Ici&Maintenant ! 95.2 FM

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: MUFON-LAST SIGHTING REPORTS  (Lu 1948 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« le: 16 Avril 2008 à 01:23:50 »
Non pas que je soit partisan et donateur pour cet organisme  ;D,mais je met juste pour rappel le lien mis a jour des 20 derniers rapport.

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=latest_reports

En l'occurence cette observation que je trouvais curieuse.
J'ai déja vu ce genre de trainée,si quelqu'un sait ce que c'est ????

Citation
I was leaving my apt. in Cal, on the way to get some food. I was driving when I noticed a very irregular pattern of a light in the sky. Since it was night I knew that I the brightness of the light was irregular and slow moving. I slowed down to be a better glimpse of the LIghts. They were really slow moving and, by the pattern of smoke they were leaving, it was hard to dismiss the lights as a slow moving planes. The were really bright and the heads, and the trail left behind were like a zig zag pattern. I wasn't really afraid, but more amazed on how alluring the sight was.

I have held on to these pictures for quite some time, but figure that it would bother me if I can at least figure out what I was looking at.

Can anyone help me?

Depuis les deux récents faux cas de drones qu'il ont osé recensé et la mentalité particulière de ses membres,je me méfis un peu.....mais bon,tout est relatif  :)

Ce post pourrais servir pour débattre sur certains des derniers rapport  8)
« Dernière modification: 16 Avril 2008 à 01:26:43 par Headek »

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #1 le: 16 Avril 2008 à 01:54:46 »
A ce propos, 10538 et OnTheFence se doutaient depuis environ 6 mois qu'une erreur s'était glissée à la date du 5 mai 2007 sur le site du Mufon : "Il apparaît que les images de Chad ont été ajoutées au cas du Lac Tahoe. C'est également le Mufon qui a mentionné dans un email le nom de Mckinley." Finalement, 10538 retrouve cet email de James Carrion lui-même, actuel responsable international du Mufon : "Le témoin a soumis deux photos de drones au MUFON. Il n'a pas requis l'anonymat, et nous a fait savoir qu'il se nommait Mckinley. Mais son email ne semblait pas valide." Dans quel but le site du Mufon a-t-il après coup associé les trois images de Chad dans le premier rapport de drones, celui du Lac Tahoe ?
Cette manière de brouiller la chronologie et de mélanger les témoins laisse penser que le prochain rapport annoncé, sur les drones, ne sera pas nécessairement très fiable.

Ovnis-USA

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 Avril 2008 à 02:43:33 »
Exact,voir les messages de J.Carrion sur OM en janvier dernier.
http://lucianarchy.proboards21.com/v45index.cgi?board=cali1&action=display&thread=2154&page=5

Et le rapport de Steve Reichmuth qui s'y réfere:

Citation
INVESTIGATION AND REPORT May 16, 2007
...
I suspect the Coast to Coast web site appearance was a trial run before posting here in the Mufon CMS. The attached images files from Coast to Coast read in the image file text' the name 'McKinley'. The same witness name above in the witness report.

I seriously doubt the 'Coast to Coast' people may even know about this authenticity issue. As of May 16, 2007, I have not received any reply from these witnesses.

Clearly a 'HOAX'. Case completed, but will reopen should I recieve get a reply from the witness. (hopefully).

Very Respectfully, Steve Reichmuth Mufon - Northern California SSD - Alameda / Contra Costa Co. May 16, 2007 (20:19 hours)

Citation
Clearly a 'HOAX'.

La raison pour laquelle ils ont mélangé toutes les photos. Un peu léger, non ?

D'ailleurs ce furent les derniers mot de Carrion après une petite tension avec tomi01uk. :D

Sacré James tu nous feras toujours rire !!!!
« Dernière modification: 16 Avril 2008 à 03:20:15 par rim952 »

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #3 le: 16 Avril 2008 à 03:18:55 »
Pas sûr.. aux dernières nouvelles de dessous de table, il est sur un siège éjectable.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #4 le: 16 Avril 2008 à 10:16:50 »
au dela des erreurs passees, qui je le signale sont visibles sur tous les recensements ovnis ;-) y  compris dans les videos postees sur youtube et ailleurs ou le posteur change date et lieu.. le cas norvegien recent par exemple avait ete attribue par deux couillons a san diego.. ca c'est de la vraie nuisance... ou ce cas de triangle soit disant de 2008 et de floride soumis a un site americain que je ne nommerais pas qui s'est avere etre un cas ecossais de 2002 et que j'ai signale comme tel, comparaison de photo a l'appui....

bref des malfaisants, des fâcheux comme dirait audiard il ya en a bcp, mais le plus important c'est que ces cas soient accessibles, le tri c'est aux gens de le faire, et a force de ballayer les cas on finit par y arriver assez facilement

c'est en tout cas et de loin preferable a l'absence de donnees ou aux bases de donnees payantes qui vous laissent alors en face des seuls cas super mediatiques qui souvent sont du vent genre australian wave ou nouvelle autopsie d'alien

le mufon n'est pas parfait mais j apprecie leur publication reguliere de cas et je rappelle que l'entierete du mufon journal est accessible gratuitement

http://www.ufofu.org/blog/2007/02/14/james-carrion-et-le-mufon/
http://www.theblackvault.com/wiki/index.php/Category:The_MUFON_Archive
http://www.theblackvault.com/wiki/index.php/Category:MUFON_Journals
je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est gratuit et c'est tres utile et eclairant , que demander de plus ?

rappelons aussi que le geipan vient d'ajouter plus de 125 cas surtout pour l'annee 1980 et comme dh'abitude des cas c et d tres interessants
http://www.cnes-geipan.fr/

bien
pour revenir au cas cite par headek , cela ressemble a un tir de missile, sauf que ce qui m'intrigue est que la partie blanche est etonnament grande pour une tete de missile et j'y distingue meme une sorte de fourche de fumerolles temoin de separation de propulsion ou de mis en route d'un systeme a double tuyere ?

des images similaires avaient ete prises du cote de nice il y a un ou deux ans si j'ai souvenir
idem ici
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/missile-minuteman-crepuscule.jpg
"Troisième image, traînée laissée par le lancement d'un missile Minuteman au crépuscule en vue d'un essai d'interception par un prototype d'intercepteur lancé à environ 7775 km de distance depuis l'atoll de Kwajalein dans les îles Marshall (destruction réussie 6 minutes après son lancement à plus de 227 km d'altitude). "
j'en deduis donc que la taille de la face blanche est en fait l'explosion du contact entre le missile (trainee a droite) et l'anti missile (trainee a gauche) et que donc la ^photo a ete prise au moment ou presque de l'impact

pour le mufon
http://www.mufon.com/
les 20 derniers cas
http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=latest_reports

voir ce cas ci aussi tres recent du 15 avril en indiana.. trois boules oranges formant un triangle....

I was traveling North on U.S 31 headed toward Kokomo from Indianapolis. I was just about to the Tipton/Howard County line when I saw a very large, bright orange sparkling ball of light in the western sky. (to my left out the car window) As I watch this bright light, another one and then another one popped in on either side of it. The new 2 were not as bright and were a little higher in the sky than the very large one. They kinda formed a triangle pattern in the sky. They were approximately 45 degrees up from the horizon. The larger one was about 35-40 degrees up. The larger one was about the size of 1/2 a baby asprin at arms length. The other two were about half the size of the bigger one. Just as soon as the 3rd one appeared and the three of them made the triangular pattern and kinda looked like they were just bobbing a bit, in sync with each other and floating there, looking all orange and sparkly bright, they popped off one at a time. First the two smaller ones popped out one at a time and then the bigger one just kinda faded into the dark.. The whole thing lasted less than a minute. Funny thing was I was scanning the sky as I traveled down the road and I was JUST thinking it would be a perfect night to see the orange balls of light. And within seconds of having that thought, there they were! Blew me away! I raced home to get my camcorder and went back out to see if I could see them again. I noticed that when I got home ALL the dogs in the neighborhood were HOWLING and making strange noises. And barking like maniacs. (it is now nearly midnight and they are STILL out there barking their lungs out) I did not see anything when I went back out. (I think from now on I won't go anywhere without my camera!) This is the THIRD time I have seen these lights in just a few weeks time. The weather was nice. Sky was clear, lots of stars, temp was 45 degrees. No wind and no moisture. I felt excited. And a little creeped out.

tout ca pour dire qu'il ya des cas a b c et d , l'interet du systeme mufon et autres est qu'il capte les cas sans filtre et que donc c'est a vous de les reclasser en a b c ou d
;-)
mais ce modeste effort est vite recompense, en regle generale sur les 20 derniers cas j'en retient 30 a 40% comme inexpliques et 60 a 70 % comme fake , gag ou meprise evidente ce qui est deja un taux de rapport tres eleve, cela fait quand meme un fameux paquet de cas par mois ... dommage qu'on ait pas le meme systeme en europe...

si je cumule les cas que je connais recenses regulierement en europe on arrive a une moyenne de 30 cas par mois ce qui n'est deja pas si mal
bref il ya matiere a reflexion et c'est bien cela le plus important
quant a stephenville marrant qu'on n'ait plus aucune info non ?
« Dernière modification: 16 Avril 2008 à 13:11:48 par rim952 »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 16 Avril 2008 à 12:11:29 »
Citation de: anakin-neo
"Troisième image, traînée laissée par le lancement d'un missile Minuteman au crépuscule en vue d'un essai d'interception par un prototype d'intercepteur lancé à environ 7775 km de distance depuis l'atoll de Kwajalein dans les îles Marshall (destruction réussie 6 minutes après son lancement à plus de 227 km d'altitude). "

j'en deduis donc que la taille de la face blanche est en fait l'explosion du contact entre le missile (trainee a droite) et l'anti missile (trainee a gauche) et que donc la ^photo a ete prise au moment ou presque de l'impact.

Des images similaires avaient été prises du cote de nice il y a un ou deux ans si j'ai souvenir
idem ici
http://www.astrosurf.com/luxorion/Physique/missile-minuteman-crepuscule.jpg

Merci anakin,ce n'est pas cette photo que j'avais vu mais c'est exactement ça  :)
« Dernière modification: 16 Avril 2008 à 13:12:15 par rim952 »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 20 Avril 2008 à 11:49:26 »
J'ai trouvé notre missile  ;D

http://www.freqofnature.com/photos/mmiii/

Ca date de 2002,dommage je ne retrouve plus la date d'observation sur les derniers rapport du MUFON.

Histoire de voir s'il prenne vraiment la peine de faire les choses correctement. :P
« Dernière modification: 21 Avril 2008 à 20:35:17 par Headek »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 21 Avril 2008 à 20:40:23 »
Un arrière gout lumineux du Texas.

http://www.mufoncms.com/files/10429_submitter_file2__100_1702.jpg
http://www.mufoncms.com/files/10429_submitter_file3__100_1952.1.jpg

Citation
AR,US
Jan.20,2007
Around 1:00 AM
My sister, who lives on the same property who stepped out onto her porch to smoke,called and woke me and said "get up now and look out your back door".She seemed frightened so I jumped up and looked through the window in the door and immediately saw what she was upset about. There was a large object in the sky visable just over my storage barn that looked like an explosion of some sort in slow motion .She and I watched it for several minutes (her on her front porch me on my back porch)then I got my witts about me and went in and got my camera.It looked like a cloud with brightly colored lights tumbling randomly around inside it.It was in constant motion but seemed to to remain stationary as if it were hoovering in the same place.The object also had a kind of halo around it.I took about a dozen pictures of it thinking that my inexpensive digital camera (Kodak Z740) would not pick it up as it does not get good photos in low light and this was in the middle of the night.I then went in and got my video camera and got a few minutes on it but it was so cold and I was pretty scared so I was shaking and it was hard even with bracing in my doorway to keep the camera on it.After almost an hour and a half it began to move due west away from us and in about five minutes it was gone.I remember thinking at the time to be very quiet and to keep my lights off because I didn't want to alert it to my presence.

Je ne met pas le lien puisque dans 1 jours ou 2 il va disparaitre. 8)
« Dernière modification: 21 Avril 2008 à 20:44:59 par Headek »

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #8 le: 27 Avril 2008 à 22:15:03 »
Citation
Depuis les deux récents faux cas de drones qu'il ont osé recensé et la mentalité particulière de ses membres,je me méfis un peu.....mais bon,tout est relatif 

Dans UFO case files, le lien "Last 20 reports" envoie vers la liste des 20 derniers cas déposés en ligne. Il suffit de rester connecter une heure ou deux, d'actualiser régulièrement pour voir apparaitre les nouveaux témoignanges. Ceux-ci ne sont donc pas filtrés! Il convient donc d'être très prudent dans son usage.

"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: 02 Mai 2008 à 16:42:47 »
Citation
Long Description of Sighting Report
I summon UFO's everyday and I have seen 100's of them and even filmed maybe about 100 of them. Hope you check out my incredible story , I told the news and the press to no avail. To see the video evidence please visit my YT page here's the URL http://www.youtube.com/ProphetEzikel I challenge you guys over there at MUFON to view the evidence and Truthfully explain what i have on video. PEACE

MUFON latest report : http://tinyurl.com/5qlywr

Bon....le mec semble convaincu d'avoir été choisi divinement,pour filmer autant d'OVNI en si peu de temps...admettons  :-\

Toujours est t'il que le "UFOmessiah" est un très mauvais caméraman,j'ai regardé une bonne vingtaine de ses vidéos et il faut avouer qu'il y a beaucoup d'objet curieux,mais difficile de se prononcer vue la laborieuse mise au point de toutes les vidéos.....qu'en pensez vous?

Il y a tout de même un de ces objets qui m'as fait "tiquer" .

Une pseudo forme dronesque 8) :

Page Youtube:

http://www.youtube.com/ProphetEzikel
« Dernière modification: 02 Mai 2008 à 16:50:09 par Headek »

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 02 Mai 2008 à 22:34:00 »
Trop faible résolution et pas d'animation - presque tout est possible, de la boîte de sardine au volatil en déplacement en passant par un véhicule E.T  ;D.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 04 Août 2008 à 22:17:42 »
Citation
Long Description of Sighting Report
Since I moved to the U.S from Puerto Rico in 1988, my family and I have been experiencing some abnormal activities at our household in Towson, MD. Every year we see blue lights in our back yard that illuminates everything in the backyard, even below tall heavy leafed trees. We can't see where the lights are coming from. We just see everything and next morning, no one saw a thing.

A few times we called the police and confirmed that they were not out by helicopter nor on the ground scoping out our backyards with flood lights, possibly looking for a suspect. The Police we called to investigate found nothing. We never called 911 for something like this again. It was part of our life here in Towson now. Trees around the area have been dying off. Many trees are partially dead. It wasn't until recently that we concluded and suspect radiation from some craft were the cause to illness to our trees around here.

Usually, blue light sightings happen any time after 10pm, but most often after 4am at any time of the week. There has been different experiences at my house. From time to time my aunt who sleeps in the other room with opened curtains would see lights coming in and out of her bedroom window. White light beams that bend from one window out the other. She also saw lights dancing around her electric light switch. Like chistmas lights shaping around the light switch in different colors going around and around it for about 20 seconds. My older brother moved out of the house in 1994 to join the army after he had an encounter with entities once, which is why he signed up to go into the army just to get away. His never been home since, except to visit. He never talked about it in detail.

In addition, just recently, my friend Steve experienced a sighting one night after I had a visit during my sleep. For the first time in my life, I heard a strange sound in my sleep and was very relaxed. I dreamt something weird in which I will not go into simply b/c it was just a senseless dream- a hypnotic kind of dream; I was at Ocean city MD, while a throbbing like sound clunked within my head; it went "Clumk(pause) clunk, "pause", Clunk, clunk, clunk... and then repeats for a long time while I slept. Nevertheless, I awoke in panic and the throbbing clunk sound went away.

I must of been hearing it for 30 minutes to an hour or more, it didn't seem that long. I am not sure, but darn, I was so relaxed and then at some point I freaked and woke up. Was I abducted? I asked myself. I suspect it. Several weeks after that, the same thing. I have just gone to bed at about 3am, and about 4:30am, I heard that same sound and again, I paid no mind to it and was thinking, wow, here is the same sound... but I thought this in my sleep. Then, I can tell you that my dogs barked to wake me "clunk" "clunk" "clunk." They were alarmed and were barking hard and scared. Something was out there. I woke up and checked out what was going on and everything seemed to have come to normal. Next day, I had a feeling my friend knew something. I called him and talked normally without raising the issue to the point where I asked him if he happened to see any blue lights last night. He is an all nighter.

He said, "as a matter of fact I did." His father who happens to have lung cancer and still smokes like a chimney saw the lights flooding out from underneath his son's bedroom door. He told Steve to "shut that thing Off" and Steve replied, "it is coming from outside." His father went on to the bathroom to do his business while Steve looked out the window to see what was shining so hard and bright. He said that the blue light was so intense that he felt the heat on his face while looking out from his bedroom window. It got to the point that he knew he had to step away because it was hurting his eyes. He got dressed, his father said that it was a helicopter to go back to bed. Steve said "no, there is no helicopter noise, I am going outside and check it out." As soon as he stepped outside the door, the light stopped and whatever was projecting the light went away. The next day, a whole tree in his backyard was dead and another was partially dried out.

Then we get his other friend involved. Steve asked him if he saw anything and he said yes! Let's call Steve's Friend "AL" who I also know. Al said that he had encountered strange things that night as well and he lives about 2 miles away from where we live. He said that he saw the craft and even drew it for us. That at his second floor window he saw what looked like a floating van, but double wide and double the length and had a dark straight rectangular cabin that came around to a fold to around the side. It was silver in color and at the bottom of the craft had a round like metal thing that looked like it was the thing keeping it a float, but yielded a lot of blue light and that it had the same thing in the rear and it made no sound. He said that the craft came close to his second floor bedroom window at his building, he heard a cling, cling on his back yard concrete floor and then it went away.

Al thought he was dreaming and went back to sleep. Next morning, Al went to his back yard and found this metal piece with writing on it. It is a semi heavy piece of stainless steel cleanly cut and shaped like an Octagon. It has measured about 8 inches round with
symbols carved on 3 corners.

The symbols look like an upside down i, and then a square next to it, and then next to it is a two sided triangle (without a line in between) with a dot on the upper left, then this... OO , then e l's but with a gap at the bottom, nit like an L of our alphabet. It followed with a period in the center and then another square, a line with a groove at the bottom side of the line, a small square with two dots below it and a dot above it, A diamond shape with two sideways goose eggs inside of it (forming like an 8 ), a full diamond Triangle with a square with a dot underneath of it, and other triangles in different sizes with a big circle above it with a line in between it and a a small circle around the upper part of the inner line and a small box next to it with two dots underneath it and above it.

Look at included pic. You may have to magnify or zoom in on it. The piece was scanned. You can see the symbols and scratches from being dropped on concrete.

He wants nothing to do with it and gave it to me in exchange that I fix his laptop. So now, I have it in my posession. I don't know what it does or what it symbolizes, but all I know it is not from this world.

Steve and I have been looking up at the night sky while walking my dogs and often do see a lot of activity in which normally no one would see because no one is constantly looking up as we have been for the past months. We see stuff all of the time.

If anyone looks up at the night sky for at least an hour every night, I guarantee you will see some strange stuff. Moving stars, duck formation perfect moving air crafts with no noise and no blinking lights, almost camuflaged with the night ski flying faster than jets would. The lights from the tennis courts help aid the visual of these that occurred 3 different times with 3 different fleets. I am a believer because I have seen more than once and Steve has also seen other stuff as well. We don't have the right equipment to film this stuff every time we go out at night, so we have no footage. we've tried, but it is too dark for our cheap cameras to pick up, sorry.

Nevertheless, in continuation of the experience, I sometimes come to Steve's house late at night. I would knock on his window to not wake his parents with a code knock. Well, one night it wasn't me. He said that he heard knocking without my code at the glass door window at his bedroom. Steve freaked, he turns on the flood light for his backyard, grabs a toy gun (looks real), points it between the curtains to the glass door, opens the curtains and sees a creature with huge black eyes standing close to his glass door staring at him. He freaked, dropped the toy gun and ran to his parents and alerted them. Of course the entity went away.

The week after, Steve's father went for his cancer check up/treatment and Doctors found that he has been cured from lung cancer! And yes, he is still smokes like a chimney.

Now that I am writing this, I am begining to realize that it is very evident that most likely, yes! I have been abducted. For the reason that I had a feeling that Steve knew something and asked him if he happened to see blue lights. He said yes and how did I know to ask such question?

It is possible that I was in the craft while Steve was looking up from his bedroom window that same night. They also knew that I knock on his bedroom window when I visit late at night to not wake his parents. Evidently, I didn't reveal the secret knock. This is how Steve saw the entity sometime after/ "it" knew where Steve's room was. I am so freaked out! I don't remember the abduction, but all this is coming together now. Most likely even told them that his father had cancer and they probably helped cure him as well after having a little fun with Steve.

I really believe that these particular visitors are harmless and were defenately friendly. All I know is that I don't remember anything but that I was asleep with that smoothing clunk sound in my head and awoke at the first sign of panic, which was very minimal.

By placing my experience and my friend's experiences, I can put those pieces together and can tell you we've got visited and I got abducted. And to top it off, we got a present and I ended up with it. VERY BIZZAR STUFF.

(clic droit>>afficher l'image)

Je sais pas trop ce que ça vaut,la trad barbare est vraiment trop barbare...... ;D
Si quelqu'un peut survoler grosso modo pour la cohérence,savoir si je laisse où si j'effaçe...Thanks  :)

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=11904&rnd=538491217880685

...bon je met quand même la trad barbare....

Citation
Long Description de rapport d'observation
Depuis que j'ai déménagé aux États-Unis, de Porto Rico en 1988, ma famille et moi ont connu certaines activités anormales à notre ménage dans Towson, Maryland. Chaque année, nous voyons les lumières bleu dans notre arrière-cour qui éclaire tout dans le jardin, même au-dessous de grands arbres à feuilles lourds. Nous ne pouvons pas voir où les lumières sont provenance. Nous venons de voir et tout lendemain matin, personne ne l'ait vu une chose.

Quelques fois nous avons appelé la police et ont confirmé qu'ils n'étaient pas en hélicoptère, ni sur le terrain la portée de nos arrière avec feux d'inondation, peut-être la recherche d'un suspect. La police nous a demandé d'enquêter sur rien trouvé. Nous n'avons jamais demandé 911 pour quelque chose comme cela. Il faisait partie de notre vie ici, à Towson. Les arbres autour de la région ont été en train de mourir de réduction. Beaucoup d'arbres sont morts en partie. Ce n'est que récemment que nous avons conclu suspect et le rayonnement de certaines embarcations sont à l'origine d'une maladie de nos arbres par ici.

Habituellement, la lumière bleue observations survenir à tout moment après 10pm, mais le plus souvent après 4 heures à n'importe quel moment de la semaine. Il ya eu des expériences différentes à ma maison. De temps en temps, ma tante qui dort dans l'autre pièce ouverte avec des rideaux de voir les feux à venir dans et hors de la fenêtre de sa chambre. Faisceaux de lumière blanche qui se penchent d'une fenêtre à l'autre. Elle a également vu lumières autour d'elle d'éclairage électrique. Comme chistmas lumières autour de l'élaboration d'éclairage dans les différentes couleurs et faites le tour autour de lui pendant environ 20 secondes. Mon frère aîné a quitté la maison en 1994 pour rejoindre l'armée après qu'il eut une rencontre avec des entités une fois, c'est la raison pour laquelle il a signé à aller dans l'armée juste de vous en sortir. Son jamais été depuis la maison, à l'exception de visite. Il n'a jamais parlé en détail.

En outre, tout récemment, mon ami Steve a connu une observation après une nuit j'ai eu une visite au cours de mon sommeil. Pour la première fois de ma vie, j'ai entendu un son étrange dans mon sommeil et était très détendue. J'ai rêvé quelque chose de bizarre dans laquelle je ne vais pas tout simplement en b / c si elle était juste un rêve insensé-hypnotique une sorte de rêve, j'étais à Ocean City MD, tout comme une lancinante son clunked dans ma tête, il est allé "Clumk ( pause) bruit sec, «pause», bruit sec, bruit sec, bruit sec ... et puis recommence pour un long temps pendant que je dormais. Néanmoins, je réveillé dans la panique et la lancinante son bruit sec a disparu.

Je dois d'été audience pendant 30 minutes à une heure ou plus, il ne semble pas aussi longtemps. Je ne suis pas sûr, mais darn, j'étais tellement détendu et puis à un moment donné je freaked et s'est réveillé. Ai-je été enlevés? Je me suis posé la question. I suspect. Plusieurs semaines après que, la même chose. Je viens de passé au lit à environ 3 heures, et environ 4:30 heures du matin, j'ai entendu le même son et encore, je ne payé à l'esprit et il a pensé, wow, voici le même son ... mais je pensais dans mon sommeil. Ensuite, je peux vous dire que mes chiens glapissait à Wake Me "bruit sec" "bruit sec" "bruit sec." Ils se sont alarmés et ont été aboiements dur et peur. Quelque chose est là-bas. Je me suis réveillé et a vérifié ce qui se passait et tout semblait être venu à la normale. Le lendemain, j'ai eu l'impression que mon ami savait quelque chose. J'ai appelé et lui a parlé normalement sans soulever la question au point où je lui ai demandé si il s'est passé tout à voir les feux de couleur bleue nuit dernière. Il est une Nuit Blanche.

Il a dit, "comme une question de fait je l'ai fait." Son père qui se révèle avoir le cancer du poumon et fume encore comme une cheminée a vu les lumières sur les inondations de son fils sous la chambre de porte. Il a dit à Steve de "fermer ce truc Off" et Steve a répondu, "il vient de l'extérieur." Son père est allé à la salle de bains à faire de son entreprise tout en Steve regardé par la fenêtre pour voir ce qui brillait si fort et clair. Il a dit que la lumière bleue a été si intense qu'il se sentait la chaleur sur son visage tout en cherchant à partir de la fenêtre de sa chambre. Il a obtenu au point où il savait qu'il devait se retirer parce qu'il était mal ses yeux. Il a obtenu habillé, son père a déclaré qu'il s'agissait d'un hélicoptère pour retourner au lit. Steve a dit «non, il n'ya pas de bruit hélicoptère, je suis aller à l'extérieur et check it out." Dès qu'il a renforcé l'extérieur de la porte, la lumière et arrêté ce qui était projeter la lumière a disparu. Le lendemain, un ensemble d'arbres dans son arrière était mort et un autre a été en partie asséchée.

Ensuite, nous obtenons son autre ami impliqués. Steve lui a demandé s'il voyait rien et il a dit oui! Let's Call Steve's Friend "AL" qui je sais aussi. Al a déclaré qu'il avait rencontré des choses étranges cette nuit-là et ainsi il vit environ 2 kilomètres de l'endroit où nous vivons. Il a dit qu'il a vu l'artisanat et même il a pour nous. Que, lors de son deuxième étage fenêtre, il a vu ce qui ressemblait à un flottant van, mais double largeur et double la durée et la tombée de la nuit a un droit de cabine rectangulaire qui est autour d'un pli à environ le côté. Il est en couleur argent et au bas de l'artisanat a une ronde en métal chose comme cela est apparu comme c'était la chose maintien d'un flotteur, mais a donné beaucoup de lumière bleue et qu'il avait la même chose à l'arrière et il a fait pas de son. Il a dit que le bateau a failli à sa deuxième étage chambre fenêtre à son immeuble, il a entendu une s'accrocher, s'accrocher sur son arrière-cour plancher de béton et il s'en alla.

Al pensait qu'il rêvait et est retourné dormir. Le lendemain matin, Al s'est rendu à son arrière-cour et trouvé cette pièce de métal avec écrit à ce sujet. Il s'agit d'une lourde pièce d'acier et couper proprement la forme d'un octogone. Il a mesuré environ 8 pouces de tour avec
symboles gravés sur 3 coins.

Les symboles ressembler à une tête en bas i, puis une place à côté de lui, puis à côté est un triangle deux côtés (sans une ligne entre eux) avec un point en haut à gauche, puis ... OO, el, mais avec un écart au bas, nit comme un L de notre alphabet. Il a suivi avec une période au centre, puis une autre place, une ligne avec une rainure en bas côté de la ligne, une petite place avec deux points en dessous de ce seuil et d'un point au-dessus d'elle, une forme de diamant avec deux oeufs d'oie vers le côté intérieur de (comme formant un 8 ), un diamant plein Triangle avec un carré avec un point en dessous de celui-ci, et d'autres triangles de différentes tailles avec un grand cercle au-dessus d'elle avec une ligne entre elle et aa petit cercle autour de la partie supérieure du ligne intérieure et une petite boîte à côté, avec deux points en dessous et au-dessus d'elle.

Rechercher inclus à pic. Vous mai ont pour agrandir ou de zoomer sur celle-ci. La pièce a été numérisée. Vous pouvez voir les symboles et les rayures d'être larguées sur le béton.

Il ne veut rien à faire avec lui et lui a donné à moi pour que je change de fixer son ordinateur portable. Alors maintenant, je l'ai en ma possession. Je ne sais pas ce qu'il fait ou ce qu'il symbolise, mais tout ce que je sais que ce n'est pas de ce monde.

Steve et moi avons cherché à la nuit ciel tout en se promenant mes chiens et, souvent, ne voir beaucoup d'activité dans lesquels normalement ne serait pas voir parce que on est constamment à la recherche comme nous l'avons été pendant ces derniers mois. Nous voyons tous les trucs de l'époque.

Si quelqu'un lève les yeux vers le ciel nocturne pendant au moins une heure chaque nuit, je vous assure, vous verrez d'étranges choses. Déplacement des étoiles, la formation de canard parfait artisanat air en mouvement sans bruit et sans clignotement des feux, avec près de camuflaged la nuit de ski de vol plus rapide que les jets ferait. Les feux de courts de tennis aider l'aide de ces visuels qui ont eu lieu 3 fois différents avec 3 différentes flottes. Je suis un croyant, parce que j'ai vu plus d'une fois et Steve a également vu d'autres choses ainsi. Nous n'avons pas le droit matériel de ce genre de film à chaque fois que nous sortir la nuit, si nous n'avons pas d'images. nous avons essayé, mais il est trop sombre pour nos caméras bon marché à prendre, désolé.

Néanmoins, dans le prolongement de l'expérience, je viens parfois à la maison de Steve tard dans la nuit. Je voudrais frapper à sa fenêtre pas suite à ses parents avec un code de frapper. Eh bien, une nuit, il n'était pas moi. Il a dit qu'il a entendu frapper sans mon code à la porte de verre à la fenêtre de sa chambre. Steve freaked, il allume la lumière crue de son arrière-cour, saisit une arme-jouet (ressemble réel), les points entre les rideaux de la porte en verre, ouvre les rideaux et voit une créature avec d'énormes yeux noirs debout près de sa porte vitrée de départ à lui. Il freaked, a renoncé à l'arme-jouet et a couru à ses parents et a alerté. Bien sûr, l'entité a disparu.

La semaine après, Steve a été le père de son cancer pour vérifier / de traitement et de médecins a estimé qu'il a été guérie d'un cancer du poumon! Et oui, il est encore fume comme une cheminée.

Maintenant que je vous écris, je commence à réaliser qu'il est très évident que la plupart de nature, oui! J'ai été enlevés. Pour la raison que j'ai eu le sentiment que Steve savait quelque chose et lui a demandé s'il s'est passé à voir les feux de couleur bleue. Il a dit oui et comment je le sais, poser cette question?

Il est possible que j'ai été dans l'artisanat tandis que Steve était à la recherche contre la fenêtre de sa chambre de la même nuit. Ils savaient aussi que je frappe sur la fenêtre de sa chambre quand je visite tard dans la nuit pas suite à ses parents. Évidemment, je n'ai pas révéler le secret frapper. C'est ainsi que Steve a vu le peu de temps après entité / "" Steve savait où était la chambre. Je suis tellement Freaked Out! Je ne me souviens pas l'enlèvement, mais tout cela est à venir ensemble maintenant. La plupart probablement même leur a dit que son père avait le cancer et probablement contribué à guérir et après avoir un peu de plaisir avec Steve.

Je crois vraiment que ces visiteurs sont inoffensifs et ont été defenately convivial. Tout ce que je sais, c'est que je ne souviens de rien mais que je dormait avec lissage bruit sec que son dans ma tête et se réveilla au premier signe de panique, qui est très minime.

En mettant mon expérience et mon ami l'expérience, je peux mettre ces morceaux ensemble et puis vous dire que nous avons visité et j'ai enlevé. Et pour couronner le tout, nous avons un présent et j'ai fini avec elle. BIZZAR très stuff.
« Dernière modification: 05 Août 2008 à 05:02:14 par Headek »

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #12 le: 05 Août 2008 à 14:16:25 »

Ca me fait penser à la pièce de métal qu'utilise Clark Kent dans Smallville......une sorte de clé.....

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 05 Août 2008 à 14:49:45 »
Citation de: b-h-r
Ca me fait penser à la pièce de métal qu'utilise Clark Kent dans Smallville......une sorte de clé.....

Bingo B-h-r,bien observé,il sagit bien de l'artefact dans Smallville... ;D

http://pages.cthome.net/richsworld/secrets.html

Personnellement je ne connais pas trop la série,j'ai un peu posté par curiosité on va dire,mais c'est bien la preuve une fois de plus que le MUFON recueil tout et n'importe quoi  :P

Merci a toi B-h-r
« Dernière modification: 05 Août 2008 à 14:53:08 par Headek »

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #14 le: 05 Août 2008 à 21:33:06 »
De rien. Maintenant on sait que superman existe......

ça me donne de l'espoir pour le Docteur et (surtout) Rose Tyler...

;D

(private joke)
« Dernière modification: 05 Août 2008 à 21:35:32 par B-h-r »