faisons une traduction propre pour une fois
derniere edition vendredi 14 mars 2008 15h22 EDT
Un Ovni capturé en video à Pasco
L'ovni presentait trois lumieres blanches et une lumiere rouge clignotante
WESLEY CHAPEL - un ovni a attire l'attention de quelques residents de pasco county tot ce vendredi
Nombreux ont decris l'objet : un triangle de trois lumieres blanches en rotation et une lumiere rouge qui flashait qui restait fixe, le tout ressemblant a un ovni
le bureau du sheriff de pasco county a dit que quelques residents de Wesley Chapel avaient appelle le 911 (ndt les urgences aux usa) aux alentour de 6 h25 du matin se demandant litterallement ce que cela pouvait bien etre
Un rapport d'un adjoint du sherrif dit qu'il s'agissait d'un ballon sans etre plus specifique que cela.
regardez la video jointe a cette histoire et decidez par vous memes, il va de soi que ce n'est pas un tr de generation x ou y.. aucun engin humain n'a pour ambition de tourner sur lui meme en laissant une lumiere fixe a la peripherie de l'engin
mdrrrr
l'important dans ce cas comme dans de nompbreux autres similaires est justement ce qu'on ne voit pas, je veux dire tres precisement que ces lumieres ne sont que le residu du cloaking et du mode de propulsion utilise
les lumieres mobiles sont liees a la structures tandis que les lumieres rouges en sont independantes
et ce n'est pas la premiere fois que l'on observe cette dissociation, deja en 1989
cet aspect modulaire est tres perturbant car a priori ne correspond a aucun de nos schemas habituels sauf a considerer des "rails" justement vus sur certains triangles
trois rails pour etre precis
que par un hasard interessant j'ai revu cette nuit en reve, va savoir pourquoi
ainsi les lumieres tournent et cachent la structure qui elle reste fixe, la lumiere rouge est la llumiere agissante comme un aiguillage sur les rails
mais il est vrai que j'ai de ces idees parfois
sur les "rails" voir ceci

sur la lumiere "off" voir ceci