Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Anton Parks  (Lu 8032 fois)

Al198

• *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Anton Parks
« Réponse #45 le: 02 Janvier 2012 à 18:42:44 »

Je suis étonné, en comparaison, que ce livre, et le travail d'Anton Parks en général fasse aussi peu de bruit. ???

Alors serait vous prêt à entrer dans le jardin défendu ?  :P

D'aucun diront que Parks est un affabulateur, un enieme cinglé du complot reptilien et qu'en parler est proprement inutile (déja vu sur un forum), mais bref sinon moi aussi je suis vraiment impressioné par le boulot effectué mais un peu gêné sur la partie astronomie (calage de l'orbite de vénus en si peu de temps) et la partie channeling de son enfance. Un débat serait le bienvenu avec d'autre expert en langage mais l'a t-il deja proposé de lui meme ?
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson

roucas

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anton Parks
« Réponse #46 le: 07 Janvier 2012 à 18:33:22 »

j'avais lu Secharia Sitchin et anton Parks semble bien engagé contre lui !
j'ai lu également Immanuel Velikovski ,si je lui déforme pas son nom, "monde en collision" .
 ce sont quelques parallèles .

Hélios

• Hors ligne Hors ligne
Re : Anton Parks
« Réponse #47 le: 12 Janvier 2012 à 05:43:03 »

D'aucun diront que Parks est un affabulateur, un enieme cinglé du complot reptilien et qu'en parler est proprement inutile (déja vu sur un forum), mais bref sinon moi aussi je suis vraiment impressioné par le boulot effectué mais un peu gêné sur la partie astronomie (calage de l'orbite de vénus en si peu de temps) et la partie channeling de son enfance. Un débat serait le bienvenu avec d'autre expert en langage mais l'a t-il deja proposé de lui meme ?

Je suis aussi gêné par quelques petits "détails" comme la Terre creuse, mais si cela parait impossible dans la 3D ça pourrait tout à fait être dans une autre réalité dimensionnel.. D'autant que Parks n'affirme pas que son histoire est la seule vérité, il fait des recherches, expose ses découvertes et ses théories par rapport à ce qu'il a vécu en channeling (j'ai aucun doute quand à la réalité de son expérience), pour Venus c'est aussi spéculatif mais pour moi ça tiens beaucoup plus que Nibiru et les travaux de Sitchin qui pour le coup est bien un affabulateur qui sort des traduction de tablettes qui n'existe même pas !!!
Mais j'en ai lu des livres du même genre et jamais, jamais j'ai trouvé un travail aussi complet et "concordant", surtout depuis Eden, il y a même pas besoin de croire aux ET ou aux reptilien pour lire ce livre, ce n'est d'ailleurs pas vraiment le sujet principal, et il n'y a pas besoin non plus d'avoir lu les autres livres de Parks, c'est surtout un travail linguistique de traduction d'une très grande qualité un peu à part des chroniques même si il fait quelques liens, la plus grande partie du livre étant plus consacré à l'histoire humaine qu'à celle des "Dieux".
Tout aimer, tout connaitre, tout expérimenter, ne rien regretter.

Al198

• *
  • En ligne En ligne
Re : Re : Anton Parks
« Réponse #48 le: 12 Janvier 2012 à 11:11:38 »

jamais, jamais j'ai trouvé un travail aussi complet et "concordant", surtout depuis Eden, il y a même pas besoin de croire aux ET ou aux reptilien pour lire ce livre, ce n'est d'ailleurs pas vraiment le sujet principal, et il n'y a pas besoin non plus d'avoir lu les autres livres de Parks, c'est surtout un travail linguistique de traduction d'une très grande qualité un peu à part des chroniques même si il fait quelques liens, la plus grande partie du livre étant plus consacré à l'histoire humaine qu'à celle des "Dieux".

Exactement mon sentiment, c'est vraiment la cohérence le maître mot de son travail. D'un bout a l'autre cohérent, après c'est sûr qu'il ne détient pas la vérité comme tu dis et lui le dit et c'est ça sa force. Et dans Eden c'est proprement le plus renversant, cette répétition de schéma guerrier a travers le temps, cet épisode multiple en fin de compte de la faute en Eden. Mais pour en revenir a Anton lui même j'ai vu qu'un fil le concernant avait été crée en rapport avec une demande de venue sur RIM mais apparement il ne souhaite pas intervenir je ne sais ce qu'il en est maintenant. C'est dommage c'est la seule chose qui manque, on aurait la un échange productif j'en suis sûr.
"Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre"  Thomas Jefferson

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :