Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Ed Komarek, l'Activiste  (Lu 5657 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Ed Komarek, l'Activiste
« Réponse #30 le: 30 Octobre 2009 à 16:55:44 »
La Divulgation est-elle Imminente ?
Ed Komarek - 30 octobre 09
http://exopolitics.blogspot.com/

"Je suis en communication avec une personne qui prétend avoir des liens étroits avec un membre du Congrès, très informé du phénomène Ovni. J'entretiens cet échange parce que je pense que nous devons contribuer à développer un consensus assez large avec les hommes politiques des deux bords sur les aspects exopolitiques, à mesure que progresse la divulgation. Mon contact souhaite pour l'instant rester anonyme, afin de préserver ses autres activités d'ordre politique.

Au téléphone et par email cette personne m'a précisé que ce membre du Congrès rencontre fréquemment le Président Obama. Elle m'a demandé comment ce Représentant pourrait se rendre utile, pour nous aider à faire progresser la divulgation. Je lui ai envoyé cet autre texte dans lequel j'explique comment la gauche et la droite peuvent trouver un terrain d'entente.

La nuit dernière, j'ai eu une autre conversation téléphonique avec ma source, et elle m'a confirmé que la divulgation annoncée par le Dr. Michael Salla était effectivement prôche. Selon elle, le gouvernement craint que l'annonce de la divulgation, si elle intervient trop rapidement, puisse torpiller la nouvelle loi sur les soins médicaux et risque de distraire l'attention du public sur cette question.

Elle a ajouté que la communauté ufologique doit se rendre compte qu'en raison de mesures de sécurité draconiennes, les courriers et les documents destinés aux membres du Congrès doivent être adressés au siège de leurs circonscriptions, et pas à leurs bureaux de Washington où ils ont peu de chances d'arriver.

La rivalité politique pour détenir les postes clés me fait souvenir d'un comportement typique des troupeaux. En Afrique, quand une horde de bêtes sauvages arrive au bord d'une rivière infestée de crocodiles, les meneurs s'immobilisent sur la rive. La pression du troupeau va les pousser à sauter. Après quoi ces meneurs vont se dépêcher de traverser et d'atteindre le côté opposé, aussi vite que possible, et le troupeau s'empressera derrière eux. :-)

Je peux citer cinq autres initiatives qui vont actuellement dans le sens de la divulgation : 1. Le Disclosure Project de Steven Greer,  http://www.disclosureproject.org/ 2. Le groupe de Clay & Shawn Pickering et leur source militaire, http://exopolitics.blogspot.com/2009/03/naval-officer-source.html 3. Le PRG de Steven Bassett, http://www.paradigmresearchgroup.org/ExopoliticsWorld.htm 4. L'opération menée par Dan Smith auprès de ses contacts à la CIA, 5. Le Project RAM de Gordon Novel.

De tout ce que je peux entendre ici et là, il me semble que nous assistons à des développements positifs en faveur d'une divulgation prochaine, qui implique le Président Obama, le Congrès, ou les Nations-Unies. http://www.examiner.com/x-2383-Honolulu-Exopolitics-Examiner~y2009m10d21-Official-disclosure-of-extraterrestrial-life-is-imminent#

Je n'ai rien à redire des vues exprimées par Michael Salla, mais je pensais qu'il pêchait peut-être par un excès d'optimisme. Mon nouveau contact aurait tendance à balayer mes réticences. Il se passe en coulisses des quantités de choses que nous ignorons, et de nouvelles sources viennent conforter les positions de Michael et Greer.

Je peux me tromper, mais il me semble que les principales réticences tiennent au fait personne ne souhaite porter la responsabilité d'avoir allumé la mèche faisant éclater la vérité, ce qui pourrait rapidement échapper à tout contrôle, du gouvernement et de la CIA, en commençant par les Etats-Unis pour s'étendre dans le reste du monde. Steven Greer et le Disclosure Project ont accompli un autre geste significatif en fournissant un brieffing pour le Président Obama. http://www.examiner.com/examiner/x-2912-Seattle-Exopolitics-Examiner~y2009m10d24-Obama-and-G7-Head-of-State-given-UFOET-briefing-documents-as-disclosure-information-war-escalates

Il se pourrait bien effet que la situation devienne incontrôlable une fois le processus amorcé. Les responsables gouvernementaux et les bureaucrates devront alors s'impliquer ouvertement afin de maintenir l'ordre et la stabilité sociale. Quand le lapin sera sorti du chapeau, les gouvernements mondiaux n'auront pas vraiment d'autre choix que de divulguer rapidement. En outre, divers groupes d'extraterrestres pourraient perdre patience en constatant l'intransigeance du gouvernement et les promesses non tenues depuis 60 ans. Ils semblent exercer une pression croissante jusqu'au point de rupture.

Il nous paraît aussi que les extraterrestres et les terriens s'accordent à trouver préférable que l'humanité gère le processus de la divulgation, même si ça doit passer par une augmentation de la pression des extraterrestres sur les gouvernements. Les groupes extraterrestres multiplient les démonstrations publiques, ce qui est une manière d'encourager les autorités mondiales.

Je pense que les politiciens et les bureaucrates vont avoir besoin de s'appuyer sur la demande des citoyens. C'est à nous de pousser nos leaders à franchir le Rubicon, pour parvenir à la divulgation. Il n'y a rien à perdre en allumant la mêche, pour faire éclater la vérité. Nous n'avons pas une carrière politique à préserver, et il ne peut être question de poursuivre sur la voie qui mène à l'autodestruction.

Il se peut que les gouvernements tentent de temporiser et de réguler le processus, mais leur crédibilité sur cette question sera gravement compromise au point qu'ils ne pourront assurer les conséquences de la divulgation. Cependant, des politiciens de haut niveau ont commencé à prendre position, dans plusieurs pays, et ne craignent pas d'engager leur réputation en réclamant la divulgation. Le plus récent est le Conseiller Adrian Hicks. http://www.councillorhicks.co.uk/
Cet homme politique britannique a raconté sa rencontre avec un extraterrestre, qui a duré neuf minutes dans la rue principale.

Déjà le Sénateur McCain et Dennis Kucinich http://www.foxnews.com/politics/2007/10/31/rep-dennis-kucinich-acknowledges-ufo-sighting/ se sont courageusement exprimés devant la presse sur le thème des Ovnis. Nous présumons que ces hommes politiques en savent davantage qu'ils ne le reconnaissent, et pourraient même faire partie de ceux qui font pression sur le Congrès.

Les gouvernements pourraient bien être contraints de faire confiance à leurs peuples pour s'auto-réguler et donc permettre au public de les décharger de leur responsabilité sur ces affaires, ainsi que dans d'autres domaines où les dirigeants et les élites leur avaient dénié l'accès. Au fond, ce ne sont pas les populations qui nous ont mené dans cette situation entropique, mais il incombe maintenant aux citoyens de réparer les dégâts après la divulgation.

Source
« Dernière modification: 01 Novembre 2009 à 01:58:08 par Nemo492 »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: 31 Octobre 2009 à 00:16:43 »
il as raison sur le fait que  c'est a la population de faire bouger les choses par des actions comme le font Greer, Salla et bien d'autres ..
Par contre un truc m'echappe, quel est le rapport entre la divulgation et cette loi sur la santé ? pourquoi parler de cela ?

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #32 le: 31 Octobre 2009 à 00:36:35 »
Parce que c'est un gros truc que Obama doit terminer
avant de passer à autre chose ?

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: 31 Octobre 2009 à 00:49:32 »

Merci Nemo pour le travail de traduction.

:)

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: 01 Novembre 2009 à 00:25:58 »
ah .. merci de m'eclairer, je ne le voyait pas sous cet angle. le probleme de cette loi c'est qu'elle n'est pas aimée de beaucoup de gens, ce qui risque de faire reculer l'echeance si bien sur on reste sur l'optique de cette loi a finir avant de passer a autre chose.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
Re : Re : Ed Komarek, l'Activiste
« Réponse #35 le: 03 Novembre 2009 à 00:07:52 »
L'anarchie la plus totale.

Je note que anarchie est encore utilisé à mauvais escient.
Ce n'est pas du tout synonyme de chaos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

wipe

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: 03 Novembre 2009 à 00:22:10 »
le chaos on y court de toute maniere alors le choc d'une rencontre avec des extras , qui pour toi amenera le chaos , pourra peut etre annuler l'effet d'autodestruction  :)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #37 le: 03 Novembre 2009 à 20:04:48 »
Ed Komarek, en réponse à mon email sur ses garanties :

"I feel pretty comfortable about this person having had many phone conversations. I don't usually publish unless I feel pretty comfortable with the person.

This person has shared a lot of confidential information with me that I can't publish. I had a devil of a time just getting that little part published.  Ed
"

"Je me sens parfaitement à l'aise au sujet de cette personne, parce que j'ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec elle. En général, je m'abstiens de publier quand ce n'est pas le cas.

Ce contact a partagé des quantités d'informations confidentielles que je ne suis pas autorisé à publier. J'ai eu un mal de chien à obtenir le feu vert pour publier le peu que tu as pu lire.
"
« Dernière modification: 03 Novembre 2009 à 21:52:26 par Nemo492 »

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 03 Novembre 2009 à 21:47:53 »
Merci Nemo.
Et vive l'anarchie ;-)

Kolta

• Invité
« Réponse #39 le: 04 Novembre 2009 à 21:42:19 »
Ed Komarek est sur de lui et de son contacte ce qui est bon signe ..

zetareticuli

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 04 Novembre 2009 à 23:17:50 »
En esperant que tout ne tombe pas a l'eau au dernier moment,comme d'hab...
"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

Kolta

• Invité
« Réponse #41 le: 06 Novembre 2009 à 18:35:59 »
oui ésperons que sa ne tombe pas l'eau, mais j'ai plus confiance en ce ed komarek quand david wilcock .

il sur de ce qu'ils dit et de ses cources et ne donne pas d'infos qu'ils ne peut publier, et ne se contredit pas ,
 puis Le sommet de Copenhague arrive si obama ne fait rien personnellement, peut étre que les nations du monde dévoilerons ces téchnologie e.t, sous prétexe écologique enfin sait un cas de figure parmis t'en d'autre biensur .

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: 13 Novembre 2009 à 00:11:49 »
ufodigest.com
Citation
Exopolitics: Let the Buyer Beware

by Ed Komarek

Posted: 13:49 November 12, 2009

The newcomer to Exopolitics and the UFO/ET field in general should carry with them all their abilities of discernment they can muster. Our field is no different than any other field with all the pitfalls, traps, snares and poison bait set out by the unscrupulous to catch and victimize the foolish and the unwary. Has anybody read, Women Who Run With Wolves?
Read chapter 8. :-) www.elexion.com

A recent article by my leftist friend and exopolitician Alfred Webre in the Examiner, that I understand has a wide public circulation, has once again stimulated me to provide a warning to my readers.
www.examiner.com. I think we have yet another major disinformation operation to contend with in the UFO/ET community following on the heels of past operations like Serpo. I watched closely on the Internet as retired Air Force Captain Robert Collins released sensitive classified core story information regarding Serpo in his book, Exempt From Disclosure.
www.ufodigest.com/news/0907/exempt.html

It was not long before a string of Serpo stories were being distributed on the Internet to obfuscate and confuse the core story. Bob was attacked vigorously on the Internet by the DIA 6 promoting this disinformation when Bob correctly pointed out that this was disinformation and that many people were being duped in regard to Serpo. Now I have to wonder what is the reason for this new disinformation unwittingly being promoted so vigorously by Alfred Webre, what core story here is being obfuscated and confused?

I would like to give the newcomer to exopolitics a few pointers that may save them a lot of grief latter on as they pursue the truth about UFO/ET. Its always better if a person knows enough to be able to tell bad advice from good advice and so is able to avoid learning from the school of hard knocks. Unfortunately for most of us we can not discern the difference and so we have to learn things the hard way through much suffering.

The first thing to realize about correctly evaluating witness and whistle-blower testimony is that the UFO-Cover-up could not have been maintained for 60 years without effective security procedures in place to plug leaks of classified information leaking out into the public domain. What happens is that a little information leaks out into the public domain and this is picked up by very well resourced intelligence networks in the UFO community and the plumbers go to work on the person leaking the classified information. Whistle-blowers are threatened under regulation JNAP-146 that threatens fines and jail time for those leaking classified information as well as other security laws. The most effective threat is loss of pension. Any evidence or documentation can be confiscated with material seizure warrants.

Because of the stringent security procedures, usually only bits and pieces of real information leak out into the public domain over time. Real information that does manage to leak out and get past the initial suppressive security procedures and gains significant attention from the public triggers a second security perimeter. This consists of confusing and obfuscating the real information with loud public copious amounts of disinformation and propaganda inserted into the public domain through the media. It is at this point that the public and even seasoned UFO/ET investigators get tripped up and are mislead, usually first those with a liberal open minded perspective and then later the conservatives.

The seasoned counter-intelligence agent understands the vulnerabilities of human nature and exploits these vulnerabilities to mislead both the UFO investigator and the public. It is well to understand how propaganda and disinformation works. In the UFO community as well as elsewhere there are basically two kinds of people. Those that are more trusting and open and those that are less trusting and skeptical. This breaks down in our political system to liberals vs conservatives and the clever political operative knows how to manipulate both mindsets to his-her political advantage. Here is a very good article on propaganda.
www.vdare.com

A good storyteller hypnotizes the audience and can use storytelling to enlighten or to victimize the audience. In the UFO/ET field the disinformation operative first plays on the vulnerabilities of the liberal by carefully crafting a story that has some basis in fact and in liberal belief in order to capture the attention of the intended victim. The operative then takes advantage of the liberals trusting nature and open mind to gradually move the victim into accepting fiction as fact creating a induced psychosis. At this point in the scam the operator is very aware that it is a basic of human nature that once a belief gets fixed in the mind of a victim the victim will hold tightly to that false belief and even defend it vigorously even in the face of evidence to the contrary. See the above article on propaganda.

Then what happens is that the conservative sees how gullible the liberal is and not realizing their own conservative vulnerabilities throw up their hands roll their eyes and fall further into denial in regards to UFO/ET. To make things even worse the conservative attacks the liberal and the chaos and confusion may even be stoked on both sides by the propagandist to keep it going. Even a person like myself who understands this deceptive game ends up wasting time warning of these dangers when I really should be concentrating on more important matters.

In this new suspected disinformation case all the person has to do is look closely at the so called "scientific" paper being promoted as historic by the author Andrew Basiago. exopolitics.blogs.com/files/mars The liberal-leftist looks at the NASA photograph and not being able to see all the aliens and creatures that the author is seeing then thinks that it must be that they that are deficient and come up with really far out explanations to justify the article. A liberal lefist friend just did this exact same thing, and like Alfred is already swallowing much of the poision bait already. :-)

On the other hand the conservative looks at the picture and basically sees a ink blot with the author projecting his imagination onto the photograph. The conservative laughs as how the silly liberal leftists can be so fooled and soon controversy and chaos reign with the disinformation operative sitting back and laughing at how easily tricked both parties are. Instead of fighting each other liberals and conservatives should both study closely the back ground of the storyteller for clues as to their real motives and agenda.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #43 le: 13 Novembre 2009 à 00:17:47 »
Merci Difi ! Autant préciser que je suis sur d'autres trucs, en ce moment :
je ne voudrais pas qu'un traducteur hésite à se lancer en pensant que je m'en occupe dans mon coin.
Mais l'exposition d'Andrew Basiago, et l'inexplicable intérêt que lui porte malheureusement Alfred Webre, en font un article intéressant.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 15 Janvier 2010 à 06:45:42 »
NSA's Alien Computer Data
By Ed Komarek

Suppressing UFO/ET truth is like breaking a vase and shattering it into many small fragments. Making matters even worse dis-informers and con artists scatter disinformation fragments about the UFO field to further confuse the fragment collector and comparative analyst's reconstruction of UFO/ET reality. This DARPA experiment is very telling.
http://blogs.wsj.com/digits/2009/12/07/mit-team-wins-darpas-balloon-spotting-contest/

As we go about the process of collecting and sifting through extraterrestrial information to reconstruct extraterrestrial reality, some of these small real fragments can really expand our conceptual horizons. One such fragment of information from a friend's source with MJ 12 connections did this by getting me interested in extraterrestrial colonies. Unfortunately I have to sit on the details of this information for awhile until my friend can meet with this person face to face.

Suite et source, Ed Komarek, le 11 janvier 2010: http://exopolitics.blogspot.com/2010/01/alien-computers.html
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel