Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Auteur Sujet: Excellente emission sur BBC3: I believe in UFOs  (Lu 1013 fois)

Nibbler

• Hors ligne Hors ligne
Re : Excellente emission sur BBC3: I believe in UFOs
« Réponse #15 le: 26 Février 2010 à 00:43:25 »
Est-il possible d'avoir une petite traduction ? Je suis en train de créer les sous titres mais j'avoue que mon anglais n'est franchement pas au top, si un traducteur veut bien s'associer avec moi pour proposer une vidéo entièrement sous titrées pour les membres du forum, qu'il me fasse signe :)

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Excellente emission sur BBC3: I believe in UFOs
« Réponse #16 le: 26 Février 2010 à 11:42:33 »
Seunam, tu - on - restera(s) tjs sur ta - notre faim, tant que le phénomène ne sera pas un jour PROUVE,
Chere Alice. Ce reportage est fait par la BBC une grande chaine d'un des pays les plus important et influant de ce monde. Et ce reportage se termine sans equivoque sur l'observation d'OVNIS. Que dire de plus?
Le phenomene est donc prouve sur une grande chaine, a une heure de grande ecoute-meme si c'est sur le cable, avec tres certainement l'approbation de ceux qui savent.
Un pas a ete franchi. La prochaine etape est de savoir d'ou viennent ces OVNIS.
Mais une chose a la fois.
Amities a tous et continuons le combat sur cet EXCELLENT site.

Je suis d'accord. La société est en train de franchir un cap, celui de l'acceptation de la réalité du phénomène en sa qualité d'étrange, et d'inexpliqué. Il aura fallu 6 décennies, mais je pense sincèrement qu'on tient le bon bout et que prochainement les marginaux seront ceux qui s'acharnent à refuser l'évidence.
Après vient le mot "intelligence". Celui-ci fait froid dans le dos.
On peut accepter l'ovni sans forcément accepter l'intelligence (différente de la nôtre) qui se cacherait derrière.