Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Je suis étonné, en comparaison, que ce livre, et le travail d'Anton Parks en général fasse aussi peu de bruit. Alors serait vous prêt à entrer dans le jardin défendu ?
D'aucun diront que Parks est un affabulateur, un enieme cinglé du complot reptilien et qu'en parler est proprement inutile (déja vu sur un forum), mais bref sinon moi aussi je suis vraiment impressioné par le boulot effectué mais un peu gêné sur la partie astronomie (calage de l'orbite de vénus en si peu de temps) et la partie channeling de son enfance. Un débat serait le bienvenu avec d'autre expert en langage mais l'a t-il deja proposé de lui meme ?
jamais, jamais j'ai trouvé un travail aussi complet et "concordant", surtout depuis Eden, il y a même pas besoin de croire aux ET ou aux reptilien pour lire ce livre, ce n'est d'ailleurs pas vraiment le sujet principal, et il n'y a pas besoin non plus d'avoir lu les autres livres de Parks, c'est surtout un travail linguistique de traduction d'une très grande qualité un peu à part des chroniques même si il fait quelques liens, la plus grande partie du livre étant plus consacré à l'histoire humaine qu'à celle des "Dieux".