Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Montalk  (Lu 1455 fois)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk
« le: 11 Avril 2008 à 20:32:23 »

Source

Survol Des Caractéristiques de la Présence  Aliène
Janvier 2008

Caractéristiques Hyper-Dimensionnelles
Les aliens sont des entités sophistiquées non humaines. Leur supériorité technologique est leur avantage le moins important, ce qui compte le plus, c'est leur supériorité dimensionnelle. Leur état originel d'existence dépasse les limitations de l'espace temps. Alors que notre existence est contenue dans un temps linéaire, les aliens peuvent voir et manipuler nos possibilités passées, présentes et futures, simultanément, d'une position en dehors du temps linéaire.
Ils peuvent aussi se projeter temporairement dans notre univers. Ils prennent alors l'apparence  qui correspondra à l'archétype de notre inconscient collectif le plus proche de leur essence dimensionnelle supérieure.

La supposition que les aliens sont des êtres à 3 dimensions comme nous, qui ont voyagé jusqu'ici dans des vaisseaux construits '' tôle et boulons'', venant de planètes très lointaines, couvre une toute petite partie de la présence aliène complète. Il faut être extremement borné pour n'examiner que l'évidence physique pure et dure du phénomène extra terrestre au nom de la science.La présence aliène est principalement hyper -dimensionnelle et donc nébuleuse du fait que sa véritable nature dépasse largement les limites de nos suppositions populaires.

Aliens Positifs/ Aliens Imposteurs
La question de savoir si les aliens sont bienveillants ou hostiles se jouera sur leur façon de considérer notre libre arbitre. Encouragent-ils son expansion ainsi que celle de notre conscience? Ou bien essaient- ils de les amoindrir?
Il n'est pas suffisant de juger les intentions aliènes selon les normes passagères sociales, politiques, religieuses ou scientifiques; les aliens secrètement hostiles pourraient facilement flatter nos bonnes volontés et pallier à nos insécurités en offrant un savoir scientifique étonnant, des réponses de nature religieuse, l'unité politique, la promesse de la paix mondiale, et la prospérité en échange de notre obéissance inconditionnelle.

Une enquête approfondie de la présence aliène révèle que des préparatifs pour un scénario tel que celui ci sont en cours actuellement. Lors de périodes de désespoir, les gens tendent à sacrifier leur liberté pour la sécurité. Au cas ou l'humanité accepterait ce pacte Faustien le résultat final serait l'asservissement complet.
Pour empêcher cette possibilité, nous devons poser la question la plus importante de toutes: Comment discerner les aliens positifs des imposteurs rusés? L'humanité a tout à gagner en exerçant son discernement de cette façon. Le doute est de rigueur sur la sincérité et la sagesse  de ceux qui refusent constamment d'explorer cette question en profondeur.

Dichotomies Faussées
Présenter deux faux choix est la façon la plus certaine de pousser quelqu'un vers la prise d'une mauvaise décision. Nous devons faire attention aux fausses dichotomies, qui ont l'air opposées à primabord. Les aliens imposteurs ont employé ces subterfuges pour dissimuler leur véritable agenda et modeler l'opinion publique.
Exemples: aliens/ cabale militaire paranoïaque, nordiques/gris/reptiliens violents ou bons reptiliens/reptiliens négatifs rénégats. Si la verité est que: les gris, certains nordiques, des factions militaires humaines, et les reptiliens sont réellement unis dans un agenda aliène négatif, alors l'intention de propager ces fausses dichotomies est tout à fait sensée.
Si l'humanité perçoit, à tord, certains de ces éléments comme des '' bienveillants'' à cause de leur opposition à certain autres '' mauvais '', alors, la tromperie a réussi. Par conséquent, nous devons étudier en profondeur les bases de toute opposition présentée.

Programmation des Esprits
Les abductions [ enlèvements] par les extra terrestres sont plus fréquentes qu'on ne le croit, car leur but premier et leur procédé est trop subtil pour que les enlevés eux-même et les chercheurs ne le saisissent, alors que les fonctions moins répandues mais plus réelles attirent l'attention.
Alors que la littérature sur les abductions mentionne souvent les examens médicaux et les expériences génétiques, elle ne mentionne pas le but majeur qui est la modification comportementale répandue par l'implantation et la programmation post-hypnotique.
Cela implique d'extraire une personne du plan matériel physique, de programmer son inconscient avec des ordres, qui plus tard, influenceront ses choix afin qu'ils soient en faveur de l'agenda de l'agenda négatif des aliens.
Un enlevé peut très bien s'endormir un soir, empli d'enthousiasme envers un projet enrichissant, puis se faire enlever, et les jours suivants, développer une aversion irrationnelle à poursuivre ce projet. A moins qu'ils ne se rendent compte de leur propres impulsions et écoutent la raison et l'intuition,les gens peuvent être programmés à se saboter eux même ou les autres, ou suivre des chemins de vie imprudents, ou entament des relations arrangées artificiellement, ou bien encore, tournent le dos à des affaires ou des relations sociales prometteuses.

Programme Hybride Vs Epigénétique
Le projet alien d'hybridation est justifié parce qu'en combinant notre robustesse physique, notre flexibilité émotive, avec l'intelligence et les prouesses psychiques des gris, nous pouvons assurer un meilleur futur à nos deux espèces.
Il est dit que seule l'hybridation pourra faire parvenir l'humanité à sa prochaine phase d'évolution, mais ceci est la plus grande de toutes les manipulations.
Le champ d'études émergent, nommé épigenèse, suggère fortement que des changements dans notre conscience, nos croyances, notre niveau d'éveil et nos perceptions, sont la cause de changements correspondants au sein même de notre ADN.
Cela signifie qu'un grand saut spirituel de l'humanité créera automatiquement un grand saut génétique au moyen d'un processus entièrement naturel.
Pourquoi, alors, les gris sont si désespérés qu'ils fusionnent artificiellement nos deux espèces? La meilleure hypothèse est que cette hybridation détourne d'une progression naturelle et enferme la matrice de l'âme humaine dans un patrimoine génétique encore plus frelaté, comme cela fut fait auparavant.
Plus d'intelligence et de pouvoir psychique ne signifient pas nécessairement que nous devenons plus compréhensifs, que nous ayons plus de discernement, ou que nous soyons connectés à nos guides spirituels supérieurs, cela veut simplement dire que nous devenons des outils plus capables, particulièrement si l'hybridation se fait au prix de l'individualité.

Mémoires Ecrans Induites en Couches Successives
Les Ecrans mémoires sont de faux souvenirs instillés par les ravisseurs afin de masquer ce qui n'a pas été entièrement effacé des souvenirs. [de ce qui s'est passé réellement pendant l'enlèvement]. Ceci est très connu dans la recherche sur les enlèvements , mais ce qui est moins connu, c'est que les écrans mémoires sont formés de plusieurs couches.
Par exemple, le sujet peut se souvenir, faussement, d'un cerf regardant par la fenêtre de sa chambre alors qu'en réalité c'était un alien pendant le début de l'abduction. L'hypnose aide le sujet à pénétrer dans ce souvenir écran, mais ce qui apparaît de l'enlèvement ensuite peut aussi être un écran qui lui  également, cache ce qui s'est réellement passé.
Alors que la réalité pourrait avoir été une session de programmation douloureuse, son souvenir peut ressortir comme une expérience merveilleuse grâce à un deuxième écran mémoire instauré sur le premier.
Les hypnotistes ne sondent pas après le premier car ils ignorent la profondeur de la manipulation et son nombre d'écrans; ils deviendraient des complices dans la propagation de désinformations.

Les Ravisseurs Humains
Les aliens ne sont pas seuls à pratiquer les abductions, des groupes humains sont impliqués. Les enlevés ont témoigné de façon individuelle, avoir vu du personnel humain travailler côte à côte avec  les aliens dans les bases souterraines militaires. La différence entre les ravisseurs humains et les aliens est floue à cause de la fusion génétique et technologique entre les deux depuis ces dernières décennies , particulièrement après que l'humain ait perdu son libre arbitre, en faveur du sujet alien supérieur.
Le but depuis toujours, a été d'obtenir le contrôle sur des ressources immenses et la main d'oeuvre de l'infrastructure militaire des projets noirs. Les enlèvements par ces groupes impliquent non seulement des projets d'hybridation et de contrôle des esprits, mais aussi l'utilisation des abductés en tant qu'assassins mentaux, remote viewers, et des agents dormants programmés.
Il n'est pas concevable que des aliens positifs collaborent avec des factions militaires humaines, vu leurs philosophies radicalement opposées. Il suffit d'examiner la totalité de la recherche sur les abductions, en incluant les expériences publiées, pour en être certain.

Normes Objectives De Positivité
Sans prise de conscience spirituelle, il est facile de succomber au relativisme moral. Identifier des aliens comme  ''positifs '' pourrait sembler un exercice futile de projection de nos normes subjectives humaines sur des entités vivantes non humaines.
Nous ne devons pas oublier que, alors que la morale sociale est subjective, il y a un noyau spirituel en nous qui au moyen de sa capacité pour l'empathie, le désir de liberté et de bonheur, différencie le bien universel du mal universel.
Les vertus comme la compassion, l'humilité, le service, la sagesse, la force, la discrétion et le courage ne sont pas limitées au domaine humain, car elles sont réellement universelles.
Les aliens positifs sont ceux qui ont transcendé les vices et les limitations qui sont toujours à défier pour nous. Eux, ont atteint les sommets de la chevalerie spirituelle, respectent la volonté des autres, et nous guident subtilement vers l'accomplissement de notre potentiel spirituel, sans nous rendre dépendant de leur supervision.

Boucles temporelles
Parce que les aliens peuvent agir en dehors du temps linéaire, ceux qui viennent de notre futur perçu peuvent aussi observer et agir sur notre passé et notre présent, ainsi qu'avec nous même dans ces périodes. En accédant et en manipulant le passé, des révisions continuelles de chronologie surgissent, dont nous nous rappelons uniquement la plus récente comme étant l'histoire réelle.
Nos choix présents lancent en avant une cascade d'effets qui changent le futur, et donc limitent ou élargissent les points d'insertion possibles qu'ont les aliens dans notre futur.

Il y a donc une boucle dynamique réactionnelle entre nous et les entités hyper dimensionnelles. Les aliens négatifs de notre futur perçu peuvent renforcer  leur propre existence et leur suprématie en changeant des moments critiques  de l'histoire et en influençant nos choix actuels pour que l'on crée ces futurs probables ou ils ont un plus grand pouvoir.
Les aliens positifs, préoccupés par un tel cafouillage s'engageraient dans une '' guerre de temps'' [timewar] afin de parer à ces interférences.
Nous percevrions cette '' guerre'' par des reculs fortement improbables, parés par des miracles également improbables, ou bien peut- être une forte impulsion à prendre de mauvaises décisions, qui s'opposerait à l'intuition intérieure pour faire les bons choix.
La peur, la paranoïa, la croyance naïve, la réactivité et la passivité, renforcent notre boucle temporelle d'action- réaction avec les aliens négatifs, et augmentent leur tangibilité dans nos vies.
Plus nous tenons compte des impulsions spirituelles et vivons avec dignité dans la vérité, plus nous nous élevons en parenté avec les forces positives.

Paulo

• En ligne En ligne
Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #1 le: 11 Avril 2008 à 22:41:29 »

Les aliens sont des entités sophistiquées non humaines.

Qu'est-ce qu'un être humain ?

Nous comportons nous toujours, selon une étique qui se voudrait humaine ?

L'humanité terrestre est-elle un exception dans l'univers, ou bien une la règle générale universelle ?

Est-ce que les ET nous perçoivent-ils comme des êtres humains ?

Où bien, avec leur formidable recul de plusieurs millions d'années, ne sommes nous à leur yeux que des primates arrières et barbares ?

Le texte est très bien, mais n'est-il pas biaisé par une forme de condescendance bien terrestre, limite raciste new génération ?
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #2 le: 12 Avril 2008 à 00:43:44 »

Est-ce que les ET nous perçoivent-ils comme des êtres humains ?
Aucune idée!
Où bien, avec leur formidable recul de plusieurs millions d'années, ne sommes nous à leur yeux que des primates arrières et barbares ?

Mais là Paulo, c'est un raisonnement humain, c'est bien ça le problème. On n'en sait rien .
Le texte est très bien, mais n'est-il pas biaisé par une forme de condescendance bien terrestre, limite raciste new génération ?

Je trouve pas du tout l'auteur condescendant. Il a l'air d'exprimer ses réflexions . Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #3 le: 12 Avril 2008 à 05:53:45 »

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Le terme raciste est un peu trop fort et inapproprié, mais je détecte souvent en ufologie cette tendance, inconsciente ou conditionné, qui voudrait que nous ayons le monopole de la condition humaine face à ceux que l'on appel les "aliènes". C'est juste un petit détail qui me suscite une réflection philosophique, dans sont ensemble le texte est pertinent.

Pour être de bonne foi, l'auteur me contredit :

Les vertus comme la compassion, l'humilité, le service, la sagesse, la force, la discrétion et le courage ne sont pas limitées au domaine humain, car elles sont réellement universelles.

Grosso modo l'auteur n'entre pas dans ce carcan, mais imaginons dans cas d'une divulgation pour des esprits beaucoup moins avertis et ouverts, le simple effet de cette opposition sémantique humains/aliènes et ses conséquences.

En plus pour la plus part des gens "Aliène" c'est le film.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Survol des Caractéristiques de la Présence Aliène
« Réponse #4 le: 12 Avril 2008 à 12:53:33 »

Le terme raciste est un peu trop fort et inapproprié, mais je détecte souvent en ufologie cette tendance, inconsciente ou conditionné, qui voudrait que nous ayons le monopole de la condition humaine face à ceux que l'on appel les "aliènes". C'est juste un petit détail qui me suscite une réflection philosophique, dans sont ensemble le texte est pertinent.

Là; je te comprends et suis d'accord. L'auteur ne parle que pour nous les humains de cette Terre et n'englobe pas d'autres humains ailleurs. Disons que nous avons le monopole de la condition terrienne, et non pas de la condition humaine, c'est plus juste.

En plus pour la plus part des gens "Aliène" c'est le film.

J'avais hésité  pour traduire entre Aliens et Extra-Terrestres . L'auteur emploie Aliens, (ce qui en fait veut dire " aliéné ", dans le sens: pas comme nous) c'est le terme exact car Extra -Terrestre n'implique que ce qui est en dehors de la Terre, or, il y a aussi des intra-terrestres pas comme nous, et les gnomes et les fées, et d'autres entités qui partagent notre Terre.
A mon avis, c'est en France où tout ce sujet est tabou, qu'entendre le mot "alien" n'évoque que des films, et si les gens se contentent de ramener le sens d'un mot à son plus  superficiel dénominateur commun, et bien c'est désolant et dommage.

La question est: est-ce que je vais niveler par le bas le texte pour qu'il soit compris au niveau moins précis du plus grand nombre? j'ai pas de réponse à ce qu'il est préférable de faire, mais je pense que les lecteurs de ce forum comprennent le sens des textes tels qu'ils sont écrits par les auteurs qui écrivent pour des lecteurs avertis.

Par contre, quand L'ONU ou la télévision commenceront à parler au grand public de façon officielle, oui, ils devront dire   "Extra-Terrestre " qui est moins paniquant que "Alien".
« Modifié: 13 Avril 2008 à 00:37:12 par Diouf »

Paulo

• En ligne En ligne
« Réponse #5 le: 12 Avril 2008 à 18:37:24 »

il y a aussi des intra-terrestres pas comme nous, et les gnomes

Ça c'est comme pour les réptiliens, c'est dossier qui m'échappe complètement, faudrait lancer un débat pour ou contre pour que j'y vois clair, mais je ne me prononce pas, sous la mer il y a des fortes chance, j'ai d'ailleurs de bonnes sources sur le dossier OSNI, si c'était pas le travail de traduction.

Par contre je suis particulièrement d'accord avec ce concept, qui est à mes yeux essentiel.

Le champ d'études émergent, nommé épigenèse, suggère fortement que des changements dans notre conscience, nos croyances, notre niveau d'éveil et nos perceptions, sont la cause de changements correspondants au sein même de notre ADN.
Cela signifie qu'un grand saut spirituel de l'humanité créera automatiquement un grand saut génétique au moyen d'un processus entièrement naturel.

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Montalk
« Réponse #6 le: 31 Janvier 2009 à 19:23:01 »

Source

Montalk (membre OMF)

Voici ma contribution à ce réservoir d'expériences rassemblées ici. Cette première partie traite de mes rencontres aliens/ovnis et dans la seconde partie, je décrirais des rêves que je considère comme des leçons.

Je suis né en Allemagne, et jeune enfant je ne cessais de babiller sur les "steine menschen" ou les "graue menschen". Je les appelais ainsi car ils étaient gris et inorganiques comme des pierres et cependant, animés. Ils faisaient froid dans le dos.

Mes souvenirs avec eux:  J'étais dans la chambre de mes parents, une lumière vive brillait derrière la fenêtre. Maman qui se tenait près de moi me disait de rester là car elle avait quelque chose à faire dans le couloir. Elles sortait et au delà de la porte fermée, je sentais l'appartement en pleine activité. Et là, je me souviens de toutes les fois ou c'est arrivé, et de ce qui suivait: Je cherchais un endroit où me cacher, dans un coin ou sous le lit. Mais quel que soit l'endroit où je me cachais, la porte s'ouvrait et un essaim de gris entrait, ils avaient des costumes bleu cobalt et se dirigeaient direct sur moi, m'attrapaient et je m'évanouissais de terreur.

Pendant cette période, (1982-1985) ma mère et moi avions de nombreux symptômes d'abductions. Elle se réveillait souvent avec des bleus violets sur les cuisses et des marques de piqûre en leur centre. Elle disait que c'était les fantômes. Plusieurs fois, un liquide marron s'écoulait de son nombril, un phénomène mentionné par David Jacobs dans "Secret Life". En 1992, elle s'est souvenue d'avoir lévité par la fenêtre la nuit sur un faisceau de lumière bleue après s'être réveillée à cause de gyrophares dehors, elle était entourée d'êtres encapuchonnés.

Vers 1993, j'ai commencé à lire des ouvrages sur les aliens et j'ai regardé le ciel en demandant naïvement un signe. Cette nuit là,  j'ai rêvé que j'étais dans un avion avec des gens à la peau très pâle et des yeux noirs tout autour de moi, je sentais une très grande accélération. Le matin suivant, je me suis réveillé avec une cicatrice totalement propre et fermée sur le front à la naissance des cheveux; je ne l'avais pas auparavant. Je pense que ma demande les a invités de façon un peu plus marquée et je regrette d'avoir été si stupide au point de lancer un tel appel.

J'ai eu un contact physique avec une entité non humaine en 2002. Cette entité avait la même "atmosphère" qui fait froid dans le dos que les gris mais en fin de compte elle était rose. Une nuit, j'étais tout éveillé, j'écrivais un article. Il était 5 heures moins le quart du matin, j'étais dans mon studio. La porte d'entrée était faite de morceaux de verre poli qui étaient ouverts de façon à laisser entrer de l'air frais. J'ai entendu une sorte de bruit par là bas, comme un animal rapide qui foncerait à travers la pelouse, tout en rappelant des bruits de pas, un bipède , 2 pattes seulement. Cela a donc attiré mon attention. J'ai "envoyé" mon intuition tâter le terrain et sentir ce qu'il y avait dehors. J'ai ressenti que quelque chose n'allait pas, je sentais que ce n'était ni humain ni animal. J'ai regardé vers la porte pendant que je l'entendais marcher sur la terrasse. Des bruits de pieds nus et légers qui avancent rapidement sur du ciment couvert de sable.

Tout d'un coup, il s'est pressé contre la porte, suffisamment pour qu'elle vibre. Tout ce que j'ai vu, c'est une forme rosâtre près de la poignée comme un visage qui scrutait et une autre forme plus basse et plus petite qui était probablement sa main. Ce qui ferait une créature d' un mètre vingt environ. J'avais les jetons et lui ai crié de donner son identité (au cas où c'était un voisin)...puis j'ai dit que j'allais appeler les flics (au cas où c'était un punk)...puis je lui ai ordonné de partir (au cas où c'était un alien. Il continuait de scruter pendant encore 30 secondes jusqu'à ce que j'aille vers le téléphone. Quand j'ai regardé de nouveau, il était parti. Je ne l'ai vu qu'à travers le verre poli de la porte,  en flou. Mais il était 4.45 heures, mon appartement faisait partie d'un groupe de trois dans une cour privée dans un coin tranquille de la ville, donc pas de gosses trainant qui scrutent les appartements des autres. Je crois que c'était un alien matérialisé en 3D qui agissait seul en éclaireur. Ce qu'il voulait faire, je ne le sais pas.

L'an dernier, le soir de mon anniversaire, je sortais pour une ballade quand j'ai senti comme un petit coup de mon subconscient  très chaleureux et positif, comme quelqu'un qui me demanderait de leur demander quelque chose. Consciemment, j'ai eu l'inspiration d'essayer un petit test. Alors que je remontais la pente vers le sommet de la colline, en pensant aux aliens positifs (qui pour moi sont nordiques/pléiadiens) j'ai dit mentalement: " Ok, et si je fixais du regard un coin de ciel  et que vous veniez voler à cet endroit  et que vous fassiez briller une lumière pour moi pour me dire que vous êtes là.  Je choisirais ce point juste là, dans la Grande Ourse."

J'ai donc choisi et fixé un coin sans aucune anticipation. Moins d'une minute plus tard, une petite étoile est apparue et s'est dirigée lentement et sans dévier vers le coin que j'avais choisi, et une fois au centre de ce coin, sa luminosité s'est accentuée fortement pendant 2 ou 3 secondes, comme un phare, puis l'intensité lumineuse a baissé jusqu'à la normale, elle est restée là pendant encore 5 secondes... j'ai regardé ailleurs en sautant de joie et quand j'ai regardé de nouveau, elle était partie. C'était un petit clin d'oeil, un petit cadeau d'anniversaire. Je croyais déjà en leur existence, mais cela a ajouté ce 1% à mes 99% de certitude.

5 avril 2008
« Modifié: 31 Janvier 2009 à 19:26:30 par Diouf »

BEL23

• Invité
Re : Montalk
« Réponse #7 le: 31 Janvier 2009 à 23:19:36 »

Cette entité avait la même "atmosphère" qui fait froid dans le dos que les gris mais en fin de compte elle était rose.

le même air tu veux dire ?  ;)

Diouf

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Montalk
« Réponse #8 le: 31 Janvier 2009 à 23:25:48 »

Non Bel, il veut dire ce qui émanait de lui,
comme ses vibrations . (il écrit "vibe")
et c'est ce qui cause  le "froid dans le dos"

Je ne vais pas traduire les rêves qu'il a mentionné
car il  y met pas mal d'interprétation, ce qui est
légitime bien sûr pour sa discussion avec ses pairs;
mais ici je préfère m'en tenir à l'expérience propre.
D'ailleurs il fait preuve de rigueur en séparant les deux.
« Modifié: 31 Janvier 2009 à 23:31:54 par Diouf »

* QR code
Pour écouter la Radio Ici & Maintenant!
sur smartphones & tablettes :