Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: 11 septembre suite....  (Lu 98381 fois)

mistigrigri

• **
  • En ligne En ligne
Re : 11 septembre suite....
« Réponse #1710 le: 10 Janvier 2012 à 17:57:48 »

intéréssant rebondissement :
"Ben Laden: l'étrange business d'un journaliste
09 janvier 2012 | Par Fabrice Arfi et Karl Laske
La publication en 2007 des archives de la DGSE sur Ben Laden par Le Monde a provoqué des investigations judiciaires sur l'auteur de l'article. Guillaume Dasquié, l'actuel directeur de la rédaction d'Owni, est soupçonné d'avoir voulu vendre pour 150.000 euros ces documents aux avocats des familles des victimes du 11-Septembre. Il avait ouvert un compte en Suisse alimenté par la vente de documents confidentiels."
la suite sur Médiapart
On se souvient de l'acharnement de Dasquié sur Meyssan et sa négation féroce du complot. Personnellement je ne le savais pas directeur d'Owni. A quels double-jeux , triples enjeux, ce journaliste, ce journal, se site se prêtent-ils et dans quels buts autres que  faire du business ?  ???

mistigrigri

• **
  • En ligne En ligne
Re : 11 septembre suite....
« Réponse #1711 le: 10 Janvier 2012 à 18:35:48 »

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 11 septembre suite....
« Réponse #1712 le: 10 Janvier 2012 à 23:51:08 »

Non, il en est juste fait mention ici #3 mais le lien source n'est plus valide.

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • Code RIM - flux Mp3
    • Le Protocole Oracle
« Réponse #1713 le: 13 Janvier 2012 à 23:07:26 »

Les attentats du 9/11/01 "EN 5MINUTES"

Les attentats du 9/11/01 "EN 5MINUTES"

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #1714 le: 14 Janvier 2012 à 07:56:40 »

Ce qui me frappe toujours, au-delà des invraisemblances notoires et notables de l'enquête officielle, c'est la tête W. Bush - entre autres dizaines de physionomies " d'officiels " s'exprimant face caméra - cet air infantile, pris la main dans le pot de confiture: front plissé, yeux écarquillés, bouche en cul de poule, débit appliqué et enfantin.

Détection du mensonge et micro-expressions.

http://www.lynxexpert.com/microexpression-et-detection-du-mensonge

Je ne sais pas si cette piste a déjà été exploitée pour aide à débusquer les mensonges des Bush et autres Rumsfeld, FBI, etc, à propos du 9/11.

Je n'y connais pas grand-chose mais cela en vaudrait peut-être la peine.
RIM compte-t-elle un ou des physionomistes parmi sa longue liste d'invités et d'intervenants?
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien."  (La route)

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 11 septembre suite....
« Réponse #1715 le: 14 Janvier 2012 à 08:43:29 »

Je ne sais pas si cette piste a déjà été exploitée pour aide à débusquer les mensonges des Bush et autres Rumsfeld, FBI, etc, à propos du 9/11.
(...)
RIM compte-t-elle un ou des physionomistes parmi sa longue liste d'invités et d'intervenants?

Si, un travail a déjà était fait sur ce thème, par exemple à l'occasion d'un documentaire TV.
Avec Paul Ekman notamment.
...

Simsi

• En ligne En ligne
« Réponse #1716 le: 14 Janvier 2012 à 11:15:17 »

Je suis un menteur patenté. Non pas que je sois un menteur mais bien un menteur patenté.
Càd que j'ai étudié le mensonge sous toutes ses coutures.
*** Màj. Pour éviter les erreurs de jugement des tiers qui me lisent: étude, scolastique non biblique, (vous savez, celui qui vous étudie, du coin de l'oeil, en restant dans son fauteuil, siroptant une bon cognac pas d'âge) personnelle de la psychologie du menteur. Les menteurs me fascinent; surtout les conséquences, des fois drôle et des fois tragique, de leurs mensonges. ***
Et il y a une chose que j'ai compris sur le mensonge: Il n'y a pas un mensonge qui ressemble à un autre et il n'y a pas un menteur qui gesticule comme un autre.

Il existait même des menteurs qui ne mentaient pas.

Je pourrais faire un dissertation sur le sujet de plusieurs dizaines de pages. (tient une idée pour mon prochain bouquin)

Là où je veux en venir ?
Faire débat sur les mimiques des politiciens pour voir si ils mentent est pure perte de temps.
Même faire croire que l'on ment quand on dit la vérité est une technique politique. La politique est une place où la vérité n'a pas sa place, même quand elle s'y trouve.
« Modifié: 14 Janvier 2012 à 11:52:34 par Simsi »
S. I. M. S. I. - Soyez Indulgents, mon Sésésésérveau implose

katchina

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 11 septembre suite....
« Réponse #1717 le: 14 Janvier 2012 à 11:21:36 »

Même faire croire que l'on ment quand on dit la vérité est une technique politique.

Et un exercice d'improvisation dans les cours d'art dramatique.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps, d'avoir à choisir un camp... (JJ Goldman - Né en 17 à Leidenstadt)

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #1718 le: 14 Janvier 2012 à 13:26:26 »

Question mensonges, j'ai probablement des lacunes et pourtant je mens, moi aussi. Enfin, voici ma seule et unique culture du mensonge =  je ne m'en lasse pas. Mais il est vrai qu'il y a certainement plus efficace que cette technique-là. J'aurais besoin d'une remise à niveau.

Little Big Man - "You Go Down There"

Crab/Hoffman embrouille Custer avant Little Big Horn pour le pousser à se lancer dans la bataille. Résultat, Custer attaque et se fait massacrer.

Jack Crabb: Général, vous allez en bas.
 Général Custer: Tu me me conseilles d'aller dans le ravin?
 Jack Crabb: Oui, monsieur.
 Général Custer: Il n'y a pas Indiens là-bas, je suppose.
 Jack Crabb: Je n'ai pas dit cela.  Il y a des milliers d'Indiens là-bas en-bas.  Et quand ils en auront fini avec vous, il ne restera de vous qu'une tache de graisse.  Ce n'est pas la rivière Washita, ici, général. Cette fois, ce ne sont pas des femmes et des enfants sans défense qui vous attendent.  Ce sont des Cheyennes courageux et des Sioux.  Allez-y, allez- là-bas, général, si vous avez assez de sang-froid pour ça.
Général Custer: Toujours à essayer de m'embrouiller, le muletier, hein?
Tu veux me faire croire que tu ne veux pas que j'aille là-bas, mais la subtile vérité, c'est que tu ne veux vraiment pas que j'aille là-bas!
« Modifié: 14 Janvier 2012 à 21:51:21 par port-royal-transworld »
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • **
  • En ligne En ligne
« Réponse #1719 le: 15 Janvier 2012 à 08:46:05 »

Mars 2008, conférence du docteur Griffin, " 11/9, le mythe et la réalité ". (9/11. The Myth and the Reality)
Je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée. J'ai vérifié mais je peux me tromper

LE POUVOIR DES CAUCHEMARS (11 septembre 2001 / terrorisme)
« Le Pouvoir des Cauchemars » (The Power of Nightmares) est un documentaire produit par la BBC qui s’applique à démontrer qu’Al-Qaïda n’existe pas et que l’idée d’une menace terroriste globale est un pur fantasme. Un documentaire édifiant qui explique comment et pourquoi ce fantasme fut créé, qui en bénéficie, et pourquoi il résiste si bien à l’épreuve du temps."(Posté sur le Net/DailyMotion par Reopen 9/11.)

Là encore, il me semble qu'il n'a pas été déjà posté.

LE POUVOIR DES CAUCHEMARS (11 septembre 2001 / terrorisme)
« Modifié: 15 Janvier 2012 à 10:55:20 par port-royal-transworld »
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1720 le: 16 Janvier 2012 à 00:04:17 »

Quatrième, cinquième et sixième partie du témoignage de Susan Lindauer du post #1700.

Susan Lindauer ex-agent de la CIA a été poursuivi en vertu du Patriot Act. Après 10 ans de silence, elle témoigne à propos du 11 Septembre: les services de renseignement savaient. Mohammed Atta était un agent gouvernementale US. D'étranges camionnettes sont venus chaque nuit dans le WTC avant l'attentat.
Un témoignage capitale qui doit être entendu et pris en compte.

L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 4 -

L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 5 -

L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 6 -

Merci à CptAnderson pour la traduction !

Mille-feuilles

• En ligne En ligne
    • Coradi
« Réponse #1721 le: 24 Janvier 2012 à 00:01:57 »

Après l"incroyable histoire de Barry Jennings" et "9/11 was an inside job", on continue en musique avec les Free Bees et un petit détournement...  ;D

!
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1722 le: 24 Janvier 2012 à 00:52:10 »

Magnifique :D

m4tt

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1723 le: 04 Février 2012 à 21:54:15 »

Trois jours après le reportage-événement du 8 septembre 2011 qui brisait l'omerta sur les controverses entourant l'effondrement des TROIS Tours du WTC (
). Il conclut en posant la question de l'intérêt pour les Etats-Unis de s'attaquer « aux symboles-mêmes de leur puissance », une conclusion pour le moins surprenante compte tenu du fait que Naomi Klein et Mehdi Ba en ont donné les réponses dans le reportage.

" * Paru en août 2011 aux éditions J.-C. Gawsewitch, 11 questions sur le 11 Septembre expose les controverses sur le 11-Septembre, avec rigueur et sans parti pris, jetant ainsi les bases d'un débat public que l'auteur appelle de ses voeux. "

www.ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre

Le Soir 3 présente les différentes thèses du 11 Septembre
« Modifié: 05 Février 2012 à 13:05:35 par lilou »

zetareticuli

• **
  • En ligne En ligne
« Réponse #1724 le: 20 Février 2012 à 20:32:19 »

11/9 : Robert Marr, l'homme qui fit 5 fois obstruction à la Défense aérienne US

D'après le chercheur allemand Paul Schreyer, un seul et même homme, Robert Marr, appartenant au NEADS, l'organe militaire en charge de la protection du nord-est des Etats-Unis, aurait tout fait le matin du 11 septembre 2001 pour que la chasse aérienne américaine ne puisse pas intercepter les avions détournés. Voici ses arguments, qui sont tirés de documents publics et qui sont exposés dans son livre "Inside 911 –

"Quand le sage montre la lune,l'idiot regarde le doigt"

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :