Après des semaines et des mois passées sur Google Earth a la recherche de ce *BIP* de poteau

.
En ayant quadrillé quasiment tout le périmètre de Santa-Cruz,Scott Valley et en descendant sur WatsonVille

Je dois me rendre a l'évidence.....je l'ai raté !!
Bref,le problème étant qu'un fois un éventuel "candidat" repéré,il faut trouver a proximité,le lampadaire collé a un arbre (voir même dans l'arbre),un pylône électrique en face(avec nombre de cable identique,etc...),deux Cyprès (au minimum)+maison avec 2 peupliers+,+,+,+,+,+,+...................

A l'arrivée,on ne se souviens plus ce qu'on dois chercher !
Je ne connais pas les recherches en cours de la DroneTeam, dumoins celle qui ne sont pas visible sur le site,mais je pensais au fait de la difficulté a repérer un poteau vu de dessus avec tous les désagréments que procure GoogleEarth,(flou,ombre,illusion d'optique etc....),je me demande s'il ne serait pas judicieux de chercher (avec cette manière) les arbres plutôt que le poteau.
Il y a bien moins d'arbre de ce type que de poteaux électrique et de lampadaires.
2 cyprès relativement haut,espacés suffisamment pour prendre une photo,donc un espace normalement visible d'en haut ,en se basant a leurs cimes.
Ne donnant pas sur d'autres arbres (type,petite forêt),puisque sur la photo 0018,le ciel est dégagé:

Donc 2 arbres (visibles) en bord de route ou en fin de voie.Puisque pas d'arbre devant et je suppose derrière non plus...

A quelque chose près on devrait pouvoir observer ces arbres assez particulier de cette manière,voir même plus espacés que ça :

Sachant qu'il est possible de ne pas voir une quelconque maison dans l'axe de la photo puisque la prise montre un angle assez relevé vers le haut.
On peut ainsi chercher en remontant de plusieurs 10aines de mètres la vue de GoogleEarth,un gain de temps considérable (ce que j'ai pu remarquer

)
Sur une portion de 300 mètres/300 mètres:
0 cyprès contre 5 ou 6 poteau electrique (moyenne sur une zone habitée avec rue,lampadaire,arbres divers...)
Un avis ?