Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Ed Komarek, l'Activiste  (Lu 11535 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
Ed Komarek, l'Activiste
« le: 05 Mars 2008 à 03:31:41 »

de Ed Komarek, récit de l'organisation de manifestations à Washington :
ORTK UFO Demonstration On Utube
By Ed Komarek
3/2//08
Copy and Distribute Freely
My blog: http://exopolitics.blogspot.com/

"Thanks to Don Ratsch Operation Right To Know's (ORTK) second and most significant UFO demonstration in front of the White House is now on Utube.  This demonstration got worldwide media attention in July of 1993.  As far as I know ORTK did the first ever UFO demonstrations in the world in the United States and then others joined us and did demonstrations elsewhere around the world in Britain and Argentina.

Operation Right To Know

In 1992 Mike Jamieson and I founded Operation Right To Know.  Mike had written a article on political action in Bill Moore's focus magazine and I got in touch with Mike and I said I am going to Washington to hold a demonstration even if it is just me and Mike said, "I will come too".

The idea of the first White House demonstration was to make the statement to the UFO community that a UFO cover up was first and foremost a political problem deserving of political solutions.  I believed that because the data was being manipulated for political reasons one could not do good scientific work on the subject.  I believed that the UFO community had been covertly redirected away from political solutions and into ineffective scientific solutions from the time of the Late Donald Keyhoe.

In the second demonstration the one on Utube, the idea was to prod the mainstream press into getting involved even if the propagandists in the press tried to make us look silly which they did their best to do. Heavy hitting SETI debunkers like Dr. Frank Drake had to come on at 3 the next morning to debunk us. I hoped that if we made a big enough stir in spite of the ridicule and the debunking some in the press would think that where there is smoke their may be fire.  Soon afterward shows began to appear on TV like Sightings.

For the first demonstration I made up some large billboards from pressed wood and on these I glued pictures and declassified and leaked documents.  I started work on the long banner and finished it up when in Washington at Mike's hotel room.  He was teasing me calling me Bessie Ross. ( I still have the banner)

When I got to Washington I visited Larry Bryant who I had been sharing a lot of information by snail mail with and he became involved.  Elaine Douglass came up to the hotel room and she became involved.  Don Ratsch and Dan Pinchas became involved about this same time.

In the first demonstration I set up tables of books and the large billboards on the White House ellipse on a cold windy day with blowing flecks of snow.  Mike and I had trouble keeping the billboards pined down with lines and stakes because of the wind.  People would come by and view the books and billboards from countries around the world.  A couple of secret service people came up and talked to Mike and I about their sightings.

On the last day Mike, Elaine, Larry, and others took the banner around to the front of the White House for a demonstration.  I don't know if I came or not because I might have had to watch my stuff on the ellipse.  A picture was taken that was published in the MUFON journal and I think it was Elaine that wrote the article that went with it.

The second Washington White House demonstration started with us making up press releases and fliers and sending them all over the place.  About two weeks before the demonstration the AP picked us up but deliberately distorted our message somewhat by saying we were looking for 20,000 pages government documents when we said very clearly in the press release that 20,000 pages of the governments own declassified documents proved there was a cover up.  Many other press picked up on us from this and by the time of the demonstration we had a lot of media on site.

After the first AP article I called the AP and Harry Rosenthal's secretary told me she would notify him as to the error but he did it again along with attaching a silly tail to his article on demonstration day. Still the coverage was massive and we did have people like John Holman from CNN on our side as he was a friend of a friend of mine from Tallahassee.

We went on to hold demonstrations in front of the Pentagon that drew in Larry King and got him involved, in front of the GAO, and around the country and around the world.  I think we were successful in our actions even though we were only able to slightly dent the massive 60 year old government cover up and public brainwashing operation.

We dissolved ORTK a few years later because we we unable to ignite a widespread uprising in the public domain a impossible task at the time.  Still we have gone on record as having tried and I know the government and public did take notice."
« Modifié: 18 Mai 2011 à 23:33:33 par katchina »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Ed Komarek, l'Activiste
« Réponse #1 le: 06 Mars 2008 à 08:23:18 »

de Ed Komarek, récit de l'organisation de manifestations à Washington :
ORTK UFO Demonstration On Utube
By Ed Komarek
3/2//08

Grâce à Don Ratsch, la deuxième manifestation importante  de l' '' Opération Droit de Savoir'' (ORTK) tenue devant la maison blanche , est maintenant sur Youtube. La manifestation a capté l'attention des médias mondiaux en juillet 1993. Pour autant que je sache, c'était la première manifestation ufologique aux Etats-Unis et au monde, et depuis d'autres nous ont rejoint et ont manifesté ailleurs dans le monde, en Angleterre et en Argentine.

Operation Right To Know

En 1992, Mike Jamieson et moi-même avons fondé l'opération ''Droit de Savoir''. Mike avait publié un article sur l'action politique dans le magazine de Bill Moore ''Focus '. Je suis entré en contact avec lui, pour lui dire que j'allais à Washington pour manifester, j'ajoutais que j'irai ''même si je suis le seul''. Mike avait répondu : ''Je viens aussi '.

L'idée de la première manifestation devant la Maison Blanche était d'affirmer à la communauté ufologique qu'une couverture sur les OVNIS était un problème politique avant tout qui se devait d'avoir une solution politique. Je croyais cela car les données étant manipulées pour des raisons politiques, une recherche scientifique de qualité ne pouvait se faire. Je croyais que la communauté ufogique avait été redirigée des solutions politiques à des solutions scientifiques inefficaces, ceci depuis le temps du regretté Donald Keyhoe.

Dans la seconde manifestation, celle sur Youtube, l'idée était d'inciter les grands journaux à s'impliquer, même si leurs propagandistes essayaient de nous ridiculiser, ce qu'ils faisaient au mieux. Des déboulonneurs de renom comme le docteur Frank Drake, devaient venir à trois heures  le matin suivant pour nous déboulonner. J'espérais qu'en faisant assez de bruit, au prix du ridicule ajouté au déboulonnage, certains journalistes penseraient qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Peu de temps après, des programmes comme ''Sightings'' sont apparus à la télévision.

Pour la première manifestation, j'ai fait des grands panneaux de bois sur lesquels j'ai collé des photos  de documents déclassifiés venant de fuites. J'ai commencé par la grande bannière, je l'ai terminée dans la chambre d'hotel de Mike, je l'ai toujours. Il plaisantait et m'appelait Bessie ross.

Arrivé à Washington, je suis allé voir Larry Bryant avec qui j'avais partagé beaucoup d'infos  par courrier et il s'est impliqué. Elaine Douglas est venue à l'hotel pour nous aider. Don Ratsch et Dan Pinchas se sont impliqués également à la même période.

J'avais installé des tables avec des livres, la grande bannière et les panneaux installés sur le poutour de la Maison Blanche, par une journée froide, le vent soufflait des flocons de neige. Les gens venaient et regardaient les livres et les panneaux du monde entier. Deux agents des services secrets se sont approché et nous ont parlé de leurs propres observations à Mike et à moi même.
Le dernier jour, Mike, Elaine, Larry et d'autres ont fait le tour avec la bannière jusqu'au perron de la Maison Blanche. Je ne sais plus si j'y suis allé, j'avais mes affaires à surveiller. Une photo a été publiée dans le journal du Mufon, c'est Elaine qui a écrit l'article.

Pour la deuxième manifestation de Washington devant la Maison Blanche, nous avons tiré des articles de presse et des tracts et les avons envoyé partout. Environ deux semaines avant, l'agence de presse nous a relayé mais en déformant notre message délibérément. Par exemple,en indiquant que nous cherchions 20,000 pages de documents gouvernementaux, alors que nous disions très clairement dans notre article que 20,000 pages de documents déclassifiés du gouvernement même prouvaient que le sujet était occulté. Beaucoup d'autres journaux nous ont repris à partir de là et le jour de la manifestation, de nombreux médias étaient à nos cotés.

Après le premier article de AP, je les ai appelés et la secrétaire de Harry Rosenthal m'a dit qu'elle lui indiquerait qu'il y avait une erreur, mais il en a remis une couche en ajoutant un passage moqueur  à son article le jour de la manifestation. Malgré tout, la couverture médiatique de notre événement était importante, nous avions des gens comme Jon Holmann de CNN à nos cotés, nous étions amis à Tallahassee.

Nous avons continué à tenir des manifestations devant le Pentagone, ce qui a attiré Larry king - et l'a impliqué – devant le GAO, et tout le pays et le monde. Je pense que nous avons réussi cette action, bien que nous n'ayons pu qu'ébrécher le secret de 60 années de couverture et d'opérations de manipulation du public par le gouvernement.
Nous avons du dissoudre l'ORTK quelques années plus tard, nous n'arrivions pas à lancer un vaste mouvement dans le public à l'époque, ce n'était pas possible. Malgré tout, nous sommes dans les annales pour avoir essayé et je sais que le gouvernement et le public en ont pris note.

« Modifié: 18 Mai 2011 à 23:34:08 par katchina »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re :Des ETs se battent pour nous ?
« Réponse #2 le: 27 Avril 2008 à 01:04:32 »

Des Ets se battent pour nous ?

Are Ethical ETs Fighting and Dying For Our Freedom?
By Ed Komarek
4/26/08

J'ai entendu parler d'une guerre entre des groupes extraterrestres, pour la première fois il y a 2 ans, par mes sources parmi les contactés. Ils m'ont dit que ce qui avait été une guerre froide entre les races extraterrestres, commençait à chauffer. Il y a 6 mois, un ami extraterrestre de l'une de mes connaissances a été blessé lors d'une bataille. Plus tard, j'ai appris que cet ET avait récupéré et était de nouveau dans l'action.
Il y a 3 mois, l'on m'a dit qu'une guerre féroce avait lieu actuellement entre les ETs de mon contact et une race de reptiliens. Je ne sais pas si ceci inclut les gris ou pas. J'ai entendu récemment que pour l'instant cette guerre était gagnée.

Je n'ai pas mentionné ceci avant car j'en attendais la preuve qui confirmerait. Preuve dont je viens juste de prendre conscience. L'activité OVNIS /ET au dessus de l'Indiana ce printemps confirme ce que l'on m'a dit. Je viens de lire l'article de l'enquêteur Bill Knell et j'ai entendu cette question discutée sur la radio Coast to Coast. C'est une question que nous devrions tous considérer sérieusement.

Remarque en passant, l'Air Force se sert de l'explication des balises en Indiana, comme près de Moultrie, Georgia où ils lancent des fusées éclairantes pour écarter l'attention de l'activité OVNI et pour intimider les témoins.

Au sujet de ces évènements en Indiana, l'enquêteur Bill Knell dit: " Des lumières semblables à celles de Phoenix sont apparues Mardi 14 et mercredi 15 avril 2008 au dessus des villes de Kokomo et Logansport au nord de l'Indiana. Ces lumières étaient accompagnées de bruits retentissants, d'une odeur métallique dans l'air, de l'apparition d'avions militaires et de débris tombés du ciel. En début de soirée du mercredi 15, le capitaine d'un bateau de pêche a dit avoir vu un énorme objet se diviser en plusieurs lumières, venant de la côte d'Atlantic City, New Jersey. Il ajoute qu'il a ressenti une brève secousse après l'évènement.'' Pour moi, il s'agit bien d'un combat.

Les vaisseaux, non identifiés, sont de nouveau au dessus de Phoenix et les contrôleurs du ciel ont  été baillonnés.

Il est clair qu'il y a une sacrée activité dans les cieux du Texas, Arizona et Indiana et le public et les médias n'ont aucune idée de ce qui se passe réellement.

D'autres enquêteurs et moi même pensons qu'il est plus que probable que notre société soit secrètement colonisée par des extraterrestres prédateurs sans aucune éthique, en collaboration avec des intérêts spéciaux inflexibles. Le déroulement s'accomplit avec l'aide d'un gouvernement super secret, dans l'ombre, qui n'a aucun compte à rendre au gouvernement constitutionnel légitime.
Pendant que cette infiltration dans les couloirs secrets autocratiques du pouvoir continue, d'autres extraterrestres se battent et meurent afin que nous restions une société libre et indépendante.
Bien sûr, ce serait aussi les intérêts des ces extraterrestres dotés de valeurs  éthiques, parce que la dernière chose dont ils ont besoin, c'est encore plus de sociétés comme la nôtre, colonisées et se battant contre eux.

Nos militaires, mal dirigés, continuent d'attaquer et de harceler les ETs bienfaisants sur ordre du gouvernement de l'ombre et de leurs ETs alliés non conformistes, parce qu'ils ne coopèrent pas au processus de colonisation. Les ETs conformistes collaborent presque sans limite avec un gouvernement légitime, démocratique, constitutionnel, d'une façon ouverte et transparente.
Ces extraterrestres amicaux veulent une civilisation terrienne libre et indépendante comme eux.

Je comprends que ce genre de discours est difficile à encaisser pour beaucoup de gens, mais j'espère seulement que nous allons nous réveiller à temps afin d'éviter une catastrophe sociétale bien réelle.
Notre monde est la preuve du manque de préparation qu'avaient les sociétés indigènes envers les menaces des colons européens.
Avant que ces sociétés indigènes ne réalisent que l'incroyable arrivait vraiment, c'était fini et elles étaient devenues colonisées. Après la colonisation dévastatrice énorme, il a fallu plusieurs siècles pour qu'un grand nombre de ces gens soient libérés du règne colonial. Certaines sociétés n'ont jamais pu s'en remettre et ont été incorporées dans la société coloniale, comme les indiens américains.

Si c'est une guerre entre des races extra- terrestres et ça y ressemble d'après moi, nous avons des raisons d'espérer. Je pense que cela veut dire que la roue tourne ici même sur terre et les gens à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement commencent à comprendre ce qui se passe.
Je pense que cela oblige les ETs sans éthique qui coopèrent avec notre gouvernement fantôme sans éthique, à essayer de faire venir des renforts et que ceci s'en trouve contrecarré. C'est le temps qui nous dira si cette interprétation des évènements est correcte.

Une chose est certaine, c'est que le public est trompé sur ce qui se passe réellement partout sur cette planète. La preuve de la réalité extra-terrestre arrive en masse chaque jour du monde entier et les gens peuvent le voir par eux même, il suffit de chercher un peu sur Internet.
« Modifié: 27 Avril 2008 à 01:06:57 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #3 le: 23 Mai 2008 à 18:08:33 »

Ed Komarek vient de mettre en ligne, téléchargeable gratuitement,
un livre de 310 pages. http://exopolitics.blogspot.com/
Il recherche un traducteur - une traductrice - pour une version française :

http://authors.exopaedia.org/edkomarek/Exopolitics_Book_Komarek.pdf

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 23 Mai 2008 à 19:25:42 »

Je ne connais pas cette personne, donc je ne cherche pas a juger, mais quelqu'un qui donne gratuitement un livre comme ca au lieu de vouloir se remplir les poches cela vous parait il plus credible qu'un autre ?

Bonne chance a celui ou celle qui le traduiras, a mon avis il auras un sacré boulot.

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 24 Mai 2008 à 15:18:09 »

Personnellement j'ai beaucoup de mal à croire ce monsieur, pour une raison très simple qu'il y a des limites à une certaine évolution lors quelle est basé que sur la compréhension de trois dimensions qui engendrent l'individualisme et l'égo, c'est à dire la guerre dont la cause est due à l'ignorance, l'avidité et la colère.

Ce type de civilisations sont amenées, soit à disparaitre (s'auto-détruire), soit à évoluer sous un autre paradigme qui implique l'interdépendance des phénomènes et ses conséquences du à la causalité, aussi bien qu'à comprendre que toute vie dans l'univers est également notre propre vie.

Sur Terre malgré notre retard par rapport à ce que l'on peut espérer, nous touchons aux limites de ce que notre paradigme peux tolérer en terme d'évolution à plus long terme.

Donc il m'est très difficile d'admettre que des civilisations aussi évoluées puissent ce faire une guerre pour des raisons aussi primitives.

Il existe des constantes dans la nature humaine lorsque celle-ci est dominée par des sentiments de domination vis à vis d'autres groupes, à l'intérieur de chaque groupes on fini toujours par s'entredévorer. Ce sont des schémas qui d'une manière ou d'une autre courent à leur perte.

Ça c'est pour l'interprétation philosophique, je ne me pencherais pas plus en avant sur le caractère ubuesque du scénario de ce monsieur qui connait un amis qui a un ami qui connait un extraterrestre.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 24 Mai 2008 à 20:09:13 »

Paulo,

Je comprends ton raisonnement, cependant, il n'est pas le seul dans les groupes exopolitics à prendre cette position sur ce qui se passe au dessus de nos têtes. ( ce qui ne veut pas dire qu'il ont raison)  il se passe des trucs , c'est sûr. Quoi ? on n'en sait rien, en vrai. mais des guerres autres que les nôtres sont envisageables.

Toutes les races d'ETs (57 répertoriées - soi disant-) n'appartiennent pas à la Confédération galactique ( si ça, ça existe ) et toutes ne sont pas pacifiques ou évoluées. Il se peut que des races non évoluées et rebelles nous soient inférieures pour l'éthique et le respect des autres. Comme tu le sais si bien toi même, ya rien de linéaire. :)

Le post qui suit est une trad que j'ai terminée aujourd'hui, parue sur son blog ily a quelques jours. Sujet bien différent quoique lié, cet ancien de la CIA qui parle avant de mourir. des ovnis bien sûr.

D'ailleurs, j'en reviens pas à quel point ils ont tous piqué des documents top secret,  et fait des photocopies etc... ça a l'air plutot courant ! c'est dingue quand même, ils en connaissaient les conséquences !  Ya pas qu'Isaac, Yo.
« Modifié: 24 Mai 2008 à 20:41:16 par Diouf »

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
CIA/E.T Opérations
« Réponse #7 le: 24 Mai 2008 à 20:27:01 »

CIA/E.T Opérations

Ed Komarekhttp://exopolitics.blogspot.com/
20 mai, 2008.

''L'intérêt et l'implication de la CIA dans la réalité extraterrestre sont largement documentés parmi les dossiers déclassifiés . L'étendue et le niveau d'implication de la CIA sont vastes et au delà de l'entendement de la plupart des enquêteurs. Bien sûr, la CIA n'est pas le seul joueur dans cette enquête, cette exploitation et cette couverture de la technologie et de la réalité extraterrestre.

D'autres organisations comme la NSA sont très impliquées, mais ce qui est unique à la CIA est l'éventail de ses opérations dans notre société, non seulement aux Etats-Unis, mais aussi mondialement, ainsi que l'envergure de la couverture. Dans ses opérations terrestres et extraterrestres, dans ses ramifications et ses buts, la CIA est une agence conduite par des intérêts retranchés. C'est un gouvernement secret à part entière qui crée et dirige des gouvernements secrets dans les pays du globe, pour des intérêts spécifiques et inflexibles en politique et en affaires.

Aujourd'hui, la CIA, avec sa propre armée, sa propre Air Force et sa propre Navy, ses escadrons de la mort nationaux et internationaux, ses opérations de financement qui pèsent des milliards de $ (hors écriture), son infiltration et contrôle des médias, son contrôle dans les armées et dans la presse , non seulement américaine mais également mondiale, sont absolument ahurissants.

Alors que la CIA est une agence constitutionnelle, ses nombreuses opérations secrètes, particulièrement extraterrestres, ne le sont pas. Un semblant de légalité apparaît au travers d'ordres secrets émanant de la Maison Blanche. Les interventions extraterrestres de la CIA sont si secrètes et trompeuses qu'il n'y a pratiquement aucune supervision de la part d'un gouvernement constitutionnel. Ces opérations ont été créées pour s'assurer l'exploitation de la technologie extraterrestre et pour faire de la propagande auprès du public, mais maintenant, elles semblent être totalement sous le contrôle des intérêts spéciaux d'une élite globale, en collaboration avec les races prédatrices extraterrestres.
En d'autres termes, les ET prédateurs et leurs intérêts humains, complaisants ou non, ont changé la donne dans le processus et utilisent maintenant les opérations ET de la CIA contre les intérêts du public mondial et même contre les ET éthiques qui seraient nos alliés.

Je pense que les opérations secrètes ET de la CIA sont devenues la bête noire du gouvernement secret mondial , ce qui a pour résultat une politique extraterrestre dangereuse et défectueuse. A mon avis, toute politique extraterrestre devrait être aux mains des diplomates, plutôt que réservée aux militaires et aux services clandestins, et devrait être transférée au plus vite au Département d'Etat afin qu'une orientation plus éclairée soit créée et incrémentée au plus haut niveau.

Les dernières bribes de renseignement émanant de source informée indiquent que les opérations de la CIA concernant les extraterrestres commencent à fondre avec l'accélération des révélations OVNIS/ET. Je viens d'avoir une confirmation personnelle de ceci d'une source qui se libère psychologiquement et qui récemment sous l'emprise de l'alcool, a appelé des militaires gradés au milieu de la nuit, a donné des consignes et a sermonné un général de haut rang.

Cette fonte rapide et le chaos au sein des opérations CIA/NSA/ET forment une menace  ajoutée à des niveaux d'intimidation croissants à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement, alors que les révélations OVNIS/ET ne cessent de faire des signes. Je déduis ceci également des commentaires récents murmurés par une source A sur le forum Open Minds ,  fil de discussion: United Nations.

Je me demande aussi si cela pourrait être les retombées terrestres d'une guerre ET dans l'espace qui va en s'accélérant.
Je pense que nous allons tous voir une guerre secrète et interne dans le gouvernement, se mener au grand jour. Quand les militaires et les politiciens vont se rebeller contre les techniques de répression employées par un gouvernement secret menacé et dangereux, au sein duquel la CIA/NSA joue un rôle important .

On me demande souvent des preuves pour mes concepts et mes conclusions, bien souvent, je ne peux les donner afin de protéger mes sources, et parfois je suis fatigué de donner des confirmations qui sont faciles à obtenir pour qui veut chercher. L'exemple qui suit  est l'un de ceux que je me devais de garder au secret depuis 15 ans. Maintenant, je l'estime prêt à être publié pour illustrer le programme ET de la CIA.

En 1993, nous faisions de la pub pour l'opération '' Droit de Savoir '', une organisation OVNI/ET activiste dont j'étais le co-fondateur. J'ai reçu beaucoup de courrier à cette époque, dont une lettre de Robert.E Cotner, postée le 22 février 1993, qui m'invitait à entendre sa confession alors qu'il était mourant. Il disait être emprisonné à cause des  représentants gouvernementaux locaux corrompus et m'avait fourni des documents. Il était seul et sans ami pour l'aider.

Nous avons correspondu durant des années par courrier, et il m'a confié son implication dans les projets ETs de la CIA/NSA. Je pense que je peux révéler certaines de ces informations, ainsi que son nom et sa déclaration écrite sous serment sur son lit de mort, signée le 03 mars 1993.
Beaucoup de temps a passé et Robert Cotner est probablement mort maintenant. Espérons que d'autres enquêteurs OVNI/ET s'intéresseront à ce cas pour le regard donné sur les programmes ultra secrets du gouvernement de l'ombre, la CIA/NSA.

Dans une première lettre, Mr. Cotner se présente comme un agent secret de terrain, presque insignifiant, de la CIA/NSA.Il dit parfois travailler pour l'Amiral Bobby Inman, et avoir un contact haut placé qu'il n'a jamais utilisé, dans la Wackenhut. Souvent, il ne savait pas pour qui il opérait. Ses lettres contiennent plus d'informations sur les affaires extraterrestres et terrestres, mais pour l'instant, c'est déjà assez de travail pour transcrire la déclaration qui suit.

Une partie de l'information explique comment faire des poisons très dangereux à partir de produits ménagers communs qui ne devraient pas être en vente libre. Robert décrit des appareils à radiation qui peuvent tuer secrètement ou bien causer des troubles mentaux et physiques et qui tiennent dans la main. Il y a aussi une discussion détaillée sur la création de faux papiers. (entrainement CIA de base).

La déclaration sous serment est écrite sur machine à écrire de pénitencier, avec beaucoup de fautes d'orthographe, et d'autres erreurs que j'ai corrigées. J'ai fait quelques changements pour une lecture plus facile comme changer C.I.A et N.S.A en CIA/NSA."

Je, Robert E. Cotner, né le 19 mars 1946, Sécurité sociale: 441 444447, matricule militaire: R.A 25731 405, NG 25731405, et MKULTRA CIA numéro 1059, Tulsa Inspecteur Privé 1059 (jusqu'en 1979); par la présente, jure sous serment que ce qui suit est vrai et correct selon mon souvenir, et devrait être accepté en tant que ma dernière confession car je suis mourant et il se peut que je sois assassiné avant même que je ne meure d'autres causes.

MUFON Journal, la publication officielle du Mufon depuis 1967 (coincidence !) je viens de le lire et en 1967, je venais d'obtenir ma licence de privé à Tulsa, Oklahoma (no.1059) quand j'ai été contacté par le FBI. J'étais dans l'armée en 63, dans la CIA en 64, et j'ai quitté le FBI et la CIA en 1972. J'étais impliqué, entre autres dans le projet MKULTRA, et de ce fait, j'ai vu mon premier OVNI en 1964 sur l' Edwards Air Force Base. (la soucoupe de Roswell avec des lettres d'un langage vieux de 4000 ans sur les postes de contrôle, que je peux reproduire.)

J'ai vu au moins 3 sortes différentes d'ovnis, et 3 races différentes qui en sont les constructeurs. A partir de 1967, quand je décidais de quitter la CIA, j'ai commencé à voler des photocopies de dossiers top secret, et de rapports sur de nombreux sujets y compris les ovnis, et ces dossiers volés sont toujours là où je les ai cachés.

Tesla, avant d'être assassiné, avait inventé la plupart des dispositifs qui font maintenant partie de '' Star Wars '', et une bonne partie d'entre eux sont dans l'espace en ce moment.
J'ai gardé mes sources d'informations dans le renseignement etc... jusqu'en 1990, c'est la date la plus récente que je peux vous donner. (Je préfèrerai des questions auxquelles je peux répondre par oui ou par non.)

La télévision cablée de Tulsa, Oklahoma, m'a invité sur le Daze Show en 1986, au sujet de mon ancien travail à la CIA. Ils en ont toujours l'enregistrement. Je sais toujours, à ce jour, comment accéder aux dossiers secrets sur les ovnis, de 5 gouvernements. Les choses que je sais sur les projets secrets du gouvernement vous tueraient ou vous mettraient en prison, comme moi.

Les gros secrets, les opérations de projets clandestins, sont ce que je faisais principalement. Les gens qui en ont la charge, ne discutent pas de morale, de bien ou de mal, la justice et jouer franc jeu n'entrent jamais en ligne de compte dans leurs actions.

Des ETs ont déjà été croisés avec des humains. Ces êtres sont capables d'évoluer multidimensionnellement. Notre gouvernement les emploie dans de nombreux secteurs différents, ovnis inclus, et leurs ancêtres sont venus ici dans des ovnis au travers de brèches dans le continuum espace temps. Notre gouvernement a dupliqué certains dispositifs pour créer ces ouvertures de l'espace temps. Ces êtres ont des talents naturels écrasants psychiquement. Les légendes nous en parlent.

Pendant que j'étais à la CIA, j'ai été envoyé dans beaucoup d'endroits et en Russie aussi. Tout ces gens devraient se souvenir de moi. Seymion Kirlion et ses photos de l'aura, Dr.Gennady sur la recherche bio énergétique et les armes de propulsion, Dr.Felix Zigel m'a montré des documents ovnis secrets, qui incluent des ovnis allemands capturés pendant WW2 sur Atlantis et Professeur Pushkin sur les ondes gravitationnelles des systèmes vivants tout ça avant 1972 quand j'avais personnellement volé et examiné des copies de documents qui prouvaient nos projets joints, les nôtres et les russes, sur les ovnis depuis 1917.
J'ai vu 3 types différents , de 3 races différentes, dont l'une était multidimensionnelle, et en 1979, à China Lake Naval base, j'ai vu la dernière.

Notre gouvernement travaille avec une seule race. Les sénateurs U.S qui siègent au Congrès depuis plus de 4 ans sont, directement ou pas, impliqués dans une conspiration pour cacher la vérité au public et mal vous arrivera si vous vous approchez de la vérité.

Certains projets OVNIS sont financés par la fabrication, l'importation et la vente de drogue aux USA aujourd'hui.

Depuis 1964, tout enquêteur ovni qui s'approche trop de la vérité a disparu ou disparaîtra, ou sera emprisonné ou aura un accident mortel. Tout essai de présenter une preuve à des politiques résultera dans les actions sus nommées si les preuves sont exactes, parce que le harcèlement et les intimidations ne sont pas faits par de vraies personnes impliquées dans de vrais projets.

Le second type d'ovni que j'ai vu, d'une autre race, était sur un complexe qui appartient à Dow, dans les montagnes du Tennessee ou de Géorgie; et la troisième sorte, c'était au Colorado dans un centre secret pour guerres chimiques.

Les dossiers Top secret US, Russes et Allemands de 1917 à 1990 que j'ai vus, et dont j'ai volé certaines copies, montrent nettement la preuve d'ovnis, aussi loin qu'il y a 13.000 ans, et détruisent totalement les bases des religions établies et la plupart des idéaux des sociétés et c'est une des raisons pour le gouvernement de ne pas divulguer ces rapports.

Je connais un homme qui en sait plus que moi, en a vu plus que moi, et qui a volé des originaux ainsi que des copies de dossiers originaux et de preuves et qui, maintenant voyage en se cachant aux Etats-Unis en tant que SDF à cause de ça. Il peut dessiner beaucoup de choses de mémoire et je peux les identifier après les avoir vues de nouveau.

Maintenant, c'est seulement 100 personnes qui gouvernent, les gens n'auront jamais de pouvoir.

Cette déclaration n'en dit pas plus, excepté qu'il me reste peu de temps à vivre et que mes capacités en orthographe, écriture, et autres aspects, empirent chaque jour.
(J'ai travaillé sur un projet spécial pour l'ancien sénateur Bartlet et le speaker Carl Albert)
Signé: Robert E.Cotner

Juré et soumis à mon assermentation ce jour, 03 mars, 1993
Notaire: (signature illisible)
« Modifié: 24 Mai 2008 à 20:58:56 par Diouf »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Ed Komarek, l'Activiste
« Réponse #8 le: 24 Mai 2008 à 21:17:13 »

Encore merci pour les traductions Diouf.

Signature : un incorrigible analphabète anglais.

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 28 Mai 2008 à 18:11:13 »

De rien Labbe.Ta signature, c'est ta soutane .. héhéhé
 :)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #10 le: 09 Mars 2009 à 16:16:41 »

[justify]L'activiste exopolitique Ed Komarek cherchait depuis plusieurs mois à dresser la liste des compagnies privées qui seraient logiquement impliquées dans le partage des secrets Ovnis. Il est revenu sur le forum Open Minds apporter ces précisions :

"Lockheed Martin est en tête de ma liste des contractants de la Défense qui sont le mieux placés pour détenir et exploiter des secrets Ovnis. Le témoignage de Ben Rich peu avant sa mort nous montre que Lockheed Marietta est totalement impliqué. On trouve dans de vieux documents déclassifiés, et d'autres qui ont fuité, plusieurs pistes qui mènent à des compagnies liées à l'aérospatial, ou des sociétés qui ont été depuis rachetées par des groupes apparus plus récemment. Le Dr. Steven Greer avait mentionné les noms de Lockheed Martin, SAIC, Black Ops Boeing, Aesop Systems, et EG & G.

Le système de propulsion d'un vaisseau est basé sur des principes électromagnétiques et électrogravitiques. Pour moi, General Electric occupe la première place dans cette catégorie, parce que son nom est mentionné dans le document de la base AF de Wright Patterson sur l'électrogravité, qui est daté de 1955 et a été déclassifié en 1990; d'autres groupes électroniques de premier plan de cette époque y sont mentionnés également. Le pape des déboulonneurs Phil Klass avait travaillé pour General electric dans les années 50.

Nombre de ces compagnies qui étaient opérationnelles pendant cette période ont disparu ou été absorbées par d'autres, mais le site BibliothecaPleiades nous révèle des pistes intéressantes sur les implications de compagnies actuelles.

De très nombreux témoignages nous affirment que les Ovnis sont composés de matériaux très résistants, durables, et "à mémoire de forme". Les recherches sur les matériaux ont toujours été largement contrôlées par des compagnies pétrochimiques comme DuPont et Dow Chemical. On m'a rapporté que le groupe Monsanto figure sur des documents historiques relatifs aux Ovnis.

Une source de la CIA m'avait raconté il y a plusieurs années qu'elle avait vu un engin dans un département de DuPont et un autre également chez Dow Chemical.
Nous pouvons penser que ces compagnies auraient intérêt à éliminer toutes les technologies qui pourraient faire chuter les prix des produits pétrochimiques et à maintenir la dépendance du public envers les carburants fossiles.

Il faut disposer d'ordinateurs très sophistiqués et de systèmes de communication avancés pour faire fonctionner et voler un vaisseau de type alien. Les ordinateurs sont un élément essentiel pour la navigation, et le leader mondial du secteur est IBM.

Le Colonel Corso avait déclaré que des précurseurs en composants électroniques et informatiques comme Bell Labs étaient impliqués. Intel devrait l'être également.

Les engins ont notoirement des systèmes d'armement et de guerre électronique. Des compagnies comme Raytheon sont certainement concernées. Il y a plusieurs années, j'ai bénéficié d'une information détaillée sur les spécificités de systèmes très avancés utilisés pour la guerre des étoiles, qui avaient été développés par l'inventeur James Black pour Philips Laboratories."[/justify]

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 09 Mars 2009 à 16:36:24 »

Merci Nemo492.
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

là et demain

• Permissions restreintes
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 09 Mars 2009 à 18:18:36 »

Les ressources pétrolières diminuent. Il y a dans l'avenir un point-charnière à partir duquel vendre du pétrole, même très cher, n'est plus rentable à l'échelle macroéconomique (parce que les volumes vendus deviennent trop faibles).
Les grandes compagnies ont tout intérêt à bien positionner ce point charnière sur l'échelle du temps (voire à se mettre d'accord entre elles sur son positionnement...) et engager, lorsqu'il le faudra des milliards de dollars de R&D dans le but de développer des générateurs d'énergie propre, ainsi que des propulseurs de toutes dimensions, tout ce matériel étant produit, distribué et maintenu sous licence, et fonctionnant de préférence de façon sécurisée, de façon à empêcher le plus longtemps possible toute copie (du genre : pour que ça marche, il faut telle petite pièce que seul la compagnie X produit selon une technologie ultra sophistiquée - oyez amis chinois et russes). 
Ce R&D à renfort de milliards de dollars est peut-être en train de commencer en ce moment même.
J'ai en tête les propulseurs par antigravité (les vrais, ceux qui méritent ce nom), mais aussi les générateurs électriques illimités extrayant les quantas gravitationnels censés être présents dans le vide. Derrière cela il y a sans doute à terme la disparition de tout le réseau de transport d'électricité, parce que de tels générateurs seront puissants, compacts et silencieux, et pourront desservir un village, un immeuble, et peut-être même des maisons individuelles et équiper des véhicules personnels.
Donc en gros, auraient tout intérêt à investir massivement en R&D :
- compagnies pétrolières
- compagnies de production et de distribution d'énergie électrique
- compagnies d'aéronautique civile et militaire + armement (hélas)

Il est probable à mon avis que la maîtrise des matériaux supraconducteurs à température ambiante soit un des points clefs de cette recherche. Pas le seul, mais un des points clefs.

Diouf

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Ed Komarek, l'Activiste
« Réponse #13 le: 11 Mars 2009 à 00:34:21 »

Trad réponse #13

Ed Komarek vient de publier ce complément...

Cowardly Media Watchdogs
By Ed Komarek
2/9/09
My blog : http://exopolitics.blogspot.com/

"Le dictionnaire définit la lâcheté par le manque de courage ou la peur. Sommes-nous devenus une société mondiale de lâches? Sommes-nous les lâches, collectivement et individuellement, qui ne peuvent relever les défis placés devant eux à cause de la peur et de l'avarice? 70 ans ont passé depuis la dépression des années 30, avons-nous créé les conditions pour une nouvelle grande dépression qui englobe une catastrophe mondiale financière, économique, politique et environnementale? Les grands médias, contrôlés par les corporations sont-ils à blâmer?

Je suis devenu un auteur citoyen, un journaliste Internet sur l'Exopolitique.Je suis arrivé plus ou moins par défaut dans cette position et non par choix parce que les médias se sont endormis  là-dessus  comme sur les questions d'importance pour l'humanité. Ces médias ont les ressources et les connections utiles pour pêcher rapidement la vérité, mais ils n'ont pas le savoir, la volonté ni le courage d'enquêter correctement, d'exposer et de rendre compte des réalités extraterrestres.

Au vu de l'effondrement financier et économique mondial, les toutous serviles des grands médias se sont subitement transformé en chiens de garde, et ont commencé à aboyer et à tirer les sonnettes d'alarme maintenant que le voleur a quitté la maison avec l'argenterie et autres objets de valeur. Tout d'un coup, c'est après les faits que le gouvernement et les médias corporatistes expriment leur outrage devant la fraude et la mauvaise gestion qui ont abouti à la fonte financière.

Alors que l'on entre probablement dans une autre Grande Dépression, la confiance du peuple dans toutes les institutions publiques et privées diminue rapidement et cela inclue les médias traditionnels. Eventuellement, cela va mener à des conséquences politiques graves et avec les retombées extraterrestres, peut-être même une crise existencielle humaine mondiale.

Pendant que les conditions empirent, les auteurs citoyens activistes continuent de tirer la sonnette d'alarme, pour être traités de conspirationnistes par les médias corporatistes. Aux yeux de ces médias, un journaliste est un conspirationniste s'il informe de complots criminels avant que le voleur ne parte avec le butin.

Ma spécialité est bien l'exopolitique et il y a une chose que le gouvernement et les médias craignent avant tout. On peut imaginer les réactions des médias si cette histoire devait faire les titres. Il s'agit du commerce caché et super secret des ressources aliènes contrôlé par un cartel de corporations multinationales et de compagnies nationales qui maintiennent un monopole unique sur ce commerce très profitable  en continuant à dissimuler le sujet Ovnis/Extraterrestre.

Certaines de ces sociétés, comme General Electric, possèdent même des médias importants. La question extraterrestre sera la fraude et la trahison la pire jamais faite à l'encontre du public qui ne se doute de rien étant fortement soumis à une propagande mondiale. Les dommages causés à l'environnement, les dommages politiques, économiques et sociaux causés par ce cartel envers la civilisation mondiale sont sans précédent avec une surpopulation globale et une catastrophe environnementale imminente.

Quand le mur du ridicule et du rejet derrière lequel se cache la divulgation Ovnis/ETs s'écroulera sur un public non averti, les effets seront traumatiques et révolutionnaires et les conséquences seront graves pour les systèmes économiques et politiques du monde entier. Tout comme pour la crise financière, beaucoup de gens qui ne sont pas préparés auront des difficultés émotionnelles, mentales et financières. Un style de vie entier aura simplement disparu comme par enchantement comme dans le Sud après la guerre civile ou bien en Russie quand l'Union soviétique s'est désintégrée dans les années 80.

Cependant, il y a de l'espoir dans ces temps troublés parce que la vérité suivra son cours en dépit des essais futiles de cacher la vérité et en dépit des sommes gaspillées des contribuables. Une fois que les mensonges, les trahisons, les monopoles, les intérêts indélogeables, et autres pourritures créées au cours des 70 dernières années, tomberont les uns après les autres, la scène sera prête pour que le renouvellement, la créativité et l'innovation sociale s'épanouissent à nouveau. Un nouvel âge de clarté et de compréhension est possible si nous le choisissons et ne tombons pas une nouvelle fois dans nos façons égoïstes et trompeuses pour un nouveau cycle dévastateur."

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #14 le: 11 Mars 2009 à 18:10:50 »

Bravo Diouf !
Le fil de pensée du personnage/éditorialiste est très bien rendu.
On ressent ce qui l'anime et le fait continuer.
« Modifié: 12 Mars 2009 à 00:21:39 par Nemo492 »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :