il parlait plus tôt de l'hologramme avec le laser, qui envoyait la plante saine dans la plante malade.
David: C'est exact.
Romain: Est-il possible que ça puisse tomber entre de mauvaises mains et devienne une arme de destruction massive?
David: Et bien le bon coté de cela est que nous avons affaire à un champ énergétique conscient [l'hologramme sain] et ce champ est beaucoup plus fortement ciblé sur la santé que sur la maladie. Il faut comprendre et je le répète...souvent.
Nous vivons dans une réalité très très structurée. Tous les trucs qui font peur qui se passent sur la planète ne nous conduiront pas vers un sort terrible accompagné de destruction. Cela doit juste nous secouer suffisamment de notre complaisance, afin que l'on se rende compte de l'avantage et de la valeur d'apprendre à aimer, ce qui est notre raison d'être.
Romain: Hm; hm.
David: Ce sont les choses qui nous poussent vers le haut. L'Univers n'est pas fait que de sourires et de bonheur. L'univers nous initiera...
Romain: C'est vrai.
David: ... et ces initiations peuvent nous cogner fortement. Donc, dans la mesure où quelqu'un aurait la technologie qui pourrait vous envoyer une maladie par laser, la vérité est qu'à moins que vous n'ayez attiré cela dans votre vie, quel que soit le but suprême que cela vous servirait...ça n'aura aucun effet. Et l'autre chose d'importance si vous travaillez à ces sortes de défis et si vous consultez les Lectures de Cayce, la guérison la plus importante est la guérison spirituelle.
Vous commencez par guérir le corps émotionnel en pardonnant les gens qui vous ont blessé dans le passé, en faisant un vrai lâcher prise des bleus et des souffrances et alors, votre corps physique commencera à aller mieux, c'est presque magique. Ça marche réellement.
George: Ok. Merci Romain. Nous allons maintenant dans le Delaware, à vous James.
Auditeur James: Salut George, salut David. Ma question porte sur toute cette nouvelle technologie dont vous parlez et ce qu'il faudrait faire pour qu'elle soit disponible ici en Amérique du Nord. Pensez-vous qu'il faudrait une révolution avec 2012 en plus? Peut-être une autre guerre civile pour casser les monopoles que les grosses corporations possèdent au delà du gouvernement.
David: Impliquer que vous obtiendrez de l'amour à partir de la violence est plutôt étrange. Si vous revoyez Gandhi vous observez un refus de coopérer sans violence. Et puis, il y a des programmes comme Coast to Coast et le fait que de plus en plus les grands médias laissent la place à ce genre de programmes. L'Internet bouscule les journaux et la TV. Il y a tout un mouvement en faveur du libre échange de l'information et des idées.
Je pense que la seule chose dont nous ayons vraiment besoin, c'est de répandre la conscience de soi. C'est le fond du problème. Lorsque le public sera plus conscient, ces technologies seront très simples.
Nous n'en avons pas parlé ici, mais les russes ont construit des pyramides de 44m. de hauteur, disposées sur une pente assez raide. Elles sont comme des obélisques. Vous pouvez y placer des cultures de cellules malades et comme par magie elles se débarrassent de la maladie.
Il y a des façons très bon marché et très faciles de capter les champs de torsion. Il suffit de s'atteler à une attitude positive, et la santé, la vitalité et l'abondance suivront.