Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Fred Burks  (Lu 9482 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13481
Fred Burks
« le: 12 Avril 2008 à 23:53:10 »

Fred Burks a été interprète (indonésien-anglais) pour les Présidents Bush et Clinton, les Vice-Présidents Cheney et Gore et de très hauts responsables, qu'il a suivis un peu partout dans le monde pendant 18 ans.
Il lui est arrivé de participer à de nombreuses réunions secrètes
http://www.WantToKnow.info/meaningoflifebigpicture

J'enlève la partie anglaise, puisque Jo a fait l'effort d'en faire une traduction ci-après.
« Modifié: 13 Août 2010 à 16:00:16 par Nemo492 »
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

jo

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 377
Re : Fred Burks
« Réponse #1 le: 14 Avril 2008 à 18:32:29 »

Je recommande la vidéo malgré une durée relativement courte par rapport aux sujets abordés. Je connaissais pas la conspiration derrière l'assassinat de Martin Luther King.

J'ai pensé en regardant la vidéo qu'une interview avec Bill&Kerry serait intéressante pour avoir un aperçu de la profondeur de la vision de Burks face à des thèmes comme les Illuminati, 2012 ou les technologies "exotiques". Et puis il dit être un spécialiste du contrôle mental et pourrait donc nous en apprendre un rayon sur les différents témoignages des survivants qui ont subis ces techniques.

Par ailleurs, la manière dont Burks aborde le poblème des pouvoirs occultes et du gouvernement de l'ombre en soulignant notre interconnexion avec eux me semble être une bonne approche.

Si nous pouvions assurer à ceux qui sont du côté obscur de la force qu'ils peuvent se racheter et être transformés par les forces de l'Amour, de la Vérité et d'une compréhension profonde de ce qu'est la Création alors je crois qu'ils seront nombreux à sortir des rangs et à devenir des "whistleblowers".
Je crois, à première vue, que Burks incarne un peu cette approche même si elle peut sembler naïve car on lui demandera toujours si ces forces sont réelles et si elles peuvent effectuer cette transformation. En gros il est temps que ces choses se rendent visibles.

Il y a aussi le problème de l'origine du mal qui est filigrane dans le discours de Burks et c'est un sujet qui m'intéresse aussi.
« Modifié: 13 Août 2010 à 16:03:24 par Nemo492 »
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4380
Re : Fred Burks
« Réponse #2 le: 15 Avril 2008 à 13:19:28 »

Je ne sais pas d'où il tient ses sources en matière d'ufologie et des desseins pour la planète, mais il dit exactement la même chose que l'on peut retrouver dans les lettres ummites, dont on peut dire que c'est une sorte de synthèse, ce qui serait vraiment intéressant, c'est d'avoir une sorte de confirmation qu'il ne soit pas inspiré par les lettres ummites, car tous ce qu'il affirme j'aurais tout aussi pu bien le dire, sauf que je ne m'appelle pas Fred Burks et je n'ai pas été traducteur de Bush.

Pour le reste c'est la thèse conspirationiste classique, les "contrôleurs" sont les lobbys financiers, pétroliers et militaro-industriels, bref les monopoles capitalistes qui normalement devraient être contrôlés par l'état et non le contraire, nous avons les même en France.

Spirituellement c'est le new-age néo-hyppies anglo-saxon.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Diouf

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5700
Re : Re : Fred Burks
« Réponse #3 le: 16 Avril 2008 à 11:21:42 »


J'ai pensé en regardant la vidéo qu'une interview avec Bill&Kerry serait intéressante pour avoir un aperçu de la profondeur de la vision de Burks face à des thèmes comme les Illuminati, 2012 ou les technologies "exotiques". Et puis il dit être un spécialiste du contrôle mental et pourrait donc nous en apprendre un rayon sur les différents témoignages des survivants qui ont subis ces techniques.

Pour l'interview avec Bill/Kerry, faudrait qu'il puisse rester en place plus de 4 minutes ! LOL

Question controle mental il y a la vidéo- Camelot de Duncan O'Finnian qui est très parlante. Peut-être l'as-tu déja vue. j'avais commencé la trad du transcript que je terminerai un de ces jours. Duncan est un bon exemple d'un Mandchourian candidate toujours en vie. Son témoignage est poignant.



Fred Burks: un peu trop de '' Peace 'd Love''  IMO, reporté sur les 3 ou 4 derniers paragraphes.  :) j'ai aimé son exemple du déjeuner en Indonésie ou l'effet'' Peace'd Love'' a affecté le comportement de Dobyou á son égard.
Cependant, pour ceux qui lisent tous ces sujets régulièrement et se tiennent '' á jour'', c'est pas pour dire, mais j'ai rien appris. Même pour Martin Luther King, j'avais entendu des bribes d'un podcast récemment qui révèlait ce qu'il a montré.
« Modifié: 13 Mai 2011 à 00:03:19 par katchina »
IP archivée

jo

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 377
Re : Fred Burks
« Réponse #4 le: 19 Avril 2008 à 21:41:00 »

Fred Burks a été interprète (indonésien-anglais) pour les Présidents Bush et Clinton, les Vice-Présidents Cheney et Gore et de très hauts responsables, qu'il a suivis un peu partout dans le monde pendant 18 ans. Il lui est arrivé de participer à de nombreuses réunions secrètes.
Sa vie a été transformée en 2001 quand un ami lui a montré le DVD du Disclosure Projet du Dr Steven Greer.
Cette video dure 1h40. La seconde moitié est pratiquement consacrée au 11 septembre 2001.

Planète Terre : La Vue d'Ensemble - A Speculative Summary

White House Insider Fred Burks Talks of Global Transformation
admn : la vidéo n'est plus disponible


Fred Burks a démissionné en 2004, parce que les règles du secret qui s'appliquaient à son activité professionnelle étaient devenues trop contraignantes..
La Vue d'ensemble qu'il propose consiste d'abord à nous faire réaliser à quel point nos opinions sont contrôlées par les mass-medias : "Ils ont délimité les contours de nos petites boîtes mentales, et chacun de nous est empêché de penser librement, en-dehors de la boîte, par des barrières psychologiques... Vous savez bien que sur certains sujets, vos amis ne peuvent tout simplement pas entendre une information au vous aimeriez partager"...
Ensuite il montre comment les grands groupes qui dirigent ces principaux medias font en sorte de réguler l'information... "Vous verrez parfois paraître une dépêche dérangeante pour les pouvoirs en place, mais elle sera démentie le lendemain."
Fred Burks s'est beaucoup intéressé aux techniques du Contrôle Mental : "Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils ont affiné leurs techniques, depuis les expérimentations des nazis jusqu'à nos jours."
Il s'est fait une spécialité de rencenser et d'exposer les nombreuses opérations de couverture. A titre d'exemple, dans cette conférence video, il explique comment il a rejoint le mouvement qui réclame la ré-ouverture d'une enquête sur le 11 Septembre 2001.
Il n'aborde pas la question des Ovnis dans sa conférence, mais il est explicite sur son site web.

Introduction: Que ce passe-t-il vraiment ici ?

En tant qu'ancien interprète pour des présidents et d'autres officiels au sommet du gouvernement, j'étais présent à de nombreuses rencontres secrètes où seules les personnes autorisées étaient les hauts responsables et leurs interprètes.
Pendant la plupart des mes 18 années à travailler au département d'état des USA, je n'ai pas vu ou entendu quelque chose qui puisse étayer les croyances de certains de mes amis conspirationnistes pour qui la politique globale est largement contrôlée en coulisse par un petit groupe d'hommes maléfiques possédant une quantité démesurée de richesse et de pouvoir.
J'ai ri devant le niveau de paranoïa que je percevais chez ces amis puisque j'ai été à des réunions top secrètes et n'ai jamais vu quoique ce soit qui puisse supporter leurs terribles croyances.
Puis en 2001, grace à un merveilleux ami qui m'a envoyé une vidéo qui a changé ma vie, j'ai eu mes yeux ouvert sur une dissimulation majeure au sujet des OVNIs. Ce fut la cause pour laquelle j'ai du complètement reformuler mes croyances sur le fonctionnement du monde et le sens de la vie. Cela m'a mis sur la voie d'une quête pour découvrir ce qui se passe réellement derrières les rideaux.
Je me suis plongé dans de sérieuses recherches et je suis arrivé avec une quantité stupéfiante d'informations fiables sur un nombre de dissimulations majeures que j'aurais auparavant rejetées comme complètement folles.
J'ai ensuite compilé ces informations sur site web wanttoknow.info . Ce site web devint finalement assez populaire et me mis en contact avec un nombre de merveilleux, courageux chercheurs qui ont partagé des informations fiables qu'ils ont rassemblées sur divers aspects de ces dissimulations.
Comme wanttoknow.info est limité seulement à des informations qui sont hautement fiables et généralement faciles à vérifier, je n'ai pas mis en ligne mes profondes croyances sur ce qui se passe derrière toutes ces dissimulations. Pourtant, selon des informations que j'ai reçues indépendamment de sources en lesquelles j'ai personnellement confiance, j'ai développé mes propres théories sur le tableau global que je vous présente ici.

Les informations données ici sont clairement spéculatives bien que j'ai inclus de nombreux liens qui les supportent et que vous pouvez explorer.
Je reconnais pleinement que les majeures parties de tout cela pourrait être erronées.
Cependant en 2002, j'en suis venu aux conclusions de bases listées plus bas et la plupart des nouvelles informations que j'ai reçues depuis n'ont que renforcées ma croyance dans tout ceci.
Je présente ces éléments non pour convaincre quiconque de leur vérité. J'offre ceci simplement pour présenter les conclusions de quelqu'un qui a dévoué de nombreuses heures à explorer ces problèmes avec une oeil faisant la part des choses et avec la foi que je suis guidé par des forces plus grandes que moi et qui sont alignées avec ce qui est le mieux pour nous tous.
Quelques unes de ces informations sont très éloignées de la réalité consensuelle et pourtant je possède de nombreuses preuves pour soutenir mes conclusions. Souvenez vous en lisant cela que les médias de masse jouent clairement un rôle majeur dans la fabrication du consensus actuel de la réalité.
Comme vous le lirez en-dessous, malgré toutes la manipulations majeures, je suis incroyablement optimiste au sujet de notre futur.

Merci pour votre intérêt et soyez guidés vers ce qui est le mieux pour vous et nous tous à mesure que vous explorez ce matériel.

La Fédération Galactique

Tout d'abord, la série de télévision Star Trek est beaucoup plus prôche de la vérité que vous ne pouvez l'imaginer. Je suis persuadé qu'il existe une sorte de fédération galactique d'êtres très avancés, issus de différentes planètes et systèmes solaires dans notre galaxie. La grande majorité de ces êtres sont considérablement plus avancés que nous, technologiquement et spirituellement. Un million d'années ne représente qu'un temps très court dans l'évolution d'une planète. Certaines de ces espèces ont plusieurs millions d'années d'avance sur nous. Ces êtres ne se déplacent pas dans l'univers en utilisant des moyens de propulsion mécaniques, mais ils manipulent les dimensions.
Les membres de la fédération s'accordent tous sur un principe fondamental qu'on retrouve dans Star Trek – qui consiste à ne pas interférer dans le processus naturel d'évolution des planètes moins évoluées, sauf pour répondre à une demande d'assistance, ou pour permettre d'éviter des catastrophes majeures. Les planètes en développement ne sont invitées à rejoindre la fédération galactique qu'après avoir évolué au point de s'être libérées des contraintes de leur propre monde, à la fois technologiquement et spirituellement – ce qui suppose au minimum qu'elles aient renoncé à toute forme de guerre.

Les membres de la fédération s'accordent tous sur un principe fondamental qu'on retrouve dans Star Trek – qui consiste à ne pas interférer dans le processus naturel d'évolution des planètes moins évoluées, sauf pour répondre à une demande d'assistance, ou pour permettre d'éviter des catastrophes majeures.

Les planètes en développement ne sont invitées à rejoindre la fédération galactique qu'après avoir évolué au point de s'être libérées des contraintes de leur propre monde, à la fois technologiquement et spirituellement – ce qui suppose au minimum qu'elles aient renoncé à toute forme de guerre.

L'Evolution de l'Humanité

Des chercheurs de premier plan dans ce domaine émettent cependant l'idée qu'il existe des espèces E.T.s relativement moins avancées qui auraient développé la technologie du voyage interstellaire, mais seraient encore spirituellement peu évoluées.

Elles ne font pas partie de la fédération galactique, et ne se sentent pas obligées de respecter ses principes. Un peu à la manière des Klingons de Star Trek, ces espèces ignorent parfois le principe élémentaire et manipulent à leur seul avantage l'évolution naturelle des planètes en développement.

C'est ce qui a pu se passer ici sur Terre. Des indices suggèrent que des E.Ts ont visité la Terre bien avant l'apparition de l'homme actuel.

En fait, il est possible qu'une ou plusieurs races E.T. moins évoluées spirituellement aient été impliquées dans l'évolution humaine sur cette planète.

Des conflits peuvent avoir surgi entre ces races, et même entre plusieurs factions au sein d'une même race, ce qui a pu affecter la préhistoire du genre humain.

Quelques chercheurs spéculent qu'à des points clés dans l'histoire ancienne de l'humanité, des membres de ces races ETs ont sélectionné des femmes humaines à des buts de procréation pour injecter des gènes plus intelligents et ayant plus de possibilités, augmentant ainsi les capacités humaines.
Cela a peut être été fait à des fins scientifiques telle que la mise à jour des capacités de la réserve génétique disponible au ETs ou pour corriger des carences détectées dans leur code génétique ou pour faire avancer un programme évolutionnniste.

D'autres spéculent avant même cela, qu'une ou plusieurs races ETs auraient utilisé des méthodes scientifiques pour créer homo sapiens en manipulant l'ADN, mélangeant possiblement leur propre ADN avec les espèces de primates déjà existant sur Terre.
En certains temps anciens de l'histoire humaine, ces "fils des dieux" (dans les yeux des humains primitifs) sont ainsi descendus sur Terre pour procréer avec "les filles des hommes", comme il est mentionné dans la Genèse 6 de la Bible et d'autres écrits anciens.

Il y a des histoires dans les textes de divers religions qui prennent véritablement sens si vous considérez que ce qui a été décrit aurait put être une sorte de contact extraterrestre par exemple les naissances par les "vierges", Moïse est le buisson ardent, le voyage de Mohamet au paradis décrit dans le Coran, les chariots de feu dans la Bible et d'autres anciennes histoires et plus encore.

Les dangers nucléaires attirent l'attention des ET

A mesure que notre planète évolue et que finalement les capacités nucléaires furent développés pendant le seconde guerre mondiale, plusieurs espèces ET commencèrent à prêter beaucoup plus d'attention à ce qui se passait sur Terre.
Cela rend compte du large envol des observations d'OVNIs pendant et après la seconde guerre mondiale.

Quelques espèces un peu plus avancées sont particulièrement soucieux que nous puissions endommager notre planète. Les observations les plus éclatant d'OVNIs ont tendance à être concentrées autour des complexes nucléaires et de recherche militaire.

Le fameux incident de Roswell en 1947 où deux OVNIs se sont écrasés et furent récupérés dans le désert de New Mexico, eu lieu juste à côté de l'endroit où le 509ème groupe de bombardement était localisé. A cette époque, La 509ème était la seule flotte au monde avec des capacités nucléaires.
Quelques unes des espèces les plus avancées sont en train d'envoyer des avertissements clairs à ceux qui sont au pouvoir qu'il ne faut pas jouer avec les bombes nucléaires. Trois témoins militaires dans le livre «Disclosure» décrivent des récits dans lesquels des têtes nucléaires furent désarmées et détruites. Dans un cas, 16 têtes nucléaires furent totalement désarmées un jour après que des OVNIs furent observés au-dessus de bases militaires lançant des rayons rouges du diamètre d'un crayon dans les têtes nucléaires.

L'une des raisons pour lesquelles je suis si optimistes au sujet de tout cela est que même si quelques unes de ces espèces moins avancées peuvent causer des problèmes ici, d'autres espèces beaucoup plus avancées qu'eux ne permettront pas que nous ou d'autres espèces ET endommagioins gravement la planète ou la race humaine.
En accord avec la première directive, ils vont mettre en action une intervention minimale, nécessaire pour préserver l'équilibre. La vaste majorité des gens sur la planète peuvent même ne pas être conscient qu'il y a eu une intervention.

Une minorité significative, moi inclus, est déjà en train d'envoyer des prières demandant que les ETs plus avancés ne permettent pas que les choses n'échappent à tout contrôle et qu'ils nous aident de la meilleure façon.

Le Groupe de Contrôle

Après la récupération des OVNIs abattus à Roswell en 1947, Majestic 12 fut, suppose-t-on, formé. Une force de travail secrète comprenant des hauts gradés militaires et gouvernementaux. Ce groupe donnait des conseils au président au sujet de la situation autour des OVNIs et était en charge de faire tout ce qui était possible pour garder secret les informations sur le sujet, pour des raisons de "sécurité nationale".

Les actions prises par ce groupe menèrent finalement à un contact secret avec les ETs et à une rencontre entre Eisenhower et quelques ETs. Lors de cette rencontre des accords furent arrangés dans lesquels une espèce d'ETs fut autorisée à conduire des études génétiques sur la planète (mutilsations de bétails, enlèvement) en échange d'une aide dans le développement et l'avancement technologique des USA. Ils étaient apparement l'une des espèces les moins évoluées.

Le laser, les circuits intégrés et la fibre optique ne furent juste qu'une poignée des technologies "semées" secrètement par ces ETs à travers les cannaux militaires en direction de groupes de recherche sélectionnés dans de grosses sociétés (cf. le livre «Le Jour Après Roswell» du Colonel Philip J. Corso qui était en charge de distribuer ces technologies).

Pendant la présidence d'Eisenhower, un lutte majeur pour le pouvoir surgit autour de la question de la technologie des OVNIs. Eisenhower perdit le contrôle sur ce sujet, ce qui est probablement l'une des raisons qui le poussa lors de son discours d'adieu à la présidence à lancer le sévère avertissement suivant: "Nous devons être vigilant à ce qu'une influence injustifiée ne soit acquise par le complexe militaro-industriel. Le potentiel pour une augmentation désastreuse d'un pouvoir mal placé existe et il persistera".

Avec un secret qui ne faisait que croître autour de ce problème, tout ce qui touchait au OVNIs devint même caché aux présidents qui suivirent. Une culture de secret extrême fut mise en place par laquelle tous ceux qui étaient impliqués dans ces projets "noirs" ou non reconnus sur les OVNIs et domaine connexes furent interdits de discuter des leurs informations sauf sur la base du principe d'un "besoin de savoir".

Une Culture de Stricte Contrôle et du Secret

En abordant le sujet du secret et des dissimulation majeures, il faut se rappeler que les gouvernements sont des bureaucraties massives et donc très inefficaces en général et sont incapables de réaliser des plans secrets détaillés.

Cependant, les branches militaires et celle de l'intelligence du gouvernement sont des hiérarchies rigides dans lesquelles chacun connait sa place. Les supérieurs qui donnent des ordres sont rarement questionnés.
Les simples mots "Oui, chef" évoque l'image du "bon soldat" chez les militaires.

Le massif projet Manhattan (le développement de la première bombe atomique) est un exemple d'un immense projet militaire qui fut gardé secret des années. La construction d'une ville entière pour le support du projet à Oak Ridge, Tennessee, fut à l'époque gardé secret avec succès même aux yeux du gouverneur de l'état.

C'est à travers l'usage des services hautement organisés de l'armée et de l'intelligence que l'élite du pouvoir, travaillant avec des alliés clés dans le gouvernement et les médias, furent capables de monter les majeures dissimulations et les opérations secrètes comme celles impliquant les OVNIs et les ETs.

Une personne doit posséder des autorisations spéciales pour se rapprocher du groupe impliqué avec les  OVNIS et les technologies avancées. Quand une personne atteint un certain niveau dans cette communauté secrète et a été passée au crible et admise, si elle accepte d'aller plus loin et d'être exposée à des parties plus sensibles de la dissimulation, elle doit accepter d'abandonner une bonne part de sa liberté.

Des micro-implants sont disposés dans leurs os pour la localiser. Elle est fréquemment surveillée et on lui interdit strictement de partager les informations secrètes avec quiconque sous la menace de peines sévères incluant la mort si nécessaire. Tout ce que publient ou écrivent -même le courrier électronique- ceux avec des autorisations spéciales est passé au crible. Ils sont devenus des éléments de ce qui ressemble presque à une fraternité secrète ou une société secrète.

Et il n'y a pas de retour possible quand vous êtes de la partie. Vous faites ce que vos supérieurs vous demandent - aucune question n'est posée. Très peu de ces gens ont réussi à s'échapper et à faire sortir l'information. La large majorité d'entre eux jouissent probablement du pouvoir de leur position, et ils tolèrent les restrictions sur leur liberté en échange de l'argent, du pouvoir et de la connaissance.

Au sein même de ce groupe secret qui implique probablement plusieurs milliers de personnes, très peu ont une idée de l'étendue et de l'échelle de tout ce qui se passe.
Nombre d'entre eux ne savent même pas que leur travaux sont basés sur une technologie venant des OVNIs.

Des couches complexes de secret (compartimentation) et la transmission d'informations sensibles sur le principe du "besoin de savoir" assurent que seule une poignée au sommet de la structure de commandement connait la tableau global. Des programmes de désinformation sophistiqués ont même conduit des initités dans de fausses croyances au sujet de la dissimulation.
Il est improbable que quiconque connaisse tout ce qui se passe car comme pour une grosse société, il y a des luttes internes pour le contrôle et le pouvoir tout au long du chemin vers le sommet.

Le Dr. Steven M. Greer, un médecin et ancien chef des services d'urgence d'un hôpital, est le responsable du «Disclosure Project» qui a relié les témoignages de plus de 400 témoins du gouvernement et de l'armée sur la dissimulation du sujet OVNI.
Le Dr. Greer a rencontré quelques unes des personnes au sommet du groupe secret. Il estime qu'un bon 40% des responsables de haut rang dans cette structure secrète sentent maintenant que les choses sont allées trop loin et qu'il est temps pour une divulgation à grande échelle.
Des basculements et changements majeurs se produisent dans cette structure tandis que les gens partout se réveillent graduellement au fait que nous sommes tous interconnectés au niveau le plus profond.

Les ETs qui vous rendent impuissants

En revenant à l'implication des ETs, il apparait que bien que beaucoup, sinon la plupart, de ces ETs sont soit bienveillants soit neutres, d'autres sont largement intéressés par le contrôle et la domination.

Ceux qui sont dans le contrôle et la domination travaillent avec des individus clés à l'intérieur comme à l'extérieur de ce groupe secret. Ils intéragissent en particulier avec un groupe sélectionné de puissants hommes appelé "les contrôleurs". Ceux sont ceux au sommet de la pyramide dans la "fraternité" mentionnée plus haut.
Ces contrôleurs ont actuellement un contrôle sans précédent sur la presse et les entreprises, le traffic de drogue, la bourse, la production d'énergie et de pétrole et bien plus.

Ils ont facilité les attaques du 11 Septembre afin de promouvoir la peur et la guerre.

Les ETs et le Humains qui vous rendent responsables

D'autres ETs avec des groupes d'humains et de nombreux individus comme moi s'attachent à découvrir les intentions des contrôleurs en même temps que nous établissons les fondations d'une transformation planétaire.
Nous travaillons pour aider les humains à se réveiller à tout ce qui se passe autour d'eux et au potentiel infini à l'intérieur d'eux afin que l'humanité puisse éventuellement rejoindre la communauté galactique. Nous sommes attachés, chacun à notre manière, à diffuser l'amour et la responsabilisation avec nul désir de travailler contre quiconque.

Nous savons que les contrôleurs ne comprennent pas pleinement ce qu'ils font car leur personnalité et leurs croyances ont été distordues par leur propre éducation et de nombreux autres facteurs.
Nous travaillons clairement pour stopper le comportement destructeur de ces contrôleurs et pourtant même si nous faisons cela, nous reconnaissons que tous les êtres sont divins dans leur essence et méritent totalement l'amour et la responsabilisation.

Les ETs avancés et les humains qui travaillent avec eux n'ont aucun doute qu'à la fin l'amour prévaut.

Les autres êtres

A côté de ces ETs, il existe une grande variété d'êtres ou d'esprits qui n'ont pas de corps physiques.
La vaste majorité de ces êtres sont beaucoup plus avancés que nous spirituellement bien que comme les ETs, parmis eux, il y ait quelques esprits moins évolués qui n'ont pas encore compris le pouvoir de l'amour.

En vous ouvrant et en demandant une guidance de ces esprits (appelez les des anges si vous voulez) qui diffusent l'amour et les responsabilisation nous pouvons profondément enrichir nos vies personnelles et aider à faire basculer notre planète dans un nouveau paradigme.Nous attirons vers nous ce que nous avons au plus profond et ce qui est le plus fort en nous.
Travaillons à devenir plus attentifs à notre conscience et nos croyances subconscientes tandis que nous développons des intentions claires et recherchons une guidance dans cela.
Il y a de nombreuses sources de guidance et d'inspiration si nous choisissons seulement de nous ouvrir à elles. En nous engageant en premier dans la voie de l'amour, de la guérison et de la responsabilisation et ensuite en faisant de notre mieux pour vivre cette voie et en invitant la guidance des êtres et des ETs qui vous responsabilisent, nous pouvons et allons transformer nos vies sur la planète.

(cont.).

http://www.WantToKnow.info/meaningoflifebigpicture

Contrôle Global

Les contrôleurs travaillent durement pour consolider l'économie globale à travers les multinationales qu'ils possèdent et contrôlent. Ils savent que les sources d'énergie bon marché permettraient au gens de devenir indépendants du système d'alimentation énergétique qu'ils contrôlent aujourd'hui. Cela détruirait aussi l'économie pétrolière qui par tant de manières domine le monde et assurent la richesse de ceux au pouvoir.

Donc ils prendront toutes les mesures nécessaires, incluant l'assasinat, pour empêcher les nouvelles sources d'énergie de devenir disponible.
Ils utilisent souvent le prétexte de la "sécurité nationale" pour avancer leurs plans.
Les brevets des systèmes pour les nouvelles énergies et les inventions sont connus pour être confisqués pour des raisons de sécurité nationale.

Ces contrôleurs ont maintenant une influence incroyable sur les médias de masse et ainsi sur la perception du publique. Il y a peine 10 ans de ça, 50 entreprises contrôlaient conjointement la plupart des médias de masse. Aujourd'hui ils sont dominés par moins de 10 énormes conglomérats transnationales.

Les contrôleurs ont aussi leurs mains dans le traffic de dogue international (largement à travers la CIA) et peuvent avoir une grande influence sur la bourse grâce à la quantité massive de liquidité qu'ils contrôlent en conséquence des transactions en liquide dans le traffic de drogues.

L'une des raisons pour lesquelles ces gens ont voulu le 11 Septembre est que les Talibans ont commencé à éradiquer la production d'opium en Afghanistan au milieu de l'année 2000 et au final ont décimé les révenus en liquide venant de la drogue des contrôleurs.
En 2000, L'Afghanistan fournissait plus de 70% de l'héroïne mondiale. Vers 2001, le chiffre est tombé à presque rien.
Cependant vers la fin de 2002 sous la direction d'un homme de paille américain (un ancien associé d'Unocal) le commerce d'opium a dépassé les niveaux de 2000 ! Si vous ne le croyais pas, suivez les liens.

Le 11 Septembre a fourni un prétexte commode pour l'invasion de l'Afghanistan et pour réanimer l'industrie de l'opium.

Les méthodes de contrôle

Les contrôleurs ont réalisé qu'il existe plusieurs méthodes puissantes de contrôle du peuple: (1) créer autant de peur que possible en encourageant le peuple à victimiser, (2) convaincre les citoyens du besoin d'encore plus de secret, (3) garder le publique polarisé et (4) distraire le peuple pour les détourner d'un sens de la vie plus profond en promouvant la consommation, le sexe superficiel, les drogues, la course à l'argent, et plus.

Le 11 Septembre et la guerre contre le terrorisme sont une partie d'un plan étendu pour promouvoir ces méthodes afin que les contrôleurs puissent finalement gagner un contrôle sans frein de la politique et de l'économie sur toute la planète.

Transcender le Contrôle

En dernière analyse, c'est la peur collective, le secret, la polarisation et la perte de sens à l'intérieur de nous tous qui ont permis les leaders de prendre le pouvoir qui saperait la démocratie et qui confisquerait nos libertés et nos droits.

Grace à chacun de nous qui nous engageons à travailler sur ces problèmes à l'interieur de nous comme à l'extérieur vers le monde -en inspirant les autres à faire de même- nous pouvons et allons changer notre direction collective et construire une fondation solide pour un futur meilleur.

La manière simple de contrer les méthodes des contrôleurs est de faire de notre mieux pour (1) transformer la peur en amour, (2) promouvoir la transparence, (3) reconnaître et vaincre la polarisation et (4) développer continuellement et raffiner nos profondes intentions pour la vie et ensuite vivre ses intentions.

Nous pouvons aussi nous responsabiliser en remarquant les moments où nous faisons de la victimisation et en choisissant à la place de prendre la responsabilité de la manière dont nous interprétons nos vies.
Faire cela ensemble, en groupe, donne du support et amplifie tous ces efforts.
Plus il y a de monde pour se joindre à ces efforts et moins le goupe des élites a de contrôle sur le monde.
Et cela est déjà en train de se produire! Nous sommes en train de rapidement développer un nouveau paradigme sur cette planète !!!

Quand nous apprenons des choses qui semblent "mauvaises" ou "pas biens" il est facile de placer la responsabilité à l'extérieur de nous. C'est très facile de blâmer les autres, comme les contrôleurs, pour tout ce qui ne va pas sur la planète.
Cependant au final, nous sommes tous des co-créateur ici.
Nous jouons tous un rôle dans tout ce qui se déroule ici.

Quand nous nous engageons à regarder à l'intérieur de nous même pour chercher les raisons pour lesquelles les choses ne fonctionnent pas de la bonne façon, nous pouvons faire une différence de taille. En travaillant à transformer la peur et la haine à l'intérieur de nous même, nous pouvons jouer un rôle significatif en créant plus d'amour et de responsabilisation non seulement dans notre propre vie mais aussi pour toute la planète.

Je suis totalement engagé à faire mon maximum pour l'amour, la guérison et ma propre responsabilisation et celle de tout les êtres sur cette planète. Je vous invite à vous joindre à moi dans cela, de la manière qui vous convient.

Le Net - Une Source Puissante d'Information

Donc il a eu des interventions ET à travers l'histoire de l'humanité avec des contacts en grande augmentation sur les 50 dernières années.
Pendant des décennies, il a eu une énorme dissimulation au sujet des énergies, des guerres, des drogues et de la couverture médiatique de tout cela.
Toutes ces informations ont été strictement étouffées par des moyens variés et pour des raisons diverses.

Cependant avec l'avènement de l'Internet, le flux de l'information sur toutes les dissimulations est devenu plus difficile à contrôler.
Les contrôleurs sont très conscient du pouvoir du Net. Ils ont une campagne de désinformation très bien développée fonctionnant à travers une grande variété de site web et d'autres sources pour égarer les chercheurs.

C'est pourquoi WantToKnow.info a été très attentif à s'attacher aux informations qui peuvent être vérifiées et qui viennent de sources en lesquelles on peut faire confiance. Si les gens ont la prudence de vérifier et fournir des preuves ce qu'ils trouve sur le Net, ils peuvent maintenant chercher et découvrir par eux-même ce qui se passe vraiment sur cette planète.
C'est une autre raison pour laquelle je suis très optimiste au sujet du futur.

Est-ce que quelqu'un veut savoir ?

A parti de tout cela, il est clair que mon entier point de vue sur le monde a radicalement basculé au début de 2001. Avant cela, j'étais absolument convaincu qu'il n'y avait pas réellement de grande dissimulation.

Mais dès que j'ai appris ce qui se passait, je voulus à tout prix partager ces informations avec mes amis. Pourtant à ma grande surprise la plupart de mes amis ne voulaient pas entendre parler de ça.
Comme presque que tout ce que j'avais appris était basé sur des preuves solides et vérifiables, j'avais présumé que les autres auraient été intéressés et fascinés.
J'avais vraiment tord.

J'ai découvert que très peu de mes amis, même les plus proches, voulaient véritablement savoir quoique ce soit qui pouvait déranger leur vue confortable de la réalité. Il m'apparait clairement maintenant que la plupart de gens ne veulent pas laisser filer si facilement leurs concepts du monde.

La plupart des gens peuvent se sentir menacer d'apprendre qu'ils ont été massivement trompés. J'ai appris que j'étais plus flexible que la majorité des gens dans la capacité à changer même mes croyances les plus enracinées quand des preuves viennent clairement montrer qu'elles sont erronées.
J'encourage maintenant les gens à explorer comment développer un esprit plus ouvert et une intelligence plus fluide s'ils veulent jouer un rôle significatif dans la transformation de notre planète.
J'ai aussi découvert que très peu de personnes sont profondément engagées dans ce qui est le mieux pour nous tous.Peu sont véritablement intéressés dans le fait même d'aller consciemment dans cette direction.

En rencontrant de nouveaux amis, généralement je m'attends maintenant à ce que la plupart des gens ne soient pas intéressés par tout ça bien que je teste le terrain au cas où. Je n'est aucun désir à forcer quelqu'un à croire en quoique ce soit. Néanmoins j'aime vraiment parler aussi bien des dissimulations que des mouvements de transformation à travers notre planète avec le peu de gens qui sont véritablement ouverts et spécialement avec ceux, encore moins nombreux, qui connaissaient déjà cela avant moi.

De nouveaux amis

Heureusement, plus je m'ouvre à tout cela, plus je rencontre des personnes de toute la planète qui partagent mon engagement et mon désir de savoir ce qui se passe réellement, peu importe les noiceurs que l'on pourrait découvrir.
C'est super d'être maintenant en contact avec des personnes courageuses et avant gardistes non seulement à travers les USA mais aussi en Australie, en Nouvelle Zélande, en Allemagne et beaucoup d'autres pays.

Pourtant peu importe le nombre petit ou grand d'amis qui me supportent, je suis simplement excité d'avoir acquis toute cette connaissance.
Je veux vraiment savoir ce qui se passe dans le monde afin que je puisse promouvoir plus efficacement la transformation. Je suis conscient maintenant que quelques contrôleurs voudraient nous diriger vers la Troisième Guerre Mondiale. Je suis réellement OK [NDT:en paix] avec ça.
Même si dans le pire scénario nous finissons par complètement détruire la planète, je sais que cela signifierait simplement que toutes nos âmes migreraient ailleurs pour tenter encore une fois d'apprendre que l'amour est la voie vers la complétude [wholeness].
Maintenant je doute fortement que nous allons détruire la Terre. Je suis en fait incroyablement optimiste cependant je suis aussi préparé à tout.
Selon ma croyance dans une divine interconnexion de tous les êtres, j'ai une totale confiance dans le principe que ce qui est le mieux pour tous est ce qui se produit toujours.
Aucune peur.
C'est pourquoi je suis ici !
Il est remarquable que je n'ai pas ressenti de peur même en face des activités les plus biscornues dont j'ai pris connaissance. La raison est que, pour la première fois dans ma vie, je sais clairement pourquoi j'ai fini par vivre sur cette planète aujourd'hui.
Je suis ici car c'est l'unique moment où tant d'âmes sur la planète se réveillent de leur sommeil et son face à un choix.

Nous avons la choix à partir du moment où nous sommes exposés à tout cela, d'aller nous recoucher, entraînés dans le royaume de l'impuissance ou bien de nous lever et de nous joindre à la création d'un magnifique nouveau paradigme fondé sur l'amour et la coopération.
Je vois clairement que je suis ici avec beaucoup d'autres pour inviter tout le monde sur cette planète à choisir un nouveau paradigme dès à présent et à aider à le créer ensemble.
Je suis complètement en synchronisé [jazzed] et passioné avec mon rôle dans la transformation de cette planète en un lieu d'amour, de guérison et de responsabilisation pour tous !! Ouais !!!

Dans les années qui suivirent ma prise de conscience de toutes les dissimulations, je suis parvenu a voir incroyablement clairement que je fus appelé ici non pas seulement pour inviter les gens à se réveiller mais aussi à aider à diffuser l'amour et la responsabilisation à tous ceux qui sont ouverts à cela.
Quelle joyeuse mission, peu importe ce qui arrivera dans le futur ! Je suis très excité par le fait d'inviter tout ceux que j'ai rencontrés à travailler à la transformation de la peur en amour, à aller de la conscience de la victime vers celle de puissants créateurs dans nos vies, vers le développement et le raffinement de notre but et de nos intentions dans la vie et vers la vision que tous les êtres sont divins.

Quelle exaltante mission! Et je travaille avec de nombreuses âmes merveilleuses et courageuses qui sont passionées par ce travail! Que c'est fabuleux!!!

Changer l'attention vers le nouveau paradigme

Ayant fait des recherches sur les majeures dissimulations presque à temps plein sur plusieurs années maintenant, j'ai le sentiment que je distingue maintenant assez bien le tableau global.
Je vois le plan des contrôleurs, en même temps je m'incline devant un plan plus grand et divin de Tout ce Qui Est.
La connaissance que j'ai gagné m'a aidé à m'éveillé à qui je suis et ce que je fais ici. Je suis maintenant prêt et très excité à accorder beaucoup moins de temps à faire de la recherche sur les dissimulations et concentrer mes énergies beaucoup plus à créer un nouveau paradigme d'amour, de guérison et de responsabilisation pour tous.

Je suis enthousiasmé par les transformations qui se produisent dans ma propre vie et dans le monde autour de moi!
Si vous sentez que vous êtes appelés à faire partie de l'équipe pour la transformation planétaire, nous avons développé un site web de responsabilisation spécifiquement pour vous que vous pouvez trouver en cliquant ici [].

A mesure que nous nous joignons pour construire les ponts vers un nouveau paradigme pour notre monde, nous ouvrons la voie pour notre planète vers une place dans la fédération galactique et pour l'humanité vers celle dans la famille galactique qui nous attend patiemment et avec amour.
C'est un moment excitant à vivre et un privilège d'être complètement engagé au service de nous tous.

Merci à vous tous pour votre désir de savoir et pour votre travail coopératif dans la construction d'un futur plus clair pour nous tous !
« Modifié: 27 Avril 2015 à 23:42:56 par katchina »
IP archivée

jo

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 377
Re : Fred Burks
« Réponse #5 le: 19 Avril 2008 à 21:50:08 »

Je pense que le travail sur son site wanttoknow.info de Fred Burks est exemplaire parce qu'il a fait l'effort de présenter l'information à plusieurs niveaux de détails. De plus les informations sont sourcées et les sources qu'il cite son, à mon avis, en large majorité fiable.

Le point essentiel est qu'il tente d'éveiller les gens autour de lui à une réalité beaucoup plus grande et dans le même temps il prône la responsabilisation des individus (ne pas tomber dans la victimisation). Ceux qui ont regardé l'interview de George Green comprendrons combien ces choses sont importantes.

A part son travail il montre qu'il applique ce qu'il dit.

Il est trop optimiste ? ce n'est pas un problème quand on est dans l'action. C'est autre chose quand l'optimisme entraîne la passivité.

Il dit aussi que l'Amour est la voie vers la complétude et que tout le monde a en lui cet Amour (y compris chez ceux que vous considérez comme maléfique) et qu'il veut dialoguer avec cette partie là de chacun nous.
Et bien je pense que c'est fantastique. Je pense même qu'il existe une force de transformation par l'amour - il y a des exemples remarquable d'une telle transformation chez certaines personnes ayant expérimentée une NDE, des expériences sous Ayahuasca ou plus généralement ce que l'on appelle une "urgence" spirituelle : c'est un fait. Encore faut-il comprendre que lors d'une véritable transformation il y a un part de nous qui doit "mourir" : peu de personnes peuvent accepter cela.

Mais cela ne signifie pas c'est l'unique approche pour l'évolution de l'humanité ni que cela soit suffisant. On peut y ajouter (liste non exhaustive) la Vérité, l'Exploration, la Reconnaissance de notre multidimensionalité etc.

Il parle aussi de guidance de la part de forces (bienveillantes supérieures). Je ne sais pas ce qu'il entend par "guidance". Je pense qu'il faut être prudent sur ce terme.
Cependant nous vivons dans un univers dont nous connaissons à l'évidence très peu de chose et à une période où la plupart se réveillent à des "dissimulations massives" et mensonges sur notre histoire et qui nous sommes véritablement.
Ne pas être ouvert à un dialogue (voire "guidance", terme assez vague) avec des entités bienveillantes plus expériementés serait à mon avis faire preuve d'une arrogante folie.
Je pense qu'il doit exister de telles entités (sinon je doute que nous soyons encore là à discuter de tout ça), tout le problème et d'avoir un bon discernement et la bonne attention.


Ensemble nous sommes Invincibles ;)
modération : la vidéo google n'est plus disponible


@Diouf : oui je connais la vidéo avec O'Finnian. Tu seras sans doute intéressé par la parit Mind Control sur wanttoknow.info
« Modifié: 13 Mai 2011 à 00:06:23 par katchina »
IP archivée

Paulo

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4380
Re : Fred Burks
« Réponse #6 le: 20 Avril 2008 à 08:51:01 »

Citer
Il parle aussi de guidance de la part de forces (bienveillantes supérieures). Je ne sais pas ce qu'il entend par "guidance". Je pense qu'il faut être prudent sur ce terme.

C'est un aspect invisible de la vie humaine,une fonction, une potentialité, qui peut prendre des aspect multiples.

On appelle cela "l'ange gardien", dans le bouddhisme les divinités bouddhiques, Taishaku, Indra.

Rien de nouveau en somme, n'importe quel gourou vous expliquera la même chose aussi bien que lui sinon mieux.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Fred Burks
« Réponse #7 le: 20 Avril 2008 à 12:06:55 »

Salut

désolé d'ouvrir cette petite parenthèse "hors sujet" mais si comme moi, vous avez envie d'écouter un texte que vous n'avez pas le temps de lire sur le forum, il existe un super petit logiciel de synthèse vocal qui vous le lira à voix haute et vous libèrera de l'écran  :P (et gratuitement, c'est pas beau ça  8) )

A télécharger ici et il faut aussi installer la voix française de Virginie.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche34129-dspeech.html

(voir ici étape 1 à 5) : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=3128
ou bien ici section : "where find the voice" : http://dimio.altervista.org/eng/

Edit : Je viens d'enregistrer le résultat sur Dailymotion :

Fred Burks french reading exobiologie
admn : la vidéo (google) n'est plus disponible
« Modifié: 27 Avril 2015 à 23:44:17 par katchina »
IP archivée

jo

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 377
Re : Fred Burks
« Réponse #8 le: 20 Avril 2008 à 13:21:56 »

@Flatron :
La synthèse vocale est pas mal mais certaines phrases complexes sont difficilement compréhensibles. Il faudrait je pense faire une version "spéciale" voix-synthétique.
Il y a aussi le logiciel utilisé par agoravox : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=38814

Au fait j'ai fait un mauvais copier-coller dans la première version de l'article au niveau  «Evolution de l'humanité». C'est corrigé.
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Fred Burks
« Réponse #9 le: 20 Avril 2008 à 13:37:02 »

Salut

Oui, merci pour la traduction  ;). J'avais "entendu" et je viens de le refaire car en plus j'avais pas le texte complet. Le résultat n'est pas génial mais je trouve que pour du gratuit c'est pas si mal  :P. Sinon, je pense qu'agoravox utilise le même logiciel, en tout cas c'est la même voix je crois..
IP archivée

garf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 593
Re : Fred Burks
« Réponse #10 le: 01 Mai 2008 à 22:43:32 »


Bonsoir

Merci bien de cet aparté Flatron qui va me permettre d'aider d'autres personnes.

Je coince et /ou ne comprend pas comment la traduction se fait d'anglais en français.

J'ai merdé quelque part ?

J'espère que ce n'est pas du hors piste ( je ne le crois pas ), sinon STP répond moi en MP.

Merci encore

Amitiés

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13481
Re : Fred Burks
« Réponse #11 le: 02 Mai 2008 à 00:12:34 »

J'ajoute ma question pour Flatron :
est-il possible de mettre ce logiciel et la "voix" sur le serveur d'un blog,
comme Ovnis-USA bien sûr, et un bouton en affichage
pour que le contenu de la page se récite sur demande ?
IP archivée
On n'est jamais si bien trahi que par ses amis.
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge..
http://cryonautes.com - http://protocole-oracle.com

zakebamo

  • Invité
Re : Fred Burks
« Réponse #12 le: 02 Mai 2008 à 02:32:07 »

je pense qu'agoravox utilise le même logiciel, en tout cas c'est la même voix je crois..

Non, c'est deux logiciels différents. Readspeak (pour Agora) est un logiciel qui fonctionne en ligne pour traduire les pages internet. C'est un service proposé par cette société et je pense qu'il est payant. Il ne nécessite à priori pas d'hébergement mais juste un code à mettre sur la page qu'on veut lui faire lire (comme sur Agora quoi !). J'ai pu constaté aussi qu'il est d'une meilleure qualité de lecture que Dspeech, le logiciel qui a servi à Flatron pour faire son post ci-dessus.

est-il possible de mettre ce logiciel et la "voix" sur le serveur d'un blog

Je n'ai pas vu la possibilité d'installer Dspeech sur un serveur pour qu'il remplisse les mêmes fonctionnalités que Readspeak...  :'(
Flatron en sait peut-être plus...
IP archivée

garf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 593
Re : Fred Burks
« Réponse #13 le: 27 Octobre 2008 à 18:36:26 »


Bonsoir Flatron

Suite à ton post ci- dessous

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2366.msg38816;boardseen#new

je me permets de te demander plus d'éclaircissements concernant la traduction.

Citer
Bonsoir

Merci bien de cet aparté Flatron qui va me permettre d'aider d'autres personnes.

Je coince et /ou ne comprend pas comment la traduction se fait d'anglais en français.

J'ai merdé quelque part ?

J'espère que ce n'est pas du hors piste ( je ne le crois pas ), sinon STP répond moi en MP.

Merci encore

Amitiés

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1387
Re : Fred Burks
« Réponse #14 le: 27 Octobre 2008 à 22:10:22 »

Salut

Citer
je me permets de te demander plus d'éclaircissements concernant la traduction

J'ai pas trop compris la question sur l'histoire de la traduction, mais c'est sure que le logiciel de synthèse vocal ne la fait pas. Il lit le texte en français c'est tout, d'ou le travail énorme à faire pour traduire une vidéo en anglais :

1) transcrire l'interview audio par écrit
2) Traduire en français (on peux se faire aider par http://translate.google.com/translate_t?sl=en&tl=fr#
3) corriger cette traduction en bon "français" et relire la traduction
4) utiliser la syhnthèse vocal pour avoir un texte audio.mp3
5) éventuellement en faire une vidéo avec des images fixes comme ci-dessus ou utiliser le lecteur mp3 du site

 ;)
IP archivée