Radio Ici & Maintenant! > Les Emissions de RIM
émissions de Jean-Paul Bourre
bamboox:
Bonjour ,
J'ai beaucoup apprécié les émissions de Jean-Paul alors qu'elles se faisaient la plupart du temps en direct ; je comprends aussi qu'il ne puisse être derrière le micro chaque jeudi , toutes les 2 semaines dorénavant .
Mais , le programme des rediffusions pourrait-il être plus varié ?... avec toutes les émissions qui doivent être en boîte ... doit y avoir le choix 8)
Je trouve que depuis quelque temps ... çà sent un peu la naphtaline ... enfin , çà manque un peu de Vie ... :-\
Dommage , un espace différent qui n'est plus occupé .
Salut
Xavier
freddy:
L’émission du lundi 19 mai
Débat : Les jeux vidéos avec Eric Viennot, Xavier Gens, Benoit Virole, Tony Fortin, Pierre Gaultier et Jean Paul Bourre. Puis face à face entre Marc Edouard Nabe et Jean-Jacques Lefrère sur Rimbaud. Live : (...)
Ce soir il participait à l'émission ce soir ( ou jamais! ) sur France 3!
labbe:
Vu !
Eh eh dire que ca se trouve j'ai quêté dans World of Warcraft avec J.P. Bourre !
:D
freddy:
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=284
Pour ceux qui voudraient le voir ou revoir!
Shta:
Erf, j'arrive trop tard :/
Ils ont 15 emissions en archive et c'est la 16e... Apres de nombreuses recherches sur le reseau je n'ai trouvé nulle part où la visionner ou la dl si quelqu'un a par chance enregistré cette emission (ce soir ou jamais du 19/05 specialement le debat sur les jeux video) et peut l'encoder pour la mettre sur la mule, en torrent, ftp ou ailleur qu'il m'envoie un mp.
Par avance merci meme si j'ai peu d'espoir...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile