Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
Bonsoir,Je cherche et je ne trouve pas (sur le sujet) le titre de Radiohead qui introduit la revue de presse de Julia. Merci par avance.
Citation de: port-royal-transworld le 08 Janvier 2012 à 14:25:01Je re poste ici ce que j'ai découvert grâce à Tristan mercredi soir. Cette interprétation est particulièrement, à mon sens en tous cas, éblouissante. Tu jugeras sans doute nécessaire de l'enlever car...cela fait la 3e fois que je la poste Stefano Landi - "La Passacaglia della Vita" - L'Arpeggiata, Marco Beasleyj'ai acquis ce CD après l'avoir entendu il y a longtemmps une autre radio (un fréquence à coté...sourire) je peux confirmer que c'est une véritable merveille ! le livret déjà est tres beau, et le contenu musical magnifique ! pour l'anectote : la passacaglia della vita ouvre le disque, mais en fait c'est un air anonyme, il n'est pas de Stefano Landi (!) bien que faisant partie du CD...ce disque m'a fait découvrir Christina Pluhar et son ensemble, depuis j'ai acheté d'autres enregistrements, "la tarantella" par exemple est intéressant pour qui aime ce genre de musique baroque italienne
Je re poste ici ce que j'ai découvert grâce à Tristan mercredi soir. Cette interprétation est particulièrement, à mon sens en tous cas, éblouissante. Tu jugeras sans doute nécessaire de l'enlever car...cela fait la 3e fois que je la poste Stefano Landi - "La Passacaglia della Vita" - L'Arpeggiata, Marco Beasley
Il s'agit de l'album instrumental de Wax Tailor (je ne sais pas quelle piste par contre)
Citation de: Focas le 22 Janvier 2012 à 01:57:50Citation de: port-royal-transworld le 08 Janvier 2012 à 14:25:01........Je te remercie. C'est rare les airs inconnue mais bon. Peut-tu me donner un lien du disque en question.bonjour, avec un mois de retard (désolé) le CD Stefano Landi s'intitule "homo fugit velut umbra" chez Alhpa réf.ASIN : B0000632DG
Citation de: port-royal-transworld le 08 Janvier 2012 à 14:25:01........Je te remercie. C'est rare les airs inconnue mais bon. Peut-tu me donner un lien du disque en question.bonjour, avec un mois de retard (désolé) le CD Stefano Landi s'intitule "homo fugit velut umbra" chez Alhpa réf.ASIN : B0000632DG
........Je te remercie. C'est rare les airs inconnue mais bon. Peut-tu me donner un lien du disque en question.